Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 5 avril 2009 à 20:59 #78329KohaneMembre
Tu as raison!^^
Je vien de finir mes toiles pour mes cours de couleur et de materiaux et la petite recherche sur le peintre Caspar Friedrich(Je l’adore!:D)…
Mais il me reste encore une sculpture en argile a faire ainsi qu’un texte sur l’aérobie(Non mais je vous jure!!).
Aller hauts les coeur!!!
A plus tous!!
P.S:C’est bien Koyuki!!Ce serait genial si tu venais au Quebec!^^
6 avril 2009 à 05:22 #78338ombremortelleMembreMoi je déprime parce que c’est les vacances mais que je dois taffer au moins autant qu’en semaine (je veux de VRAIS vacances !)
Contente de voir que vous avez réussi à abattre l’infâmnie technologique ! (et dire que j’adore la tech ^^’ même si je suis nulle )
Sinon, j’ai vu des étudiantes qui ne faisait jamais rien au dernier moment :O ! (ce qui fait peur c’est qu’elles disaient que quelqu’un avait fini à 2 heures du matin pour se lever à 7 heures, quelle horreur ! mdr Moi qui m’était couché à 1 heure pour me lever à 3 *pour bosser* le jour même, j’étais morte de rire)
Les étudiants de nos jours sont des petites natures qui dorment trop… On est jeunes, faut faire les c*n toute la nuit et tenir le lendemain avant de recommencer le soir ! [/quote:3mb9whj8]
ouais t’as trop raison, je me souviens le nombre de nuit blanche que je me suis tapé a l’université et après j’allais en cours je ressemblais trop à un zombie.kohane , tu fais quoi comme études??? vu de chez moi ça à l’air bien Oo
6 avril 2009 à 14:04 #78350KohaneMembreJe suis en art au CEGEP!^^
On a biensur des cours de litterature et de philosophie mais la grande majoriter de mes cours son des cours de peinture, de sculpture, d’histoire de l’art,de manipulation photo et de dessin a l’ordinateur, de dessin technique et de photo.(La session prochaine il y a meme un cours de son!^^)
En gros je passe mon temps a me laver les mains pleine de peinture ou d’argile!^^
Et apres je compte aller a L’UQUAM (Unif d’ici) en graphisme.^^
Mon reve de travailler dans le dessin anime se rapproche de plus en plus!:D6 avril 2009 à 16:41 #78367koyukiMembre@ kohane :ah oui ca serai vraiment cool si je pouvais venir.et sinon tes études ont l’air trop cool ca doit étre simpa et en plus tu est une vrai artiste si tu scultes aussi bien que tu dessines eh bah chapeau!^-^@tsuki: mais moi je n’ai pas de quoi profiter de mes vacances je ne sais pas quoi faire mon meilleur ami est parti en gréce ,mon pti copain chez son pére et moi chez moi en train de m’enuyer!
6 avril 2009 à 16:53 #78371Tsukiyo-reiMembreC’est une longue (très longue) expérience de l’ennui qui m’a permis d’arriver à un résultat appréciable : je ne m’ennuie jamais ^^. Faut dire que je passe ma vie à attendre -_-‘… Ce que j’attends ? Rien, tout, des idioties, la mort peut-être… Bref, pense, réfléchi, laisse partir ton esprit loin. Pas besoin de faire quelque chose, imagine toi des histoires (narrées, dessinées, animés…), analise ton entourage, essaye de réfléchir sur le monde, délire toute seule quitte à être prise pour une folle parce que tu parles à un mur en riant seule en public (non, non, ce n’est pas du vécu ! )… C’est enrichissant en plus. Sinon, il y a tellement de scans et d’animes à matter sur le net !
Et pour kohane : je suis jalouse là ! M’en fous, je viens au Québec, je squatte chez toi et j’intègre ta classe ! Attends moi, j’arriiivvveee !!!
7 avril 2009 à 01:04 #78398KohaneMembreAHHHHHHH!!!!!TSUKI D’EBARQUE ICI!!!!
(**Des sirenes d’alarme retentisent dans tout le pays c,est l’Hécatombe total!!**)
LOL!!!:D
Le pire c’est que se serait tellement drole si ca arrivait!^^
En plus on a meme une piece sombre(un cagibi) dans notre apart qui pourrais te servir de cave a experience!^^
Et puis je suis sure que les profs t,adorerais!(Ils adorent qu’on les traumatise avec de la peinture rouge…(**tousse tousse**))Mais sinon c’est vrai que ca a l’air facile,mais nous avons beaucoup de recherche et de texte explicatif a faire.Sans parler du probleme de trouver les materiaux si ils ne sont pas disponnible dans les ateliers.
Mais bon je prefere ca au math!XD
7 avril 2009 à 07:57 #78401Tsukiyo-reiMembreJe n’ai jamais dit que ça devait être facile, mais ça doit être super intéressant ^^ ! Bon, j’ai pas à me plaindre, je trouve ce que je fais super interressant aussi, même si j’ai pas de boulot au bout T-T.
J’ai vu un reportage qui disait que ceux qui étudient pour devenir concepteur de jeux vidéo ont 100% de chance de trouver du boulot… Pourquoi est-ce que j’ai pas fais ça ?! *n’aurais jamais pu rentrer, pas besoin de concours, refoulé dès le dossier XD*8 avril 2009 à 10:14 #78456wYxMembreJ’viens d’essayer le test de Tsuki’, pour le permier essai (j’ai mis du temps avant de comprendre ^^), j’suis à 36 mots, au moins j’suis au dessus de mon Durum au Chocolat (oui oui j’parle de toi ‘Kiki)
Et pour Poe, j’ai un bouquin chez moi si tu veux, j’peux te le passer cousin Nishi, faut juste que tu m’donnes ton adresse
Au fait, Kiki j’t’ordonne tout de suite de vendre le jeu de Naruto pour la donner à l’association des orphelins de wYx !
AAAAAAAAAAAAAAAH NON pas une armée de clone de Tsuki’, ça serai l’arme de destruction massive la plus puissante du monde, déjà quand on voit le cataclysme que crée une Tsukiette en vadrouille, j’ose pas imaginer une invasion de Chibis comme ça
(2ème essai, 43 mots (pour ceux que ça intéresse c’est le chiffre sacré du culte de Mr Kramik, une religion belge…) et des étoiles dans les yeux et un début d’asthme )
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DYLIIIIIIIIIIIIIIIN’, DESOLEEEEEEEEEEE POUR LE RETAAAAAAAAAAAAAARD, mais j’crie, cire, ecri, eric même ma gratitude envers ta splendide personne, t’es bien mon bras droit preferé ! Vraiment un grand merci à toi, ma reconaissance éternelle envers toi ne s’arrêtera jamais (j’adooooooooooore faire des redondances )
(3e essai, 43 mots =D, mais j’me suis planter deux fois, j’aurais du être à 45 ><)
Bon sinon, ma p’tite vie se déroule sans anicroches (très chouette mot, tu nous fait l’éthymologie ‘Kiki?), mon pc m’a donné du fil à retordre, première fois que j’en monte un (j’dirais même première fois que j’vois un pc de l’intérieur ), c’est super instructif mais pas spécialement facile quand on a aucunes bases… Mais j’m’en suis sorti encore une fois en grande partie grâce à Dylin’ ^^. Donc depuis une semaine, j’suis en train de tester la bête, télécharger effrontement pleins de jeux car ici pas d’Adopi, BWAHAHAHAHAHA !! Puis ce week end, j’reçois la visite d’un Plooky, d’ailleurs à son attention mon cher géniteur n’est pas là, donc ça sera plus facile pour dormir et en plus j’pourrais t’empoisonner avec ma splendide cuisine enseigner par le maître KyaDézoreil (au cas ou en phonétique, ça ressemble presque à Tsukiyo-rei ^^)… A part ça, bah euh, j’rematte les Gurren Lagann et Ô Surprise divine qui tombe dans l’escarcelle de mon esprit ouvert à tant de voluptés, j’apprends qu’il sort ce mois-ci en DVD, ça sera mon premier achat d’animes *larmes à l’oeil ^^* et pour tout ceux qui connaissent pas j’le conseil vraiment fortement (Dylin plussoie j’en suis sur), vraiment une perle, si ça vous intéresse j’peux vous faire une tite critique … A part ça, j’ai acheter l’dernier album de Ghinzu ! On en avait parlé avec Aoi qui aime beaucoup ce groupe… Bref et cet album est une vrai p’tite bombe, j’regrette pas du tout mon achat de soutien de l’industrie musicale belge ! Et fait, pareil si vous voulez soutenir un pays qui sait faire du vrai rock (pas comme la France ),
(Quatrième essai, 42mots, j’en peux plus, j’arrête pour aujourd’hui, j’ai fait mon quota de sport )
Tiens et j’me demandais aussi, les places pour la JE sont déjà en vente ou pas ^^ ?
