• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 154 155 156 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Kohane
    Membre

Ajix?!
    My my ca fait combien de temps qu’on la pas vu ?
    Enfin Bonjours Ajix!^^(si tu voit se message)

Au faite il m’est arriver quelque chose d,etrange recament…Mon chat a disparut pendant 4 heures(!!!) et on etait 4 a le chercher dans un appartement(Un 4 et demi)…et puis POUF!!Il est reapparu sur mon lit!O_o

Drole de chat…

Desolée encore et toujours je n’ait rien d’interressant a vous sortir…

Mais bon Oyasumi tout le monde!;)

31 mars 2009 à 08:32 #78034
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est Pooky qui s’est réincarné dans un chat et qui peut devenir invisible !!!

…

Vous n’êtes pas d’accord les gens ? Hein… hein ?

…

*sort*

31 mars 2009 à 16:56 #78037
    ombremortelle
    Membre

je pensais que c’était tsuki qui faisait des misère au pauvre petit chat en l’envoyant dans la même dimension que WyX

ou sinon c’est un chat qui a des super pouvoir de téléportation….

31 mars 2009 à 17:45 #78041
    koyuki
    Membre

ca fait longtemps alors parce que moi je n’ai jamais vu d’ajix!????
    @ kohane: ah et effectivement tu est sur d’avoir cherché partout ??
    j’aime bien les chats comme ca ca m’est arrivé avec mes écureuils du chili ils se sont échapés pendant 4h en liberté moi je les cherchai partout et quand je les ai retrouvés juste aprés j’ai regardé partout et ces foutues bestioles en ont profité pour manger du chocolat (de noel)super bon dans ma chambre et dire que j’ai hurlé sur ma soeur pour rien!je lui ai dit « c’était mes chocolats tu sait que j’adore ca et toi tu les mange » ensuite elle m’a dit que ce n’était pas elle je me suis bien dit aussi qu’elle ne pouvais pas manger aussi irréguliérement et que de toute facon, si c’était le cas elle n’aurai pas mangé que la moitiéé!

31 mars 2009 à 17:55 #78042
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oh que oui, ça remonte pour ajix XD.
    Pour les chats, c’est comme les lapins, ça ce faufille partout ! Par exemple, je ne sais toujours pas comment chocolat (le nom d’un de mes lapins) a réussi à passer sa tête entre des bareaux dont l’intervalle était 2 fois plus petit que son crâne Oo (il est mort étouffé le c*n ><).

31 mars 2009 à 18:59 #78044
    Shinichi
    Membre

bon anniversaire sinichi avec un jour de retard
    et bonne anniversaire luzo

et biensur le cadeau qui va avec
    pour luzo
    et pour
    sinichi[/quote:chrxigbr]
    J’arrive pas à voir la vidéo tellement le truc est lent, quand j’arriverais, j’éditerais :P Mais, j’arrive à voir un truc: la vidéo est de Maxikonan!!! Tu m’éspionnes?! Il est sur le fofo, mais ne vient pas souvent, mais il est sur pleins d’autres forums où je suis, tu l’a fait exprès?! ^^’

Bref, Sayonara est acheté pour moi :) Pas encore lu, mais ça a l’air super :)

D’ailleurs, supers textes pour la semaine de la haine, bravo, et merci pour bon anniversaire ^^ Très en retard: :( :( :( :( Joyeux Anniversaire Luzo (pourquoi c’est toujours avec Luzo que j’ai des problèmes de mémoire? :()

bon passons, je viens de voir mon ptit frère qui s’est acheter blue dragon ral grad et savez vous ce qu’il a fait !?
    et bin il me l’a donné , nonon, c’est pas qu’il l’aime pas bien au contraire il a adoré alors il a décidé de s’acheter le coffret (je sais meme pas si c’est en projet le coffret intégral du mangga) et donc il m’a proposé de m’acheté la suite:)
    bien sur devant tant de gentillesse je n’ai que pu répondre: oui :D
    j’ai trouvé un fournisseur de manga hihihi[/quote:chrxigbr]
    J’ai acheté aussi :D

Pendant que j’y pense:
    C’est juste un truc comme ça, mais je suis déçu. Dans la semaine (je ne sais plus quand exactement), j’ai vu une personne de connectée. Cette personne n’était pas venue depuis vraiment longtemps et n’a rien postée… :(

Allez, ayons une petite pensée pour Ajix.[/quote:chrxigbr]
    Je crois pas que je l’ai connu, mais je me souviens qu’il a posté le jeu du pendu :) Reviens Ajix! Je veux te connaitre! :D

Le changement d’heure, je savais qu’il y avait, mais j’étais crevé, hier, pour trois raisons:

1) Changement d’heure
    2) De vendre à samedi, je me suis endormi à 2h et réveillé à 9h00
    3) De samedi à dimanche, je me suis encormi à 2h30 et reveillé à 5h 30.

