• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 153 154 155 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Umi
    Membre

Umi:Me voila de retour!
    Ldran: ……………
    Umi: Bah enfin… Moi!…Umi!
    Ldran:…………………kof, kof……………
    Umi: -_-‘

Juste un ptit bonjour vu que j’ai vu sur shinobido que wYx est revenu… Dommage Tsuki’! ^^

Donc mÔsieur le dictateur, sachez que j’ai pris la (bonne ou mauvaise) résolution de venir poster ici plus souvent!:D

Et je voulais demander à Tsuki’ si elle a bien aimée le new chapitre de naruto(histoire de t’amadouer un peu…;) )
    Alors: L’as-tu aimé?

27 mars 2009 à 19:42 #77908
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bof bof :
    [spoil]Je voulais qu’Hinata soit tué par Naruto, qu’il déprime, qu’il deviennent sombre et sans coeur… :D
    Nan, assez moyen.
    Le bon point : yataaaa enfin un Naruto intelligent ! Ça fait du bien ^^ ![/spoil]

27 mars 2009 à 19:52 #77909
    Umi
    Membre

Ok… Moi y’a un autre cris que que je voudrais pousser: NARUTO EST ENFIN FORT!!!

Nan, parce que là il avait une marge à rattaper, comparé à Sasuke c’était une kekette!!

27 mars 2009 à 20:29 #77912
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Ombre’: Quoi?! Mon petit frère! Heureusement que non!
    Tsuki’ a comprit, elle au moins!

Sinon, réfléchis-bien. Est-ce que tu connais quelqu’un qui écrit en majuscule pour montrer qu’il est énervé?
    Est-ce que tu connais quelqu’un qui dit souvent « je ne sais pas »?

Réfléchis bien ;)

28 mars 2009 à 09:34 #77925
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ Umi : ouais, c’est sûr qu’un Sasuke trop fort c’était ch***t mais il ne l’est pas tant que ça :
    [spoil]Il a battu Oro parce qu’il était en piteux état, s’est fait Deidara super difficilement alors que Naruto a eu moins de mal pour Kazuru (certes il n’était pas seul, mais il a quand défoncer 2 coeurs), n’a battu son frère que parce que celui-ci voulait mourir de sa main et enfin, pour hachibi, killer bee s’est bien foutu de leur gueule en faisant croire qu’il s’était fait défoncer (j’adore ce perso XD).
    Bref, certes il apparait super fort mais contrairement à Naruto qui tient tête à Pein là ou Jiji (qui est quand même l’un des ninjas de la légende) n’a pu tuer qu’un corps avant de crever…
    Les paris sont ouverts sur qui gagnerait entre les 2 XD. Je paris pour un match nul quand même, parce que le MS comme le mode sennin, ce n’est pas rien…[/spoil]

@ Luzo : De toute façon il ne vient jamais sur ce topic, alors… :D

28 mars 2009 à 10:38 #77934
    ombremortelle
    Membre

alors pour taire toutes rumeurs inutiles
    sasuke est une grosse tapette qui fait croire qu’il est fort (voir la démonstration de tsuki au-dessus.
    Naruto est très fort et loin d’etre bête ,onl e voit tout au long du manga quoiqu’on en dise. il est le seule a voir maitrise le rasengan a son age [spoil](bon ya aussi konohamaru mais bon;..)[/spoil], il maitrise aussi [spoil]le senjutsu que même jiji n’est pas arrivé a faire tout seul[/spoil], de plus il est celui qui est sorti des pire galère comme son combat perdu d’avance face à zabusa, contre neji, fait une pure manoeuvre stratégique contre kidomaru ,explose kakuzu (2 fois même si la 1ère fois son rasenshuriken s’estompe, [spoil]et puis il tiens largement tête a pein qu’il va finir par battre[/spoil]donc arrêtez de dire que naruto est moins fort que sasuke et aussi bête qu’une limace.

bon luzo, en relisant j’ai plus eu l’impression que tu faisais allusion a wYx mais j’en suis toujours pas sur, une déffaillance intellectuelle de ma part désolé….
    Alors vu que toute le monde a compris que mon perso était énervé avec mes majuscules je dois dire que même si celà n’avait jamais été fait avant ça aura eu le mérite d’être clair pour tout le monde.
    le « je ne sais pas » , bin en fait je connai plein de personne qui l’utilise ,au niveau ou je suis dans mopn travaille je croise beaucoup de personnes qui maitrisent assez bien le verbe, bon je vous rassure (mais était-ce bien de le préciser?) ce n’est pas mon cas. :)

28 mars 2009 à 13:37 #77946
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ombre’ est toujours a côté de ses pompes :)

Fr..ck, pour toi, c’est wYx? :D

Refléchis-bien! Qui est plus connu pour ses « je ne sais pas » que pour des phrases bien argumentées?
    Et penses au fait que si je le connais, ça ne peut pas être quelqu’un de ton boulot…

Indice: Il est sur ce forum et après les « je ne sais pas », il y a souvent une autre phrase qui est « même ******** **** *** vdd » :)

28 mars 2009 à 15:55 #77949
    koyuki
    Membre

ccccccc’est franck celui qui ne sait pas faire 3 lignes en post (^-^)

(non j’ai faux????)
    bref tsuki il ne faut pas imaginer ce poéme sur un ton assez turbulent plutot une voix trise avec remords

28 mars 2009 à 18:10 #77951
    Kohane
    Membre

Alors pour comencer:

1)Ton poéme est vraiment trés beau Koyuki.^^

2)Ombre ton texte est genial y’a pas a dire!:D

3)Je suis entrant de mourrir de chaud!(Bon j’exagére mais aujourd’hui il fait presque 20!!)

Mon texte sur la haine sera la demain ou apres-demain promis!^^

Et si quelqu’un sait ce qui se passe avec la maison d’édittion Kami dites-le moi!!!J’en peut plus d’attendre la suite!

28 mars 2009 à 18:21 #77952
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ Ombre :
    [spoil]Pour Konohamaru, il a l’âge qu’avait Naruto quand celui-ci était parvenu au rasengan, mais en fait un plus petit quand même. Pour le senjutsu, ce n’est pas que Jiji ne pouvait pas y arriver tout seul, mais qu’il ne parvenait pas à le déclencher seul en combat, car il lui fallait trop de temps et de concentration. Là où Naruto fait fort, c’est que non seulement il parvient à enclencher le senjutsu seul en plein combat, mais aussi qu’il a la marque des sages sur les yeux (ce qui expliquerait le sang froid dont il avait fait preuve avant sa baisse de morale (genre quand il se rend compte de la mort de Kakashi) et son intelligence). Je pense qu’il n’a jamais été réellement bête au point où il le faisait croire, on ne peut pas être aussi insouciant et idiot quand on a vécu rejetté pendant des années. On le voit face à Gaara, il a toujours été plus sombre et posé qu’il ne voulait le faire croire.[/spoil]

@ Koyuki : oui, j’imagine bien ;). Je sais que mon idée est carrément bizarre, mais j’ai essayé en y faisant passé de la haine (contre soi) et de la violence. Je trouve que ça rend bien ^^ justement parce que ça coupe avec les tons habituels.

28 mars 2009 à 18:46 #77953
    ombremortelle
    Membre

oaui ouai ,j’étais vraiment à coté de la plaque -_-‘
    merci a koyuki pour la réponse.
    ça craint trop pour moi; bon ya plus qu’à aller se jeter sous un train et ressuciter en l’ane de shrek :)

bon passons, je viens de voir mon ptit frère qui s’est acheter blue dragon ral grad et savez vous ce qu’il a fait !?
    et bin il me l’a donné , nonon, c’est pas qu’il l’aime pas bien au contraire il a adoré alors il a décidé de s’acheter le coffret (je sais meme pas si c’est en projet le coffret intégral du mangga) et donc il m’a proposé de m’acheté la suite:)
    bien sur devant tant de gentillesse je n’ai que pu répondre: oui :D
    j’ai trouvé un fournisseur de manga hihihi

28 mars 2009 à 19:24 #77960
    kangaro
    Membre

a la priere elle est pas de moi et j’avais mis 1 ou 2 priere

30 mars 2009 à 04:01 #78008
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pendant que j’y pense:
    C’est juste un truc comme ça, mais je suis déçu. Dans la semaine (je ne sais plus quand exactement), j’ai vu une personne de connectée. Cette personne n’était pas venue depuis vraiment longtemps et n’a rien postée… :(

Allez, ayons une petite pensée pour Ajix.

30 mars 2009 à 05:03 #78011
    ombremortelle
    Membre

Sérieux!!!!!!!!!!!?????????????

mais pourquoi il ne m’a rien dit pourtant je le rejoins souvent dans sa tour des tortures cachées….

BOn dans ce cas je lui passe un ptit bonjour d’ici.
    C’était un bonsoldat pour la ldran ,shinobido avait du mal à le contenir. Avec toutes ses attauqes bien acide il était redoutable, c’est dommage qu’il ne nous ai pas passé un ptit bonjour.
    Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

30 mars 2009 à 10:56 #78014
    Tsukiyo-rei
    Membre

Ah Aja… euh Ajix ! Ça fait longtemps ^^ ! Depuis le temps que je lui ai piqué sa salle de torture après sa mystérieuse disparition inopinée dans la mer de la crainte perpétuelle, quand il a voulu rejoindre en secret l’île de l’orbe de cristale…
    Oui, je lis trop de SF, je vous l’accorde :D.
    Ahem, bref, si tu passes par là, camarade, je te salut ;).

Edit : au fait, rassurez moi (pour les français) : je ne suis pas la seule à avoir zapper complet le changement d’heure (au point que je croyais que mon ordi buggait quand j’ai vu hier qu’il avançait d’une heure :D) et être arrivé à la bourre en plein milieu d’un cours ? (bon, c’était la littérature anglaise, ça ne me manquera pas XD tant que ce n’est pas la littérature française ou comparée, je ne manque rien)

• Auteur
15 sujets de 2,296 à 2,310 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 153 154 155 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom