• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 152 153 154 … 292 293 294 →
  • Auteur
    ombremortelle
    Membre

AMEN

…
    euh
    ….

oups désolé!!!

non sérieux , j’ai la mémoire qui flanche je me souviens même pas que tu avais déja mis une prière sur ce topic.
    Mais celle-là je la trouve un peu provocante quand même.
    Surtout qu’en ce moment maitre kishi retrouve quelquers fidèles perdu ya quelques temps, même si le chap précédent fut une petite pause.
    tsuki et kohane vont finir par nous rejoindre
    ALLEZ KISHI!!! CONTINUE COMME çA ON VA EN AVOIR 2 DE PLUS ;

Bon pour le nouveau texte , j’ai pas d’idée précise car ya trellement de choses qui m’énerve que j’arrive pas à choisir
    quoi??? moi français??????
    et alors c’est quoi ces idées préconçues sur nous les français!!!ça m’énerve dites moi!!!! :( :( :(

26 mars 2009 à 12:23 #77845
    Tsukiyo-rei
    Membre

Mais non!!!Ze blague!^^[/quote:1jl9b393]
    Dommage :D.

C’est pas bon de garder sa haine a l’interrieur![/quote:1jl9b393]
    C’est comme la K-beer ! Plus tu l’a garde longtemps, plus ça fermente, plus ça prend de la saveur et plus la personne qui l’a reçoit déguste ! :D

OH Seigneur Naruto Tout puissant, Puisse tu guider mes poings sur le visage de tout ceux qui t’insulte Amen

Ô seigneur masashi
    permet moi d’exploser la figure
    de ceux qui ose insulter ton nom kishimoto[/quote:1jl9b393]
    Ils sont presque plus frappés que nous ces shinobidiens XD !

tsuki et kohane vont finir par nous rejoindre
    ALLEZ KISHI!!! CONTINUE COMME çA ON VA EN AVOIR 2 DE PLUS ;[/quote:1jl9b393]
    Agent double, à la limite, mais je ne partirais pas de la LDRAN tant que j’aurais pas réglé mes comptes avec wYx ! *prends sa tronçonneuse, sa perruque rouge… Mais qu’est-ce que Greil (Kuroshitsuji) vient faire là ?*

Dans un autre registre :

Ils sont là, se trainants, morceaux indéterminés et indéterminables qu’on nomme humains. Ces trucs baveux qui marmonnent des mots incompréhensibles, sons préhistoriques et rauques assemblés en ce qui devrait s’apparenter à une phrase. Ils s’assemblent en troupeaux compacts devant les grilles des collèges et lycées, au bout de leur clopes à moitié éteinte, perdus dans le smog exubérant de leur conscience monocorde. Ils débabillent primitivement en souillant mutuellement leurs consciences profanes, laissant parfois échapper un jappement guttural s’apparentant à un rire. Sur leurs visages à la peau grasse recouverts de boutons emplis de pu, un sourire grognard se dessine grossièrement. Ils sont tous pareils, mêmes couleurs, mêmes vêtements, mêmes coiffures, mêmes mimiques… Une meute de moutons hululant comme des vaches ! Ils errent sans but entre les options. Ils dorment en cours dans le meilleur des cas. Ils pullulent dans les bus, les trains et les métros. Ils passent leur vie entre msn, facebook, myspace et skyblog, un portable sous l’oreille, une cochonnerie de bonbec dans la main droite et un 2éme portable qu’ils assaillissent de sms dans la gauche (à se demander s’ils tapent sur leur clavier avec leur tête).
    Oui, c’est bien d’adolescents dont je parle. Cette race difforme qui marque l’évolution de l’être humains. Cette chrysalide qui se révoltent contre tout et rien en beuglant sans savoir pourquoi.
    Des ados… plus ou moins âgés… Quand en sort-on ? En sort-on ?

C’était donc ma 1ére contribution à la semaine de la haine :D (et comme ces ramollis du bulbe le disent sur you tube and co : enjoy !). Oui, oui, il y en aura d’autres :D ! Tous aussi frappés ? Allez savoir XD ! (parce que j’ai vraiment écrit n’importe nawak… ça doit être super drôle à commenter *yeux qui brillent d’une lueur inquiétante*)

Plus qu’une chose : Oui, j’aime pas les gens !!! Et ce que je déteste le plus, ce sont les gens qui n’aiment pas les gens ! :D

PS : « No rain, no rainbow » est vraiment magnifique comme chanson ^^ ! Rien que l’écouter m’a redonner envie de voir le 2éme film de shippuden Oo ! (c’est grave docteur ?)

