• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 150 151 152 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Shinichi
    Membre

Si ça t’intéresse, c’est logique, mon truc ^^’

21 mars 2009 à 10:33 #77548
    koyuki
    Membre

bon désolée koyuki version « je suis a la ramasse « revien excusez moi de poser cette question mais :c’est quoi cette histoire de code je n’ai pas compris!TT

21 mars 2009 à 11:08 #77557
    Tsukiyo-rei
    Membre

Shinichi a mis un code sur la page précédente qu’on essaye de décoder ;) !

Rien à voir mais, je viens de découvrir « Ai wo Utau Yori Ore ni Oborero! ». C’est un shojo mais qui m’a bien fait rire pour un point : la fille ressemble et est prise pour un mec et le mec ressemble et est prise pour une fille :D. Et ça me fait lire en anglais c’est pas du luxe.

21 mars 2009 à 13:32 #77565
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si ça t’interesse, Ombre’, moi, je connais la réponse :)
    Tu veux savoir pourquoi? Parce que :D

Bon, maintenant, réfléchi et tu veras que j’ai beaucoup aidé ;)

21 mars 2009 à 16:44 #77575
    Umi
    Membre

Shinokage le 4° passe faire un tour dans le topic interdit… Il ressent des regards démoniaques venant de toute part. Cependant, une âme pure vient se mêler à ces démons anti-naruto…Celle du 1er Shinokage… Umi se dit qu’il viendra faire un tour plus souvent sur le topic de la ldran, histoire de se mêler à ces hs incessessant et défendre la noble oeuvre de maitre Kishimoto. Voilà ^^ :D

21 mars 2009 à 17:19 #77580
    Tsukiyo-rei
    Membre

(le pire c’est que même des membres ldraneux commencent à défendre, sans le vouloir, la cause narutesque ! Les hérétiques ! *celui qui m’a balancé sera privé de caribou rôti à la sauce K-beer ce soir !*)
    :D
    M’en fous, le chapitre de cette semaine devait être de la bombe mais à été… pas au top… Alors je reviens dans le camps des ldraneuristes ! (décidément, de plus en plus long -_-‘)
    Bref, n’hésites pas à squatter ici Umi, de toute façon wYx c’est barré à perpette quelques temps faut croire :/… On ouvre les paris sur la raison pour laquelle il nous snob ? :D

Pour le code : … je suis en lettres, pas en chiffres… Et puis : NON ! Je ne veux pas bosser à la poste !
    (à ceux qui n’ont pas compris : n’essayez pas, ça vole pas haut XD. Et puis, les lettres je veux bien, mais pour les colis je fais comment ? :O)

21 mars 2009 à 17:48 #77586
    ombremortelle
    Membre

(le pire c’est que même des membres ldraneux commencent à défendre, sans le vouloir, la cause narutesque ! Les hérétiques ! *celui qui m’a balancé sera privé de caribou rôti à la sauce K-beer ce soir !*)
    :D[/quote:2btmrhe1]
    Promis c’est pas moi

M’en fous, le chapitre de cette semaine devait être de la bombe mais à été… pas au top… Alors je reviens dans le camps des ldraneuristes ! (décidément, de plus en plus long -_-‘)[/quote:2btmrhe1]
    une petite pause pour mieux reprendre ….

Bref, n’hésites pas à squatter ici Umi, de toute façon wYx c’est barré à perpette quelques temps faut croire :/… On ouvre les paris sur la raison pour laquelle il nous snob ? :D[/quote:2btmrhe1]
    je pari qu’il est tombé amoureux, ou sinon y a eu de l’infidelité entre les 3 modo, dylin et luzo ce sont trouver seul tous les 2 et ont fait des choses …mais wYx est arrivé en cours de route et s’est senti trahi….

Pour le code : … je suis en lettres, pas en chiffres… Et puis : NON ! Je ne veux pas bosser à la poste !
    (à ceux qui n’ont pas compris : n’essayez pas, ça vole pas haut XD. Et puis, les lettres je veux bien, mais pour les colis je fais comment ? :O)[/quote:2btmrhe1]
    bin moi ça m’intéresse mais j’ai aussi trop la flemme de chercher

ah oui j’oublkiais , je remercie yondaime umi de m’épauler dans la reconversion des ldraneux en shinobidiens

21 mars 2009 à 17:50 #77587
    Umi
    Membre

Bah apparement tu l’as, je cite(topic « les incohérences de naruto »): » enfermer dans le miroir aux 475 facettes grâce à la magie du 112 parallèle et l’avoir balancer dans la 27éme dimension en prennnant soin de détruire la clé des 17 royaumes qui s’y trouvait (et qui permet de rouvrir les portes dimensionnelles » :D

Alors j’ai une ptite question, j’en entends parler souvent, mais c’est quoi « la K-beer »?

21 mars 2009 à 17:59 #77589
    ombremortelle
    Membre

quoi tu sais pas ce qu’est la K-beer????
    t’es arrivé après l’été 2008?
    Je me souviens plus quand est-ce que tu as commencé a venir sur le fofo
    le k-beer c’est la bière officiel de forum créer par kaito59 (qui ne viens plus en plus) d’ou K et beer en anglais

voilà, e, général la k6beer accompagne le cariboux roti :)
    hum nostalgie quand tu nous tyiens

pendant que j’y pense

merci ombre pour tes encouragement sans lesquels je serais tombé dans une spirale infernale.
    Si je n’étais pas une ldraneuse et toi un shinobidon, je…
    j’aurai fais en sorte de te mettre en couple avec l’admin
    nyarknyarknyark[/quote:2grst6mw]
    je t’en prie, ça fait plaisir

21 mars 2009 à 18:05 #77590
    Umi
    Membre

J’ai commencé à venir sur le fofo le 28 aout 2008 (c’est écris sous mon avatar!^^). A l’époque c’était La Naruto qui dirigeai. Et non donc je n’ai pas connu la K-beer! :D Mais je vais faire un p’tit tour dans les anciens topics, histoire d’être un peu nostalgique!

21 mars 2009 à 18:27 #77592
    Tsukiyo-rei
    Membre

BWAHAHAHA !!!!
    Ombre ! Comme tu m’as compris ! (et là j’aurais pu faire une référence à De Gaule mais je vais m’abstenir)

Tiens, t’as remarqué pour mes 2000 posts mais pas pour la date d’arrivée d’Umi ? :P

C’est vrai que ça remonte un peu… Faudrait écrire ou dessiner l’histoire ldranique pour faire une synthèse pour ceux qui ont loupé l’époque d’or de notre secte, oups de notre clan :D.
    (je le fairais peut-être quand j’aurais le temps… et que j’y penserais…)

21 mars 2009 à 18:34 #77593
    Kohane
    Membre

Et il aussi il semblerait que cette biere est faite a partir de cAriboux…Mais je n’en suis plus trés sure.^^’

Enfin donc:

YEEESSSS!!MON INTERNET REMARCHE!!!(Desolée probléme de connexion depuis deux jours…-_-)

Et +:BRAVO POUR TES 2000 POST TSUKI!!!!:D

Et merci aussi pour ton avis sur trinity blood.^^

Ouah!!??
    Il n’y aplus de neige chez moi et les fleurs commence a sortir!^^
    Ca y le printemps est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon printemps a tous!;)

OUps Tsuki a poster avant moi!

Mais sans balgue se serait drole de faire des strip de 4 case(4koma) avec des episodes de la vie de la LDRAN!^^

21 mars 2009 à 18:39 #77595
    Umi
    Membre

He oui… Y’a pas à dire l’âge d’or de Shinobido et de la Ldran va je dirais, de leur création jusqu’à début mi-octobre environ (pour Shinobido en tout cas.)

Faut dire que y’a la moitié des membres qui se sont barrés… :( C’est dommage parceque j’aimais bien comment ça se passait quand je suis arrivé… Y’a pas à dire, même si c’est bien, je crois que le Rp en est pour quelque chose… Mais bon, on va pas relancer le débat! :D

21 mars 2009 à 23:36 #77615
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors félicitation pour les 2000 posts a Tsukiki :)
    Sinon, je suis déçu, personne n’a vu que j’avais donné la réponse du code de Shinichi :(
    Je remets donc ce que j’ai écrit en espérant que vous comprendrez:

Si ça t’interesse, Ombre’, moi, je connais la réponse :)
    Tu veux savoir pourquoi? Parce que :D

Bon, maintenant, réfléchi et tu veras que j’ai beaucoup aidé ;)[/quote:3d77gaom]
    Allez, regardez bien…

Bon, un indice: Il faut intégrer « : » quelque part dans une de mes phrases :)

22 mars 2009 à 06:03 #77618
    ombremortelle
    Membre

vopus allez pas me croire mais j’avais jamais fais gaffe aux dates d’inscription sous l’avatar, je regartais de temps en temps le nombre de messages mais c’est tout et donc je viens de ‘apercevoir que je ‘étais inscrit le 14 avril -_-‘ (m’en souvenais m^me pas)

bon c’est vrai que c’estr le printemps mais finalement c’est pas si terrible que ça ça fait 2 jours qu’il ya des températuvres avoisinant 0 chez moi T_T , j’en ai marre je veux du soleil avec des température de 50°C à l’ombre au moins j’aurai chaud.

alors pour le code je me souviens plus du code je sais qu’il ya des chiffres mais je sais plus dans quelle ordre mais je vais tenter un truc par rapport à ce qu’a dit luzo

Bon, maintenant Ombre réfléchis et tu verras Si ça t’interesse;Tu veux savoir pourquoi? Parce que moi, je connais la réponse:j’ai beaucoup aidé :P

• Auteur
15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 150 151 152 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom