Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 avril 2009 à 15:33 #78887UmiMembre
ah oui… c’est c*n, mais j’y suis déjà allé sur ce topic…
Alors primo, j’ai pas du tout repris ton insulte. Ca fait un p’tit moment que je l’ai en tête, ce p’tit jeu de mot. JAMAIS je ne copierai l’insulte d’un Ldraneux!
Mais deusio, et c’est comble du déshonneur de la honte de la solitude moqueuse, tu fête tes anniversaires comme moi! C’est à dire tu les fête pas…Le dernier que j’ai fêté, c’était pour mes dix ans. Je suis très doué pour faire de super invitation (ex:un petit cube en papier canson. Y’a un côté qui s’ouvre et d’un coup un ressort en papier bi-color sors de la boite. Sur la face qui s’ouvre est écrit l’invitation.) mais par contre je suis nul lors de la « fête ».
Lors d’un d’eux, j’ai tout maitrisé. Un méga bataille d’oreiller s’est produit entre nous six. Super baston de malade, avec ballon qui éclatent, des bonbons dans la gueule, des serpentins à tout va… Jusqu’à ce que ma mère arrive et nous dise d’arrêter. Bah oui, un de mes potes était asmatique. Donc à cause de la poussière générée et des plumes d’oreillers, on a dû s’arrêter…Super… -_-‘
Et ça c’est rien, quand une fois j’était tellement stressé…que j’ai eu la … L’horreur…
Bref, je préfère aller à des anniv, que de faire les miens…
15 avril 2009 à 16:24 #78891koyukiMembreha ca mfou le cafard pas mal de personnes vont aller a la japan expo ,ca fait deux ans que je réve d’y aller ,ca fait aussi deux ans que je réve d’acheter sur internet une super tenue de cosplay. j’en ai marre c’est mon réve je serai préte a tout pour y aller.
wYx et tous ceux qui iront la bas est ce que que vous pourrez m’expliquer comment c’était???15 avril 2009 à 17:04 #78895wYxMembrePourquoi tu n’y vas pas alors ?
Edit: Je sais je sais, post très constructif de ma part
15 avril 2009 à 17:24 #78899koyukiMembrebah premiérement j’ai pas assez d’argent ,deuxiémement ma mére veut pas me laisser partir.
j’aurais tellement aimé y aller je passe ma journée a rever devant les vidéos sur you tube .en plus ya que de la super ambiance des gens qui font du cosplay ,c’est mon reve15 avril 2009 à 17:31 #78900SorobiMembrebah si ça te monte le morale bah moi non plus je peut pas y aller…mais t’inquitte un de mes projets (tres peut probable a réalizer) est de gagner l’euro millions et de créer moi meme une Je …et si quelqun peut pas venir bah on emmene la JE a lui
mais si j’etais toi je ne conterais pas trop dessus
16 avril 2009 à 11:58 #78935UmiMembreMoi c’est pas sur du tout… Mais avec mon père ça fait longtemps qu’on veut aller à Paris, alors je vais essayer de négocier (rire diabolique).
wYx, tu ne serais pas atteint d’une francksoixante-quatreduérite? T’es déjà atteint du symptome du jenargumenteetneconstruitpasmespostes .
Fais attention quand même…16 avril 2009 à 14:12 #78937wYxMembreNono t’inquiètes, ça à une raison bien plus simple que cela, la… Flemme
17 avril 2009 à 14:20 #78985ShinichiMembreMeilleur anime non japonais
1_Wakfu
2_Le Simpsons
3_Avatar[/quote:38w7tys6]
J’y crois pas… wYx et Luzo comprendront… (ce que je veux dire, mais ils sont pas d’accords avec moi ><)Ah!Et puis…J’AI 19 ANS DEPUIS HIER!!!
Desolée je suis sur le chocolat belge en se moment.^^'[/quote:38w7tys6]
J’avais pas oublié! (pour une fois!) MAIS! J’était en vacances avec internet très limitée >< Désolé :/ MaisJoyeux Anniversaire!!!
Pour les smileys, je connaissais leur existence, mais pas le code Dans Vivelejeu ils on les mêmes smileys sauf ces deux là:
Bref, selon le magazine « Shinichomaganize » le classement est le suivant:
Meilleurs Shônen:
Détective Conan
One Piece
FMA/Death NoteMeilleur Seinen:
20th Century Boys
[pas de continuation de classement]Films:
Mémoire Assassine
Compte à rebours dans un gratte-ciel
Le magicien de la fin du siècle
La 14ème cible.Pour le mois d’Avril! Rendez-vous en Mai pour le classement personnages!
17 avril 2009 à 16:45 #78991Tsukiyo-reiMembreBon annif Kohane !!! Très légérement à la bourre….
Tiens, j’avais envie de continuer sur la lancée d’Ombre : (comme je la comprends ! )@ Umi : certains d’entre nous ont prévus de se cosplayés en leur avatar du forum à la JE ^^. Plusieurs y seront, on peut s’y retrouver.
Ah et je suis née le 22 novembre… 1 jour avant toi et 5 avant wYx donc. Et je ne fête pas mes annifs non plus XD.@ Dylin’ : 470mo, ils abusent XD. Mais au moins elle doit être jolie .
Sinon, je veux juste dire que je me suis éclaté depuis mardi soir et que j’ai officiellement une réputation de cinglé philosophe SM ronfleuse décoincée goinfre… (bwahahaha ! C’est quoi ces filles qui ne se servent qu’une fois ! C’était presque une compét avec un autre mec sur celui ou celle qui bouffait le plus… On étaient ex aquo… et 2 à bouffer des rillettes de bon matin ^^) Et on sait maintenant le danger que réprésente les bonbons. Je savais que les acidulés pouvaient servir d’armes de destruction massive, mais même les pâtes de fruits moisies font des trous dans les murs Oo. On a aussi prouvé que la c*nnerie humaine n’a aucune limite et que certaines personnes sadiques ne s’assume pas ! (ou que d’autres s’assument un peu trop)
17 avril 2009 à 16:59 #78992koyukiMembreheu excusez moi question trés importante:combien coute l’entrée a la JE????
parce que je crois que j’ai trouvée une sorte de mini japan expo qui coute pas cher c’est trop cool je vous dirai ce que c’est mais je n’ai aucune idée de combien coute la japan expo17 avril 2009 à 20:42 #79024ShinichiMembreMoi non plus aucune idée, et de toute façon, c’est pas moi qui payeras
@ Umi : certains d’entre nous ont prévus de se cosplayés en leur avatar du forum à la JE ^^. Plusieurs y seront, on peut s’y retrouver.[/quote:jgz0m4s6]
Je me demande juste un truc: Quelle sera la réaction de ma mère en voyant que je connais des « parfaits inconnus »? ^^’Et je crois pas que je me cosplayerais ^^’
17 avril 2009 à 21:11 #79027Tsukiyo-reiMembrePerso, c’est plus le prix de l’avion et de l’hotel que je craignais XD (en fin de compte je m’en tire bien avec moins de 90 € pour les 2 ).
Dommage pour le cosplay Shinichi . Perso mes parents n’ont eu aucune réation pour le fait que je partage une chambre d’hotel avec des « inconus » XD (en même temps je suis majeure, tant que je ne leur demmande pas de payer ils s’en balance… quoique mon père serait capable de tout me payer sans même savoir de quoi il s’agit, mais jamais je ne demandrais à mes parents de me financer des loisirs tel que la JE, ils me payent les études si j’ai pas assez avec la bourse et me lavent mes fringues parce que la laverie automatique est chère, c’est bien assez.(juste un truc koyuki, je suis allée à des expos manga/japanime ou encore jeux vidéos qui n’étaient pas cher, dans le coin… etc. Bin c’était minuscule et bien pourri -_-‘)
17 avril 2009 à 21:20 #79029ShinichiMembreDommage pour le cosplay, oui :/ Peut-être pour toi ils on aucune réaction, mais… à 13 ans… (ce qui me rappelle que je l’ai ai bientôt mes 13 ans ) Bref…
17 avril 2009 à 21:21 #79030KohaneMembreMerci pour la video Tsuki!LOL!^^
Attention je veut une photo de vous en cosplay!!!
Ben oui je ne veut en aucun cas rater ca!!;)Pour le texte de la citation je le mettrait sans doute lundi ou mardi.^^
(J’ai une super idée!:D)18 avril 2009 à 15:57 #79082LuzonapisanchoroParticipantVoilà. Pour UNE fois, je serais le premier a poster un texte pour la citation
Un dragon c’est d’la balle, l’évolution, c’est l’mal
Résumé de la première saison de Dragon/Dragon:
Nous avons suivi pendant trois mois les aventures de Drack, le dernier des Dragons. Alors que tous les chercheurs du monde voulaient le garder auprès d’eux pour tenter de le cloner, nous avions vu le jeune dragon s’échapper et retourner a l’état sauvage. Tout de suite, les grands noms de la télévision ont eu l’idée de créer un documentaire de style télé-réalité. Chaque semaine, nos caméras montraient les exploits réalisés par le dragon et les téléspectateurs envoyaient des messages pour dire s’ils voulaient laisser Drack une semaine de plus dans la nature ou le renvoyer dans les instituts.
