Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 février 2009 à 18:38 #75535jojo64Membre
salut je voudrais faire partit de la LDRAN car je n’aime pas naruto
24 février 2009 à 18:40 #75536Tsukiyo-reiMembreRien à voir, ça parle du téléchargement illégal sur internet, mais cet est génial et plein d’infos interressante ! (faut que je fasse le tour du site ^^)
24 février 2009 à 19:45 #75559angels-starsMembreHUHU ça veut vraiment se débarasser de wYx par ici :p
koyuki: Oui j’lai lu et j’te félicite c’est très bien écrit.
J’avais fait un brouillon de mon histoire mais bon, à côté des votre ca restait trop c*ca (<– c’est… emporté xD )
et comme wYx a dit qu’on pouvait dessiner c’est ce que je fais. J’ai commencer un dessin j’espere que j’serais pas hors sujet…24 février 2009 à 20:13 #75568wYxMembreMême si tu ne l’es pas, j’suis impatient de voir ton dessin, j’te le redis mais j’trouve que tu dessines vraiment bien , d’ailleurs ma fifille aussi se debrouille très bien en dessin, elle en a fait pleins de tout beau de son papounet et du reste de la famille , j’suis entouré d’artistes
J’suis en train de lire l’article de Tsuki’, mais ça m’enerve deja, le type qui pinaille sur chaque mot… Ce que j’peux detester les gens de lois
24 février 2009 à 20:25 #75569angels-starsMembreMerci ^^’ mais j’vais faire quelque chose de simple donc j’pense pas que le resultat te surprendra ^^
En tout cas les dessins des petits et leur imagination me surprennent toujours. (Moi qui manque d’imagination …)24 février 2009 à 20:41 #75571LuzonapisanchoroParticipantHeu… petit rappel pour Angels-stars:
La fifille de wYx n’est pas un petit
Il s’agit de Kohane, qui est également ma nièce unique et préférée.
Mais vois par toi-même .24 février 2009 à 20:43 #75572angels-starsMembreah!! la honte xD
J’crois qu’jai bien gafée mdr24 février 2009 à 20:46 #75575DylinraeMembreAllez hop….
Voila le txt de wyx & moi pour la citation
« Faut couper le fil rouge »(à lire dans le sens bd traditionnelle)
On ne retiendra qu’une chose… Quand on a pas de talent pour le dessin… bah ça se voit (mais bon, on s’est bien marrés qd même)
24 février 2009 à 20:51 #75577Tsukiyo-reiMembreC’est un peu normal, vu que c’est la « fille » d’un jeunot, on s’attend à ce qu’elle soit plus jeune XD. Mais non, c’est juste un truc bizarre ldranique qui fait que la fifille peut se retrouver avec des belles mère plus jeunes qu’elle XD. C’est une grande fille la koko !
(@ wYx : moi j’aime bien pinailler sur les mots et je trouve qu’il a un super sens de l’humour )EDIT : Je viens de lire l’oeuvre de Dylin’ et wYx et que dire si ce n’est… GÉNIAL !!! O_O Je suis fan ! (et ce n’est pas parce que 3 mecs à poil se tripo… comment ça j’ai rien compris ? )
Franchement, chapeau ! (je connais un de mes votes c’est déjà ça )24 février 2009 à 21:14 #75578wYxMembreMerci ma Tsuki’, on est très fier du resultat, ça a pris du temps mais ça vaut le coup j’pense, vu qu’on a enfin reussi a pondre notre oeuvre, on peut passer aux votes quand la 4e nous aura montré l’etendue de son talent… Et pour les votes, on compte pour un seul, et on aura donc que deux votes a donné pour nous deux ^^
Bref amusez vous bien à le lire25 février 2009 à 00:14 #75587KohaneMembreOuah!Mais c,est genial ca!!Papounet,tonton Dylin’ BRAVO!!!!^^
@Angel: Pas grave que tu te soit trompée sur mon age,il faut dire que pour quelqu’un qui vient juste d,arriver c,est dur de comprendre l’esprit famillial LDRANique.
Mais bon tu fais partie de la famille maintenant!…Oh!Va falloir que je dessine un autre portrait de famille avec angel et Ombre.
Si vous avez des idée de mise en scene aller-y et je le mettrait en couleur cette fois!^^@Luzo:Merci d,avoir aider Roi des liens!;)
P.S:J,ai 18 ans.^^
25 février 2009 à 12:29 #75592Tsukiyo-reiMembreUn nouveau portrait de famille ? Cool ^^ ! (moi je me suis remise au dessin et je commence les colos, mais j’ai encore du chemin à faire Oo BEAUCOUP de chemin…)
Comme mise en scène, je nous vois bien tous derrière les bareaux ^^ (ahem), ou tous collés au premier plan (genre sur une vitre, comme si on voulais être le seul sur la photo… euh… je ne dois pas être super claire ) ou encore en train de se chamailler d’une manière où d’une autre voir tous dans des poses sexy dans une par…
*les idées de plus en plus atteintes de la cinglée de service ont été censurés. Faut dire qu’elle a passé la matinée à s’imaginer des dessins des avatars des ldraneux/euses dans des poses… de belles poses quoi !*.Ah… Le jour où je serais super douée en dessin… un jour… si si, ça arrivera… une révélation mystique… Ok je me la ferme
(je ne me lasse pas de relire la BD des modos rose et jaune, elle me fait toujours autant marrer, voir plus maintenant que je comprends tout XD)
25 février 2009 à 14:44 #75605wYxMembreOuep, elle est bourrée de subtilité , mais y a pleins de trucs qu’on a du couper au montage, car pas assez douée en dessin, la flemme, problème de mise en scène,etc.
Aujourd’hui j’me suis fait grave chier en cours (bon en fait, j’me suis trompé de cours, au lieu d’aller en Historiographie, j’me suis retrouvé à un cours d’Anglais et la flemme de bouger ) et pour passer le temps, j’me suis amuser à faire de l’ecriture automatique et j’vous donne les quelques perles que j’ai reussi à pondre… J’suis super etonné du reslutat c’est presque logique, parfois poétique, bref j’vous livre ça
Alors la première que j’ai fait est pas super, mais elle m’a bien fait rire:
– L’ecriture automatique est l’intéressement des cheveux de l’otarie présente sur le tableau de la vie
La deuxième est par contre tout à fait pertinente:
– Un cours n’est pas l’epuisement des rideaux du temps
– Ta démarche cahotante est insignifiante pourtant l’attention est à son comble lors de l’éruption de tes boutons (===> j(avoue qu’elle est crade mais j’suis fier d’avoir reussi de sortir autant de rimes inconsciemment)Bon j’vais pas toute les mettre à part si vous insistez(mais j’en doute), j’vous mets celle que j’trouve la plus belle et après j’vous laisse en paix
– Un tableau vide d’émotions épuré par le ciel de Venise en feu. Tu comprends la silhouette hésitante du Dieu de ce bas monde.
Enfin c’etait vachement interessant à faire, t’apprends pleins de choses sur toi, j’remettrai ça à l’occasion . Hésitez pas à m’dire ce que vous en pensez(ou pas)
25 février 2009 à 14:45 #75606angels-starsMembreMerci Kohane ^^
Et j’suis préssée de me voir aparraître dans le cadre familiale avec les autres =D (j’attend ton dessin )Tsukiyo-rei: Je trouve tes idées interessantes =D
wYx: J’ai terminée mon dessin mais comme je n’ai pas de scanner il va falloir que j’attend lundi pour pouvoir le scanné. Comme ça risque de retarder le concour vous pouvez partir sans moi ^^
Et puis… Je viens de réaliser un truc. Kohane a 18 ans c’est ta fille moi j’en ai 16 donc enfait j’pense que j’suis un peu trop jeune pour pouvoir être la quatrième ^^’(( Ah! Si c’est bon j’ai pris une photo du dessin ))
25 février 2009 à 15:02 #75613Tsukiyo-reiMembre@ wYx : je fait beaucoup d’écriture automatique aussi, mais ça fait rarement de vrai phrases Oo. En tout cas, j’aime assez ^^ (surtout « Un cours n’est pas l’epuisement des rideaux du temps » et « Un tableau vide d’émotions épuré par le ciel de Venise en feu. Tu comprends la silhouette hésitante du Dieu de ce bas monde. « ). Contente de voir que je ne suis pas la seule à me gourer de cour !
@ angels : t’inquiète pas pour les délais, ça fait tellement de temps qu’on est en retard qu’on est certainnement pas à 1 semaine près XD !
(sinon : koyuki est plus jeune que kohane aussi, ça n’empêche rien ! Et puis perso je n’ai qu’un an de plus que koko et encore XD. La famille ldran est… unique en son genre XD) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.