Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 25 février 2009 à 21:02 #75712Tsukiyo-reiMembre
J’adore le style de ton dessin angel ! ^^ Avec les fils rouges et tout ça rend vachement bien ^^ !
(jojo, tu peux toujours poster ici sans forcément faire parti du clan le problème c’est qu’au début, dès que quelqu’un demandait à entrer à la ldran, la personne était prise de suite et disparaissait 2 jours plus tard -_-‘. Pour éviter d’avoir autant de pertes de membres que du côté shinobidien, on est bien obliger de limiter les entrées aux membres triés sur le volet. Euh… Faut juste participer un peu ici en fait . Mais c’est sûr que tu risques d’avoir du mal à suivre :/… Tout ça pour dire qu’on est pas obliger d’avoir un post attitré ldranique pour raconter n’importe nawak ici . La preuve ? Ombre squatte sans problème )
Et bon courage pour le portrait kohane ^^ !26 février 2009 à 00:03 #75729DylinraeMembreangel j’trouve que ton dessin il a de la gueule
(wyx et moi on aurait du passer par toi pr not’ bd ^^)26 février 2009 à 16:27 #75743Tsukiyo-reiMembre*passage éclair entre 2 courses à droite et à gauche*
NON !!!! Je viens de me rendre compe que l’épisode de Code Geass que je téléchargeait et que je voulais visionner ce soir c’est le 1er de R2 T_T ! Je viens de voir le début (petite mise en bouche avant buchage) et que vois-je ? Un méga spoil de la mort qui tu qui me gache toute la 1ére saison T_T !
Pooouuuurrqqquoooiii mmmoooiii ?!!!
*c’était la bourde de la journée… une des bourdes de la journée -_-‘*26 février 2009 à 18:35 #75753koyukiMembrebon pour le chtibout tchou jojo c’est sur que ca aurai été difficile d’écrire un texte et de comprendre tsuki la vicieuse avec les goss!^-^
etoui a mon avis angel tu fait partie de la ldran (tu fait parti de la partie de la famille)ah oui et je voudrais dire quema soeur dessine trop trop bien!26 février 2009 à 20:38 #75771jojo64Membreoui mais moi tsuki je suis le frere a kangaro donc il va me motiver et ya mon frere aussi qui vient des fois avec ses prieres narutohiste la a vous soualer(d’ailleurs sa fais longtemps) et koyuki mon frere a du reprendre 3 fois il comprenez pas le message mais quand je lui explique il a dit qu’il etait bete et bien sur j’ai confirmer.
edit de kangaro:merci frero je reviendrai bientot avec chant narutohiste;wahaahaahaa
27 février 2009 à 08:31 #75785AoiMembreJ’ai pas grand chose à dire mais j’y tenais : très joli dessin Angel, surtout avec la petite légende qui va bien!
Fallait pas avoir peur du HS^^27 février 2009 à 09:36 #75786Tsukiyo-reiMembreJ’adore les petits concerts ^^ ! Franchement, les trucs géants avec des artistes que tout le monde connait c’est pas super passionnant. Alors qu’avec de jeunes talents en plein essor, sur une petite scène, qui se mêle au public (où le public qui se mêle à eux en squatant la scène et les coulisses faut voir XD), c’est déjà une ambiance beaucoup plus sympathique ^^ ! Petite dédicace aux Khod Breaker et plus particulièrement à Skit qui sait tout faire avec sa bouche et qui assure grave ^^.
(et pour la scène slam du début : j’ai triché, j’ai pris ma feuille )
Bref une soirée vraiment sympa hier soir ^^ !
Sauf que (problème) : j’ai du taff prévu et que j’ai une fête entre copines demain soir -_-‘… Je n’aurais encore pas bosser des vacances -_-‘… En même temps, ce sont des vacances ! (ouais, enfin, c’est la semaine des repêches mais ça me fait une semaine de plus ^^)27 février 2009 à 14:40 #75799wYxMembreSkit sait tout faire avec sa bouche hmmmm? Tu m’en diras tant… C’est pas paske j’ai plusieurs femelles que j’suis pas jaloux
Sinon ma soirée d’hier soir, enfin j’devrais plutôt parler de celle d’avant hier soir, c’est super mal passé, j’ai eu l’appendicite et donc hier m’suis fait operé en urgence ^^, mais j’les ai tellement fait chier à l’Hosto que j’suis deja de retour! Vachement diminuer(j’marche comme un bossu ) mais là quand même! En tout cas j’pensais pas que c’etait si desagréable l’appendicite
Et boila, ma legende d’invulnerabilité aux maladies et autres casses os, est fini, j’suis deg’ mais bon au moins j’ai appris que j’resistai vachement mieux à la douleur que la moyenne (voilà qui ne fera pas plaisir à ‘Kiki ^^)
Sinon, bah euh non elle est pas encore prise dans la LDRAN Angel, faut d’abord qu’elle fasse son pitit texte de presentation mais surtout qu’elle passe le test secret ! D’ailleurs ton dessin est vraiment très reussi! Encore un atout que la LDRAN a, et que Shinobido n’a pas(à si Ondin dessinait bien mais plus depuis que j’lui ai bouffé son ame )
Enfin bon j’retourne sur mon apitoiement de moi-même…
27 février 2009 à 14:56 #75801Tsukiyo-reiMembreJe parlais de bruitages pervers !
Arg ! Pas drôle l’apendicite … (détrompe toi, c’est plus drôle ceux qui sont résistants, c’est un défi )
27 février 2009 à 14:59 #75802angels-starsMembreMerci à tous ^^’
Waw vous avez une vie bien agitée =D moi elle est un peu trop ligth xD
Pour la BD j’trouve que c’est vraiment bien comme ça, c’est marrant =D
Si non j’espere que tu te rétablira vite wYx m’enfin, t’as l’air d’avoir la pêche ^^.Euh…Deux choses…
1°) Je comprends pour la présentation, mais j’dois dire quoi? ^^’
2°) Un test secret ??? (O_o)27 février 2009 à 15:28 #75806LuzonapisanchoroParticipantA wYx: T’inquiète, Quasimodo, ça va passer. (message dit par quelqu’un qui ne l’a pas eu )
A Angels-Stars: Ben tu te présente. Un peu comme sur le topic de présentation mais un peu plus approfondi. Et normalement, tu devrais dire pourquoi tu n’aime pas Naruto, mais ça va pas être possible.
Mais de toute façon, ne t’inquiète pas pour ça. Regarde:Luzo: Vive Naruto!!!!!
wYx: Argh! Tu profite de ma faiblesse!27 février 2009 à 16:56 #75814angels-starsMembreMdr! Waw Luzonapisanchoro t’es vraiment courageux :p
Euh pour la présentation j’la fait ici?Ps: J’suis épuisée… J’ai regarder les 102 premières pages… c’est pas que j’mennuyait mais… enfin si un peu quand même^^’ J’allais continuer mais ça devenais trop dur xD
Ah!! à un moment ça parlait de photo =D
Ma curiosité a pris de dessus :p
hmmm… j’aurais aimer voir ça ( huhu )27 février 2009 à 17:05 #75817koyukiMembrennnnnon ta pas fait ca quand méme (o_O) wah si tu la vraiment fait t’es courageuse !!!!!!
et euh jojo comment ca ton frére a du relire trois fois le mesage???hé je suis trop nule a l’ancien message j’ai oublié de remercié wYx pour le lien de la bd de lui et dylin’
donc merci et votre bd est super !!!bravo27 février 2009 à 17:10 #75818angels-starsMembreBon c’etait des ptits coups d’oeil rapides mais jl’ai fait ouai… ^^’
Ah!! j’ai trouvée les photos27 février 2009 à 17:17 #75820koyukiMembrellles photos des membres de quoi???
hi méme si c’était rapide moi je pense que j’y passerai 2h - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.