Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 avril 2009 à 20:03 #78545LuzonapisanchoroParticipant
Je vote le duo
Et Angel-Star, tien. Pour l’encourager aussi a continuer.
Même si ça fait un moment qu’elle n’est plus passée.9 avril 2009 à 20:27 #78546DylinraeMembreYosh….
Sans faire le mono dictateur comme dirait l’autre !
Le duo wyx-Dylin WINS this round !
Le vote du président auto déclaré étant sans conséquence… On va pouvoir réfléchir & vous concocter une nouvelle citation parce que le fil rouge a eu largement le tps de se dissoudre de vieillesse tout seul
A dans cette nuit, pour une nouvelle citation plus funky, plus flashy, plus happy, plus grizzly, plus tsunami enfin bref… On verra bien
Edit de nuit: wYx m’a lachement abandonné, du coup la citation sera pour dmn (si j’la fais seule il va me taper )
10 avril 2009 à 11:35 #78558ombremortelleMembreune bonne citation bien farflue serai d’usage à nous inspirer plus que plus
bon en attendant comme je sais pas quoi dire et que wYx et dylin reposte un peu plus je vais élargir mon post de quelques lignes histoires de.
bon vous avez monté vous même l’ordi de wYx???
ça veut dire que vous avez fabriquez vous même les circuit imprimés , les celle photovoltaiques, soudé les les cablages, fabriques vous même le micro-prossesseur ,fait accouché l’ancienne maman pour fair la carte mère, acheté au noir un esclave pour qu’il se soumette au HD maitre; mis desz circuit intégré, rajouté de la mémoire en en volant au cadavre de JSBach,voler les jambe de ben johnson pour augmenter la vitesse de connexion et pris des cours des cours particuliers a wYx pour qu’il puisse augmenter ses capacités d’archivage.vous avez également fait de la programation avec les super code 1-0 pour créer un OS mieux que windows, puis vous avez cambriolé le coffre fort de bill pour lui ressembler dans la vie de tous les jours (grossomodo , vous vous habillez en costard cravate ).Vous avez fait le DTP obligatoire pour que l’ordi ne tombe pas malade
Finalement il doit etre pas pas mal c’est ordi.
J’exige une photo!!!!Bon , le hasard a voulu que kana ne reconnoaisse pas mon talent (c’est étonnant dites donc) donc j’ai pas gagné au concours sticker (encore plus étonnant) alors je vais essayé de créer une nouvelle galerie (déjà quer la 1ère est toujours en attente de validation) pour vous montrer mes belles créations.
Sinon au vu des résultat c’est vrai que certainont du talent et de l’imagination (je fais pale figure a coté T_T).yop
et pour finir
VIVE NARUTO (nyark nyark nyark)10 avril 2009 à 12:28 #78567Tsukiyo-reiMembreI’m alive !
Internénette mi amor, viens dans mes bras !
(la réseau wifi de la fac est hs depuis mercredi aprem et j’étais en manque, bavant devant mon écran les yeux exorbités, les mains tremblantes et… ok j’exagère )Pas mal, le vergin, j’avais jamais entendu mais j’adhère bien à l’idée ^^[/quote:j9gyazk1]
Résultat d’une scéance d’atelier d’écriture brumeuse aux senteurs alambiquées ! (comme toutes) Effrayant le pouvoir monstrueux de la folie collective ! Ce que c’est bon de se savoir entouré de personnes aussi atteintes que soi dans une petite pièce, en intimité entre esprits détraqués. Du pur bonheur !La Nemesis est…La Nemesis (j’capte pas comment personne ne sait qui il/elle est vu le nombre de fois dont on en a parlé), la nommer ne ferai que nous terrifier davantage[/quote:j9gyazk1]
Je crois avoir compris de qui il s’agit ^^. Effectivement, cette espèce en voie de disparition à vu son représentant sombrer dans les méandres abyssales de l’oubli.Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de voir le retour des posts à rallonge à la LDRAN!!! Ca fait quelques temps, que j’voyais les postes (dont les miens) se racrapoter comme une glace aux pattes de fourmis au soleil de Floride, ça montrait la décrépitude infâme dans laquelle la LDRAN plongeait irrémédiablement et ça m’rendait tout wYxounet (euh tristounet, pardon), bref j’suis Happy ( Non j’suis pas un chat >_<)[/quote:j9gyazk1]
Je trouvais également que nous avions ralenti la cadence, de tout point de vu, et que le forum en perdait de son intensité… Contente de voir qu’on reprend du poil de la bête ^^ !Sans faire le mono dictateur comme dirait l’autre !
