Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 14 avril 2009 à 16:21 #78832KohaneMembre
Les japonais ne sont pas plus pervers que ceux de chez nous.^^’
(truc verifier grace a certain membre masculin du club…(**soupir**))Enfin…Chu contente du classement que Umi nous a apporter!^^
(Mononoke…un classique reste un classique!)Au faite j’ai vu la bande annonce pour le nouveau film d’astroboy en 3D.
Je ne sais pas trop comment ca va sortir, mais au moin ce sera surement moin decevant que le film de dragonball evolution.-_-‘Ah!Et puis…J’AI 19 ANS DEPUIS HIER!!!:D
Desolée je suis sur le chocolat belge en se moment.^^’14 avril 2009 à 16:41 #78833koyukiMembreho super méga joyeux aniv en retard kohane tous mes voeux de bonheur
tu as eu des mangas?@tsuki:non je ne parle pas de mangas hentai qu’ils peuvent lirent dans les sous sols mais de jeunes filles faisant du cosplay et les garcon y descendent mais pas pour lire des mangas si tu vois ce que je dire.
14 avril 2009 à 16:53 #78835wYxMembreAaaah! C’est l’annif de ma fifille preferé et j’suis même pas capable de lui souhaiter au bon moment. J’suis le pire père du monde, j’vais partir en pénitence dans la péninsule des Âmes damnés ou j’me ferais battre pendant 86heures d’affilés par des dérivés de suguss à moitié sucé… Sur ce j’y vais
*Reviens pour quand même souhaiter un bonne anniversaie à Kohaneuh , enjoy ta 19e année!*
14 avril 2009 à 18:04 #78846ombremortelleMembreOmbrejump m’a l’air pas mal du tout… Je vais ptetre m’abonner…c’est combien?(question fatal )
Meilleur anime japonais 2008
1_Death Note
2_La mélancolie de Harui Suzumiya
3_Naruto Shippuden [/quote:cuitul8d]
bordel ya personne qui a remarqué
umi vien de faire un smylei a lunette
ça fait des mois que je cherche à le faire sur le fofo, car wYx avait lancé un défi dans le topic smiley
trop je suis dég de pas l’avoir trouvé
bravo umi, tu n’es pas le 4ème pour rien
bravo à kohane pour ses 19ans
comme on a coutume de dire en france :bon anniversaire!!!!
comment ça c’est pareil au québec
ils ne le disent pas avec leur accent????
…..
désolé
en guise de cadeau
14 avril 2009 à 18:05 #78848wYxMembreJ’pense que c’est wYsss en bon détenteur de mon pseudo qui l’a trouvé
14 avril 2009 à 18:35 #78851UmiMembreEffectivement… hum hum…
Ombre, va voir au Shaman King Fan Club page 33. wYsss nous propose de nouveaux smileys et des couleurs qui déchires! (Au cas où vous auriez pas remarqué, dans mes classements j’ai utilisé des couleurs qui ne sont pas de celles que l’on nous propose… )Mais c’est vrai je ne suis pas le 4° pour rien, car même si je n’ai pas trouvé le code pour ces smileys, j’ai surnoisement utilisé l’un deux, sans rien dire, comme on aurait reconnu mon géni!!:P Mais bon, y’avait wYx et Tsuki’ qui eux aussi fréquentent le SKFC et qui connaissent donc ces smileys!;)
Je trouve ça curieux d’ailleurs que l’admin ne nous ait pas parlé de ces smileys et de ces nouvelles couleurs… Si ça se trouve, il les ignorent lui même! (un new encore…^^)
14 avril 2009 à 18:54 #78856LuzonapisanchoroParticipantHa! J’était au courant aussi pour les smileys, mais j’ai pas besoins de tous les savoir
de toute façon, là, ce n’est pas le plus important.
Ce qu’il faut retenir, c’est: Bon anniversaire Ma Nièce Unique et Préférée! J’ai pas de cadeaux a t’offrir sur le champs (tu me prends un peu au dépourvu), mais de toute façon, il est prévu pour quand tu vas venir. Tu veux savoir de quoi il s’agit tout de suite? Ah bon? Ok!
Et bien, tu vas avoir l’immense plaisir de nous voi, ton papounet et ton tontonQuoi? Tu aurais préféré autres chose?
ben on verra si t’es sage14 avril 2009 à 23:51 #78864KohaneMembreYouppi j’accepte de vous rencontrer pour cadeaux de fete mais…(Car il y a un mais.)JE VEUT QUE VOUS PORTIEZ UN CHAPEAU avec des taches roses!^^
LOL!Mais nooooonnn,je vais quand meme pas vous demander ca.^^
Enfin merci a tous.@Ombre:Le Ombrejump…est-ce qu’il serait du meme auteur que le Shinomag qui vient d’atterir chez nous?Attention il va falloir que la LDRAN créé son propre mensuel maintenant!;)
@Koyuki:Des mangas?BIENSUR!!!^^(Ca et le jeux Hotel dusk et Raphsody.^^)
15 avril 2009 à 05:29 #78866ombremortelleMembreouaip ça viens de la même maison d’édition kanarutona!!!
2 superbes magazines qui sont a fois ludiques et spontanées. outes nos oeuvres que l’on adore y sont découpées, redécoupées ….etc pour nous expliques le pourquoi du comment de la chose.
en plus chaque semaine un chapitre exclu de la vie de naruto, avec toujours en exclu des interviews des ses proches qui nous expliques comment est naruto dans son quotidiens.