Donc dimanche dans mon bain je me suis endormi, et ma mère a cru que je m’étais noyé :D

Au faite il m’est arriver quelque chose d,etrange recament…Mon chat a disparut pendant 4 heures(!!!) et on etait 4 a le chercher dans un appartement(Un 4 et demi)…et puis POUF!!Il est reapparu sur mon lit!O_o

Drole de chat…[/quote:chrxigbr]
    J’ai une histoire semblable :D Enfin, deux. Une, mon chat était dans mon lit en train de ronfler paisiblement, et la dernière fois, on le cherchais partout, on était hyper inquiets, jusqu’à ce que j’entende un ronflement qui vient de la boîte de la litière… ^^’ Ma chatte dormais sur la litière :D

31 mars 2009 à 19:44 #78047
    ombremortelle
    Membre

bin enfait je préfère le chat de kohane au moins on gagne en imagination car ton chat fait pâle figure à coté; on y gagnai coté mystère.
    je suis sur qu’il pourrai au mons faire playmate dans une pub pour litière :P

1 avril 2009 à 01:20 #78053
    Kohane
    Membre

Lol!^^
    Les chats c,est vraiment la et pas la en meme temps!

Le pire c,est que ce matin il a refait ca!
    (Finalement on la retrouver apres 2 heures sur le bord d’une fenetre…)

Mais bon ca fait passer le temps!(Bien que je penche pour la theorie que c,est notre Tsuki qui l’a envoyer pour tester la securitée dans sa dimension…Ou alors c,est VRAIMENT pooky qui c’est reincarner!;))

Aller pour rire voici une devinette!:P

Que suis-je?

Je suis une demeure sans porte ni fenetre et d’ou aucune voix ne sort…
    (Et non ce n,est pas la malle de Mr.Kramik quand il est entrain de dormir!^^)

A vous de trouver!^^

1 avril 2009 à 04:39 #78056
    Tsukiyo-rei
    Membre

Une chambre à gaz après gazage ?
    Un cercueil avant que la personne ne se réveille ?
    Un chateau emmuré contenant la belle au bois dormant et ses domestiques ?
    En parlant d’emmurement : un rapport avec une nouvelle superbe de Poe, racontant la dissimulation d’un cadavre
    [spoil]avec le chat justement ^^ (morte de rire quand il se fait prendre à cause de lui. Quel blaireau de finir d’emmurer sans vérifier que le cadavre de sa femme est seul à l’intérieur)[/spoil]
    ?
    Un tank ? (sauf quand les crétins à l’intérieur ont déjà fichu leur musique à fond, même le blindage ne peut pas atténuer le son que les jeunes sourds se mettent)

Ah non, je sais :
    Une boite de patée pour chat !!!

…

J’ai raison, hein hein hein ?! :D

1 avril 2009 à 05:05 #78059
    ombremortelle
    Membre

les abysses…..

1 avril 2009 à 14:30 #78080
    Shinichi
    Membre

Euh… J’en sais rien xD Sinon, Tsuki’, t’as dit un truc qui m’intéresse :D (ne jamais parler d’auteurs de romans policiers devant moi :D) Je cherche partout des trucs de Poe!!!! Où en trouver???!!! C’est très important :D

1 avril 2009 à 16:07 #78085
    Tsukiyo-rei
    Membre

Edgar Allan Poe est un auteur super connu, tu peux en trouver dans à peux prêt n’importe quelle librairie ^^. J’ai lu les histoires extraordinaires et les nouvelles histoires extraordinaires et certaines sont excellantes ^^. C’est du fantastique (c’est-à-dire une hésitation permanente entre l’explication réaliste et merveilleuse… mais je ne vous ferais pas tout le cours que j’ai eu en comparée, ça va vite vous barber ;)).

Sinon, j’ai gagné quelque chose à l’un des concours kana ^^ : un jeu Naruto PS2 :D ! *c’est quoi ce regard ? XD* C’est Ombre qui a truqué les résultats pour me convertir un peu plus je suis sure :D !
    (non, j’adore les jeux de baston, sérieux ^^ *grosse consommatrice de jeux DBZ*)

1 avril 2009 à 16:50 #78086
    Kohane
    Membre

Felicitation Tsuki por le jeux.(Meme de naruto gagner quelque chose est toujours agréable.^^’)

Sinon pour la devinette c,est encore Tsuki qui s’en rapproche le plus!^^
    (Mais se n’est pas la canette pour chats!)

Allan Poe…J’ai adorée celle du chat noir!;)

Alors petit indice penser au mot ¨une demeure¨ dans quelle expresion on l’utilise?
    (Avec ca vous aller trouver.^^)

1 avril 2009 à 17:10 #78089
    Tsukiyo-rei
    Membre

Une demeure close ?!!! (à non mince, c’est une maison close… en plus y a du bruit qui en sort ^^ *les autres : « mais faites la taire !!! »)
    Une boite de nuit ! (de pire en pire)

Non, sérieux, je ne sais pas…

Mais j’ai un lien à vous refiller ;), pour ceux qui veulent savoir s’il tape vite. Pros du clavier, prêt, feu, !!!
    Je vais essayer d’améliorrer mon score de petit scarabée stresser qui n’arrive plus à savoir ou il en est malgré les couleurs -_-‘… Pour l’instant j’ai eu le droit à 27 misérables mots par minute Oo…

1 avril 2009 à 18:58 #78098
    Shinichi
    Membre

Allan Poe, je sais qu’il est hyper célebre, mais je le trouve pas :( Pour la devinette, aucune idée, mais félicitations, Tsuki’! :)
    Le test du clavier je connaissais :P Je l’avais fais faire à Luzo même :P

• Auteur
15 sujets de 2,311 à 2,325 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 154 155 156 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom