Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 22 mars 2009 à 10:51 #77623
Luzonapisanchoro
ParticipantA Ombre’: Dommage, mais les « : » sont trop loin. Il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités. Et quand tu auras trouvé, tu pourras chercher comment faire le code. D’ailleurs, il n’en est même pas un…
Au fait, je vais remettre les liens vers les textes, pour ceux qui n’ont pas encore voté (j’en fais partie
).
Et ceux qui ont déjà voté pourraient-ils remettre leurs votes? Comme wYx n’est pas là, je vais m’en occuper. Et tant pis si wYx crie encore au scandale
Bon, j’ai cherché les votes et j’ai trouvé ça:
-Tsuki’
DylinwYx
Angels-Stars-Kohane
Papounet et tonton Dylin’
Tsuki’-Shinichi
Luzo
wYx et Dylin’-Ombre’
wYxDylin’
ieroyikust-Aoi
wYx Dylin’
Ombre’-Koyuki
wYx Dylin’
LuzoSi d’autres ont voté, j’ai pas trouvé, alors remettez vos votes
22 mars 2009 à 11:39 #77629Shinichi
MembreBon, maintenant, réfléchi et tu veras que j’ai beaucoup aidé
[/quote:2s8bj99r]
C’est pas une plaisanterie, il a aidéPour le code : … je suis en lettres, pas en chiffres… Et puis : NON ! Je ne veux pas bosser à la poste !
(à ceux qui n’ont pas compris : n’essayez pas, ça vole pas haut XD. Et puis, les lettres je veux bien, mais pour les colis je fais comment ? )[/quote:2s8bj99r]
xDSinon, je suis déçu, personne n’a vu que j’avais donné la réponse du code de Shinichi
Je remets donc ce que j’ai écrit en espérant que vous comprendrez:Si ça t’interesse, Ombre’, moi, je connais la réponse
Tu veux savoir pourquoi? Parce queBon, maintenant, réfléchi et tu veras que j’ai beaucoup aidé
Allez, regardez bien…[/quote:2s8bj99r]
Bon, un indice: Il faut intégrer « : » quelque part dans une de mes phrases[/quote:2s8bj99r]
Oulà ! L’énorme indice !Bon, maintenant Ombre réfléchis et tu verras Si ça t’interesse;Tu veux savoir pourquoi? Parce que moi, je connais la réponse:j’ai beaucoup aidé
[/quote:2s8bj99r]
Et non ! RatéAllez quoi. Il est pas si dur xD
Je rappelle le code:
7/666/88/777/77/88/666/444/1111 7/2/777/222/33 77/88/33
FÉLICITATIONS TSUKIKI’!!!!!!!!!!!!!!!! (pour quoi déjà? xD Non, je plaisante) 2000 posts!!!!!!!!!!!
22 mars 2009 à 16:32 #77645ombremortelle
MembreBon sinon j’ai quand même quelques trucs à dire : pour mes votes ce sera wYx+Dylin’ et Ombre[/quote:oicg9w9b]
je le mets car j’ai quelqu’un qui a voté pour mon magnifique et horrifianty textemerci de tout coeur aoi:)
22 mars 2009 à 16:58 #77648koyuki
Membrebah moi je vote pour wYx et dylin’
et aussi luzo
mais je tiens a préciser ca été super dur de voter!!!!!22 mars 2009 à 17:24 #77658kangaro
Membremon frere(jojo64)ma dit qu’il viendrait plus car en faite il aime bien naruto
22 mars 2009 à 18:23 #77663Tsukiyo-rei
Membre1°) Merci pour les remerciments pour mes 2000 posts
.
2°) Pour le code : « Parce que moi je connais la réponse » ? (on finnira par l’avoir
)
@+
22 mars 2009 à 18:50 #77665Luzonapisanchoro
ParticipantBon… Je vous donne la phrase et vous cherchez la façon dont le code fonctionne.
Si ça t’interesse, Ombre’, moi, je connais la réponse
Tu veux savoir: pourquoi? Parce queVoilà! Maintenant au boulot, bande d’incapables
PS: Merci pour les votes. J’ai édité.
22 mars 2009 à 20:15 #77678Shinichi
MembreVoilà ^^ Luzo à donné la réponse, maintenant, déchifrez le code!
24 mars 2009 à 12:34 #77721wYx
MembreTSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, J’VAIS TE DEFONCEEEEEEEEEEEEEEER, J’AI DU BOUFFER 3 CHAUVES SOURIS POUR SORTIR DE CETTE DIMENSION POURIEEEEEEEEEEEEE, Y A MÊME PAS DE BIERES LA-BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS, PAR CONTRE ILS ONT DE L’ECHOOOOOOOOOOOOOOOO A REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDRE
*ferme la porte*
Pfiou, c’etait pas facile de se départir de tes sorts, mais heureusement j’ai toujours mon assurance pour m’protéger, vachement efficace!
Bon pour m’venger et pour fêter mon « retour », j’déclare ouverte la SEMAINE DE LA HAINE (non non j’suis pas en train de relire 1984, aucuns rapports), alors pour changer on va s’amuser à faire un p’tit texte, mais ici pas de gagnants, juste l’occasion de deverser sa bile sur une des choses que vous detestez le plus au monde, comme les 2 minutes d’attentes avant de manger des ramens (non non j’ai pas disparu pendant deux semaines pour relire les Narutos, aucuns rapports). Vous pourrez par exemple, délivrez toute la haine emmagasiné depuis trop longtemps sur les lamantins du Kilimandjaro qui ont crée la pénurie d’arbalètes de 1934 ou contre la culture de bactéries précambriennes dans une atmosphère chaude et moite, qui prend vraiment trop de temps à faire pour un resultat decevant… Bref, j’veux du pur debile(enfin pas trop quand même, un sujet déjà existant serait sympa ^^), MOUAHAHAHAHA (j’suis trop intelligent y a rien à dire). Mon texte portera surement sur une certaine personne qui devient un peu trop exhubérante
ou sur le traitre qui arrête pas de me traitriser même quand il dit qu’il est pas en association avec la traitresse…
Et j’m’insurge, la K-Beer a été inventé par moi et non par Kaito59, la raison du K est que ce doux breuvage est fait à partir de Karibouh comme le dit ma chère pitite fille (vient faire un K-linou a ton papounet, tu lui as manquééééééééééé
) et à l’epoque j’ai essayé de lancé la production de K-Cola mais bizarrement une boisson sans alcool n’a pas marché… Il y avait aussi un autre produit proche du Kognac mais il etait seulement à l’etat experimental, un mystérieux nain vétu de rouge à tout syphonné… J’suis trop paresseux pour retrouver le poste ou j’parle pour la première fois de la K-Beer mais ça devait être en juillet et j’suis certains que c’etait sur le topic shinobidonons (oui oui ce mot existe, dans le dico il est juste en dessous de inopinepinement
), car c’etait une tentative de corruption de ma part, qui au demeurant a bien fonctionné…
Et evidemment Luzo m’a choppé mes prerogatives, j’m’en vais râler dans mon coin pour ce vol
Enfin voilà, mon grand retour n’est pas aussi grandiloquent que j’le desirais, j’pense que mon cerveau a des fuites d’inspirations c’est vraiment pas chouette
PS: et oui j’suis Emo, ça a été très dur à prendre comme décision à cause des brimades que j’allais subir à l’ecole, mais ma volonté fut plus forte et j’ai réussi à passer outre les remarques des marmottes ainsi que les rackets incessant et les violences des 4e primaires, se fut très dur, surtout quand on a decouvert que j’portais une perruqe, mais bon maintenant j’suis un emo epanoui qui ne rêve que d’une chose s’acheter un pantalon en cuir
24 mars 2009 à 14:16 #77726Tsukiyo-rei
MembreJe t’offrirais un pantallon en cuir bien moullant et ouvert sur les côtés pour ton annif
! Non, non, ne me remerci pas, c’est avec plaisir.