D’ailleur cette semaine il y avait l’interviews de son cousin luffy qui nous expliquaient comment tous les deux s’affrontaient au concours de ,mangeage de hot dog à naw-york. Si tout les deux partent favori, naruto lache toujours prise pour finir au restau de ramen du coin tandis que lui se fait lazmentablement éclaté en final par un tout petit japonais d’a peine 40kg 4 fois champion en titre.15 avril 2009 à 07:38 #78869UmiMembreEt ben bon anniversaire Kohane!
Mon anniv c’est bientôt aussi, c’est le 23 novembre… Ah non, c’est pas bientôt… -_-‘Y’a un truc auquel je pense depuis méga longtemps, je pense que ça serait cool qu’on se retrouve tous à un truc comme un salon de manga…
On aurait tous une étiquette avec écris notre pseudo, avec un beau cosplay(Naruto, de rigueur ) même si ça coûte cher (70 € le cosplay de Naruto saison 2, sans le bandeau et les pompes TT_TT).
Pis après on serait élu, meilleur forum du monde, puis ensuite KANA entrera en Bourse, puis grâce à nous, la crise passera et on rejoindra tous wYx au rang de WORLD MASTER!!!!!! MUWAHAHAHA MUWAHAHAHA!!!…………………………………………………..
Nan sans dec, ce serai cool,non?15 avril 2009 à 10:59 #78876wYxMembreC’etait, du pur hasard le concours de hot dog à New York gagné par un jap’ ? Paske j’ai vu un p’tit reportage sur le champion de ce genre de concours, qui comme par hasard est un japonais (qui en fait à un bug à son estomac, ce qui fait qu’il est beaucoup plus étendu que chez nous) et qui est champion en titre de mangeage de hot dog depuis quelques années d’affilés… Bref, ce qu’il arrive à ingurgiter comme entrainement de ce genre de concours c’est proprement hallucinant, et la vitesse aussi :O
Argh, trahison et déshonneur, l’ignoble Umi a son anniversaire 4jours avant moi, comment ose-t-il?! C’est encore une conspiration pour m’voler la vedette c’est ça hein ? Bande de sales eaux, j’me laisserais pas faire! Ma vengeance sera terrible…
Sinon, pour le festival de Mangas,blablabla. C’est prévu qu’on aille à la Japan Expo, t’sa qu’à venir avec ^^! Enfin j’sais pas trop qui sera là bas…
15 avril 2009 à 12:50 #78877DylinraeMembreHappy birthday Miss
Joie, santé & bonne humeur pour une année de + encore…Sinon, jviens de recevoir un colis de chez pika, chez qui j’avais fait un concours (enfin un concours chez manganews comme d’hab) et j’ai gagné…
Dylin tout fout de gagner qqchose pour la 2eme fois de sa vie ouvre le colis… Et surprise, une clé USB à l’effigie des « 3 royaumes ». J’me dis c’est pas dans les premiers prix mais ça fait plaisir à un geek comme moi qd même, je l’ouvre, il y a des bandes annonces etc… (bah j’ai déjà vu le film, alors j’efface tout) pour voir combien elle fait
O rage, O désespoir O paratonnerre de ZEUS…. 470mo
UN clé usb de 470mo, SCANNNNNNNNNNNNDALLLLLLLLLLLLLLLLLLL (jl’ai donné à ma sœur)Enfin bref, Bon aniv ma petite dame et j’arrête mon http://www.vie2dylin.com
@ +
15 avril 2009 à 13:12 #78879wYxMembreHahahahahahaha, une clé de 470Mo, limite ça coute plus cher à faire que celle de 4gigas
15 avril 2009 à 13:12 #78880UmiMembreUn passage éclair…
C’est pas drôle un cadeau comme ça… Le Giga était rigueur…
C’est prévu d’aller à Japan Expo? Je savais pas, c’est méga cool!
Vous en parlez dans quel topic?Hehe…wYx t’es né le 27/11(je calcul bien ) ? Quel coïncidence! Pour l’occas, on verra qui fait le plus grosse fête sur son topic respectif! (je met ça parceque t’as perdu d’avance! Ah !:lol: )
Et tu as le culot de nous insulter de sales eaux?(qui ça « nous »?)
Et ben je vais te répondre avec une insulte très manga. Cherchez le jeu de mot, c’est facil pour ceux qui ont de la culture manga(sinon rendez-vous sur le topic du même nom )
Et bien wYx tu n’es qu’un ignoble et monstrueux sale O-part !Je suis fier de ma blague, tiens! Que c’est beau. T_T
15 avril 2009 à 15:10 #78886wYxMembreBof, vu que tu reprends exactement mon insulte et tu la modifies paske tu viens de te rendre compte que eau et O, sonnaient pareil… Puis on peut appeler manga la chose dont tu sors cela
Ah euh, bon ben si t’as gagné d’avance alors, j’te felicite pour ta victoire ^^! J’deteste les anniversaires, j’les fêtes très rarement, c’est juste une bonne excuse pour s’mettre minable, c’est la seule chose que j’vois de bien à ça
Sinon pour la JE, ben on en aprle dans le topic de la JE pardi!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.