Heureusement, Drack faisait preuve de beaucoup d’imagination: Attaque d’un centre commercial, incendie de forêt, attaque de vaches et autres bétail. Bref, il était la star parfaite. Dès qu’il y a de la violence, l’audimat monte.
Une semaine, alors que les votes étaient négatifs a son égard, nous avons remarquer une chose incroyable: Un deuxième Dragon! Drack n’était pas le dernier!
En un instant, les votes ont explosés! Et les chaînes de télévisions se sont enrichis grandement.Désormais, nous pouvions suivre les péripéties non pas d’un dragon, mais de deux! Et ils semblaient se livrer une guerre sans merci pour gagner la liberté!
En plus des attaques contre les humains, Drack et Liz, comme nous avons appelé le deuxième, se sont mis a faire des carnages surprenant.
Ce fut d’abord Liz qui nous montra ce dont elle était capable. Dès la première semaine, elle était allé au niveau de l’Empire State Building et a litéralement dévoré le singe géant qui se trouvait dessus sous l’oeil de nos caméras, et en direct!!!!!
Puis ce fut le tour de Drack. Celui-ci choisi de s’attaquer a une créature assez semblable a lui, le lézard géant du Japon, Godzilla!Ensuite, la guerre fut déclarée entre les deux protagonistes et leur lutte enrichie encore une fois les patrons des chaînes de télévisions.
En même temps, une lutte se fit entre les téléspectateurs. D’un côté, les femmes, qui ne votaient que pour Liz et de l’autre, les hommes, fidèles supporters de Drack.C’est alors que le plus inatendu arriva. Drack commença a faire la cours a Liz, lui offrant des humains, la laissant détruire elle-même les villes et enfin, Liz s’offrit a lui.
Inutile de dire que les Chaînes de télévisions devinrent encore beaucoup plus riche. Le sexe fait vendre.Enfin, trois mois se sont passé et les Dragons ont disparus.
Mais maintenant, ils ont été retrouvé et nous allons commencer, chers téléspectateurs, par une scène merveilleuse! En effet, Liz a pondu et nous avons retrouvé son oeuf, sur le point d’éclore!
Donc maintenant, nous allons avoir affaire a trois dragons. Quoi de mieux pour lancer la deuxième saison?
Début de la nouvelle saison de Dragon/Dragon
L’oeuf a commencé a se fendiller. Il était temps. Nos patrons vont devenir encore plus riches et nous payer encore plus! Décidemment, un dragon, c’est d’la balle!
C’est bon! Il commence a s’ouvrir! Comme vous le voyez a l’instant, la caméra zoom. Allons-nous voir quelque chose, chers téléspectateurs? Oui! Une flamme vient de jaillir et un des caméramen est en feu! Regardez! Merveilleux! Le petit a le même caractère que les parents! Que c’est émouvant. J’en pleurerais presque.
Ah! Nous pouvons enfin voir sa tête. Et le corps! Le petit dragon se rapproche du cadavre en feu. Hoho! Quel appétit! Vous avez vu? En deux coups de dents il l’a coupé en deux! Nul doute que les fabricants de rasoirs vont utiliser des photos de ceci pour faire leurs publicités!Et il déploie ses ailes! OuaiAIE, pauvre deuxième cameraman. Il fallait utiliser le zoom et ne pas être trop près. Les ailes ont une grande envergure et un choc est si vite arrivé.
Maintenant, comme vous l’entendez, le petit… comment allons-nous l’appeler? Comme moi! Mike!
Alors comme vous l’entendez, le petit Mike appelle ses parents. Vont-ils venir? Oui! Les voilà! Que c’est merveilleux! Nous pouvons voir a leur côté d’autres petits dragons. Un dragon, c’est vraiment de la balle!
Et voir les bébés, l’évolution, en quelque sorte, c’est génial!Oui! Ils sont supers nombreux! Ne manquez pas le prochain prime!
Sur la planète Crandeminne (les dialogues sont traduits afin que vous puissiez en profiter)
-Voilà donc les images d’archives que vous vouliez nous montrer?
-Oui. Comme vous pouvez le voir, a l’époque, il y avait beaucoup plus d’humains sur la Terre. Mais quand nous sommes arrivés, presque tous étaient tués.
-Zut! On aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas quand notre satellite pirate n’a plus envoyé de vidéo de l’emission. C’était très plaisant, pourtant.
-Oui, mais les patrons des chaînes de télé avaient oublié quelque chose.
-Ah bon? Quoi donc?
-Un dragon, c’est d’la balle, mais l’évolution, c’est l’mal… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.