Le duo wyx-Dylin WINS this round ![/quote:j9gyazk1]
Toutes mes félicitations, honorables aventuriers. Le petit scarabé que je suis se prosterne bien bas devant vos magnificiences. Le sabre ? Un cadeau surprise pour le fier rouge gorge dictateur s’il ne s’en était pas apperçu avant mon attaque.
Edit de nuit: wYx m’a lachement abandonné, du coup la citation sera pour dmn (si j’la fais seule il va me taper )[/quote:j9gyazk1]
Ça y est ! On l’a ! La révélation ! Oui, mesdames et messieurs : Dylin’ est une fille !!!
*part se cacher sous le regard meurtrier de notre scalpe rose préfèré*
Pour le concours de stickers : tu les as vu où ?
Sinon, quelqu’un serait comment installer wow sous linux ? Parce que j’aime bien le pinguin, sauf pour ça -_-‘. Bref, je vais harceller mon beau père qui, dans un élan de générosité, va me filer un coup de main ! (c’est bien d’avoir un parent informaticien ^^)
10 avril 2009 à 13:34 #78571wYxMembreJ’vais pas m’faire prier deux fois pour mettre des photos de mon bébé sur le site, faut juste que j’lui refasse une beauté pour qu’il soit présentable, il a tendance à laisser traîner ces tentacules partout (pas encore pris le coup pour le câble management ^^, les câbles de l’alim’ trainent partout…), bref j’ferais ça ce week end… Enfin j’me doute que tout le monde en a rien à foutre, mais bon j’m’en fous, Ombré m’donne une excuse pour immortaliser mon enfant !
Concernant la Nemesis, j’ai cru remarquer depuis quelques temps, qu’une nouvelle menace similaire plane sur le forum, après quelques recherches j’en suis arrivé à la conclusion qu’une telle horreur ne pouvait être plus nombreux que un, sinon tout les forums auraient implosés face à tant de vide mental (si vous ne comprenez pas la phrase precedente, j’vais l’explanifier, imaginez un esprit tellement vide et creux qu’il est similaire à un trou noir. Ce trou noir s’approchant d’un fofo, il aspire tout ce qui s’y trouve n’y laissant que désastre et désolation). Donc comment expliquer l’apparition de ce Sushisis (si y a une Nemesis pourquoi pas un Sushisis)? L’hypothèse la plus plausible est que la Nemesis a réussi à dupliquer son immonde appareil genetique afin d’engendrer un monstre semblable à lui-même car il sentait sa fin arriver… Bref une nouvelle menace plane sur le forum, la Sushisis ! Mais ne t’inquiète pas mon cafard lyophilisé, TwYx (et oui, vous n’aviez pas osé, mais ma guilde de WoW a frappé ) est là pour te proteger !
Sinon, j’suis vraiment désolé, Dylinette, j’ai complètement oublié qu’on devait convenir de la citation et j’me suis déco de MSN pask’il m’prenait la tête , j’espère que tu m’en voudras pas
(Pssst Tsuki’, tu t’es trompée t’as mis « Dylin’ le fourbe a écrit », c’est une fourbe maintenant )Et la victoire nous revient comme il se doit, le monodictateur vainc une fois de plus! D’ailleurs si le maître des liens voulait bien (s’il sait évidemment) nous mettre un p’tit récapitulatif des citations et des gagnants ^^
Les résultats du concours de stickers sont dans la partie actualité, si t’ouvrais un peu tes yeux mon concombre des mers Lanfri, il ferait nuit un peu moins souvent
Ah, euh, non j’ai aucune idée pour WoW, j’savais pas qu’il n’y avait pas moyen… J’espère que t’auras pas de problèmes vu que c’est pas la version officielle :s
Bon, vu qu’il fait beau, j’vais retourner repasser mon Tsukini (ouioui j’ai fait cette phrase juste pour sortir cette feinte pourrie, et aussi paske j’vais repasser, mais j’ai pas de Tsukini, ils en vendent pas encore en Belgique)
11 avril 2009 à 21:43 #78659Tsukiyo-reiMembreJ’ai peur de deviner à qui tu pense pour la Sushisis XD.
si t’ouvrais un peu tes yeux mon concombre des mers Lanfri, il ferait nuit un peu moins souvent[/quote:muddrbf4]
Mais je sais déjà que mon regard est la lumière de ta vie mon chou aux raviolli fumés !
Je viens de me taper le film de Twilight en parlant de chou… Dire que je prévoyais Les chevaliers de la table ronde ou Sacré graal ! (sacré coïncidence d’ailleurs, ma femâle et l’autre louche comprendront )
En parlant de femâle, je me suis rendu compte que ça faisait de moi… un mâmelle !!! *_*
En parlant de mamelle, les mamelles de Tiresias est une super pièce de théâtre.
En parlant de tirer sur du thé je suis allée au resto… Qui a dit « hein ? » ? Ma logique supérieure serait-elle inacessible aux êtres inférieurs que vous êtes ? huhuhu12 avril 2009 à 09:00 #78675ombremortelleMembre???????
j’ai rien compris a ce qu’a écrit tsuki
???????Un début de maladie neurologique me serait tombé dessus????
Bon voili la nouvelle citation qui est excellente, va d’abord falloir que je vusse le film avant de me sentir immerger par l’inspiration celeste.
12 avril 2009 à 09:18 #78685Tsukiyo-reiMembre???????
j’ai rien compris a ce qu’a écrit tsuki
???????[/quote:2n3ejj84]
C’est bon signe pour toi, ça veut dire que ton esprit n’a pas encore cédé à la folie simiesque qui hante les eaux boueuses du mississipi quand le gardien de la brûme chante 3 fois sous le soleil levant en jouant à cache cache dans les méandres de son âme corrompue.Jolie nouvelle citation de circonstance. Je dois bien admettre que je ne suis toujours pas allée voir ce mignon petit nanar et qu’il faut que je réparre cette erreur monumentale au plus vite.
Mais je suppose que ce n’est pas nécessaire pour pondre un petit quelque chose de loufoque (début d’idées, ça va faire mal et voler super bas si ça se concrétise XD. Abritez vous vite !).12 avril 2009 à 12:06 #78696wYxMembreLuzo et ma grandiloquence avons eu accès à la connaissance divine et de ce fait compris tout à fait le post précédent de TSuki, mais par manque de temps et excès de flemme, n’avons pas répondu, j’ferais ça quand il sera parti, là il arrête pas d’m’observer taper les posts, ça m’gêne xD.
Tout ça pour dire, que le post de Tsuki’ est complètement incompréhensible pour les impies
12 avril 2009 à 15:55 #78702koyukiMembrerrrrrha la nouvelle citacion est super compliquée!
12 avril 2009 à 18:06 #78711LuzonapisanchoroParticipantLuzo et ma grandiloquence avons eu accès à la connaissance divine et de ce fait compris tout à fait le post précédent de TSuki, mais par manque de temps et excès de flemme, n’avons pas répondu, j’ferais ça quand il sera parti, là il arrête pas d’m’observer taper les posts, ça m’gêne xD.[/quote:28y2zo24]
Je tiens a préciser que même si j’étais près de mon wYxounet quand il a écrit ceci, je ne l’observais pas mais regardais un peu ce que valait BerserkEnsuite, mû par une volonté inconnue, il est vrai que je me suis rendu compte qu’il disait que je l’observais.
Uniquement pour Tsuki’. Les autres peuvent jeter un coup d’oeil, mais pas wYx
[spoil]Avertissement a wYx! On t’a dit que tu n’avais pas le droit de lire! Du balais! Allez! Oust!
Désolé Tsuki’, mais j’ai trouvé 3 caméras et 28 micros chez wYx. Faudrait que tu pense a mieux les cacher
PS: Super, la cachette pour la caméra numérotée 23687468.[/spoil]12 avril 2009 à 21:47 #78721Tsukiyo-reiMembre@ mon louche préféré :
[spoil]Tututut ! wYx ! C’est pas parce que j’ai pas dit que tu n’avais pas le droit de lire, ma pastèque au soja, que tu peux faire l’innocent !