Et dernière chose, j’passe un appelle pour mon propre intérêt personnel ! Depuis quelques mois, j’suis sur un serveur privé de WoW (donc totalement gratuit) avec quelques potes, y a une très bonne ambiance, pas prise de tête, etc. Et on cherche une cinquième personne pour compléter notre groupe, donc si ça intéresse un p’tit LDRANeux …
Voili Voilou, content d’être parmis vous
8 avril 2009 à 10:33 #78462LuzonapisanchoroParticipantPour les places de la JE, les billets zen ne sont pas encore en vente. Après, il y aura certainement les billets normaux. A suivre.
Sinon, qui tu traite de Plooky? Tu pensais que je n’aurais pas eu le courage de lire tout ton post et que par conséquent, je n’aurais pas vu l’insulte? Erreur!
Pour me venger, même si j’trouve le 2ème album de Ghinzu, ben tu l’auras pas
8 avril 2009 à 10:55 #78466wYxMembreAh mais tu te fourvoies complètement, Plooky est un terme affectif, comme euh… Quand tu dis » t’es mignon mais un tout p’tit peu con », tu vois c’est affectif comme ça ^^
J’viens de me rappeler que j’ai pas fait mon texte pour la semaine de la haine, j’me lance donc sur le sujet qui m’a pris la tête plus d’une semaine, j’parle évidemment de… Windows !
En effet, cette chose appelé Windows nous pourri la vie depuis bien trop longtemps! Pleins d’autres OS existent basé sur des ingrédients biens meilleurs, comme les pingouins, mais pourtant c’est toujours ce truc abominable qui domine! Et ce qui crée la haine dans mon coeur c’est » Comment un truc qui rend riche à milliards peut il être aussi mal conçu ? ». Et bien j’ai trouvé la réponse après d’âpres recherches archéo(il)logiques, c’est une conspiration mondiale ! Oui j’vous assure, Bill Gates se fou de nous depuis le début, justement pour pour crée la haine, puis trouvé un autre OS pour apaisé la haine et après un autre pourri, bref il veut devenir notre Ami!! Et son but ultime est l’anéantissement de l’humanité! Comment le sais-je? c’est simple, regardez le nom Windows, qui veut dire en bon fRenC, fenêtre (Oooooh! la révélation !) et pourquoi ce nom ? Car Billou est plein d’ironie, en effet, que fait un utilisateur lambda quand son windaube foire ? Il se jette par la fenêtre, oui oui! ou s’il est malin (mais bon j’parle d’utilisateur lambda donc c’est pas le cas), il jette son PC (autres termes fesant partie de la conspiration qui veut dire Personnal Connard) par la fenêtre ! Ainsi dans les deux cas, Billou s’attaque à l’humanité grâce au suicide ou à l’assassinat par PC volant! Mais la conspiration ne s’arrête pas là ! Regardez le nom de Bill, « Gates », qui veut dire Porte !! Cela annonce une autre menace pour l’humanité, il va mettre tout le monde au chômage, en nous mettant tous à la porte grâce à un nouvel OS qui fera tout à notre place !Voilà, j’ai fini, c’etait nul, mais ça m’a fait rire d’ecrire un énorme tas de stupidités, surtout que finalement ça se tient (ou pas…)
8 avril 2009 à 10:56 #78467Tsukiyo-reiMembremon Durum au Chocolat[/quote:20i8diu9]
…
Je je je… J’adore !Au fait, Kiki j’t’ordonne tout de suite de vendre le jeu de Naruto pour la donner à l’association des orphelins de wYx ![/quote:20i8diu9]
Les orphelins de wYx se sont :
– les orphelins receuillis par wYx ?
– les orphelins causés par wYx ?
– les orphelins dont le père est wYx ?