PS2 : J’ai essayé de lire à haute voix ma connerie (imaginez une voix blasée et rauque) et à chaque fois j’explose de rire en lisant ma parenthèse (quand je dis qu’ils doivent taper sur le clavier avec leur tête). J’imagine trop la scène avec le mec à la tête de c*n fini, les 2 mains + l’épaule gauche de prise, en train d’abattre violemment son front sur son clavier XD.

26 mars 2009 à 16:45 #77854
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pas mal Tsuki’. C’est vrai que les ado sont un « truc » étrange. Et je ne les comprends pas vu que je n’ai pas vécu la crise d’adolescence :)

Ouais, je suis passé de enfant immature a « presque adulte » mature sans passer par la case Petit c*n :D

D’ailleurs, je participe aussi a la semaine de la haine:

Il est là. Il rode. Il ressent ma présence et ça lui fait plaisir. Au fur et a mesure qu’il se rapproche de moi, il jubile a l’idée des tortures mentales qu’il pourrait m’infliger. Ce monstre, que j’ai en horreur est arrivé un beau jour (qui n’était pas si beau, du coup) et en très peu de temps a pu montrer ses remarquables capacités a me tourmenter. Détestant quand on se trompe sur son identité, il a fait des majuscules sa marque de mécontentement.
    Et hélas! Ce monstre qui peut dire quelques phrases simples comme « je sais pas », s’en prend également aux langues! Torturant les formes syntaxicales, grammaticales ou autres!
    Bref, cette créature de la nuit, véritable démon est ma Nemesis. D’ailleurs, elle est également celle d’autres personnes…
    Maudit Fr..ck! :D

Sans rancunes :P

26 mars 2009 à 19:53 #77867
    Kohane
    Membre

Pour la haine je vous sortirais bientot quelque chose.^^
    (Ben oui il faut que ca demontre a quel point il ma mise hors de moi!)

Sinon desolée Ombre mais comme tsuki je ne croit pas que je vais quitter la LDRAN bientot.
    (Alors la il faudrait un miracle avec des cheuveux vert et un uniforme de serveuse a la cabane a sucre qui chanterais l’hymne nationnal du Canada en kariboux!)

@Tsuki et Luzo:Ils sont vraiment pas mal vos textes pour la semaine de la haine!^^

@Tsuki: C’est quoi Kuroshitsuji?Il y avait un article dans un animeland mais je ne me rappelle plus il disait quoi…C’est bon?

Et dernier petit truc.Je me suis inscrite sur le site de Deviant art (Che pas si vous connaiser)C’est un site ou se regroupe de artiste autant amateur que pro!^^
    Il y a vraiment de tout(photo,sculpture,dessin…)Et donc je me suis créé une petite galerie!:)

Voici le lien:
    http://kohane-hime.deviantart.com/gallery/

Elle est pas mal plus remplit que m,a galerie ici alors si vous avez le temps aller jetter un oeil!;)

26 mars 2009 à 20:06 #77869
    Luzonapisanchoro
    Participant

Elle est superbe, ta galerie. La deuxième page, c’est pas vraiment de la nouveauté pour nous mais c’est magnifique.

Sinon, je suis tombé, hier (en allant chercher One Piece) sur Sayonara Monsieur Desepoir? Vous connaissez? J’ai feuilleté un peu et je trouve ça pas mal. Pour ceux qui connaissent: C’est vraiment bien?

Si oui, je les acheterais surement. Mais pas tout de suite. Pour l’instant un seul tome est sorti.

PS: J’avais oublié mais aujourd’hui… Bon annversaire Shinichi. 1 an de forum aussi.
    Quand a moi, c’est demain :)

27 mars 2009 à 06:36 #77873
    ombremortelle
    Membre

bon anniversaire sinichi avec un jour de retard
    et bonne anniversaire luzo

et biensur le cadeau qui va avec
    pour
    et pour

bon je participerai aussi a la semaine de la haine, j’ai pas encore lu vos texte , ce sera fait ce soir

et pour finir sayonara monsieur désespoir: j’ai participé à un conour pour le 1er tome, on verra ce que ça donne; croisons les doigts

27 mars 2009 à 13:47 #77880
    Tsukiyo-rei
    Membre

BWAHAHAHA !!!
    +1 pour Luzo :D ! (je me disais au début que tu parlais des mômes… je n’étais pas si loin :D)

Étant passé par la case « ch*euse de 1ére cathégorie », mon texte s’appliquait aussi à moi. Sauf que j’allais pas sur internet, que j’avais pas de portable, que j’ai toujours fuis les gens (au secours ! Du monde ! Vite une poubelle !!! XD *jamais personne près des poubelles, on se demande pourquoi :D*). Et je n’ai jamais suivit de modes non plus… Jamais je n’ai ressentis le besoin d’avoir 36000 fringues, d’aller chez le coiffeur (jamais mis les pieds et ça n’arrivera pas !), même mes sacs ont toujours été plutôt moches, mais tellement pratiques :D !
    En fin de compte, j’étais une ado assez… particulière :O… Ah ! C’était ma période « il faut exterminer la race humaine » ^^ ! Et j’écrivais une tonne de poésies glauques et vraiment minables au niveau du style -_-‘ (ça me rassure, je me dis que je me suis améliorré ^^’ c’est pas tout à fait ça mais c’est moins pire XD). Le problème c’est que je voulais tuer ma mère (oui, je voulais vraiment la tuer, mais elle était plus forte que moi et gagnait toujours quand on en vennait aux mains… Elle faisait tout pour me calmer sans me frapper mais je ne lui facilitais pas la tâche XD. Heureusement que je me défoulais sur mon frère ^^). Je bouffais rien, j’étais super difficile. Tous les légumes que j’adorais, je les trouvais dégueu en France :/… Pourtant, je n’osais jamais rien, c’est pour ça que j’ai pas fugué avant le vol pour rester en Guyane avec mon père… Idiot… Ce qu’on peut être immature et ne pas comprendre que la persuasion vaut mieux que ce genre d’enfantillage…

Bref, c’était la minute tsukiesque :D ! (dire qu’a l’époque je ne parlais pas de ma vie :D si si, j’étais très pudique, timide, n’osant jamais donner mon point de vu… Comment ça vous auriez préférez moi plus jeune ? :()

(message écrit vers 18 heures hier. Il doit y avoir des réponses ici depuis, mais internet bug grave alors je ne vois que la page que j’ai chargé hier. Je tente quand même de l’envoyer en priant pour pouvoir voir le dernier épisode de kuroshitsuji aujourd’hui *triste que ce soit la fin mais hate de savoir s’il va se faire bouffer ou pas*)

Edit : C’est bon je vois ^^ !
    Donc :

@Tsuki: C’est quoi Kuroshitsuji?Il y avait un article dans un animeland mais je ne me rappelle plus il disait quoi…C’est bon?[/quote:gytgaoy2]
    Il disait que kuro allait sortir en France et que les éditions se disputaient les droits :D ! En gros, kuroshitsuji (« majordome noir ») c’est… glauque + drôle. Pour te faire une idée : . L’histoire, en gros, c’est celle d’un gamin de 12 ans qui a du très vite grandir mentallement après la mort de ses parents, les expériences sectaires qu’il a subit juste après (il été prisonier), puis son retour, accompagné d’un « majordome des enfers », pour reprendre le flambeau de la firme Phantomive (il en est donc le président). Certains s’imaginent même, vu son âge, qu’il est naïf et qu’ils peuvent profiter de ses sous, les pauvres :D. Il a 4 autres domestiques : un autre majordome toujours calme en train de siroter son thé sans rien faire, un jardinier super fort qui ruine le jardin, une bonne qui passe son temps à tout casser et salir (elle ne voit rien avec ses lunettes opaques), et un cuisinier qui est adepte du lance flamme (anachronisme avec l’époque mais c’est normal pour kuro ^^). En gros, Ciel (le gamin) veut se venger de la mort mort de ses parents grâce à Sebastian (le démon) avec lequel il a conclu un pacte. En effet, il offre son âme à bouffer à Sebby quand la vengeance sera effectuée.
    D’ailleurs, je viens de voir la fin et… O_O !!!! Je sens que je vait avoir beaucoup de mal à m’en remettre là… Mais c’est excellant.
    De toute façon, il reste le manga :D !

Excellant deviantart ^^ ! Décidement j’adore ^^ !

Bon annif Shinichi et Luzo ! ;)

27 mars 2009 à 15:37 #77883
    Kohane
    Membre

@Tsuki:!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ca a l’air vraiment super ce truc (kuro)!!!!

C,est decider des qu’il sort je me jette dessus.(Sebastian a l’air trop classe!!!!O_O)

Sinon merci d’avoir été jetter un oeil a ma galerie ca me fait plaisir!
    (Chu vraiment contente a rien.^^’)

Sinon je doit dire que le manga de Trinity blood n’est pas mal de tout!
    (Les cases sont un peu en désordre dans le premier tome mais ca s,arrange dans le deuxieme.^^)

@Luzo: Pour Sayonara Mr.désespoir ca vaut le coup!J’ai lu le premier tome et vu des épisode et j’ai vraiment aimer!(J’ai vraiment rit surtout!:D)Ce sera sans doute un de mes prochain achat si mon porte-feuille me le permet…

27 mars 2009 à 17:09 #77886
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui, Sébatian est trop classe ^^ ! Le manga et l’anime n’ont rien à voir mais sont tous les 2 géniaux ^^ (si on a pas peur de sous entendus shonen-ai pour les groupies telle que moi qui finissent par expérer un CielXSeb… quoique je voulais surtout d’une sad end ^^ ! (et j’ai gagné pour l’anime huhuhu)

Oh j’hésitais à l’acheter aujourd’hui ^^ (pour Sayonara Mr Désespoir). Mais j’ai craquée pour le tome 2 de Tokko, le tome 1 de Raiders, le tome 1 d’Aria, le 14 de DGM, et le 1 des gouttes de dieu (et j’allais acheter Jusqu’à ce que la mort nous sépare mais une copine va me les passer ^^).

27 mars 2009 à 17:15 #77888
    ombremortelle
    Membre

je trouve que tsuki décrit très bien les ados. j’ai rit tout le long car ça me rappelle trop mon frère et ma soeur ya 2-3 ans en arrière(mais ça me rappele aussi mon adolescence…trop dégouté de se rappeler de ce genre de choses)
    Pour luzo j’ai pas tout compris,tu parles de ton ptit frère non?!

une hitstoire de haine:

Bon je parts pour Paris!
    A dans 3 jours mon ange.
    Je prends la voiture.
    1heure plus tard
    Tiens? Ya un scooter derrière moi…mais qu’est-ce qu’il fait juste sur la roue arrière, y va se tuer l’imbécile, en plus son casque posé sur le coude ça lui sert vachement.J’espère qu’il va se casser la gueule ça lui apprendra!!!
    Mais!!!!il essaie de me doubler alors que je suis à 90km/h; attends espèce de fumier, tu vas qu’on me double pas comme ça allez j’accélère, si veux jouer avec moi il va perdre ce petit impertinent.
    Mwahahahah, bien fais pour ta gueulê petit c**.
    1mn plus tard
    P****n, les keufs .P*****n, c’est pour ma gueule.
    Bonjour monsieur l’agent. Je roulais à 110 au lieu de 90? je m’en suis pas rend compte, je suis vraiment désolé… Vous aussi vous l’êtes.
    quoi faut que je prennes exemple sur ce scooter qui viens de passer sans dépasser la limitation. (P****N, mais c’est le scooter de tout à l’heure et il me nargue en p^lus l’e****é)
    au-revoir monsieur l’en..l’agent, merci pou les 135€ et les 2 points….
    Bon je vais m’occuper de ce scooter..hop une ptite queue de poisson
    bwahahahah!!!!il failli tomber , bien fait pour ta gueule petit mer***x.
    1h plus tard
    Tiens ya une voiture qui arrive à un stop, oh P****N,L’E****E IL ME GRILLE LE STOP, C’EST PAS POSSIBLE DES EMPAFFES DE CE GENRE!!TROP IL A ENVIE DE MOURIR,ATTENDS TU VAS VOIR TIENS JE TE KLAXONNE JUSQU’A CE QUE TU CHANGES DE ROUTE A****I VA.
    Non mais sérieux y a vraiment des tarés sur cette planète.
    arrivé à Paris
    BOrdel arrête de me klaxonner tu vois bien que je peux rien faire d’autre pour le moment….
    Saleté de PiétoN pourquoi tu traverses alors que c’est à moi de passer , tiens prens mon doigt d’honneur trou duc.
    Bordel ça avance pas font vraiment c***r ces parigaux, sont incapable de conduire correctement.
    PUtaiN, t’avances le feu il est vert C*****D et en plus yen a toujours un pour griller LE FEU BORDEL
    Bon après ce rond point j’arrive à l’hotel ; enfINNNNNNNNN, mais C’EST QUOI CE TROU DU C*L, Y VOIT PAS MON CLIGNOTANT ? T’ES AVEUGLE MA PAROLE OIU TON CERVEAU EST AUSSI LENT QU4UNE LIMACE ENCEINTE, ET TOI QU4EST QUI T’ARRIVES???? TU TROUVES PAS QUE TU ROULE COMME UN ***************
    ***********************************************************.
    A l’hotel
    Allo chérie!!oui le voyage c’est bien passé, j’ai rencontré quelque c*****d mais sinon ça a bien roulé. BOn gros zibousur ta bouche et à dans 3 jours.

