Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 18 avril 2009 à 16:20 #79084koyukiMembre
déja bravo pour ton texte luzo!
tsukiki je voudrais juste savoir le prix de l’entrée !
et ce n’est pas non plus rékiki et c’est aussi a paris c’est :paris manga! c’est au mois de septembre,il y aura:du cosplay
karoké
projections
invités (en raport avec les stands)
concours(cosplay dessin)
jeux vidéos
jeux musicaux
dessinateurs
j-music
fanzines
culture asiatique
arts martiaux
défilés de modedonc ca a pas l’air si petit que ca …a voir!
18 avril 2009 à 17:32 #79089ombremortelleMembreje pense que tout ça va s’étaler sur plusieur jour, ce sera certainement grand mais pas autant que tu puisse le penser
celle que j’ai faites à lyon était pas très grande ; mais c’est amusant de voit tous ces jeuneots avec des coupes bizarres et des coloration bizarres, beaucoup étaient déguisés, je me suis senti vieux la-dedans, maisce ne fut point grave car yavait tout ce que j’imais dedans notamment des diffusions d’animej’aime bien ton texte luzo, encore une fois tu ouvres les festivités avec toujours plein d’imagination. J’espère que cette fois je serais a la hauteur des meilleurs (faudrait enfin que j’arrive à montrer la puissance infini de shinobido ; je leur fait trop honte à chaque fois , ami shinobidien , excusez moi de ma nullité profonde TTT_TTT)
bon j’ai une idée génbérale faut que je creuse je pense que ce sera fait courant de la semai ne prochaine surtout que je m’octoie une semaine de vacnaces18 avril 2009 à 17:39 #79090koyukiMembreoui je sais que ca sera 30 fois moins grand que la japan expo et ca s’étale sur 2jour donc je voudrais juste savoir le prix de l’entrée de la je pour comparer!
18 avril 2009 à 17:44 #79091ombremortelleMembreoups déz j’ai mal lu ton post
alors pour ne rien arranger je ne peux pas y répondre car j’en sais rien18 avril 2009 à 18:15 #79092Tsukiyo-reiMembre@ koyuki : réponse (pour le week end ça fera donc 26 euros)
Vraiment sympa ton texte Luzo ^^. J’adore comme tu démonte les émission de TV réalité XD.
18 avril 2009 à 19:56 #79097La NarutoMembreSalut les LDRANeux comme ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je vous balance une blague, certe nul mais c’est une blague :
Comment reconnait-on un voyou très très con ? C’est le seul qui se bat avec un rasoir électrique.
Merci de ne pas donner votre avis, merci.
Sinon ça fait plaisir de tous vous revoir après cette longue absence.
Et bonne continuation pendant que je suis en vacance. Bonne vacance à vous (si vous y êtes, sinon pas grave).18 avril 2009 à 20:58 #79101LuzonapisanchoroParticipantSalut, ancienne Shinokage. Ta présence en ces lieux fait plaisir. J’espère t’y revoir plus souvent
19 avril 2009 à 10:17 #79110Tsukiyo-reiMembreSalut La Naruto !
Juste pour raconter ma vie, je me suis faite une cure de tests (plus ou moins sérieux, certains se résume à 3 questions Oo) :
_ Angel Sanctuary : Lucifer (huhuhu)
_ Bleach : Chad, Inoue (wtf ?)
_ Clannad : Tomoya (^^)
_ Death note : Ryuk (T_T) x2 (en plus T_T, j’ai l’air d’être accros aux pommes ? Euh… ça c’est pas faux… D’être stupide ? … Ouais, mauvais exemple la aussi…)
_ D.Gray-man : Kanda (^_^)
_ Dragon Ball Z : Piccolo (j’aurais préféré Freezer…)
_ Fruit Basket : Ayamé (yeeeesssssss !!!)
_ Fullmetal Alchimist : Scieszka (m’étonne même pas XD)
_ Évangelion : Kaworu (pour une fois que je tombe sur le perso que je voulais ^^, lui ou Rei)
_ GTO : Yoshikawa (uniquement à cause des jeux vidéo -_-‘)
_ Gravitation : Hiro (j’aurais préférer Yuki, d’ailleurs ce qu’il peut être sexy ! Qui a dit HS ?)
