Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 avril 2009 à 00:22 #78103ombremortelleMembre
je suis trop jaloux que tsuki est gagné le lot qui me revenait de droit.
j’ai beau participé a plein de concour je gagne jamais rien. C’est du racisme anti-ombre tout ça
je vais porter plainte auprès de ma préfecture…..bon je suis aller sur ton site et je suis 829543ème du classement, commen j’ai fait bin j’ai rien écrit car y’avait pas de mot qui s’affichait. on réessaiera plus tard
2 avril 2009 à 03:14 #78105Tsukiyo-reiMembreBizarre, ça fonstionne très bien avec moi Oo.
Je te rassure Ombre, je ne gagne jamais rien d’habitude. Bon, mis à part la game gear et le jeu d’Aladin à un concours de dessin petite… Je crois que c’est tout… (ouais, déjà pas mal XD)
Sinon, quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je vais sur internet alors que je me suis levée à 3 heures pour bosser et que je suis à la bourre ? Oo *se tape sur les doigts pour se punir, sauf que ça fonctionne moyennement avec une masochiste*
2 avril 2009 à 04:09 #78108LuzonapisanchoroParticipantPour la devinette, je pensais aussi a un cercueil…
Pour le test, comme l’a dit Shinichi, oui, j’ai déjà testé. Mais là, je dois partir prendre mon train, donc je réessaierais plus tard.Bien joué Tsuki’ pour le concours. D’ailleurs, j’ai vu le nom de Tsuki’ dans un autre concours (celui de Maliki), c’est toi?
2 avril 2009 à 05:28 #78109Tsukiyo-reiMembreNom, je n’ai pas participé au concours de Maliki, ça doit être quelqu’un de mon fan-club ! wYx a wyssss je peux bien avoir quelqu’un aussi, non ?
Tiens, d’ailleurs, j’ai oublier de vous dire ce qui m’est arrivé hier aussi ^^ (comme vous êtes mon journal intime ). Comme je suis flemmarde, je m’autocite (d’un autre fofo) :
Pensée du jour :
J’ai eu une bonne idée : donner mon sang.
J’ai eu une mauvaise idée : filer en cours, à peine levée, sans rien bouffer ni boire, en grimpant l’escalier tout en tirant sur mon bras pompé pour trouver mon agenda (et ma salle par la même occasion… j’étais déjà à la bourre et j’avais un oral ^^’). Ben… Il reste encore des traces de sang dans l’escalier (l’énorme pansement n’était pas suffisant ), même si j’ai essuyé avec des mouchoir le gros, ayant des vertiges et tombant à moitié dans les vappes mais nettoyant quand même, avant de retourner voir l’infirmière…Longue pensée aujourd’hui pour contrebalancer mon manque de conscience (mais j’ai quand même éviter de grimper les marches 2 par 2 malgré mon envie de tarée).[/quote:2lazfs5u]
J’ajoute que j’ai réussi à paumer ma montre grâce à ça -_-‘ (je ne voulais pas me la remettre de suite au poignet pour ne pas me couper plus le sang et en fin de compte, je l’ai lacher quelque part, mais je n’étais pas assez consciente pour me rapeler où). Déjà que j’avais perdu la précédente au beau milieu de la jungle, juste après un accident de quad…2 avril 2009 à 09:22 #78110ombremortelleMembredu sand de tsuki???
un sang extrêment rare qui doit avoir son pesant d’or.
un collectorpar contre celui de wYx risque d’être contaminé, la personne qui en recevra risque de perdre le controle de son corps et de devenir quelque chose toujours entrain de raler
tout ça pour dire wYx REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNs, le forum est en manque de ton acide citrique….(idem pour dylin)heureusement que tsuki est là pour maintenir le niveau en acide sulfurique.
je crois que luzo a trouvé la bonne réponse pour l’énigme à kohane.
2 avril 2009 à 13:22 #78116Tsukiyo-reiMembreC’est sûr que se serait bien de revoir wYx et Dylin (comment peuvent-ils avoir une vie hors forum les fourbes ? )
*message inutil pendant l’atelier d’écriture*2 avril 2009 à 15:28 #78117DylinraeMembreOn est là
mais on pipelette bcp parce qu’il a de gros soucis avec l’installation et le monge de son nouvel ordinateur + install de windows !
Alors on passe bcp de tps pour essayer de gérer la chose
(à noter que wyx à pas de bol ds son matos ce qui fais qu’on passe bcp de tps pr pas gd chose, mais on ne désespère pas ^^, et puis aider par le net, sans visu, c’est vachement tendu)Mais on est là
3 avril 2009 à 02:02 #78133KohaneMembreIls sont la!
