Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 13 avril 2009 à 09:28 #78749Tsukiyo-reiMembre
Non on ne s’en fout pas et personne n’a encore parlé de se classement. Mais à propos du classement, c’est juste la preuve que la LDRAN réussi en fin de compte à changer les mentallités !!!
Même pas de bleach ? Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Mis à part :
[spoil]La mort d’Ulqui ^^ (j’ai adoré)[/spoil]
C’est en baisse de régime depuis un bon bout de temps …Le dernier chapitre de Naruto n’est pas mal mais je ne le trouve pas géniallissime non plus…
13 avril 2009 à 12:45 #78764wYxMembre4e Oo ? J’ai donc bien réussi à falsifier les votes, ta mort n’aura pas été vaine, Angel Star, par contre elle s’est trompé pour le 3e, c’etait pas DN mais Berserk qui devait gagner . En tout cas merci pour ton classement Umi, j’étais pas du tout au courant et j’suis vraiment content pour FMA qui mérite vraiment cette place
Sinon pour DBE, Toriyama n’a à mon avis aucun droit de décision sur ce qu’on fait de son oeuvre, se doit être la Shueisha qui décide tout à la place des auteurs… Enfin ce n’est que mon humble avis ^^
Dans des boutons de chemise? Bwahahaha, tu dois avoir une chouette vue de mon armoire alors, ça fait trèèèèès longtemps que j’en ai plus mis… Quoi? moi, avoir lu les Spoils? Ah que non, c’est wInx qui l’a fait
Bwahahaha(encore une fois, ouioui), je me gausse devant l’erreur abominable de ma concubine en combinaison,au combiné si compliqué, même moi avec mes absences repetés j’me souviens de Dyctonalos et surtout que tu as posté juste après ! Tu commets erreur sur erreur chère présidente du VUCAL!
Tsukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu pourrais prévenir quand tu utilises les balises spoils pour spoiler et pas pour raconter des conneries, maintenant wInx est spoilé, elle va encore râler pendant toute une semaine et m’pourrir mes nuits…
13 avril 2009 à 14:11 #78769Tsukiyo-reiMembreCathégorie « shonen classique », c’est effectivement Berseck qui aurait du être nominé ! XD (tome 9 chap 8 si tu te demmande où j’en suis wyx)
Pour DBE, il a ses droit d’auteurs, mais le fric paye tout…
wInx, s’pèce de traitre ! Comment ose tu être réaparu ? Ayaaa ! mes enregistrements sont-il si vieux ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’envoyer d’abord les enristrements vers Pluton avant de les faire revenir ici, juste histoire de brouiller les pistes Oo…
Je parlais de Bleach, normal que mon spoil porte dessus . Ce sera la punition de wInx pour avoir triché pour toi (cf le spoil précédent)
13 avril 2009 à 16:04 #78775koyukiMembrepour le classement ou naruto est arrivé 4éme :
j’ai un magazine ou il y a eu des sondages sur le top 5 des mangas des lecteurs.j’ai été stupéfaite de voir que naruto ne figurai pas dans le classement chuis sure que c’est wYx qui a piraté les votes!!!
le classement :1-death note
2-dragon ball
3-host club
4-kenshin
5-bastardil y a eu un autre sondage sur le top 5 des animes préférés malheuresement naruto y figure:(non pas malheuresement quand méme)
voici le classement des animes:1-bleach
2-naruto
3-GTO
4-gravitation
5-death note.13 avril 2009 à 16:07 #78776wYxMembreC’est nawak ce classement, surtout le premier, il ressemble à rien
13 avril 2009 à 16:51 #78778koyukiMembreje suis complétement dac avec toi a mon avis trés peu de gens ont voté et ils ont voté pour leur manga préféré ce qui fait que le sondage a été détraqué et il suffit qu’il y ai 10 personnes qui aient voté pour death note et 5 pour dragon ball ou tout simplement il se peux que les fans d’autres séries ne lisent pas ce magazine qu’ils lisent un magazine plus connu.
13 avril 2009 à 22:31 #78790Tsukiyo-reiMembrej’ai la flemme d’allumer mon ordi alors je surf via la playstation network. Pas si mal, mis à part que c’est quand meme vachement plus rapide de taper sur un vrai clavier. Pour continuer de raconter ma vie, je viens de voir un dessin animé avec un chien qui croit avoir des super pouvoirs, suivit de wall e. Je suis d’accord avec dylin’ il est génial. Et je préfère prévenir qu’a partir de demain soir jusqu’à samedi, je suis chez une copine et je ne pourrais pas ramener ma tronche dans les parages. Mais je reviendrais huhuhu.
