• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ ombre :
    [spoil]Mouahaha ! Tu réveille mes ardeurs ! Euh… Elle est ambigüe cette phrase ? *n’aurait pas due lire 3 fanfics yaoi narusasu voir naruitasasu aujourd’hui -_-‘* hum hum…
    Mais c’est une excellante idée :D ! En plus, on ajouterait un peu d’acide sulfurique (ça ne devrais pas trop se sentir dans des agrumes :D) il serait rongé de l’interrieur par des fruits de la couleur maudite huhuhuhu !
    Pour être sûr qu’il mange, il suffira de le faire boire avant :D. En plus, sous l’emprise d’alcool, on pourrait le faire se cosplayer en Naruto et balancer sa photo partout !!!
    BWAHAHAHA ![/spoil]

2 mars 2009 à 17:53 #76091
    koyuki
    Membre

@shinichi :oui au collége les livres sont trop bien la je vien de lire « virus liv3 » c’est super mais c’est vraiment irréaliste mais franchement je crois que c’est l’une des premiéres fois ou je lit un livre aussi bien.sinon je voulais te dire ton texte est top!;)
    bon sinon j’ai passé une journée marrante mais horrible

2 mars 2009 à 18:38 #76116
    jojo64
    Membre

desoler sa fait un peu longtemps
    a shinichi:trop long ton message faut avoir envire d’ecrire tout sa
    a koyuki:mon frere il a relu 3 fois le message pour comprendre mais pourquoi ta mis chti avant c’est parce que tes du nord

2 mars 2009 à 18:50 #76120
    koyuki
    Membre

non c’est seulement affectiff!!!!^-^ par exemple ma soeur c’est am chtite soeur ca n’a rien a voir c’est seulement un pti truc que j’aime bien mettre je trouve ca chou(au moins comme ca c’est a ton image;))

3 mars 2009 à 08:15 #76151
    ombremortelle
    Membre

a tsuki
    [spoil]whaou wYx en cosplay naruto; trop excellente idée, je crois que je m’en remettrais jamais cette image.
    d’ailleur avant de le tuer on pourrai le faire chanter avant, on le menace e diffuser sa photo si ,l ne fait pas tous ce qu’on lui demande (genre d’autre cosplay de perso naruto, on le fait crier dans la rue que berserk est une abominable m***e et qu’il reconnait le grand naruto…plein de chose horrible)
    après on chope en cachette son comparse dylin et on le déguise en sasuke et on les obliges à nous faire un ptit truc yaoi (biensur on prend des photos) puis une fois bien diminué, on chope le 3ème luzo qu’on déguise en sai et rebelotte ils font un truc a 3.
    hop voilà les 3 pilier masculin de la ldran complètement à notre merci
    et quand on estime avoir assez joué avec eux , une ptit citronnades et youpi c’est la fête[/spoil]

et voili

3 mars 2009 à 17:25 #76171
    Shinichi
    Membre

Merci pour tout vos commentaires sur mon texte :)

Bon, revenons à la tradition de raconter sa vie :)

Alors, déjà, je suis en train de lire un super bouquin (hier j’ai lu jusqu’à 23h37 précisément, je me suis endormi vers 00h45 :D) qui s’appelle CHERUB – Mission 1 100 Jours en Enfer. Est ce quelqu’un connait? Parce que là, je me sens seul… :( Pour plus d’infos,

Deuxièmement, pour Tsuki’ et Ombre:

[spoil]En temps normal je vous aurais dénoncé :D Mais là, wYx risque de me tuer parce que j’ai voté contre Berseck, donc, je suis pas totalement contre :P[/spoil]

Autre chose pour Ombre:

J’avoue ne pas comprendre… Pourquoi tu met dans ta signature le dicton du mois de janvier alors qu’on est en Mars? Parce qu’elle est meilleure que les autres?

Pour wYx: On a eu un tremblement de terre, t’a entendu? Enfin, c’est pas dans notre région, mais peut-être qu’au futur on en aura un fort qui passera par Bxl… En tout cas, j’ai rien senti…

Sinon, pour Naruto, il y a déjà deux membres qui on dit que Naruto devenait bien. Ça fait bizarre d’entendre ça…

Et puis, je viens de voir qu’il y a du nouveau pour Shaman King, alors, je fini mon post avec ça:

On a assassiné le président de la Guinée-Bissau, Vieira et la veille, on a assassiné un général. (enfin, je dit « on » mais j’ai rien fait, moi ^^’) Vieira était autrefois un dictateur qui a provoqué une guerre civile, mais tout c’est calmé depuis un moment. Il y a quelques années, il y a eu les élections présidentielles, et Vieira a gagné. Mais que je sache il a rien fait de très méchant. Son assassina risque de provoquer une nouvelle guerre civile, c’est dommage :( Surtout que c’est un des seuls pays d’Afrique qui n’a pas trop de problèmes jusque maintenant.

Le dernier sujet on m’en a parlé à l’école.

Mais bon, faut pas se fatiguer à penser à ça non plus, ‘faut que je sois en forme pour « infester » Roodebeek demain :D (comme tu dis, wYx :))

3 mars 2009 à 17:41 #76178
    wYx
    Membre

Tu vas à quelle heure avec ton aura putride à Rodebeek? J’y serais sans doute aussi demain matin :), mais j’irais pas au Cook&Book :)

Tu te trompes ce n’est pas parce que tu as voté contre Berserk que j’veux te tuer, mais parce que tes votes ne sont pas justifié vu que tu ne connais pas les séries et en plus à cause de cette irresponsabilité totale, tu crées une egalité, ce qui me met dans le caca, puis de toute façon l’egalité n’est pas pour Berserk, il a une bonne avance lui ^^

Au fait, j’dois vous dire, que j’sais lire ce que vous essayez de me cacher, faudra faire plus discret comme conspiration la prochaine fois ;)…

3 mars 2009 à 17:59 #76189
    Tsukiyo-rei
    Membre

@ ombre :
    [spoil]Mais c’est une idée incroyablement parfaite que tu as :D !
    Bwahaha !!! On peut même se faire du fric en revendant les vidéos :D ![/spoil]

Sinon, pour Naruto, il y a déjà deux membres qui on dit que Naruto devenait bien. Ça fait bizarre d’entendre ça…[/quote:15qafm5g]
    Le problème c’est qu’on est loin de n’être que 2 : sur les fofos y a, le plus souvent, une remontée de la vision du manga. Même l’anime a su gérer l’arc Shikamaru, alors que plus personne n’attendait plus rien d’interressant de se côté là. Les nouveaux HS sont même potables :O !

Pour le manga : c’est l’hécatombe depuis quelques temps :D ! Alors, je crois simplement que ceux qui se réjouissent en criant comme des cinglés parce que tel ou tel perso est mort (ou probablement mort ou évetuellement va pas tarder à rendre l’âme) sont une bande de sadiques :D ! (vous vous en doutez, j’en fais partie :D)
    Bref, c’est pas une oeuvre d’art et ça reste un shonen, mais même le héros n’est plus le crétin fini du début et commence à murir (de force). Mais on pense que d’ici la fin de cet arc, voir avant, ça retombera (quoi qu’on peut supposé être proche de la fin Oo).

Mais sinon, j’avoue ne pas voir le rapport entre la fin de ton post et SK, Shinichi (mais c’est interressant à savoir, n’ayant pas la tv, je ne connais les actualités que le we).

Et tant que j’y suis, @ ombre :
    [spoil]WTF !!! Le dictateur imbu de sa personne nous espionne, le fourbe ! Il nous faut changer de mode de communication !
    [spoil]Peut-être que ça suffira ? :D[/spoil][/spoil]

3 mars 2009 à 18:42 #76205
    koyuki
    Membre

ah oui je voulais aussi complimenter kohane pour son dessin qui a été validé aujourd’hui waou il est super

3 mars 2009 à 18:47 #76206
    Shinichi
    Membre

Je vais voir le dessin :)

Ben, je sais pas à quelle heure, mais vers le début de l’école. (enfin, un quart d’heure avant) J’vais peut-être te voir :) Et puis, mon vote est justifié, je connais pas XX Holic, donc je vote pour St. Seiya.
    En tout cas, tu pers quelque chose en n’allant pas au Cook & Book :)

Allez, je vais être sympa, si je te vois, je te parlerais (donc, tu saura qui je suis :)) Et donc, pour me remercier, tu va arrêter tes idées de meurtre et je dénoncerais Ombre et Tsuki’ :D (désolé les gars :P Quoi? Tsuki’ est une fille? Ah bon? :O)

