Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 mars 2009 à 10:46 #76254koyukiMembre
ah oui et kohane je voulais encore te demander a tu été sur le topic « photo et présentation des memres »non je dis ca parce que je m’étais décrite et sur ton dessin j’ai remarué que cela ressemle étrangement a la réalité o_O j’ai les mémes cheuveux!!!
sinon @angel star:oui je vais bien puisque tu est revenue!!!^-^et toi??ton dessin est super beau!
4 mars 2009 à 13:58 #76269KohaneMembre@Koyuki:Oui j,ai ete mais je ne me rappelle pas vraiment des description.(Moi et ma memoire courte…TT_TT)
Enfin contente que se te resemble.^^@Tout le monde:Contente que sa vous plaisent!:D
J’ai eu beaucoup de plaisir a le faire!^^
Alors si vous avez d,autre idée, allez-y!Mes votes:
-Papounet et Tonton Dylin’ en premiere place.
-Et en deuxieme…(Ca ete dur!!)Tsuki!!
Voila!^^
4 mars 2009 à 17:00 #76300jojo64Membreje vas voir les photos sur le topic que ta dis koyuki
4 mars 2009 à 17:34 #76310koyukiMembreha oui mais ya pas ma photo si tu veux voir comment je suis faut demander a ton frero ok????
4 mars 2009 à 18:00 #76317KohaneMembrePetit passage avant d’aller a mon cours:
Yay!!J’ai reussi a mettre la main sur des episode de Ouran high school host club!!!!!!!!!!
C’est…Ya pas de bon mots a part GENIAL pour les decrires!^^
Ca fesait lontemps que je n’avais pas autant rit.
Tsuki…Je croit que je comprend maintenant pourquoi tu aime tant les jumeau.^^Aller a +
5 mars 2009 à 20:30 #76387ShinichiMembreAlors, mes votes sont pour…
–Luzo et la bombe a retardement!!!
et pour…
–Je verais après car l’ordi rame… En fait, j’ai tout vu sauf Dylin et wYx, donc je fait déjà un vote, mais comme l’ordi aime le kayak, il rame…
Sinon, bravo à vous tous!
Angelstars: Je viens de voir le dessin. Il est sublime
PS- Pour le dessin, j’ai laissé un commentaire sur la galerie mais je ne crois pas que je l’ai fait ici.
EDIT:
Mon deuxième vote est pour…
–Le combo wYx Dylin aussi!!!
En fait, j’ai voté pour tous les modos
6 mars 2009 à 12:56 #76393ombremortelleMembrebon en temps normal j’auri tendance a dire (et pour bien foutre la m***e) que wYx et dylin on triché et qu’ils doivent etre disqualifiés
nyark nyarkmais comme c’est génialissimement bien fait et surtout très drole,
je vote pour les frères siamois
wYxDylinet en 2ème pour ieroyikust
et voili@tsuki
bon je vois que wYx nous as découvert, alors je suis entrainde réfléchir à des codes pour que l’on puisse projeter notre projet sans que l’on soit démasqué
je te tiens au courant de mes résultatssinon pour faire plaisir a wYx
une ptite photo de la fête des citrons (mais c’est plus un cadeau pour les fan de one pièce
<a href="http://img26.imageshack.us/my.php?image=034y.jpg:1su93lct][/url:1su93lct »>
qui finalement est toujours là ou on ne l’attend pas6 mars 2009 à 14:40 #76401wYxMembreExcellent la photo , par contre j’ai beau chercher j’te vois pas dessus…
6 mars 2009 à 14:59 #76402Tsukiyo-reiMembreFallait bien quelqu’un derrière l’objectif pour la prendre, non ?
Ou alors il était déguisé en boule orange ? :/
(j’adore la photo ceci dit ^^)6 mars 2009 à 19:13 #76430ombremortelleMembrebin non je suis pas dessus
je voulais te voir frustré!!!!
et bin maintenant je suis trop content, j’imagine ta tête
par contre ya ta t^te mon cher wYx
regarde
<a href="http://img530.imageshack.us/my.php?image=038c.jpg:3dc2mggn][/url:3dc2mggn »>sinon la seule photo ou j’apparai, ya malheuresement (pour vous) et (heuresement pour moi) ma chtite fille qui est dessus ,bien que je serai fier de vous la montrer je préfère ne pas diffusser sa t^te
6 mars 2009 à 20:08 #76434wYxMembreTon deuxième lien ne marche pas ^^
Merci pour ta signature
Et j’comprends pour la photo6 mars 2009 à 20:14 #76435ombremortelleMembrele 2ème lien c’est une erreur je l’ai supprimé
sinon pour info le thème de la fête c’était :
les musique du monde
‘-_-oui oui comme ça c’est pas évident mais pour chaque tableau
y’avait de la musique qui accompagnait
pour les 2 photos que j’ai posté celle qui ressemble au chapeau de luffy c’était le blues
et celle qui ressemble à la tête de wYx c’était la musique africainede rien pour la signature, surtout ça ‘a permis d’écrire l’abominable wYx
6 mars 2009 à 20:51 #76440Tsukiyo-reiMembreJ’adore ton découpage dans ta signature ombre ! wYx suivit de la raclée XD !
Trop bizarre la tête africaine ! J’adore ^^ !
Franchement, j’adore le concept avec la musique ^^ ! Un peu comme j’adore les songfic en ce moment ! (et les PWP… ahem… J’ai repris une fic avec une histoire ! Y a de l’améliorration !)
EDIT : après relecture vite fait : je crois que j’adore les « j’adore » XD
7 mars 2009 à 18:32 #76499koyukiMembreoui c’est vrai que je trouve les photos supers simpas!!!
eh sinon dsl pour le hors sujet mais je voudrais demander a mon wYxounet un truc
oui donc je suis en train de réfléchir et j’aime toujours autan ta créte et ca me fait un peu penser au look emo et je voulais savoir si tu avais le look ou bien si ce n’était qu’une simple créte.7 mars 2009 à 20:50 #76507LuzonapisanchoroParticipantJ’ai déjà vu wYx deux fois, et j’avoue qu’en effet, il a tout d’un emo. C’est simple, il parait que chez lui, on l’apelle Bill. Il est pas fan de Tokio Hotel pour rien. Tu verrais, il connait Moonson par coeur! C’est culte, pour lui. Et sur les photos qu’il a mis sur le site, il n’y a rien de comprometant, mais en fait, il collectionne les posters de ce groupe.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.