27 mars 2009 à 17:33 #77889
    Tsukiyo-rei
    Membre

+3000 pour Ombre ! XD Nan sérieux, les français gueulent tout le temps contre les autres sans se rendre compte de leur propre c*nnerie >< ! Ça m’énerve à un point (genre ma mère qui est prête à provoquer un accident parce que l’autre est en tord par exemple).

27 mars 2009 à 17:53 #77891
    koyuki
    Membre

waaou super texte ombre XD sinon bon aniv luzo et shinichi avec beaucoup de retard!!!
    je voulais aussi dire que la musique qui est sur la vidéo one piece de ombre est- super cool!!!!!!

sinon je voudrais vous demander votre avis en fait j’ai recrée un poéme et je voudrais savoir si je pouvais le poster parce que il parle beaucoup de la mort il est triste (mon grand pére et un copain on versé leur petite larme )ce poéme ressemble plus a une chanson et je crois que je vais rajouter un pti fon de musique parce que les mots ssonts trés rythmés et ca va faire une sorte de slam.

27 mars 2009 à 18:06 #77894
    Tsukiyo-rei
    Membre

Oui Koyuki, met ton poème ! *la fada de la lecture est de retour :D*
    Ne t’inquiètes pas pour le triste, ceux qui ne veulent pas se ruiner le moral ne le liront pas ;) (et sinon c’est de leur faute :P)

27 mars 2009 à 18:27 #77896
    koyuki
    Membre

ok

IL EST TROP TARD;

Je l’aime sans savoir pourquoi,
    L’amour ne s’explique pas.
    Je ne lui ai jamais dit
    maintenant il est trop tard, j’y ai laissé ma vie.
    Je me suis battu
    je n’avais plus la force,je n’en pouvais plus
    de toute facon il ne m’aurai pas aimé
    alors a quoi servait t’il de continuer?
    mes pleurs
    ne m’on pas aidée a ne plus avoir peur,
    on était face a face ,
    je n’ai pas su faire face,
    j’ai étee lache avec moi méme
    au point de ne pas pouvoir lui dire je t’aime.

je n’ai pas eu le courage de lui dire,
    il est trop tard je viens de mourir
    mon coeur s’est arrété,
    mais je ne cesse de l’aimer,
    je rejoins les cieux,
    des larmes ne couleront plus de mes yeux
    alors: adieu

27 mars 2009 à 19:25 #77904
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais reçue un mail à la chaine du même genre, mais c’était le point de vue du mec qui ne s’est pas décider assez vite à avouer son amour et la fille est morte…
    Mais c’est mieux, non ? Je veux dire, si la personne qui reste en vie l’apprend, elle sera encore plus triste…

Joli poème (je l’imagine déclamé assez violemment et ça le fait ^^ oui j’ai des idées bizarres mais euh !)

• Auteur
15 sujets de 2,281 à 2,295 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 152 153 154 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom