Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 23 février 2009 à 16:45 #75386
Aoi
MembreAh chouette, une nouvelle recrue, jme disais bien que cette intervention n’était pas sans hasard
Je ne pourrais que confirmer les mises en gardes de Tsuki, de nous toutes elle est sans doute la plus avisée…en tout cas celle qui a le plus d’expérience ldranesque!^^
Fais surtout attention à la tsukihite, c’est la plus virulente, je l’ai très vite contractée!
Alors bienvenue et te laisse pas faire!@wYx : j’ai voulu voir si c’était vraiment vrai, que t’as un compte wYx Dtc sur face-de-bouc…et oui!
toi qui m’a honnie quand j’ai fait allusion au mien, quelle honte!
Au fait finalement je peux comprendre qu’on se lasse de Muse, il y a que les idiots qui changent jamais d’avis^^, mais seulement si c’est par périodes, même à moi ça m’arrive de préférer écouter autre chose! sisi, c’est vrai.
C’est à chaque re-découverte plus émouvant^^Et sinon on aura droit aussi à une pitite présentation de la part d’Angels-stars, comme j’ai été obligée de le faire?
23 février 2009 à 16:46 #75388Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi le « fameux » Ombremortelle?
Je rapelle qu’il profite de son statut de Shinobidien pour inciter les gens a voter contre One Piece dans la compét’ inter-série!Sinon, pour Tsuki’, je ne joue pas les pirates, Vieuloudmer S. Luzo n’est pas moi! (enfin, disons que Luzonapisanchoro= Vieuloudmer S. Luzo (OPOFC) + Rouge (Shinobido) + Un petit ingrédient secret
)
Et j’en profite également pour dire a Angels-Stars (vu que personne n’en a eu l’idée) qu’un concours se déroule sur ce topic. Comment ce déroule t’il? Alors, vois-tu, le titre de ce topic est [LDRAN?] « Citation ».
Et bien, cette citation doit servir de base pour faire une oeuvre (texte ou autre). Une fois fait, un vote a lieu ou les participants choisissent deux personnes (sauf eux-même). Le gagnant donne une nouvelle citation. Et la bonne nouvelle, c’est que cette citation est toujours valable tant que Dylin’ n’a pas posté son oeuvre.
Alors si l’envie te dit, n’hésite pasD’ailleurs, j’en profite pour mettre les liens (ce qui permettra de lire un peu si tu veux)
23 février 2009 à 16:58 #75391Tsukiyo-rei
MembreJe veux savoir pour l’ingrédient secret !
Et m*rde -_-‘, moi qui était contre facebook, je viens de m’inscrire…
Et oui Angels ! On avait oublié, mais il faut que tu te présente ! ^^23 février 2009 à 17:01 #75392ombremortelle
MembrePourquoi le « fameux » Ombremortelle?
Je rapelle qu’il profite de son statut de Shinobidien pour inciter les gens a voter contre One Piece dans la compét’ inter-série![/quote:1md6egag]
non je n’incite pas à, voter contre one piece (j’adore ce manga)
j’incite à voter pour naruto23 février 2009 à 17:11 #75394wYx
MembreHaha, Tsuki’, le coup de « consommer avec modération » j’l’ai senti v’nir a trois km
, mais ça m’a quand même fait rire
Par contre pour l’isolation d’une maison en bois, tu te trompes complètement, si c’est bien isolé, ça se chauffe bien plus vite qu’une maison en brique slash béton. Ma residence secondaire situé dans les Vosges est un chalet et quand t’y arrives l’hiver, il fait -1 souvent dedans, un p’tit feu et une heure après il fait deja 18degré
Pour la presentation de la douce Angel, rien ne presse elle est encore un peu trop verte pour ça, il faut le temps qu’elle prenne ses marques(j’t’interdis de pisser sur le tapis, j’viens de l’envoyer au pressing) et surtout faut qu’on voit si c’est une cliente regulière, puis elle aime bien Touftouf jaune, donc c’est assez problematique mais on verra tout cela après ^^Ouep, j’ai fait un compte face de bouc, mais j’ai été seulement deux fois dessus depuis sa creation et la deuxième fois c’etait sous la menace de mon frère qui voulait retrouver quelqu’un dessus(et vu qu’il est encore pire detracteur(voir la ici) que moi, il n’a pas de compte ^^) et puis comme je le dit toujours, pour pouvoir critiquer quelque chose, tu dois le connaitre(et PAF! Tu sais plus quoi dire hein, hein, hein, c’est qui le plus fort maintenant??)!
AAAAAAAAAAAAH ‘Kiki s’est inscrit, elle va me retrouver, elle va m’oppresser, elle va m’embêter (j’en bave d’envie deja ^^) et pq t’as fait ça?
23 février 2009 à 17:15 #75402Aoi
MembreBen et le mien Luzo? Je sais qu’il est court et pas palpitant mais quand même!
@Tsuki : qu’est-ce que tu veux, moi non plus j’aimais pas bien ça, mais bon quand tu te rends compte que tous tes copains foutent le camp ça permet de rester un minimum en contact, même de loin et c’est pas plus mal!
Et pis là-dessus je reste vraiment non-engagée et dans l’esprit amusement débile du site, on sait jamais…
Vous le saviez, vous, qu’en france 1500 postes en CDD d’1 an viennent d’être pourvus et dont le but est de dénicher des leaders d’opinions sur internet, entre autres? 20/20, vive la france! Et il y a quelques jours, 2 personnes ont été arrêtées chez elles parce qu’elles avaient raconté sur facebook avoir mangé de l’iguane!?…Par contre…oui moi aussi ça me gêne un peu d’apprendre que ta douce Angel soit pro-touftouf jaune…fin bon, jme suis habituée pour Ombre (vraiment?) alors bon…
wYx : ben non, rien^^
23 février 2009 à 17:24 #75405ombremortelle
Membreau pire, si angel ne peux pas etre une de vos membre
elle deviendra la co-leader des représentants des amoureux de touftou jaune au sein de la ldranen gors se sera mon amie pour la vie
dit angel, tu veux etre mon ami????
on parlera de naruto et de naruto (votez naruto, message non subbliminale) et tu verras quelque ptits post par ci par là a la ldran et hop le tour est joué
c’est donc ma stratégie de tissage de toile shinobidienne pour la destruction futur s=de la ldran qui se dessine petit à petit…
????
euh je crois que je comprend quan wYx dit que je suis un rat de la boratoie en ce qui concerne mon langage
(je la refais) ça n’a ni queue ni tête23 février 2009 à 17:29 #75406Tsukiyo-rei
MembrePar contre pour l’isolation d’une maison en bois, tu te trompes complètement, si c’est bien isolé, ça se chauffe bien plus vite qu’une maison en brique slash béton. Ma residence secondaire situé dans les Vosges est un chalet et quand t’y arrives l’hiver, il fait -1 souvent dedans, un p’tit feu et une heure après il fait deja 18degré[/quote:2m033nkc]
Voir beaucoup plus, mais c’est dommage d’en arriver là, une maison ça coute cher(mais c’est bon à savoir).
puis elle aime bien Touftouf jaune, donc c’est assez problematique mais on verra tout cela après ^^[/quote:2m033nkc]
(1 point pour celui ou celle qui devinera ceux à quoi je pense)
Je me suis inscrite et ça à un bon point : je traque mes cop(pour le pain et la… ouais elle est connu celle-là XD). Non, je m’inscris partout sur un coup de tête… Je ne t’ai même pas ajouter en ami de quoi tu te plains
? (vu que je n’y retournerais surment pas…)
Ouais je sais pour cette histoire sur internet (et j’ai bouffé de l’iguane aussi c’est très bon, pas autant que le toucan remarque… ahem). Un mec s’est fait virer parce qu’il avait raconter du mal de son job sur facebook aussi :/…
23 février 2009 à 17:54 #75416koyuki
Membreyaou désolé!e je poste un peu tard pour dire ca mais angel star est parmie nous!je ne sais pas pourquoi mais j’en avais l’intuition!
mais sur le topic « faire connaisance angel a dit que’elle ne défendrai pas touftouf jaune
hihi dylin’ n’a toujours pas mis de texte (*mais tu vas le lacher ce pov’ dylin’)eh non !!!<3 ^-^23 février 2009 à 18:03 #75419Luzonapisanchoro
ParticipantA Aoi: Excuse-moi. Pour reprendre les liens, j’ai ouvert un document word, mais j’avais oublié que tu n’étais pas dessus. Mais ne t’en fais pas, je t’ai rajouté et si un jour je t’oublie a nouveau, je t’autorise a … euh… ben ça n’arrivera pas
Et puis, je vais peut-être me refaire hair par le Président (wYx) mais je ne vois pas pourquoi aimer Naruto est un mal. Tsuki’ ou même Ombre’ m’approuvera
Et de toute façon, je suis pour la polyvalence, je l’ai déjà ditAh! Facebook! Il y a quelques semaines (mois), j’ai reçu un message de mon frère qui m’invitait a consulter sa page. Suis-je obligé de dire que je ne l’ai pas fait?
J’ai jamais mangé d’iguane ou de toucan, mais j’ai déjà gouté de l’autruche et failli du kangourou (pendant le repas de l’an 2000, fait dans un grand magasin de jouet du côté de Vichy :O)
23 février 2009 à 18:37 #75429wYx
Membre@Ombré, T’es un rat de laboratoire sans queue O_o? Bon sans tête ça on s’en doutait
Mais je suis ton ami Ombré, t’en as pas besoin d’autres!
@Luzo, t’es pour la polyvalence mais quand est ce que tu te laisseras convaincre pour pa polygamie hein? et la polyglottie? J’l’attends toujours celle là! et c’est tout à fait logique pour ton kangourou, dès que j’entends manger kangourou, j’pense à un magasin de jouet, c’est tellement evident!
Des histoires du genre sur Facedebouc y en a pleiiiins, dont la plus connue est celle de l’ex-mari qui a tué sa femme car elle etait mise celib’ sur face…
Sniiif Tsuki’ m’a pas ajouté, j’vais pleurer sur mon triste sort et sur sa si douce cruauté(à Kiki pas au sort, le sort j’lui dit VTF)
23 février 2009 à 19:48 #75439angels-stars
MembreAoi: Merci ^^ et je suivrais tes conseils
Luzonapisanchoro: « pourquoi le fameux » j’sais pas ^^’. Sans doute parce que son nom apparaissait souvent :p
J’ai lu toutes les histoires que tu as proposé, j’ai compris le principe. Je vais commencer à réflechir. Ah! bravo aux écrivains! je ne me suis pas ennuyée une seconde en les lisant =Dombremortelle: ça me dérange pas mais je tiens à préciser qu’entre Naruto et One Piece, je dirais One Piece sans aucune hésitation ^^ Je ne pourais donc pas défendre Naruto ^^ »
et puis… j’suis un peu en retard dans l’histoire ^^’ ( j’ai commencée les shippuden)
koyuki <– aaah ma soeur :p
PS: désolée si j’ai oubliée quelque chose
et puis je te coupe avec un hors sujet wYx j’espere que tu me pardonnera23 février 2009 à 20:01 #75441wYx
MembreNan y a pas de soucis, j’ai l’habitude que personne ne m’ecoute ^^
Par contre y a un problème si t’es là soeur de Tako’, comment puis-tu être ma quatrième, ça va m’faire trop bizarre d’être avec deux soeurs, mais bon si ça vous derange pas
23 février 2009 à 20:51 #75444ombremortelle
Membrej’avais déjà vu qu’angel avait voter pour one piece
mais que dire
wYx va avoir des problèmes si il intègre 2 soeurs dans son harem
au début c’est le rêve, elles seront confidentes, partageuses, d’accord pour tout et le ptit wYx sera aux anges
et un jour il se réveillera avec 2soeurs qui veulent aggrandir chacune leur territoire et là
boum, c’est le début des ennuis
chacune va délimiter ce que l’autre n’aura pas le droit de toucher.
alors ,tako aura l’oeil gauche de wYx,angel l’index droit
puis plus ça va aller et plus le ptit wYx risquera de finir en pièces détachéeswYx étant dans l’incapacité de diriger la ldran, tsuki prendra la direction de l’assoce (:P) et fera une alliance de paix avec shinobido et fera en sorte que naruto soit à l’ordre du jour au sein meme de la ldran.
et un jour le ptit ombre assassinera tsuki (tel un ninja) et prendre alors le controle de la ldran. et il en sera fini de ce topic médisant (d’ailleur , il ne l’est plus
) sur naruto.
alors pour conclure go sister go!!!!
23 février 2009 à 23:15 #75453angels-stars
MembreMdr !! Waaw quel scénario surprenant xD
Mais je ne pense pas ça va finir comme ça :p
Ya un fil rouge qui me lie a koyuki je ne lui ferai pas de mal ni a wYx d’ailleurs et! malheureusement tu ne poura pas triompher.En parlant de fil rouge… l’histoire doit être raconter à la première personne?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.