_ HunterXHunter : Kirua (:D ça vous étonne ?), Hisoka (idem )
_ Tsubasa reservoir chronicle : Kurogane (j’aurais préférée Fly…)
_ MAR : Alviss (^^)
_ Nana : Yasu, Shin (j’adore les 2 ^^)
_ Naruto : Sasuke (…), Naruto (-_-‘), Gaara (:D)
_ One Piece : Nami (…)
_ Rahxephon : Ayato (^^)
_ Saiyuki : Gojyo (Oo ?), Sanzo (c’est déjà plus réaliste… mais pourquoi pas hakkai ?)
_ Shaman King : Horo horo (pourquoi j’ai pas eu Hao ou Anna ? T-T)19 avril 2009 à 10:51 #79114wYxMembreWaw, effarant t’as parfois des résultats correspondant à ton sexe supposé, comme quoi tu n’trompes pas internet. En tout cas, Scieszka, ça m’etonne très peu effectivement, limite c’est comme ça que j’t’imagine
Sinon, bonjour la Naruto, content de te revoir de « retour »
Pas encore lu le texte de Luzo, je ne peux donc juger de sa valeur…
Ah au fait, c’etait l’annif de Kohane y a pas longtemps(hier en fait, après passage chez les autorités pour changer la date), j’suis content d’être le premier à lui souhaiter, donc Joyeux Anniversaire Kohaneuh, soit fier de tes 20ans!
Dernière chose, j’remercie publiquement Nagisa pour son super dessin des modos ^^, t’as de la chance que j’ai oublié de mettre ma menace à exécution , bon j’oublie toujours mes menaces donc c’est pas tellement de la chance en fait …
Pour finir, SALOPERIE de wYxFi, il m’a encore lâché ces derniers jours, j’ai donc pas pu venir, ni clôturer la compet’ et encore moins faire passer ma p’tite paladine elfette de sang au doux level 67 (m’reste 2% la haine ), d’ailleurs ma soubrette en poils de lama, t’en es ou dans ton installation, déjà abandonné ?
19 avril 2009 à 11:33 #79124koyukiMembreok je viens donc deparveir a la conclusion que paris manga est un peu moin cher que la japan expo et vu que ca ser plus petit autant payer un pti peu plus et aller a la japan expo qui est trés étalée!
et bonjour la naruto!
19 avril 2009 à 12:15 #79132Tsukiyo-reiMembreDésolée mon mamoute à corne de gazelle mais j’ai eu beau passer 1 heure à me débattre avec ma saleté d’ordi (que j’adore quand même et que je caresse régulierrement pour qu’il soit content *habitude bizarre que j’ai prise*) bref, il n’a jamais réussi à me le reconnaitre . Et mon beau père n’a jamais le temps de regarder, il bosse (« lui » ajouterait-il, mais j’ai une escuse je suis à la fac ).
Ah au fait, c’etait l’annif de Kohane y a pas longtemps(hier en fait, après passage chez les autorités pour changer la date), j’suis content d’être le premier à lui souhaiter, donc Joyeux Anniversaire Kohaneuh, soit fier de tes 20ans![/quote:1vjh16ke]
Regarde la page précédante mon oran outang fluo, tu découvrira que ta fifille à déjà reçu des félicitations pour son anniversaire. Tu te repentira donc en chantant du Lorie à tout tête dans la rue !Paris manga n’est pas mal il parait ^^. Moins bien que la JE mais pas mal. Fallait commencer par le dire XD.
Sinon, j’adore toujours autant les dessins de Nagisa et celui sur les super modo m’a bien fait triper XD.
19 avril 2009 à 12:34 #79137wYxMembreRalala, tu m’déçois ma croquette aux fruits de la passion, j’disais que j’avais changé la date d’anniversaire de ma fifille et que j’l’ai déplacé à hier, ce qui lui a fait gagné un an de plus en quelques jours by the way… J’m’en voulais tellement de pas être le premier à lui souhaiter que j’ai utiliser toute mon influence de monopresidictateur pour pouvoir le faire
19 avril 2009 à 12:51 #79139Tsukiyo-reiMembreHeureusement que tu es toujours là pour expliquer à mon cerveau atrofié la supériotrité de tes raisonnements mon sorbet au sel marin !
Et juste pour toi mon hippocampe aux plumes drues : ! Non, non, ne me remerci pas ! C’est un plaisir !
XDNouvel edit quelques heures plus tard : vous pouvez aider des oeuvres caricatives gratuitement ! Allez voir (vous pouvez faire des achats en ligne sur énormément de magasins et, sans verser un centime de plus, le magasin sur lequel vous acheté verse une partie du prix de votre achat à des associations, grâce à un système de pub).
Et même sans être un/une adepte d’achat en ligne, vous pouvez « donner » gratuitement (ouais, bizarre comme formulation -_-‘) 1 centime à chaque recherche faite via (c’est géré par google).
Voilà, c’était pour ceux qui ne connaissaient pas !19 avril 2009 à 20:17 #79161ombremortelleMembreNon je connaisais pas et j’ai donc fait gagner un centime aujourd’hui et donc heureux d’avoir été utile
Bon , aujourd’hui ya deux choses qui m’ont bien fait rire, la 1ère m^me si elle ne voulait pas de commentaire, la blague de la naruto (je suis très friand de ce genre de blague (désolé))
et surtout les surnoms de citation du couple horrifant wYx/Tsuki (continuez ainsi , j’adore ….)bon comme je sais pas qui raconter de plus et que je n’ai toujours pas fait mon texte de la mort qui tue, je vais raconter ma life
non je plaisante surtout que j’étais au boulot, a faire un inventaire, que j’étais le seul chef ce jour et que j’ai du remplacer ma caissière qui voulait fumer, aller aux toilettes et surtout voulait prendre sa pause pour aller manger…non mais c’st qoui ce pays ou on fait du social aux salariés , bordel avant ils travaillaient 6jours sur 7 , 14h pas jour et avaient un salaire de miséreux et en plus ils avaient le droit de la fermer.Saleté de syndicat…. euh , je crois que je me suis un peu emporté.
ombre dans le stress du travail surtout le dimanche ou il arrive tranquillement à 8h paie son café a tout le monde , prend déjà une 1/2h a discuter de rien, après va dans son bureau ouvrir le courrier qu’il a pas ouvert la veille, se dit bon je traiterai tout un autre jour, après il s’ennuie dons va en caisse voir sa caissière pour qu’elle lui paie un café et reperd 30mn a parler de rien, puis comme il faut travailler, retourne dans son bureau regarder la boite mail si il a des messages , mais comme c’est dimanche les grand patrons sont a la messe donc pas de message.après boss un ptit peu pour tenir jusqu’a midi, entre temps il est parti discuter en caisse en faisant croire qu’il avait du travail, en plus il est allé voir la personne à l’entretien (femme de ménage quoi, mais faut utiliser terme moins dévlorisant) et lui dit avec sa grande bonté qu’elle peut aller bronzé dehors, comprenant que c’est un subterfuge pour la faire travailler à l’extérieur , elle lui fait un sourir magnifique et lui place un bon petit non, alors ombre la regarde et lui avec le sourire, lui balce très fortement « je te demande pas ton avis », au final ombre qui ne sait toujours pas quoi faire est parti bronzé a l’extérieur (bin oui , je suis pas un torsionnaire, j’aime juste les faire maronner)aprsè ombre fait la pause de la caissière et là c’est un vrai drame pour le petit ombre qui se doit de tenir laz caisse pendant 20 longues minutes , il doit parler a des inconnu , leur sourire et faire des propositions commerciale, il transpire , regarde l’heure toutes les 30s et enfin la libération , la caissière revients alors ombre court vite en pause pour 10mn, ouai quan je suis seul pour manger je vis très vite , après ombre reprend 1 chti café (en caisse histoire de dialoguer avec sa caissière)puis fait son inventaire libraire ou on compte des livre de poches , des cartes routières, des BD, des comics , des livres de cuisine des romans a l’eau de rose des atlas, des dico de langue , un livre sur le coran, des livres sur la diététiques mais pas de manga T_T, aucun p^laisir a fair ceci. Tout sa pour avoir une perte d’environ 270€. Trop dég mais c’est un résultat convenable par rapport au volumes de ventes.Après il boit un café pour déstressé, continu son ptit travail dit au revoir a toue le monde et s’en va à 18h en se disant trop je suis fatigué….
la life au travail d’ombre.19 avril 2009 à 20:47 #79165LuzonapisanchoroParticipantQuel travail compliqué! Je suis fatigué rien qu’a t’imaginer. Et tu tiens le coup? Demande une retraite anticipé, tu vas mourir d’épuisement, mon petit Ombre’. C’est décidé, faut fonder la LDSPO, Ligue De Secours Pour Ombremortelle. Elle te permettra de rester chez toi en te payant ton salaire, ton accés a Internet et tes mangas.
Ah, et aussi 2-3 trucs pour ta femme et tes enfants - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.