Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 21 février 2009 à 18:29 #75179koyukiMembre
waou tsuki tu est trop mignogne!!!!elle te vas trop bien ta robe a mon avis tu devrai tenir wYx en laisse sinon il va faire des ravages!!^-^^
21 février 2009 à 18:32 #75180LuzonapisanchoroParticipantAlors…
Bon retour Tsuki’!
T’as vu? on t’a attendu pour voter! en fait, on attends toujours certaines personnes…Sinon, j’ai vu la photo. J’ai cru que ce serait un truc du même genre que pour LA photo sur VDD.
La prochaine étape, ce sera la robe+les jambes poiluesEt t’aurais pu regarder le miroir au moins.
Sinon, j’me suis pris un fou rire en imaginant ce qui se serait passé si quelqu’un de ta famille serait rentré au moment de la photo.21 février 2009 à 19:40 #75184Tsukiyo-reiMembreSinon, j’me suis pris un fou rire en imaginant ce qui se serait passé si quelqu’un de ta famille serait rentré au moment de la photo.[/quote:21hps4bf]
Du coup, je leur est posé la même question : morts de rire d’après mon beau-père.
Par contre, j’arrive pas à la fermer totalement ça va être chi*nt pour la fête :/.Passons : je suis la seule à être tombée dans la mode des dragons à foutre en signature dans des forums qui évolus selon le nombre de fois où on les voient ? Oo Mais ils sont tellement beaux (voir ). Il y en a plein de différents ^^.
21 février 2009 à 19:55 #75186wYxMembreHey mais c’est qu’elle te va bien en plus cette robe, j’suis choqué
Par contre tes dragounets ils sont moches, mais j’ai vu qu’il y en a un que tu as basé du doux nom de Tsukiki, très bon choix
21 février 2009 à 20:49 #75190LuzonapisanchoroParticipantAllez! un petit HS avant ma déconnection!
Trois manga me tentent. J’connais presque rien d’eux, mais bon.
Alors, déjà, je voudrais avoir vos avis sur les séries que je vais citer, puis si les trois sont bien, savoir par laquelle commencer.Alors:
-Kurosagi, service de livraison de cadavres
-Reiko the zombie shop (qui a l’avantage d’être une série courte et finie)
-Jusqu’a ce que la mort nous sépare.Voilà. J’attends vos conseils. Merci.
A Tsuki’: Alors ton beau-père aurait été mort de rire, mais toi? En train de camoufler le corps?
21 février 2009 à 22:00 #75198DylinraeMembreJusque la mort nous sépare, c’est pas mal du tout
Une histoire qui se passe à notre époque, un petit côté « grosse production film d’action d’hollywood ». En tout cas, c’est joli, c’est très axé sur « l’action » et le perso principal, il à pas mal de charisme les persos secondaires un peu moins, mais ils sont bien aussi…Reiko: Bah je l’ai assez encensé sur ce forum pour que tu saches ce que j’en pense…
Kurosagi, je l’ai pas, mais tetora t’en diras surement que du bien
22 février 2009 à 09:37 #75205Tsukiyo-reiMembre@ Luzo : Pas le moins du monde . Je fait tout pour être une excentrique qui s’assume . Même si ça m’a fait peur de découvrir, il y a quelque jours, que je virais exhibitionniste et que je serais capable de me promener à poil dans la rue :O ! (ne surtout pas se demander comment je m’en suis rendue compte… un indice ? Porte non fermée -_-‘…)
Les 3 me tentent aussi mais, n’en ayant lu aucun, je ne pourrais pas te conseiller… Ah ! Je suis à la ramasse ! J’ai trop de trucs à acheter et j’ai pas de taff ! *s’autoflagelle*
22 février 2009 à 10:13 #75208LuzonapisanchoroParticipantBen ça m’aide rudement ces réponses
En tout cas, ça montre que j’ai du goût
A Dylin’: J’me disais bien que j’avais entendu parlé de Reiko sur le forum, mais j’avais la flemme de rechercher
Alors pour jusqu’a ce que la mort nous sépare, j’ai lu une partie du 1er tome et c’est pour ça qu’il est dans ma liste
Pour les deux autres, c’est le thème qui me donne envie de les acheter.
Mais bon, cette nuit, j’y ai un peu réfléchi et je crois que si je le trouve, je prendrais Reiko en premier. La série de 11 tomes a le mérite, comme je l’avais déjà dit, d’être terminé en France. Donc pas besoin d’attendre pour avoir la suite.