Wataaa ! C’est quoi ces classements de malades ? J’adore host club et gravitation mais je n’aurais jamais cru les voir dans top 5 ! Surtout gravitation. Le shonen-ai commencerait-il à avoir du succès ?14 avril 2009 à 00:23 #78791wYxMembreLe dessin animé dont tu parles est sans doute Volt. Et Wall E s’est clair qu’il est vraiment bien, d’ailleurs tout le monde m’disait que la première partie etait geniale mais la deuxième un peu moins bien, et j’suis pas du tout de cet avis, c’est clair que le début est bien différent, mais la seconde partie est quand même bien excellente!
14 avril 2009 à 05:33 #78798ombremortelleMembreet bin dans mon magazine à moip
le ombrejump
voici le classement qu ‘jy ai trouvé658412votes
1er:naruto
2ème naruto
3ème: naruto
4ème dragon ball
5ème fairy tailya pas photo
non sans rire le classement que donne koyuki semble suspect manque que les meilleur hormis dragon ball, les autres sont très bien mais quandf même.
Celui d’umi parait plus légitime14 avril 2009 à 09:48 #78809Tsukiyo-reiMembreOui je parlais bien de Volt (j’avais un trou de mémoire partiel ^^).
wall E j’ai bien aimé du début à la fin. Mais quand je vois que mes demi-frères et soeurs n’étaient pas fan du tout, ça me déprime . Une c’est barré au début, un au milieu et le dernier pionçais devant jusqu’à 1h30 (heure à laquelle je ne parvenais plus à lire les scans de berserk, voulait plus me charger la page suivante -_-‘. Je veux voir comment est Griffith sous son masque !!! *_*).Pour les classements, tout dépend du magasine. Chacun à son lectorat.
14 avril 2009 à 09:49 #78810UmiMembreOmbrejump m’a l’air pas mal du tout… Je vais ptetre m’abonner…c’est combien?(question fatal )
Bon bah je vais vous donner d’autre classement:
Meilleur série manga 2008
1_Fairy Tail
2_Saint Seya Lost Canvas
3_OtomenMeilleur Seinen classique
Attention ça va faire plaisir à certain!^^
1_Bersek:lol:
2_Monster
3_20th Century BoysMeilleur espoir manga
1_Bakuman
2_Soul Eater
3_KurositsujiMeilleur anime japonais 2008
1_Death Note
2_La mélancolie de Harui Suzumiya
3_Naruto ShippudenMeilleur anime non japonais
1_Wakfu
2_Le Simpsons
3_AvatarMeilleur espoir anime
1_Soul Eater
2_Code Geass
3_Vampire KnightMeilleur film cinéma
1_Princesse Mononoke
2_La traversée du temps
3_Wall-EMeilleur Shojo classique
1_Nana
2_Fruit Basket
3_Vampire KnightEt y’en a d’autre, mais je viens de voir que on peut avoir les classements sur le sitre manga news.
Pour information, Bleach arrive cinquième dans le classement des meilleurs shonen classiques.
Et Naruto a perdu 2 place depuis la dernière fois, alors que One Piece était déjà premier, que Death Note fait son entrée et que FMA reste où il était.Voila!
14 avril 2009 à 10:26 #78815Tsukiyo-reiMembreKyyyyyyyaaaaaaaaaa !!!
Kuro en 3éme meilleur espoir ^^ (non je ne suis pas fan, pas du TOUT). Et Berserk en 1er pour les seinen ça ne m’étonne pas ^^.
Wakfu a son animé ? Oo Tiens je vais aller voir ça ^^, je suis en train d’y jouer justement. Les meilleurs espoir animés sont géniaux aussi. Les films et shojos, 100% d’accord aussi.J’aime beaucoup ce classement ^^ !!!
(merci beaucoup pour les infos Umi )
14 avril 2009 à 11:03 #78820wYxMembreMeilleur espoir anime
1_Soul Eater
2_Code Geass
3_Vampire Knightou encore
Meilleur anime japonais 2008
1_Death Note
2_La mélancolie de Harui Suzumiya
3_Naruto ShippudenHarui est sorti en 2006… Puis le meilleur anime 2008 c’est TTGL >_< (même s’il date de 2007 :p)
===> Ca est un peu n’importe quoi pour celui là, Soul Eater est pas encore terminé tandis que Code Geass ça va faire un an que s’est terminé… Il a un peu rien à foutre là, c’est un peu louche tout ça
L’anime de Wakfu a l’air vraiment pas mal, il passe sur France 3 j’pense dans les trucs pour gosses depuis déjà quelque temps. De nouveau, vraiment bizarre que tu en ai pas entendu parler ma perle de gojave, vu que tu reçois pleins de mails d’Ankama, quand tu es inscris, dont pas mal pour le Dessin anime.
Bon ben, si Kiki veut voir Griffith sous son masque, autant lui dire tout de suite, tu le verras pas , par contre tu vas bientôt arriver à la partie la plus Shonen du manga, j’te laisse la savourer à pleine dents! Tiens et maintenant que tu as vu ma douce Casca dans la pleinitude de son magnifique caractère, tu peux dire à ce c******* d’Umi, qu’elle est la plus géniale de tout les mangas, hein, hein, hein? Comme quand elle se bat contre le général des baleines bleus(qui est vachement drôle d’ailleurs ^^), une chouette partie … Bref tu arrives dans la meilleure partie du manga, celle ou tu pourras pas t’empêcher de tout lire en un jour, tellement tu voudras savoir la suite! Par contre, j’espère que tu vas quand même els acheter et pas te contenter de lire les scans. J’me retiens de pas t’arracher les poils de sourcils avec la machoire d’un tigre-blanc préalablement plongé dans de la gelée royale. Nan sérieux, j’veux bien qu’on lise les Narutos en scans pask’on veut pas les acheter, mais Berserk, c’est un crime de lèse-majesté (merde j’aurais pas du mettre ça, elle va continuer maintenant). Tiens, j’te donne une gommette aussi, t’as enfin réussi à écrire Berserk comme il fallait
14 avril 2009 à 12:12 #78822koyukiMembreha ba voila ces classement me parraissent bien mieux jugés que celui que j’ai doné (pourtant le magazine est vraiment super ,posters de groupes japs,posters de manga,reportages supers interresants venus tout droit du japon bref ce magazine est trop bien il vient a peine de sortir ils en sont au numéro 3.)
d’illeurs en parlant du japon je suis restée skochée devant mon magazine devant le reportage et les photos du quartier le plus lumineux de tokyo: akihabara
wah tous ces jeux vidéos ,ces otakus qui se baladent a la recherche de nouveaux animes ou autres.
avec des lolitas qui distribuent des paquets de mouchoirs avec des pubs a l’iterieur,tous ces néons ces affiches de mangas.
mais les japs sont quand méme des pervers j’ai apris que dans les sous sols de magsin il proposaient plusieurs choses a titre hentai!o_O
et j’ai vu des vidéos sur you tube ou des filles se roulent par terre sur la route e rain de danser de montrer leurs dessous ,le titre de a vidéo était u truc ans le genre street dancing girl,mais a mo avis elle ne dansait pas avec toute sa conscience pour moi elle avit trop bu.14 avril 2009 à 12:29 #78823Tsukiyo-reiMembreJe ne lis pas mes mails d’ankama XD. En y repensant, y a plein de mails que je reçoit et dont je me passerais bien vu que je les jette à la poubelle direct :/. Par exemple, je suis inscrite à la newletter de canal J -_-‘ (tout ça pour une c*nnerie il y a 5 ans). Et il refuse de me désabonner le fourbe (une petite 10aine de fois je lui ai dit de virer mon adresse, ça n’a jamais marché -_-‘).
@ Umi s’il passe par là : Casca est géniale ! (content président )
Gyaaa me dit pas ça ! Je voulais voir ! [spoil](pour le moment il est prisonnier du singe géant à bouche dans le bide)[/spoil] mais c’est trop tard pour le passage « j’arrive plus à m’arrêter de lire » XD, je suis déjà en plein dedans. Je les achéterais, au moins pour les lire en français (quoi que je suis fière de presque tout comprendre en anglais ^^).
Me suis entrainée pour écrire correctement Berserk que crois tu ? Ça a été dur et long mais j’y suis parvenue !!!!Les japonais pervers ? Ce qui est inquiétant c’est de se cacher, mais où est le problème de lire du hentai ? Perso, je ne cache même plus mes mangas yaoi (depuis qu’ils sont bien mis en évidence, mes frères et soeur n’y touche plus XD, j’aurais du commencer par ça).
Tsukiiiiii, j’t’avais dit d’faire attention avec les balises spoils pour Dylinou qui est pas aussi avancé que nous
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.