Parfait on a rien a craindre de l’invasion avec eux dans l’ombre!^^
Sinon….OUI!LUZO A TROUVER LA REPONSE!!!(Tombe ou cerceuil mais c’est ca!^^)
Vingt point pour lui donc et un voyage tout frai compris au poocky wonderland!@Tsuki:!!!!Vite il faut vite netoyer toute trace avant que Shinobido ne s’empare de son ADN et ne créé UNE ARMÉE DE CLONE!!!!!!
3 avril 2009 à 04:10 #78134LuzonapisanchoroParticipantAh mais non! Je conteste! La pzersonne qui a trouvé la réponse en premier, c’est Tsuki’!
Allez Tsuki’: Cours au Pooky Wonderland!
3 avril 2009 à 04:43 #78136ombremortelleMembreIls sont la!
Parfait on a rien a craindre de l’invasion avec eux dans l’ombre!^^
Sinon….OUI!LUZO A TROUVER LA REPONSE!!!(Tombe ou cerceuil mais c’est ca!^^)
Vingt point pour lui donc et un voyage tout frai compris au poocky wonderland!@Tsuki:!!!!Vite il faut vite netoyer toute trace avant que Shinobido ne s’empare de son ADN et ne créé UNE ARMÉE DE CLONE!!!!!![/quote:2hrtb5s5]
alors ça c’est une super idée, une armée de clone de tsuki sous le controle de shinobido, biensur pour éviter que les clones ne soient incontrolable, nous les modifierons génétiquement juste pour çà.
shinobido aura crée des TGM.
ombre par très vite chercher des souches d’adn de kiki. biensur si je ne n’en trouve pas alors j’irai me servir directement à la source3 avril 2009 à 13:27 #78148Tsukiyo-reiMembreNOOOOOONNNNN !!!! PAS UNE ARMÉE DE MOI-MÊME !!! L’ENFER QUE SE SERAIT !
(je préviens Ombre que non seulement je suis incontrollable, mais qu’en plus je me transforme en lapin rose géant qui fait des câlins à tout le monde quand on essaye de me modifier )Bonne chance pour l’ordi (je suis sure que c’est parce qu’il aurait du prendre linux ! Le pinguin vaincra ! ).
Comme je suis gentille et généreuse (et modeste), je te rend ton ticket pour le Pooky Wonderland Lulu (oui, j’avais envie d’appelez Luzo Lulu là tout de suite maintenant Comme le surnom le Lelouch tiens ^^ *les personnalités qui n’ont rien à voir XD*). Et puis, Pooky m’a trahi alors je ne veux plus rien avoir à faire avec lui (nan !). Toi il a juste essayer de te tuer, rien de gravissime !
3 avril 2009 à 15:41 #78155DylinraeMembrewyx va poster ici dès ce soir !!
ON a fini son beau PC hier ds la nuit, je veux l’entendre crier sa GRATITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE envers moi en gros avant la fin du week-end
(même si j’suis pas là ce week end lol)3 avril 2009 à 16:52 #78167KohaneMembreYay!
Contente que de voir que vous avez reussi!^^
(Mais apres tout rien ne peut retenir ceux-la loin tres lontemps de la technologie!;))Aller moi j’ai de la peinture a faire…
(**Fille qui a dix milles travaux pratique a finir mais qui le fait toujours a la derniere minute**)3 avril 2009 à 17:26 #78171koyukiMembreyaou dylin’ est revenu
sinon j’ai pas grand chose a vous raconter a part que je déprime car c’est les vacances
aaaaaah kohane je vais ptéte aller au canada !!!(ptét au québec)
parce que mon pére voudrai aller voir un certain jack drouin4 avril 2009 à 12:15 #78217Tsukiyo-reiMembreMoi je déprime parce que c’est les vacances mais que je dois taffer au moins autant qu’en semaine (je veux de VRAIS vacances !)
Contente de voir que vous avez réussi à abattre l’infâmnie technologique ! (et dire que j’adore la tech ^^’ même si je suis nulle )
Sinon, j’ai vu des étudiantes qui ne faisait jamais rien au dernier moment :O ! (ce qui fait peur c’est qu’elles disaient que quelqu’un avait fini à 2 heures du matin pour se lever à 7 heures, quelle horreur ! mdr Moi qui m’était couché à 1 heure pour me lever à 3 *pour bosser* le jour même, j’étais morte de rire)
Les étudiants de nos jours sont des petites natures qui dorment trop… On est jeunes, faut faire les c*n toute la nuit et tenir le lendemain avant de recommencer le soir ! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.