:D

3 mars 2009 à 18:55 #76207
    Tsukiyo-rei
    Membre

Moi une fille ? Mais je suis asexuée comme tous les Nuburos !!! :D

Pour le dessin à kohane : J’adore !!! :D Franchement, je suis morte de rire devant ton dessin ^^. La colo est bien réussi en plus :) ! Et t’as même intégré ombre :D ! (qu’il le veuille ou pas, il reste lié à la ldran. Si si, il faut bien continuer les tentatives de meurtre du président :D !).
    En bref : j’adore (on aura compris XD)

3 mars 2009 à 19:00 #76209
    angels-stars
    Membre

Waaa il s’en est passé des choses en deux jours ^^
    comme ma souris qui m’a lachée … :p mais encore !!
    Shinichi: j’ai vraiment aimer ton texte!!

koyuki: j’espere que tu vas bien…

Si non Mdr toujours des plans d’assassinage xD Non non je n’ai pas vu vos messages! (quels messages? 8-) ) Enfait j’ai installée des cameras chez vous hahaha !!
    vous ne me croyez sans doute pas, mais c’est la vérité… je precise y’en a pas partout =D

Et puis ombremortelle est de retour !!
    « toujours plus fort tourjours plus haut!! » c’est pas moi qui le dis…

Kohane: genial ton dessin ^^

Enfin bref bref voila mon dessin enfin scanner :)
    http://i14.servimg.com/u/f14/13/04/81/45/001110.jpg

Et puis je repose cette question désolée mais la presentation j’dois la faire ici?

3 mars 2009 à 19:24 #76216
    wYx
    Membre

Sinon oui tu t’fais une belle presentation ici, vu que ça concerne que les membres de la LDRAN :)

P’tain, encore une personne qui pense aux caméras, c’est la troisième personne qui m’espionne si j’me souviens bien, mais méfie toi, tu rentres dans les prerogatives de ‘Kiki, et fait gaffe elle mord (Que j’aime ça!)

J’vais vite voir vos dessins et j’vous dis quoi ^^

Alors Angel, t’as mis le lien pour ton dessin de la citation, ce qui m’rappelel que les votes sont dorenavant ouvert, si le maître des liens veut bien nous montrer tout les textes afin qu’on se rafraichisse la memoire. Euh desole, j’viens de me rendre compte que c’etait ce que tu voulais nous montrer :D, j’pensais que t’avais fait un autre dessin, desole pour cette méprise, j’suis un enorme boulet ces derniers jours c’est monstrueux… c’est vrai qu’au scanner il donne encore mieux :)

Et pour Kohane, j’sais pas quoi dire, j’suis vraiment sur mon cul face à ton dessin, il est vraiment génial, il m’a trop fait rire, il reflète trop bien tout le monde! La colo est magnifique, j’sais vraiment pas quoi dire pour faire passer ce que j’ai ressenti en le voyant… J’suis trop fan de Ombré, il est vraiment enorme dessus(enfin c’est lui qui m’a le plus fait rire mais le reste est très bon aussi hein :)) Faut vraiment que tu m’envois tout tes dessins, pour que j’en fasse des posters :D

Ah tiens, j’me rappelle d’un truc que j’voulais dire avant, concernant les photos, y a toujours un topic sur ce sujet qui est ouvert (et dont le splendide createur est moi :)), donc si vous voulay montrer votre p’tite trombine, n’hesitez pas ;), d’ailleurs j’veux une autre photo de Ombré, l’autre y a trop de trous de flechettes,d’acides,de lance flamme dessus… Une photo avec un beau citron :D

3 mars 2009 à 20:44 #76234
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour tsuki’ et Ombre’ UNIQUEMENT:[spoil]Mais! j’suis pas d’accord pour faire cette vidéo, moi! Par contre, les deux autres… Muhahahaha![/spoil]

Sinon… Modo-Ranger Vert en Action! « Invocation Liens! »

POUF!!!

ou

Super ces pouvoirs, n’est-ce pas?

3 mars 2009 à 21:18 #76239
    Tsukiyo-rei
    Membre

Les dessins changent et en plus c’est réussi (l’un pour l’humour, l’autre pour la beauté) :D. On aura deviné mes votes :
    – maxi combo dylinwyx !!!! :D
    @ Luzo :
    [spoil]T’as, raison, ils ont déjà commencés à se raprocher avec une oeuvre commune, on peut commencer une histoire à partir de ça et… *Tsuki mode scénariste de yaoi* :P[/spoil]
    – angels-stars !

(de superbes textes pour les autres, ça n’empêche pas ;) surtout 2 qui m’ont beaucoup plu :D)

• Auteur
15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom