Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 22 février 2009 à 17:14 #75279
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Ce soir sinon rien!
Euh non, pas rien! j’veux le voir, moi!Bon, pour les manga, c’est décidé.
J’prendrais
1) Reiko the zombie shop
2) Jusqu’a ce que la mort nous sépare
3) Kurosagi service de livraison de cadavresVoilà, le choix n’a pas vraiment changé depuis tout à l’heure sauf que j’suis motivé pour prendre les 3 séries
Mais Tetora, viens (comme par hasard, tu vas te tromper de topic, venir ici, et ton regard va tomber sur ce post) et dis-moi ce que tu pense de Kurosagi.
23 février 2009 à 00:18 #75317Dylinrae
Membrewyx, t’es où?
(qui osera…)
23 février 2009 à 01:16 #75318Reaper
MembreDTC
J’ai osé et je le referai avec plaisir.23 février 2009 à 02:33 #75323Kohane
MembreDTC?
(**Encore une fois en voila une qui ne comprend rien**)Et bien ca en fait des truc a lire!Alors:
Tsuki: Bas elle te va bien cette robe.^^
Moi par-contre…la robe que me offert ma tante…Rose et vert fluo…Sa fait mal au yeux!TT_TTLuzo:Je sais que tu as deja decider mais…Vas-y pour Reiko!^^
Au faite,Il c,est passer quelque chose de tres drole cette fin de semaine.(Ben oui moi aussi je commence a aimer raconter ma vie!Vive la tsukihite!:P)
Donc ma soeur de 14 ans correspond avec une francaise de son age depuis un mois et la hier elle a recu sa lettre…Le seul probleme c’est que c’est a ce moment que ma soeur a decouvert que la fille croyait qu’au Canada les gens vivent dans…DES MAISONS EN RONDINS PERDU DANS LES BOIS!o_ODu genre comme ca:
http://www.vufflens-la-ville.ch/Pages_a … tructure/Bâtiments/Refuge.JPGJ’en revien pas!LOL!
Je me demande ou elle est aller chercher ca.^^P.S:Je vien de voir qu’il allait enfin sortir les mangas de tales of symphonia!!Yay!J’ai trop hate!!!^^
(Et mon porte-feuille moin…)23 février 2009 à 09:42 #75332wYx
MembreBah ça sort de la vision que l’Amerique veut donner du Canada… Puis dans l’imaginaire populaire vous êtes tous des amoureux de la nature qui vivez au milieu des ecureuils, j’croyais aussi jusqu’il y a peu que le Canada etait un pays fortement axé sur l’Ecologie, mais ce que j’ai appris ma fortement(pire en fait) déçu…
J’me suis toujours demandé si l’anime de Tales valait le coup, jamais osé m’y mettre de peur d’être déçu et surtout peur d’apprecier un peu moins le jeu(rien que d’y penser, j’ai encore une crise de boulémie), alors j’me pose la question aussi pour le manga…Alors pour mon innocente fifille, le D correspond à Dans, le T à Ton et j’te laisse chercher le C
… En tout cas, outre l’honneur ressentit par la visite de Reaper, c’est surtout le rire qui a pris le dessus car wYx DTC est mon pseudo sur… Facebook(ouioui y a pas de pseudo sur Facebook, mais j’veux pas qu’ils aient des infos sur moi
), donc Reaper n’a pas tout à fait tort
PS: Elle est très chouette la photo de ta maison ma Koko
23 février 2009 à 10:16 #75333Tsukiyo-rei
Membre@ Kohane : Vu que beaucoup de gens croyaient qu’en Guyane, on vit dans des huttes et on a ni l’électricité ni l’eau courrante, je te dirais simplement que les préjugès ont la vie facile XD.
L’anime de Tales of symphonia est… pas génial mais pas non plus à gerber… Mais je me suis quand même arrêté au 1er épisode
, faudra que je reprenne un jour…
@ wYx : Euh… wYx DTC, DTC veut toujours dire la même chose où c’est une autre traduction secrète faite pour porter à confusion ? (genre Dictateur Tyranique Casse c… *pour des raisons indépendantes de notre volonté, Tsuki ne peut continuer sa phrase, à moins que wyx la laisse en vie bien sur
*)
23 février 2009 à 10:58 #75337wYx
MembreTu crois que j’vais te laisser en vie après une telle redondance??? Non mais, c’est quoi ça dictature tyrranique??? Tu mérites le bûcher, sorcière! (le pire c’est que ça te ferai plaisir, d’être enfin reconnu à ta juste valeur
)
T’as p’têtre maté l’anime, mais as-tu joué au sublime jeu pour tenter la comparaison entre les deux?
23 février 2009 à 11:12 #75338Tsukiyo-rei
MembreÉvidemment j’ai le jeu
. L’histoire est un peu changé d’ailleurs. Mais tant qu’il y a Kratos, Zelos, Sheena et Yggdrasill ^^… ahem
23 février 2009 à 14:30 #75357Kohane
MembreAmen tu veut dire!:P
N,empeche que j’ai vu un extrait du manga et ca a l’air bien.^^C’est vrai vous avez raison pour les préjugès.^^
Apres tout j’ai bien des amis qui croyait que les francais se promenaient toujours avec une baguette de pain sous le bras et un beret.@Papounet:Oui moi aussi je suis decue de comment les gens d’ici agissent avec les ressource naturelle…(TT_TT)Mais bon j’espere que la generation future sera plus sensible.
(Je tien a ma p’tite foret!)Sinon pour la photo sa resemble comme deux goute d’eau au chalet d’une de mes amie!C’est vraiment super la -bas.^^
23 février 2009 à 15:36 #75368angels-stars
MembreHum Hum… pardonnez ma mal conduite je m’incruste un peu ^^’. Juste pour dire : « J’suis là!! »
Enfin… ignorez-moi parce que j’ai pas trop compris ce qui se passe. ^^… Oui je sais il n’y avait aucun interêt à ce que je parle ^^ »
23 février 2009 à 15:46 #75371Aoi
Membresinon tu es la seule qui vient de marquer un point sur mon opinion concernant les procès, penser aux générations futurs. irréfutable
ombre trop dég de s’etre fait piéger par cet argument TT_TT[/quote:z17kfwpk]
Jle crois pas! Si tu ne crois pas en la vie après la mort, comment tu as pu oublier les générations futures? C’est bien pour ça qu’il faut vivre, pour le futur de l’espèce afin qu’elle évolue dans le meilleur sens! Sinon ça sert à rien. Et si on continue à châtier les méchants peut-être qu’un jour l’homme sera intelligent, qui sait?…@Tsuki : ça me fait plaisir de te revoir!
@angels-stars : très franchement, ça m’étonnes pas que t’aies pas compris!
23 février 2009 à 15:48 #75372ombremortelle
Membrene t’inquiète pas angel,
ils sont tous bizarre ici, ils disent des choses incompréhensibles; ils beuglent beaucoup; racontent constament leur viemais au fond
ils sont…
au fond
en ce qui concerne l’intéret de ce que tu racontent , je te rassure en te disant que mon post et celui des autres n’en ont pas plus
23 février 2009 à 15:59 #75375wYx
MembreJe conteste ta dernière phrase mon p’tit Ombré, tes postes ont beaucoup plus d’intérêts que ceux des autres! Comment ne pas être interessé par une nouvelle langue tel que tu l’as pratique, tu es un sujet d’experience si interessant
Bienvenue à la maison Angel, tu viens de croiser (Y)Aoi, la seule de tes futures consoeurs que tu n’as pas encore vu. Mais bon comme le dit ombré, tout ce qu’on raconte n’a que très peu d’interet donc t’inquiètes pas ^^
23 février 2009 à 16:08 #75380Tsukiyo-rei
Membre@ Kohane : C’est beau les chalets ^^. Mais l’isolation ne doit pas être top :/. Et le nettoyage vraiment casse tête… Je préfère un petit appart
(moi, feignasse ? Mais non, c’est économique, dans un appart on est chauffé par les voisins, même pas besoin d’allumer le chauffage. Il faut même ouvrir la fenêtre pour baisser la température
*note pour moi même : me réhabitué à la chaleur avant l’été*).
@ Aoi : j’adore ton « peut-être qu’un jour l’homme sera intelligent, qui sait?… » XD. Tout à fait d’accord avec toi, l’expérience historique est importante pour les générations qui suivent. Dommage que tant de gens dénigrent à ce point l’histoire :/… Du coup, si on ne sais quasiment rien du passé, comment peut-on envisager l’avenir autrement que par un renouvellement d’erreurs faites et refaite. La der des ders ne l’a absolument pas été après tout… (ça va encore me mettre le cafard de penser à ça ><)
@ angels-stars : Que se passe t-il ? Mais rien voyons
! Juste une couche suplémentaire d’inepties en tout genre sorties de nos esprits brumeux qui divaguent en tous sens sans but précis ^^.
ils sont tous bizarre ici, ils disent des choses incompréhensibles; ils beuglent beaucoup; racontent constament leur vie[/quote:9iggftof]
Dis pas ça, on va encore dire que c’est ma faute pour ce dernier point!
Fait gaffe angels ! Tu vas être contaminée ! La tsukihite te menace depuis que tu as fait un pas dans les territoires flottants ldranesques! (c’est une maladie grave qui te pousse à raconter ta vie entre autre). Mais il y a pire ! La wYxite (tu deviens exhibitionniste et imbu de toi même, j’ai moi même été contaminée) ou la luzite (tu te met à jouer au pirate), la dylinite (tu deviens incollable sur les mangas, mais c’est dur de l’attraper celle là), la kohanite (des caribous sortis de nul part viennent te coller), la (Y)aoite (tout le monde déforme ton pseudo), la shinichite (tu te prend pour detective conan) … etc.
Et oui, la ldran est dangereuse… Même si on la consomme avec modération (et avec les modérateurs (ou qu’on consomme les modos)), on en ressort jamais exactement comme on y est entré
!
23 février 2009 à 16:17 #75381angels-stars
MembreMerci ^^
Hmm ok je vois… En tout cas je vais quand même essayer de suivre =D.
Même si ce n’est pas toujours interessant c’est forcément marrant (j’pense ^^’)
Et je rencontre le fameux ombremortelle =D Et aussi (Y)Aoi. Ca commence plutôt bien =}Ah! desoléee Tsukiyo-rei j’ai mis trop de temps à écrire, me relire etc… et t’as postée avant moi ^^ ».
( J’pense que tu écrivait la fin lorsque moi j’avais commencer. La honte si non vu la deifference du contenu xD )
ça fait plaisir de te voir aussi je pense que je vais croiser encore bcp de monde =D
Toi aussi tu fais de jolies métaphores à ce que je vois :pp - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.