(attendez, on me signale qu’il y a un problème avec la 3éme question)(2ème essai, 43 mots (pour ceux que ça intéresse c’est le chiffre sacré du culte de Mr Kramik, une religion belge…) et des étoiles dans les yeux et un début d’asthme )[/quote:20i8diu9]
Un mec sur un autre forum en est à 78 (et je n’ai pas réessayé depuis mon 1er essai catastrophique -_-‘)Bon sinon, ma p’tite vie se déroule sans anicroches (très chouette mot, tu nous fait l’éthymologie ‘Kiki?)[/quote:20i8diu9]
Ani vient d’âne et croches revoit à l’univers musicale. Il s’agit donc d’un âne chanteur !
Pour ceux que ça intéresse :Anicroche
Nature : s. f.
Prononciation : a-ni-kro-ch’
Etymologie : Wallon, hanicroché, clou courbé à deux pointes ; hanicroche est une sorte d’ arme , en cet endroit de Rabelais : Aiguisoient vouges, piques, rançons, hallebardes, hanicroches. Ce mot semble formé de hane, sorte de crochet , et croche : croches hanes, dit E. Deschamps, édit . CRAPELET, p. 211, pour retirer de dessus le feu les pots, les chaudrons. L’ origine de hane est inconnue.[/quote:20i8diu9]
Contente que tu est réussi à avoir le dessus sur ce vil ordinateur cher compère de folie !télécharger effrontement pleins de jeux car ici pas d’Adopi[/quote:20i8diu9]
Hadopi cher concubine . Je crois que je vais aller habiter en Belgique ^^ !le maître KyaDézoreil (au cas ou en phonétique, ça ressemble presque à Tsukiyo-rei ^^)[/quote:20i8diu9]
En tant que linguiste en herbe, je proteste ! Aucun rapport ! La preuve : 2 caractères phonétiques en commun seulement !Tiens et j’me demandais aussi, les places pour la JE sont déjà en vente ou pas ^^ ?[/quote:20i8diu9]
Les billets privilèges ont été vendus, mais je ne sais pas si les billets normaux sont déjà en vente (suffit d’aller voir sur le site). En tout cas, on peut en acheter à l’entrée même de toute façon, y a pas de limite.Et dernière chose, j’passe un appelle pour mon propre intérêt personnel ! Depuis quelques mois, j’suis sur un serveur privé de WoW (donc totalement gratuit) avec quelques potes, y a une très bonne ambiance, pas prise de tête, etc. Et on cherche une cinquième personne pour compléter notre groupe, donc si ça intéresse un p’tit LDRANeux …[/quote:20i8diu9]
Tu peux me refiler le lien (féniasse que je suis) pour télécharger la bête ? Que je vois si la carte graphique pourri de mon ordi portable suporte…Et surtout : bon retour mon mâle aux oranges et petits oignons !!!
EDIT : après avoir lu les posts de luzozo et wYxoupinet :
Oui !!! exterminons les papillons fenêtrien qui sévice sur le monde informatique ! Les pinguoins au pouvoir !!!
J’adore tes théories mon choupinet à la crême brulée et aux oeufs sur le plat !8 avril 2009 à 11:24 #78473wYxMembreJ’me suis dit que j’allais m’arrêter au Durum au Chocolat de peur de t’effrayer, mais mais… Tu as oser :O! J’suis vraiment choqué et mort de rire à la fois, y a vraiment des belles p’tites perles (comme Ma robe de chambre en cacahuètes ===> tu sais comme j’aime être près de ton corps, mon kyste à poils frisés… Y a aussi la table acidulée, j’sais pas pourquoi, sans doute paske j’ai toujours rêvé de manger une table Oo)
Par contre tu t’es fait avoir par le piège de Lefourbe (cf. Faire Connaissance), t’aurais pas du demander, vraiment pas, mais les orphelins de wYx sont effectivements les orphelins dont le père est wYx, ce qui veut dire que tu es …. ouioui ! Ce qui explique grandement que j’les ai abandonné
Ca m’fait rire que j’utilise anicroche et comme par hasard c’est une arme bien sadique avec un crochet pour arracher les tripes… J’trouve ça vraiment étonnant, mais j’ai une théorie sur le pourquoi de cette définition, je m’explique, si ma grandiloquence (ça fesait longtemps tiens ^^) avait été voir la définition, j’suis sûr que ça aurait été un truc genre, petite aiguille, si Kohane avait été voir la définition, ça aurait été, espèce de bisounours croisé avec des Karibouhs (l’expression « se passer sans anicroches » prend tout son sens à ce moment là, brrrr, t’imagines que tu prennes ton métro et PAF y a pleins d’anicroches ?), mais vu que c’est ma marmite endiablé qui a été voir, la définition s’est adapté à son esprit complètement tordu ! J’espère vraiment que tu feras jamais de dictionnaires … Enfin pour en revenir à l’anicroche, maintenant que j’connais la Tsukinition ( définition donné pour un mot, par l’individu nommé Tsuki pour les ignorants), l’expression prend tout son sens pour moi… Genre le type qui dit: « tiens j’ai eu une journée avec des anicroches », autrement dit il vient de s’faire complètement torturé! Bref j’m’arrête là, enfin non, dernière chose pour ce paragraphe, J’adore la langue française, tellement riche en expressions complètement tordue
Mon Cougnou fourré aux muffles d’escargots a écrit :
Hadopi cher concubine. Je crois que je vais aller habiter en Belgique ^^ !
===> J’vois que t’as hésité entre le masculin et le féminin, je t’en suis reconnaissant pour ça, d’ailleurs en cadeau, j’vais t’offrir mon scalp (bah ouais il est temps que j’me coupe les cheveux, ça fait depuis juin qu’ils poussent, j’ressemble au cul d’un orang outan (enfin sans les morceaux d’orties)
Sinon pour WoW, tu devrais pas avoir de problèmes pour le faire tourner, il est optimisé pour tourner sur le plus de pc possible , j’comptais sur toi pour répondre à mon appel aux armes ! Si t’as le courage de tout telecharger et de nous rejoindre, tu connais deja mon pseudo dessus ^^ (D’ailleurs fait un perso de La Horde et pas de L’Alliance, sinon on pourra pas se voir, ni se parler…). Et si tu viens, mon plan pourra enfin se realiser gnak gnak gnak…. Donc le lien c’est http://www.woe-online.fr/?page=installation
Sinon j’ai vu que tu t’es mis aux Berserk (sans C nom d’un linguiste polynésien), t’en es ou ? Déjà vu Griffith ? J’parie que ça sera ton perso preferé ^^
J’viens de voir que LA NEMESIS a quitté le fofo, encore une victoire de la LDRAN, décidement j’ai presque plus envie de m’éclipser , le fofo redevient presque vivable… D’ailleurs y a pas des nouveaux membres à forcer, euh à inviter à la LDRAN, genre le wysss que j’le surveille avec son pseudo de tordu
8 avril 2009 à 11:49 #78479Tsukiyo-reiMembreTu sais bien que quand on me cherche, je suis en courrant mon insecte rachitiques à la machoire proéminente ! Mais jusque là j’avais tenté de filer la métaphore de la nourriture (jolie expressions pour c*nneries débitées ).
Donc, en suivant ta logique pour les orphelins, on peut en déduire que nous sommes morts ? Roh ! Abandonner sa propre projéniture ! Mais comment ai-je fais pour ne pas être au courrant d’ailleurs ?
Pour anicroche *morte de rire devant son écran* : si tu veux que je m’enfonce davantage, la dernière fois que ma demi-soeur est venue me voir pour que je lui refile des idées de trillers, je lui ai parler d’un tueur en série qui suspendait ses victimes avec des crochets, réalisant des oeuvres d’art en 3D qui pourrissait en plus avec le temps, permettant à l’oeuvre d’être en constante évolution . Bref, mon idée géniallissime ne pouvait qu’influencer le passé qui s’est modifier à mon bon vouloir.
Ah ! Mince ! je n’avais corrigé que le concubin ! Navré très chère !
Mais il faut admettre que si les orphelins de wYx sont nés sans que je le sâche…
Je télécharge wow de suite .
Oui, je passe mon temps à écrire Berseck ! Bat moi, femâle ! (compromis quand tu nous tiens, c’est comme le vergin ça)
Oui, j’adore Griffith ! ^^ Et Casca aussi ^^ ! Et Gust jeune aussi !…
J’en suis au tome 5 (j’ai craquée, je les lis en anglais sur Manga fox). je commence à devenir fan et en plus je raffole des dessins (hallucinants d’ailleurs ! Les détails ! Rien à voir avec certains mangas que je ne citerais pas).Mais wysss doit devenir ton bras gauche très cher !
La nemesis, c’est qui ?8 avril 2009 à 12:05 #78481wYxMembreBah non on est pas forcement morts, enfin j’crois, les orphelins c’est aussi les gosses abandonnés non ? Si c’est pas le cas, j’ai une autre version, c’est les enfants de la Tsukiki que j’ai rencontré dans la dimension dans laquelle tu m’as envoyé, j’ai du la tuer pour les nourrir d’ailleurs ces sales gosses, mais j’ai pas eu le coeur de les abandonnés dans cette dimension là, j’trouvais ça trop injuste, alors j’les ai abandonnés dans cette dimension ci… Ca te va comme explication ?
Ah j’vois que toi aussi tu es fasciné par la puissance du crochet ^^, j’ai toujours bien aimé cet instrument de tortures, trouvé que c’etait vachement sadique et d’une simplicité enfantine tout en restant très très efficace (puis pour le raffinement tu peux toujours le chauffer à blanc, le crochet)
Pas mal, le vergin, j’avais jamais entendu mais j’adhère bien à l’idée ^^
Bah, c’est pas pour rien que Berserk est mon manga preferé, et c’est clair que très dur de trouver des dessins aussi beaux, aussi détaillés, le plus hallucinant c’est le nombre d’armures qu’il y a dans ce manga, et le pire c’est qu’elles sont toutes différentes, bref tu comprends pourquoi le type taffe dessus depuis 20ans ^^. D’ailleurs, j’ai pas pu résister et j’ai acheté l’Art Book qui est vraiment magnifique, le seul bémol etant qu’il s’arrête au tome 14 . C’est vraiment une oeuvre extrêmement fouillé, mais c’est clair que le premier tome reflète pas du tout ce qu’est le manga (j’comprends pourquoi tu t’es arrêté celui-là)… Enfin tu vas voir, du tome 5 jusqu’au tome 20 et quelques, c’est qu’une énorme montée en puissance, y a aucuns moments de relâchements, vraiment que du plaisir ! Juste les derniers tomes qui sont sortis maintenant dont j’suis pas trop fan, p’têtre un peu lassé aussi, mais le reste est vraiment excellentissime ! Et Casca, c’est simplement le meilleur perso féminin de tout les mangas que j’connais, elle a une personnalité vraiment trop bien développé et que j’trouve extrêmement séduisante ^^… Enfin on en reparlera quand t’auras un peu plus avancé, par contre va falloir mettre les balises spoils pour le p’tit Dylin’ qui a toujours pas avancé dans le manga ^^
Si wYsss (va falloir le convaincre d’écrire son nickname comme ça, comme tu le dis si bien le Y majuscule est plein d’une significaiton hautement philosophique) devient mon bras gauche, Dylin’ etant mon bras droit, ça veut dire que… J’ai plus de bras Oo, mais d’un autre côté j’devrais plus m’fatiguer à les utiliser, wYsss et Dylin’ le feront pour moi, hmmm j’vais y reflechir
La Nemesis est…La Nemesis (j’capte pas comment personne ne sait qui il/elle est vu le nombre de fois dont on en a parlé), la nommer ne ferai que nous terrifier davantage
Allez un p’tit Edit pour le plaisir( et pour le plaisir de la redondance) :
Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de voir le retour des posts à rallonge à la LDRAN!!! Ca fait quelques temps, que j’voyais les postes (dont les miens) se racrapoter comme une glace aux pattes de fourmis au soleil de Floride, ça montrait la décrépitude infâme dans laquelle la LDRAN plongeait irrémédiablement et ça m’rendait tout wYxounet (euh tristounet, pardon), bref j’suis Happy ( Non j’suis pas un chat >_<)
9 avril 2009 à 20:00 #78544DylinraeMembreYosh….
Un petit retour aux affaires avec les 3 derniers votes manquants pour les citations ^^
Oui les 3 derniers votants sont en retard
Oui La bombe a eu largement le temps de sauter vu comment on est pas pressé
Oui bah c’est la vieAlors mon vote va à LUZO (moi et wyx avons uen voix chacun, et non 2 comme tout le monde)
IL manque donc wYx & Luzo pour décerner le gagnant et surtout celui qui va choper la nouvelle citation
En attendant, Rendons hommage à … Enfin vous choisissez et on rendra hommage
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.