Hum… Tu as trouvé la quasi totalité des micros, c’est problèmatique :/. Mais j’ai mise 36 caméras au total, dont certains incorporées dans des boutons de chemises pour le suivre partout *_* ![/spoil]Je savais que mon poivre blanc au vinaigre et le lecteur de ses Berserk étaient assez timbrés… euh assez intelligents pour me comprendre !
edit :
Au fait Lulu, j’ai pas suivis cette histoire :Et aussi Dictonalos depuis qu’Ombre’ l’a décidé (t’as vu, Ombre’? Je parle de toi, ça va te faire une super pub)[/quote:744laor5]
Tu peux m’expliqué ce qu’est un Dictanalos ? Je suis curieuse !12 avril 2009 à 22:26 #78726LuzonapisanchoroParticipantTsuki’:
bon après tant de vote et un suspense à couper le souffle; luzo remporte pour la 2ème fois sur 3 (en plus ya une fois ou ya pas eu de vote) le concours du dicton du mois, pour le récompenser de tant de sagesse il se voit gagner le titre de :
Seigneur dictonalos[/quote:209iybu4]
En plus, tu avais posté juste après…
Comment as-tu fait pour oublier?A moins que tu veuille que je te dise ce qu’est un dictanalos et non un dictonalos et dans ce cas, permet-moi de t’éclairer:
[spoil][Luzo prend une lanterne et la met près de Tsuki’][/spoil]LUZOPEDIA
Dictanalos n. m: Un dictanalos, des dictanalos.
Le mot dictanalos est composé de trois mots: Dict, an*l et os.
Dict signifiant dictateur, un dictanalos et dont un dictateur de coccyx.Histoire des Dictanalos: Le premier Dictanalos reconnu est le Baron de Lacuvette des Véssé. Après avoir pris le pouvoir par un coup d’état soeur (a l’aide du club des Métaméres), il a instauré une dictature qu’il faisait respecter a grands coups de pieds au fesses. Malheureusement, il est mort sans avoir pu exploiter correctement son idée, asphyxié par un de ces sujets qui lui a « souffler des gaz » a la figure.
C’est alors le tour du dictateur Jacques Lecunu de se faire connaitre. Utilisant le même procédé que Lacuvette des Véssé, il est mort de la même manière.
C’est alors qu’un inventeur de génie, Le professeur G. Padraporavek Lepossterieur créa le masqu’a pet, un masque a gaz uniquement déstiné aux Dictanalos. Depuis, plus aucuns de ces dictateurs ne meurent asphyxiés.
De nos jours: Rien à signaler
12 avril 2009 à 22:32 #78729Tsukiyo-reiMembreRahhhhh ! Ma mémoire légendaire m’a encore joué un mauvais tour en oubliant ta double victoire fracassante sur les dictons !
(j’aime mes fautes de frappe et les dérives que ça engendre )
De nos jours, on oserait pas le dénoncer c’est ça ?
13 avril 2009 à 08:40 #78746UmiMembreAHA!
Non je ne rigole pas aux citation de Tsuki (en fait j’ai rien suivi vu que j’étais pas là…), mais c’est votre citation à vous, la LDRAN qui m’éclate! Dragon ball évolution c’est naze, c’est pourri! Comment Toriyama a-t-il pû accepter que l’on fasse un tel film qui reprend hyper mal son oeuvre? Pour le fric j’imagine…PS: C’est vrai, il en a pas assez! ^^’
AHA!Naruto est de meiux en mieux, le nouveau chapitre il dépote!
Ohoooo…
Au Grand Prix Anime et Manga 2009, publié par AnimeLand pour son numéro spécial 150, Naruto a été classé 4°dans la série « Meilleur Shônen Classique ». Biensur ce sont des lecteurs et autres fan qui ont voté…
Le blondinet se classe donc 4° derrière: 1_One Piece
2_Death Note
3_FMA
Quelle déception! Mais j’imagine que le maleur des un fait le bonheur des autres: au moins y’aura une p’tite fête à la LDRAN…Mais ptetre que quelqu’un à déjà fait part de ce classement?
Ben voila, c’était mes réactions… Tout le monde s’en fou, hein?
Bah, comme le dit si bien Ombré…
Vive Naruto! ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.