Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 février 2009 à 00:30 #75455wYxMembre
Tu peux me faire mal, mais seulement si j’te le demande(j’le ferais discrètement, Tsuki’ est très jaloux quand on lui vole ses prerogatives)
Sinon pour l’histoire, il n’y a aucune restreinte, absolument aucune, tu peux faire une chanson, un poème, un dessin avec des pâtes, du macramé, bref tout! Si tu veux cependant être un peu plus fixé, Le maître des liens se fera un plaisir de te montrer nos anciennes oeuvres
24 février 2009 à 06:10 #75462LuzonapisanchoroParticipantSuffit de demander
24 février 2009 à 07:59 #75466ombremortelleMembreyoh!!!
bon je viens vous dire que je m’en vais
???euh wYx qu’est-ce que tu ncache derrière ton dos?
wYx:non non , y a un truc qui me démange donc je ma gratte
ombre: ah bon! on aurtait dit une bouteille de champagne
w: non non tu fais erreur;c’est juste un spot qui a muri…bon alots comme je disais;..
eh tsuki, je sais pas si t’s remarqué mais tes oreille son rose fluo étincelantetsuki sifflote et regarde ailleur
donc comme je disais un petit au revoir
alors luzo!!!tu vas me m… eh c’est pas une cible de fléchette avec la tête de naruto derrière toit, en plus on dirait que les fléchette on la forme du chapeau a luffy?Luzo: non c’est un poster de la fête des citrons..
ombre: ah toi aussi tu connais
Luzo:bon kohane, si l’envie te prend de connaitre une maison faites de brique , avec de l’électricité, de l’eau chaude qui arrive pare des robinetteries,la télévision, une antenne parabolique
Kohane:(chuchotement) ne pas le tuer , ne pas le tuer même si l’envie est trop fortekoyuki, prend soin de ta soeur, elle va en avoir besoin fasse à tous peits otakus, dis de prendre ses dispositions face au belge, il parait normal… eh mais c’est pas un bol de cacahuètes que tu as dans tons dos?
koyuki:, non j’aide simplement wYx a percé ces furoncles du dos et ça , bin c’est ce que l’on a récolté jusqu’à maintenant.
ombre:ah !!! pauvre wYx , ça doit te faire souffrir
wYx : tu pas t’imaginer à quel pointbon angel-star, ce fut court mais intense
angel:mais il toujours aussi débile celui-làl’ensemble acquiesce de la tête.
aoi, tel le bleu tu resplendi
aoi: ouais ouais cest ça,bon je crois que je n’ai oublié person…
soudain dylin entre dans la pièce avec un chapeau pointu: ça yest il est parti!!!!!
wYx :et merde, la gaffe
ombre quoi , vous organisez une faite pour moi ,
tsuki sifflote
luzo viens de jeter une fléchette et a atteint le centre de la cible
kohane sort une machette
dylin: oups…
aoi:hum hum …
koyuki et angel se serrent dans leur bras
wYX: (tout petit) surpriseombre fut heureux de voir que les membres de la ldran avait une once d’amitié pour leur fidèle ennemi….le grandissime shinokage 1er du nom ombremortelle
wYx: bon t’abrège, tu commences a etre lourd !!!ALLEZ DEGAGE !!!!
ET HOP PTIT COUP DE PIED24 février 2009 à 08:16 #75467AoiMembreOuai c’est ça, PTIT COUP DE PIED!
Nous on part pas en vacances!! fin jsais pas pour les autres, mais moi j’en n’ai pas avant….quelques moisAller, profites en bien et envoie nous une carte postale!
Bon, on l’ouvre, cette bouteille?
24 février 2009 à 09:27 #75469Tsukiyo-reiMembreHuhuhuhu… Les menottes, le fouet, le…
Et qu’est-ce que vous faites là les gens ?!!
Oui oui, y a ombre qui se barre à perpét et c’est la fête… Mais c’est pas tant la fête que ça les gens ! Il devait me filler un coup de main dans l’assassinat de…
Oh des gâteaux apéro !
Je disais donc qu’il va me manquer le 1er shinokage, on s’entrainait à mettre au point une nouvelle technique que je voulais utiliser pour foutre une raclée monstre à Danzou… :/
Bon évidement, il y avait surtout une autre cible qui se reconnaitra !
Hum ! Les apéricube c’est trop bon !
Hoho ! Ça c’est une idée lumineuse ! Qu’est-ce que je lis ? Hum… Un bouquin… palpitant… et plein d’idées formidables de tortures…
Non, non, pas de champagne merci.
Et sinon, la vie est belle non ?24 février 2009 à 13:19 #75486wYxMembreNan la vie est pas belleuuuuuuuh, j’suis tout tristounet que Ombré soit parti, j’vais m’occuper comment moi maintenant? Tsukiki j’t’ordonne d’essayer de me tuer pour m’faire passer le temps
24 février 2009 à 13:41 #75487Tsukiyo-reiMembreUne attaque de ça te tente ?
24 février 2009 à 14:29 #75489wYxMembreJ’l’ai toujours pas vu , j’arrive pas à le trouver comme Walz with Bashir,, mais j’y arriverai!
24 février 2009 à 15:50 #75493angels-starsMembreEuh je sais j’suis encore a l’ouest mais j’ai pas compris… Il est parti ou??? Je venais juste de le rencontrer …
24 février 2009 à 15:53 #75494wYxMembreIl est parti en vacance avec sa p’tite famille, à la mer si j’ai bien compris par contre j’sais pas où… Il nous revient le 2mars, ne t’inquiète pas ^^
Au fait, y a un nouveau tour de la compet’ inter-série, allez votez (pour Berserk si vous tenez à la vie)!24 février 2009 à 16:21 #75497angels-starsMembreAh ok
Ca me rassure un peu =D24 février 2009 à 17:12 #75503Tsukiyo-reiMembreEn fait, c’est une couverture. Ombre est parti piéger la maison de vacances de wYx… *regarde wYx à côté* Euh… Ombre est parti manger le saumon en avance pour wYx comme je disais. C’est qu’ils ne sont pas toujours de bonne qualité, il est prêt à se sacrifier pour vérifier que le président ldranique peut y gouter sans abimer ses précieuses papilles gustatives *sifflote*.
(j’ai pas vu black sheep non plus, mais j’ai découvert la BA aujourd’hui, via un autre forum. Il m’a l’air bien tripant ^^. Faites gaffe, l’invasion de moutons canibales va débuter ! XD)
24 février 2009 à 17:24 #75505LuzonapisanchoroParticipantHahaaa! Pour une fois, c’est Tsuki’ qui est en retard!
J’avais parlé de Black Sheep depuis presque le début de cette version de la LDRAN (ce doit être dans les premières pages).
Tu es en retard, Tsuki’! Péris par l’épée! Ou par la massue! Ou par l’ingestion d’un supositoire par le nez!24 février 2009 à 17:41 #75512Tsukiyo-reiMembreRahhhh ! J’ai loupé ton parlage de Black Sheep ! (parlage entrera dans le dicotionnaire dans 2 ans, cherchez pas )
Je veux bien qu’on me transperce par l’épée en faisant déverser mes tripes sur le sol ou qu’on me réduise en bouilli avec une massue clouté, les 2 sont des morts noble… Mais pas la 3éme !!! T_T Sauf s’il a le goût banane (miam) !24 février 2009 à 18:02 #75517koyukiMembrewouah ca a bien posté depuis hier ,nempéche ma soeur est trop gentille!
ah oui angel tu as lu mon texte pour parlé d’histoires de fil rouge??
ah oui et ne t’inkiéte pas ombre de toute facon wYxounet aura bientot tellemnt de concubines que l’on poura pas les compter!*-*
@ wYx par raport a ombre:ah bah moi j’abite a 1km de la mer c’est trop bien!(sinon a 5OOm ya un coint isolé avec la plage et les dunes (c’est pas du sable classique)et c’est super beau mais en général il y a que les jeunes qui viennent ici il y a quand on remonte les dunes un ptis bois avec plein de crottes de lapin c’est la ou la chasse aux oeufs de paques a lieu pour les pti enfans!) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.