Très bien, je remet le K-cola à la mode ! 50 packs ! Je vais les revendre à 2 fois le prix de la production pour ramener des sous pour la ldran (dont 99% pour moi bien sûr ^^).
Arg ! Tu en as mis du temps pour sortir mon piège diabolique ! As tu apprécié le levez des 17 lunes ? Qu’as tu pensé des cascades qui coulent à l’envers dont l’eau passe par les 23 couleurs des 13 arc-en-mer de la légende de l’ermite borgne ? Et es-tu fait la quête du berger de lumière aux pierres des 35 éléments célestes ? Tu pouvais gagner l’accès au vase de connaissance durant 10 minutes.
La semaine de la haine, je suis à fond pour !!! (pour l’instant, j’aurais envie d’un bon coup de gueule contre le wifi mal capté mais je suis de trop bonne humeur pour ça*et pourtant je suis en train de bosser… normallement…*)
24 mars 2009 à 17:52 #77750koyuki
Membreaaaarhg c’est quand que wYx va arreter de se vanter d’étre un emo?????
mais dit ya aucune raison d’avoir peur de subir les brimades des autres !!!(ha mais j’y pense ché pas si c’est vrai mais moi dans ma vie je conais trois emos et yen a deux qui préférent les hommes je me demandis c’est pour ca je me posais des questions )24 mars 2009 à 18:36 #77756Tsukiyo-rei
MembreBien sûr ! Emo est proche d’homo, faut pas aller chercher plus loin ! Pourquoi crois-tu qu’il traine en permanence avec Luzo et Dylin’ ? En réalité, les super modos sont indécollables depuis leur naissance (la preuve dans la bd dylinwyxiesque). Tout nus dans un endroit noir et étroit…
*va se planquer dans sa copine la grotte avec laquelle elle partage la… euh… ça marche avec copain pourtant !*
24 mars 2009 à 22:26 #77770Kohane
MembrePAPOUNET!!!!!!T’es revenu!!!Kohaneu contente!
(**Ralenti de la scene touchante de la petite fille(:P)en larme courant vers le papounet(+Option de soleil couchant)…qui se fait flinger devant sa fifille par la belle-mere au dernier moment.
**)
Mais non!!!Ze blague!^^
Aller une K-beer fraiche pour toi Papounet!
Une semaine de la haine!!!!!!!!!Chu pour!!!
C’est pas bon de garder sa haine a l’interrieur!;)
25 mars 2009 à 06:28 #77776ombremortelle
Membreouahou wYx est revenu!!!
t’es sur pour la k-beer???
je me souviens qu tuavais crér la wYx liquor, j’étais persuader que le K-beer était de kaito.
ON m’aurait menti!!!!mais bon , l’important c’est que la K-beer est rafraichissante, a l fois douce et onctueuse comme du yahourt, ses petite bulle ne cesse de nous faire redécouvrir l’éclat mezrveilleur des higlands du quebec (?) ,sa couleur jaune marron nous dévoile le merveilleux soleil qui se cache en nous.
buvez, mais pas trop quand mêmebon une bonne k-beer pour me consoler.
25 mars 2009 à 17:15 #77826kangaro
Membrebon je rappelle je suis le moine de shinobido donc j’ai pris 2 priere signer naruto-kom et sorobi ou alors naruto-konm et gaarrette je sais plus qui vous adresser:OH Seigneur Naruto Tout puissant, Puisse tu guider mes poings sur le visage de tout ceux qui t’insulte Amen
Ô seigneur masashi
permet moi d’exploser la figure
de ceux qui ose insulter ton nom kishimotosa faisait longtemps que j’avais pas mis de priere donc je suis de retour
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.