Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 13 mars 2009 à 10:20 #76961Tsukiyo-reiMembre
Je commande aussi beaucoup en ligne, c’est pratique, mais il y a plein de choses qu’on loupe : les discutions avec les vendeurs, les échantillons de nouveauté (disponibles aussi en lecture en ligne sur internet je vous l’accorde), et même certaines offres…
@ Ombre :
[spoil]Tu veux l’étouffer, l’empoisonner puis… euh… j’en sais rien . Endormi ça doit être mort… J’ai aussi essayé de trouver les inverses à chaque fois mais ça ne tient pas toujours la route…[/spoil]Toujours à ombre :
Sinon, je vais me faire encore haïr par les ldraniens mais : punaise ! encore un chapitre qui déchire cette semaine, faut qu’il arrête Kishi ou je vais retourner ma veste XD (ça contrebalance les épisodes plus que moyens de bleach par exemple -_-‘).13 mars 2009 à 17:02 #77005koyukiMembrehhhhi tu viens de me faire penser que ca fait 1mois que je n’ai pas été voir sur mon site TT ca se trouve j’ai loupé des trucs!
13 mars 2009 à 21:08 #77055angels-starsMembreLe retour…
Et oui c’est moi!! (après un moment d’absence).
j’explique… enfaite y’avais trop de contrôle depuis la rentrée…Si non pour les votes, j’suis vraiment désolée mais j’ai pas eu le temps de lire tout les textes donc je vais voter un peu plus tard (une fois que je les aurais tous lu)
En ce qui concerne ma présentation je suis désolée, je l’incruste dans la conversation, la voici…
Euh donc… j’ai 16 ans ah et j’suis une fille (au cas ou) et prenom… sans importance angel sera largement suffisant ^^
Bon j’commence par le plus chiant: L’école, donc j’suis en seconde générale et j’vais faire une première S bon j’hésite toujours entre S(SVT) et S(SI= sciences de l’ingénieur) ouai c’est nul mais faut faire ce choix dans mon lycée, pas très pratique quand on ne sait pas du tout quoi faire comme métier. Même si j’ai une idée: Mangaka! Mais bon faut pas trop rêver hein :pBon à part l’école….
J’aime beaucoup de choses en rapport avec le Japon, dont les mangas en particulier One Piece donc ^^ On y peut rien, Oda est juste trop fort…
Effectivement je ne deteste pas Naruto , j’espere que ça ne sera pas problematique ^^’ mais je promet de toujours défendre OP
Ensuite ma passion! le dessin ^^ C’est plus fort que moi, c’est devenus comme de la drogue xD
Si non, in my life, j’aime rire et faire rire les gens, j’aime bien quand le ciel est gris (étrange?) et puis j’aime ecouter la pluie dans mon lit =D (rien de cochon ne vous inquietez pas, et puis c’est juste de la pluie ^^’). Et! je ne supporte pas les hypocrite, les meufs qui se prennent pour quelque chose et les mecs qui se crois beau gosse et qui parle à tord et à travers!
Euh bon j’crois que c’est tout…
espereons que je n’ai rien oubliée13 mars 2009 à 21:24 #77061ombremortelleMembreLe retour…
de la pluie ^^’). Et! je ne supporte pas les mecs qui se crois beau gosse !
[/quote:35u7nl1x]
zut c’est tout moi ça
bon tans pis hje men accomoderaibon tsuki tu as trouver une seule des mes proposiions mais la 1ère , on peut dire que tu es sur la bonne voie
par contre la 3ème est vraiment recherché et je pense pas que quelqu’un puisse trouverbon je viens de recevoir reiko the zombie shop et je suis trop dég , ya que le tome 3 pour le moment alors faut que j’attend pour pouvoir le lire.
sinon j’ai reçu charisma 2 et j’ai donc enfin commencé l’intégral
donc wYX je ferai une tite fiche dessus mais pour le moment c’est du bon , bien gore mais…14 mars 2009 à 14:01 #77102Tsukiyo-reiMembreBon retour angel !
(oh ! tu es sérieuse ! Moi c’est justement quand j’ai une tonne de trucs à faire que je ne décroche pas de l’ordi XD… ouais, je suis grave…)
Ne t’inquiète pas pour Naruto, tu n’es pas seule, il s’incruste petit à petit dans les contrées ldraniques XD.
J’adore qu’il pleuve que je me couche aussi ^^.(en parlant de trucs cochons : pourquoi, quand j’ai dis à ma mère que j’ai toujours faim ces derniers temps, la 1ére chose qu’elle a demander c’est si je suis enceinte ? -_-‘ *j’avais parié qu’elle penserais à un vers solitaire avant* Elle sait très bien que je ne veux pas de gosses ><)
@ ombre : Bon, j’en ai deviné 1 c’est déjà ça XD. Je réfléchirais.
14 mars 2009 à 17:33 #77112koyukiMembrebon retour grande soeur!!!!
ah bah je vous jure que moi aussi j’adore écouter la pluie et aussi le vent qui souffle ou les voitures qui passent c’est débile mais ca m’aide a destresser et a penser a plein de trucs que j’ai fait dans la journée …
bref sinon rien de spécial.14 mars 2009 à 22:49 #77133KohaneMembreRebonjours Angel!^^
Et biensur bonjours a tous!!!:D@Tsuki:Je ne penserait pas dire ca un jour mais je me range de ton avis pour Naruto…
@Angel:Pour la pluie c’est vrai que c,est agreable.
(Desolée rien a dire de plus.^^’)Sinon j’ai recament acheter les 2 tomes de sennen no yuki,la premiere serie de l’auteur des Ouran host club!^^
Ce serait bien si il y avait une suite…+ J’ai reussi a me trouver le DVD D’akira!!(Classique oblige)
15 mars 2009 à 06:28 #77135ombremortelleMembreRebonjours Angel!^^
Et biensur bonjours a tous!!!:D@Tsuki:Je ne penserait pas dire ca un jour mais je me range de ton avis pour Naruto…[/quote:32bq6uor]
bwahahah
le dieu kishi arrive a rattrapé les brebis égaréesbon a part ç j’ai fini charisma pour les adeptes du seinen je le conseille vivement (je vais faire ma tite fiche dessus) il déchire un max ce manga, mais avant de te lancer wYx lis quand même la fiche dessus
15 mars 2009 à 18:07 #77194Tsukiyo-reiMembrebwahahah
le dieu kishi arrive a rattrapé les brebis égarées[/quote:329cmrmz]
Pas à ce point . J’aime bien les derniers chapitres parce qu’ils sont plaisants à lire et que Kishi a, oh miracle, réussi à nous étonner (sérieux pour :
[spoil]la destruction du village, la mort presque certaine de Kakashi,les doute de Naruto, la déclaration d’Hinata (avant de se faire exploser XD), ou encore le grand retour de Minato[/spoil]
je ne connais personne qui s’y attendait Oo *d’habitude on prévoit facilement le chapitre suivant*). Y a aussi d’autres passages comme :
[spoil]la mort d’itachi et celle de Jiji[/spoil]
qui m’ont bien plu ^^…Charisma ajouté à ma liste : « à essayer » !
@ Kohane : sennen no yuki c’est bien ? Parce que je voulais m’y mettre aussi.
15 mars 2009 à 23:47 #77205KohaneMembre@Tsuki:Oui j’ai beaucoup aimer!^^
D’apres ce que je sais pour le moment la serie c,est arreter a 2 tomes mais l’auteur dit qu’elle va y revenir une fois host club fini.
J’ESPERE!!!!Bon pour Naruto j’avoue que c’est surtout parce que ca ma surprise…(Ben oui!Je jette un oeil voir comment ca se passe et je tombe sur ce que tsuki a mis dans sont premier message cacher!)
Je me demande comment ca va finir se truc…
Aller moi je me relance dans les anime de host club!:P
16 mars 2009 à 05:07 #77209ombremortelleMembretien ça me fait penser que j’ai par répondu a tsuki pour les achats du net et des boutique
alors juste pour raconter ma vie
je fait partie des gens qui déteste les vendeur de magasins (même si au final a mon boulot c’est un peu ce que je fais), quand je vais dans une boutique , je ne supporte pas les vendeurs qui tout de suite viennent vous voir en vous disantr :
« vous désirez… »
« vous avez besoin de quelque chose… »
« vous recherchez… »
je supporte pas ce contacte ( car en plus ils essaient toujours de vous en vendre plus, bande f****r), j’aime bien aller dans les grandes surface justement pour éviter le contact (je suis de plus en plus associal moi )la bas au moins on est tranquille on peut regarder le temps que l’on veut, passer , repasser, rerepasser, si je veux acheter quelque chose je le prends ya personne pour m’em*****r.
c’est pour ça que j’aime bien achetr sur le net, je cible ce que je veux acheter et .
après il clair que je ne rends pas service au petit commerce (et même si j’avoue que certains vendeur sont super agréable et qu’au fil de la discussion on pêut y prendre plaisir)
en plus je supporte de me sentir surveillé
ça me fait penser qu’une fois je suis aller a Roman et j’ai vu un magasin de manga, j’y suis allé et que vus-je? 1 vendeur (juste 1) et tous les mangas, dvd, goodies , tee-shirt…ect coffré en vitine
ça donne pas envie d’acheter dès le départ
en plus pour une fois je cherchais une nouveauté à lire, je lui pose la question (et je vous raconte pas l’effort surhumain que j’ai du faire, en plus j’avais le sourire) et j’ai eu l’impression de le faire ch**r
conclusion je suis repartit aussitot (bon je l’ai quand même remercié)sans rien acheter.pour info je lui avait si il pouvait me conseillé un nouveau manag a attaqué:
il m’a répondu: ya hikaru no go.
Ombre: ah!!! et ça parle de quoi?
lui:de go.
Ombre………ombre :bon bin merci….au revoir
et j’y suis jamais retourné
16 mars 2009 à 13:33 #77218Tsukiyo-reiMembreJe ne trouve pas le contact humain avec un vendeur forcément tellement accès vente que ça en devient casse burnes. Dans les librairies où je vais, l’ambiance est sympa et on peut discuter sans que le vendeur n’essaye de te vendre quelque chose. De toute façon, personne ne viens te parler (s’il ne te connais pas en tout cas). Pas de « vous désirez quelque chose ? » ni rien du genre. Tu peux causer si tu en as envie mais personne ne t’obligera à le faire dans le cas contraire.
De toute façon, je perds de plus en plus de mon associabilité. Pire : je deviens sociale (trop même XD, exubérance oblige). Je me rends même compte que je connais du peuple par rapport aux personnes avec qui je traine le plus (elles me sortent même que je suis active, je sors souvent… etc. Moi qui me vois comme particulierrement sédentaire pour une étudiante… mais ils sortent plus de chez eux les jeunes ?! Oo).
Morte de rire pour le coup d’Hikaru no go XD (pas super récente cette histoire si c’était une nouveauté ).
Internet c’est niquel quand tu sais quoi acheter. Mais pour un nouveau manga, je trouve ça plus sympa en librairie.16 mars 2009 à 19:29 #77263LuzonapisanchoroParticipantJuste pour dire que j’ai trouvé les deux 1ers tomes de Reiko the zombie shop et les deux 1ers Kurosagi.
J’ai lu un tome et demi de reiko pour le moment et l’histoire a l’air sympa (et bien délire) même si j’ai un peu de mal avec les dessins
Et dès que je les ai fini, je commence les Kurosagi.17 mars 2009 à 06:05 #77289ombremortelleMembreahi!!!!!
t’a trop de la chance, mes 2 1er reiko sont toujours en commande T_T
j’espère que tu confirmeras les dire de tetora concernant kurosagi car c’est un manga que je veux faire absolumentbn j’ai une petite devinette:
ou est passé wYx?17 mars 2009 à 08:51 #77291Tsukiyo-reiMembreJ’ai enfin réussi à le piéger dans la 27éme dimension (dimension de laquelle je suis issue par mon oncle par alliance paternel). Étant donné que je n’arrivais pas à le massacrer, une aura de chance le protégeant en permanence (j’ai appris qu’il avait des origines taboues, mélange de sang d’oracle et de sorcier, mêlés aux puissances vampiresque si on remonte à une dizaine de génération, le résultat étant une protection permanente et inconciente du monodictateur), j’ai décidé de l’emprisonner à jamais huhuhuhu. Je l’ai surpris dans son sommeil, renversant de la poudre de sabot de dahut, avant de créer un pentacle avec mon sang sur ses draps. Bien que réveiller, il ne parvenait pas à se lever à cause de la drogue que j’avais mise dans sa bière la veille. J’ai donc pu travailler sans le moindre problème, récitant l’incantation de la 13 lune de juillet pendant que j’offrais le sang d’une chauve souris en sacrifice. À la fin du rite, wYx s’évapora, allant rejoindre les Idestrubs et les Tanekoshis dans la 27éme dimension selon la classification d’Hisutref.
J’espère avoir éclairer ta lanterne cher compère !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.