Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 mars 2009 à 20:33 #77340LuzonapisanchoroParticipant
Ah! J’ai cru pendant toute la journée que quelqu’un y penserait, mais apparemment, non. Alors je suis fier d’être le premier a dire: DEJA UN AN SUR LE FORUM! WYX ET DYLIN’, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
(Et mes 1 an surviendront dans 10 jours)Alors, a Ombre’: Lu les 2 Kurosagi et c’est pas mal. Les tomes sont composés de plusieurs histoires qui permettent de connaitre d’avantage les protagonistes et leurs caractères. Par contre, j’accroche pas trop avec le design du médium mais c’est pas le plus important dans une histoire
18 mars 2009 à 02:03 #77353KohaneMembreCa a l’air vraiment pas mal Kurosagi,Il va falloir que je jette un oeil.^^
Alors, pour pas etre a la traine :
BONNE FETE DE VOTRE ARRIVER SUR LE FOFO TONTON DYLIN’ ET PAPOUNET WYX!!!!:D
Et bientot c’est le tour a Luzo.^^
(Moi si je me rapelle c’est en mai…)Au faite est-ce que je pourrais connaitre votre avis sur le manga de trinity blood?
J’ai un ami qui est fou de tout ce qui si rapproche(Fan boy…-_-‘)
Et donc je me dit que ca vaudrait p-t la peine d’essayer le manga…Donc j’attend vos avis.^^
P.S: Bonne st-Patrick!!!;)
18 mars 2009 à 06:14 #77356ombremortelleMembremerci tsuki
merci luzo
désolé koahne je ne connais pas trinity blood (même pas l’histoire)et surtout Joyeux anniversaireuuuuuuuuuh!!!! Dylin et wYx
et un ptit cadeau chacun
pour wYX;
et pour dylin;18 mars 2009 à 10:39 #77372DylinraeMembrePfiou, ça fait si lgtps… comme quoi ça passe vite
PS, grâce à ombre, je vais faire un achat de « cd » en fin de mois. Le 1er depuis au moins 4/5 ans
Ils sont forts les 2 malins18 mars 2009 à 12:30 #77376koyukiMembrejoyeux aniv dylin’ou et wYxounet pour vos un an sur le fofo vous étes supers . bon bref voila espérons que vous resterez encore longtemps
désolée d’avoir posté pour ca mais quand méme ca se féte leurs un an.
ah oui et dddddddylin’ou est revenu =)18 mars 2009 à 12:32 #77378DylinraeMembreJsuis en train de finir la 30aine de chanson que le duo comique chante ! Ils sont vraiment sympa, j’adoooore
18 mars 2009 à 15:25 #77404KohaneMembreIl ne manque plus que notre grand president!^^
Contente de te voir de retour Dylin’.
Bon rien d’autre a dire.(**Retourne a c’est mangas**)
18 mars 2009 à 17:04 #77410AoiMembreSalut les gens!! J’espère que je vous ai pas manqué xD
ça fait vraiment longtemps que je suis pas passée, et je dois dire que ça risque pas de s’améliorer beaucoup…je viens juste de récupérer mon pc tout beau tout neuf à l’intérieur, et j’ai à foise de travail en retard, et comme je suis fâchée avec l’informatique maintenant je passe le moins de temps possible sur internet, je me contente de mes recherches et de la musique en général…vous êtes contents de le savoir hein!?
Bon sinon j’ai quand même quelques trucs à dire : pour mes votes ce sera wYx+Dylin’ et Ombre
@Kohane : j’adore ta photo de famille j’aime vraiment ton coup de crayon et les couleurs sont superbes!!!
@wYx : c’est pas une blague, t’es emo?!?!?!!!! jpeux pas le croire!…Sinon vous inquiétez pas (ou peut être que si…) je reviendrai! (tiens en parlant de ça je serai curieuse de voir le 4è Terminator qui sort en juillet « salvation »….)
A pluche!
18 mars 2009 à 17:06 #77411Tsukiyo-reiMembrePour Trinity blood : sympa. Ce n’est pas un chef d’oeuvre à casser des briques selon moi mais c’est sympa. Un univers à la fois sombre et drôle plait à beaucoup de gens après tout, même s’il reprends beaucoup les codes du genre (comme dans tout, tout support confondu).
Pour le président : je vous ai dit qu’il n’est plus dans cette dimension ! Alala, personne ne m’écoute !
Enfin, comme il est d’usage, je m’incline devant la de wIz et Didi ! Tenez, on redéterre la K-beer pour l’occasion (la fontaine ! la fontaine !).
Et désolée du retard, j’avais zoublier *snif*…
EDIT :
@ Aoi : contente de te revoir ! Pour wYx : huhuhu… Le mystère plane… Il y a de nombreuses choses sur lui que les gens normaux ignorent, et je lui ai promis de ne pas dévoiller tous ses secrets quand j’ai placé les caméras chez lui (je devais avoir sa signature ).
Mais pour le grand amour entre le gel et le mur : C’EST VRAI !!!
*part se cacher en sifflotant*18 mars 2009 à 18:10 #77431ShinichiMembre@ Shinichi : je cherche… Je cherche… Pour l’instant, j’ai essayé d’enlever toutes les lettres de « naruto » par exemple, ou une lettre sur deux… marche pas (pourtant, le premier me semble être un il)
Je réfléchis, j’aime les défis[/quote:3olqjgdl]
Tu trouveras pasidem pour moi je réfléchi
j’ai tenté une lettre sure 2 sur trois
inversion voyelle/conssonne
lec ture a l’envers
et maintenant je tente le style une lettre =une autre lettre[/quote:3olqjgdl]
Tu trouveras pasSinon voici la grande nouvelle du jour!!!
J’AI FINALEMENT MES DATES POUR MON ARRIVER EN BELGIQUE!!!^^
Alors je vien du 13 juillet au 4 Aout!
La premiere semaine devrait la plus tranquille.(Deja il va falloir que je me fasse au changement horraire…-_-)Enfin chu vraiment contente que se soit arranger ca.[/quote:3olqjgdl]
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouahou!!!!!!!!!!!!!
tu vas manger de vrai frites; les meilleur du monde en plus
pour ça je dis vive la belgique.
en plus faut visiter bruges, il parait que c’est une ville magnifique
et bruxelle aussi avec son incontournable macenpis (je sais pas comment ça s’écrit, déz wYx)[/quote:3olqjgdl]
OUAI S !!! Des frites !!! (selon Luzo, Nordistes+Frites=Amour, et un vrai ) Bruges c’est pas mal, oui Bruxelles ça se voit aussi, mais ça s’écrit Manneken-Pis ^^’Pour les frites, faut aller place Jourdan
A Shinichi: J’ai trouvé la réponse! Pour prouver ma bonne foi sans expliquer aux autres, je dirais juste que dedans, il y a le mot wYx.[/quote:3olqjgdl]
Oui, t’a trouvé… C’est pour ça que tu m’as demandé la réponseJ’ai déjà visité Bruges, et oui, c’est une belle ville. Je ne sais pas comment c’est dans les autres grandes villes de Belgique, mais là-bas, que de chocolatiers![/quote:3olqjgdl]
Les chocolatiers, c’est partout Aujourd’hui même je suis allé dans un chocolatier à la grand place@ Luzo : tricheur ! Tout le monde se doute qu’il y a wYx dedans et que ce n’est pas pour lui lécher les pompes ! Du coup, tu met tout ! Si si, t’as pas le choix ! et puis j’ai aussi trouvé ! Si si ! C’est même une phrase… avec des mots… et ça a un sens ![/quote:3olqjgdl]
Tu m’étonnes… En fait, je crois pas qui a wYx dedant A la fin du post vous aurez la réponseEDIT : à si, c’est quoi le Manneken Pis ?[/quote:3olqjgdl]
:O Comment ne pas savoir telle chose ?! Le Manneken Pis, c’est une statue d’un petit garçon qui Pis Il ressemble à ça :[url:3olqjgdl]http://www.ofqj.org/assets/images/blog_post/picture/1008/belg10446.jpg[/url:3olqjgdl]
Parfois on le déguise et ressemble alors à ça:
[url:3olqjgdl]http://farm3.static.flickr.com/2318/2141004310_d4558eaaa9.jpg?v=0[/url:3olqjgdl]
[url:3olqjgdl]http://fr.vikidia.org/index.php/Image:Brussel_MP_US_Air_Force.jpg[/url:3olqjgdl]A Ombre’: Ben il n’y a pas de résultat. J’ai dit qu’il y avait wYx parce que ça me semble évident, c’est tout. J’ai bien tenté d’avoir la réponse par Shinichi (:D) mais il ne pouvait pas me donner la signification (:()[/quote:3olqjgdl]
L’évidence n’est pas évidente, donc Je vais vous dire un truc. La phrase est complètement annodine et n’a pas wYx dedant. Autre chose, aussi. A la base, c’était plus long, mais j’ai supprimmé une partie sans faire exprès. Mais bon, après, je metterais un code plus simple.j’ai commencé un dessin à la souris -_-‘ (encore). Ma toute 1ére expérience du genre a donné cette chose (c’est quand même pas du tout pratique pour dessiner à la souris Oo même les choses simplissimes deviennent complexes).[/quote:3olqjgdl]
Ça, c’est sûr
*Après avoir vu le dessin* Waw ! Il est hyper bien :O Moi ça donne pas grand-chose ^^’ Le tien est super !Sinon, je vais me faire encore haïr par les ldraniens mais : punaise ! encore un chapitre qui déchire cette semaine, faut qu’il arrête Kishi[/quote:3olqjgdl]
*Regard furieux* Allez ! Va rejoindre Shinobido ! Ou alors, Kishi s’arrête (ce qui est quand même mieux ) Non, je plaisante Je n’ai pas vu les chapitres récents, donc je peux pas juger.Si non, in my life, j’aime rire et faire rire les gens, j’aime bien quand le ciel est gris (étrange?) et puis j’aime ecouter la pluie dans mon lit (rien de cochon ne vous inquietez pas, et puis c’est juste de la pluie ^^’). Et! je ne supporte pas les hypocrite, les meufs qui se prennent pour quelque chose et les mecs qui se crois beau gosse et qui parle à tord et à travers![/quote:3olqjgdl]
C’est cool tout ça Moi non plus je n’aime pas ces types *Regard plein de haine* Je pense à quelqu’un en particulier (tu vois qui c’est, Tsuki’ ? ) Ne vous inquiêtez pas, c’est personne du fofo, mais j’en ai parlé à Tsuki’.(en parlant de trucs cochons : pourquoi, quand j’ai dis à ma mère que j’ai toujours faim ces derniers temps, la 1ére chose qu’elle a demander c’est si je suis enceinte ? -_-‘ *j’avais parié qu’elle penserais à un vers solitaire avant* Elle sait très bien que je ne veux pas de gosses ><)[/quote:3olqjgdl]
Ah ah ! xD Bref, elle a peut-être dit ça parce que… Je sais pas Et moi non plus, je sens pas trop le fait d’avoir des enfants ^^’ (et puis, c’est pas parce que tu veux pas que tu peut pas être enceinte Tu peut faire un avortement Non, je plaisante ^^’)@ Tsuki’ : Waw ! La 27ème dimension ! Dis-nous lesquelles c’est toutes ces dimensions
Voici la réponse: (je sens qu’il y en a qui on sauté tout ce qui avait au dessus )
Alors, la réponse n’est rien de très excitant. En fait, j’ai oublié les paroles exactes Mais bon, c’était impossible de trouver ^^’ J’ai codé mon message à l’aide d’un programme qu’on peut avoir . (goodies>>> code secret). Alors, la réponse est un truc du genre « Rien de plus facile pour coder et décoder » moins la partie que j’ai éffacé ^^’ Bref, voici un nouveau code. Luzo n’a pas le droit de donner la réponse
7/666/88/777/77/88/666/444/1111 7/2/777/222/33 77/88/33
Indice: ABC (Tu comprend, Luzo? )
18 mars 2009 à 18:30 #77435Tsukiyo-reiMembre@ Shinichi : oui je vois qui sait
Mais la 1ére personne à laquelle j’ai pensé en lisant le post d’angels était wYx ! (meuh non, je t’aime bien, même si tu es toujours prisonnier de ma dimension)Mais je ne connais pas toutes les dimensions, je n’arrive pas à accéder à toute, leur codage moléculaire m’échappant pour la plupart. Sâche, pour la 27éme, qu’il s’agit d’un monde clos, une plnète intérieure en gros. Comme une bulle dans un univers plein. C’est un monde très coloré (3 couleurs primaire de plus que le notre). Et qui possède plus de 5 fois la superficie terrestre. Heureusement qu’ils ont les téléporteurs !
Je vais essayé de trouvé pour ton nouveau code Shinichi .
18 mars 2009 à 19:33 #77442ShinichiMembre@ Shinichi : oui je vois qui sait [/quote:2bx4n7we]
C’est dur, hein?Mais je ne connais pas toutes les dimensions, je n’arrive pas à accéder à toute, leur codage moléculaire m’échappant pour la plupart. Sâche, pour la 27éme, qu’il s’agit d’un monde clos, une plnète intérieure en gros. Comme une bulle dans un univers plein. C’est un monde très coloré (3 couleurs primaire de plus que le notre). Et qui possède plus de 5 fois la superficie terrestre. Heureusement qu’ils ont les téléporteurs ![/quote:2bx4n7we]
Cool!Je vais essayé de trouvé pour ton nouveau code Shinichi .[/quote:2bx4n7we]
Ok, bonne chanceEt je viens de m’aperce voir que quand j’écrivais le post précédent je me disais « Je vais mettre l’annif’ de wYx et Dylin’ à la fin, je ferais un truc tout beau… » Et finalement, j’ai oublié Bref, le voici:
Joyeux Anniversaire Dylin’ et wYx!
Et le petit cadeau qui va avec:
[url:2bx4n7we]http://www.youtube.com/watch?v=JX50PhfwEas[/url:2bx4n7we]
Je sais, mes cadeux sont supers (d’ailleurs, regardez mes autres vidéos )
EDIT: D’ailleurs, moi c’est le 26 mon annif’, je viens de remarquer Je suis plus vieux que Luzo Je me suis tout de suite inscrit à la kanasphère, mais je suis juste venu sur le fofo en août/septembre
19 mars 2009 à 08:44 #77460ombremortelleMembrej’ai beua comparé ton code avec la réponse je trouve pas de lien logique dedans on dirait plutot un cryptage qu’un codage
20 mars 2009 à 20:38 #77517ShinichiMembreOui, bon, criptage, codage, ça revient au même ^^’
Bonne chance à tous
21 mars 2009 à 06:08 #77534ombremortelleMembrenon c’est pas du tout pareil
un codage il y a un lien logique qui permet avec plus ou moins réflèxion de trouver la bonne combinaison
le cryptage lui n’a rien de logique , il est là pour masquer. POur enlever un cryptage c’est beaucoup plus dur car ya pas de lien logique dedans.
ex: quand tu reçois un appel en numéro masqué ,c’est un cryptage, t’as beau hurler tout ce que tu peux au final si tu ne décroche pas tu ne sais pas qui sera au bout du téléphone.Voilà, Ombre en mode trrès rancunier car il a pas trouver la phrases….
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.