Mais si Tetora passe par là, j’voudrais bien son avisil y a quelque jours, que je virais exhibitionniste et que je serais capable de me promener à poil dans la rue :O! (ne surtout pas se demander comment je m’en suis rendue compte… un indice ? Porte non fermée -_-‘…)[/quote:vayb6cbb]
On en apprend tous les jours sur toi Tu compte écrire un roman autobiographique? (avec plein de censure a l’intérieur )22 février 2009 à 12:26 #75223ombremortelleMembrebon alors commençons
alors tsuki, ta robe te va à ravir, mais je sais pas si t’as remarqué, mais ton visage est pas de le même couleur que tes épaules!!!:O
serai tu du genre bicouleur.sinon tu es la seule qui vient de marquer un point sur mon opinion concernant les procès, penser aux générations futurs. irréfutable
ombre trop dég de s’etre fait piéger par cet argument TT_TTluzo je vais te conseiller
reiko the zombie shop, prochaine série que je me fais (sauf si je craque sur un imprévu)
kurosagi: fera forcément partie de ma bibliothèque
jusqu’à la mort nous sépare, failli commencer (à la place j’ai pris hammer session… aller savoir pourquoi!!!)donc au final fait les 3 (ou les 4 )
heureux de t’avoir aidé.
22 février 2009 à 13:23 #75237Tsukiyo-reiMembreJe reviens de ski, ce qui fait que mon visage lui même n’a pas la même couleur XD (j’ai une super marque de masque). Du genre bicouleur ? Mais je suis de tous les genres tellement je suis ambivalante ! (mais qu’est-ce que je raconte encore)
Aurais-je réussi à commencer de convaincre l’ombre menaçante shinobidiesque ? Plus sérieusement, je suis assez d’accord avec toi sinon. Les procès servent surtout à faire bonne impression auprès du public genre « nous réparons les injustices pour soulager les familles des victimes ». Super, on rapelle à la mémoire un mauvais souvenir pour quelque chose qui ne sert à rien -_-‘… À part le côté symbolique, je n’y vois aucun autre intérêt valable. J’ai bien déjà voulu me venger d’un meutre (euh… de ma chienne entendons nous bien, je voulais la buter la vieille empoisonneuse cinglée) mais j’étais au collège. Maintenant, je sais bien que de la simple vengeance c’est idiot, il fallait qu’elle se fasse soigner la buteuse de chien du quartier (et on a jamais eu de preuves que ce soit elle -_-‘). Bref, tout ça pour dire qu’enfermer quelqu’un de potentiellement dangereux est utile, enfermer quelqu’un qui ne fait plus de mal à une mouche depuis une 30aine d’années ne sert à rien. Et puis, je suis désolée, mais ceux qui ont obéït aux ordres en excutant des gens : ce serait plutôt aux commanditaires de trinquer…
Euh… voilà ce que j’en pense…22 février 2009 à 13:46 #75247koyukiMembreouai on est d’accord sur ce sujet !!!
euh sinon est ce que c’est sur que le pti dylin'(méme s’il est grand)viendra poster son texte sur la ldran d’ailleurs méme s’il a posté 4postes plus haut il me manque TT22 février 2009 à 14:01 #75253LuzonapisanchoroParticipantAlors, Dylin’ postera sur la LDRAN, mais il prend vraiment son temps! Faut faire quelque chose! Allons dans les rues! Allons chez Dylin’! Empéchons-le de lire des manga/regarder des animes/ écouter de la musique jusqu’a ce que nous obtenions satisfaction!
Ensemble, nous ferons bouger les choses!
Rendez-vous demain 17H30 chez Dylin’!22 février 2009 à 15:09 #75265Tsukiyo-reiMembreIl ne faut jamais repousser au lendemain ce qu’on peut fait le jour même voyons ! Allons tous squatter chez Didi jusqu’à ce qu’il nous ponde un petit texte sympatique sorti de derrière les fargots ! Sinon, on lui rase sa tignasse rose ! (c’est rien, j’ai parlé de barbie chauve sur un autre forum aujourd’hui alors j’ai de nouveau une envie folle de couper des cheveux Oo et dire que j’adore les cheveux longs…)
22 février 2009 à 16:01 #75272DylinraeMembrelaissez la grosse feignasse que je suis en paix
bon allez hop ce soir, si j’suis motivé je fini (hihi j’dis ça depuis 2 semaines )22 février 2009 à 17:03 #75275wYxMembreOK! J’te prend au pied de la lettre! ce soir, sinon rien!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.