Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 février 2009 à 18:32 #74746ombremortelleMembre
apparition de paix au darfour?
je savais pas que les rebelles avaient fini leur génocide?et puis a l’heure d’aujourd’hui a quoi ça sert de jugés des pauvres vieux, c’était ya trente qu’ils auraient du etre jugé.
aujourd’hui que risquent t’il faire de la prison a vie?etre condamné à mort? peu importe de toute façon leur est derière eux, c’est dommage mais ce procès ne sert à rien
quoi? a soulager les familles des victimes? personellement je crois que ça ne ramènera jamais leurs enfant, femmes , maris ou parents.18 février 2009 à 02:02 #74772KohaneMembreTout a fait d,accord avec toi Ombremortelle!
Ici on ne parle que de ca!
Pendant les cours de philo les profs nous demande de donner notre avis et tout le tralala,en bref…C’est vraiment interresant!!
Mais n’empeche que comme la dit une de mes amies :¨On devrait les torturer juste ce qu’il faut pour qu’ils passent le peu de temps qu’il leur reste a soufrir¨
Sinon,pour changer de sujet,Mon p’tit ordi portable a quelque difficulter c’est temps ci…TT_TT
A croire qu’il y a pas que les humains qui on la grippe en ce moment…18 février 2009 à 08:23 #74776wYxMembreBien vrai ça, les ordis c’est super sensible à la temperature et tout…
J’me souviens qu’à une des soirées que j’ai organisée, un des artistes à vu son ordi peter juste avant son live act à cause de…l’humidité de la salle(en gros la transpiration et la condensation quoi) et de la temperature(600 vieux boeufs dans une pitite salle ça fait chauffer la clim’), il a fallu le secher comme on pouvait et par miracle, il a revêcu(heuresement d’ailleurs, sinon j’serais mort ecrasé par un troupeau de boeufs)… Bref, faut jamais faire chier un ordi portable18 février 2009 à 17:21 #74827ombremortelleMembrecomme j’ai coutume de dire
l’onformatique c’est génial, seulement quand ça marche.en plus a l’époque des disquettes, fallait pas mettre sa chaine hifi a coté sinon ça démagnétisait la disquette et on perdait tout son travail.
trop la mort!!! TT_TT ombre se souvient des longs travaux qu’ils faisait et qu’il a perdu en un rien de temps.un conseil: quand la grippe frappe a votre porte , faut faire comme avec les témoins de jeovah; lui jeté un crucififix a l’envers avec un ptit jésus transpercer par une lance en plein coeur!!
en général il restent pas18 février 2009 à 17:48 #74834KohaneMembreLol!^^
Je vais dire ca a certaine de mes connaisance qui ne peuvent plus les supporter!;)19 février 2009 à 14:26 #74889ombremortelleMembrehier j’ai entenduaux infos qu’en belgique ils avaient fait l’élection de miss SDF!
pourquoi pas! surtout que la gagnante gagne un an de logement (y zauraient pu faire plus quand même, mais c’est déjà pas mal)
y’en avai des jolies dites donc.
surtout que depuis que je connais wYx , j’imaginais tous les belges avec sa tête (et son p****n de caractère ) alors j’ai été agréablement surpris
peut-etre irais-je faire un tour en belgique !!!sinon je crois que geneviève aurais été contente car elles ne défilaient pas en maillots de bains.on va peut-etre réussir à la refourguer quelques parts
19 février 2009 à 16:27 #74893koyukiMembrehu quoi ombre tu trouves ca bien l’élection de miss sdf?je trouve cela honteux et horrible juger sur l’histoire vécue c’est nimporte quoi ils auraient du faire ca plus dans l’intimitée je ne sais pas et puis quoi un an de logement c’est bien et aprés il reviveron la méme galére? aprés avoir vécu au chaud il retourneron dans le froid avec une vie encore plus dure?bref je trouve cela stupide il faut aider les sdf certes mais pas dans de telles circonstances!c’est honteux!
je me suis toujours demandée a quoi ca sert de s’abonner a une discusion
19 février 2009 à 18:51 #74920ombremortelleMembrefaut pas voir les choses de cette façon.
un an de logement offert, c’est une super galère en moins car ya plus le souci de savoir ou l’on va se coucher le soir.donc la charmante demoiselle qui a gagné peut alors se mettre à chercher du travail , si elle trouve rapidement elle aur le temps de se refaire une santé financièrement parlant et c’est peut-etre la fin d’un galère totale.après la façon dont l’élection se fait, bin je pense pas que ce soit pire qu’une élection faite juste sur la plastique. (bien qu’en france je comprend toujours pas sur qu’elle critère on élit notre reine car cette année notre est pas belle (même moche) et elle a pas l’air super futé, sans vouloir offenser quique ce soit).
après je sui d’accord qu’un an c’est pas assez.
mais comme je l’ai dit plus haut c’est un bon début, peut-eztre que par la suite l’association qui fait ceci aura plus de fond et pourra augmenter chaque année plus de temps de logement.20 février 2009 à 12:09 #74997AoiMembreet puis a l’heure d’aujourd’hui a quoi ça sert de jugés des pauvres vieux, c’était ya trente qu’ils auraient du etre jugé.
aujourd’hui que risquent t’il faire de la prison a vie?etre condamné à mort? peu importe de toute façon leur est derière eux, c’est dommage mais ce procès ne sert à rien
quoi? a soulager les familles des victimes? personellement je crois que ça ne ramènera jamais leurs enfant, femmes , maris ou parents.[/quote:2uuiuxc2]
Je suis pas tout à fait d’accord avec toi. Ok, c’est il y a 30 ans qu’on aurait dû les juger, mais quoi qu’il en soit, ça ne m’étonne pas qu’on ait mis autant de temps à ouvrir un procès. Et même si c’est tard, il est encore temps de rendre justice à tous ceux qui ont été tués torturés ou déportés.
Si tu avais un grand père juif mort à treblinka ou auschwitz-birkenau, t’aurais pas soutenu l’action par exemple de Serge et Beate Klarsfeld, les chasseurs de nazis qui ont réussi a faire comparaitre klaus barbie devant les tribunaux? Et ils ont continué avec papon et beaucoup d’autres!
Moi je trouve ça admirable, de ne jamais oublier, et réclamer justice quand des criminels pareils poursuivent tranquillement leur vie après avoir été responsables de la mort de milliers de personnes!Par contre je suis d’accord avec toi sur le principe de miss sdf : avoir un toit au dessus de la tête, ça permet de s’occuper d’autres choses comme chercher du travail et se sortir de la misère!
C’est peu et c’est pas gagné, mais avec une bonne médiatisation et un peu de chance, ça lui sera profitable comme pour les nouvelles stars…20 février 2009 à 17:55 #75047koyukiMembreoui je ne dis pas que l’élection miss sdf serai mieu sur le physique je ne sais pas déja qu’ils ne montre l’image de femmes plutot en déficit financier devant tout le monde ok ils donne ceette nouvelle a la télé mais ne pas montrer les images les pauvres elles doivent ressentir de la honte!méme si nous on a changé de point de vue.
et pour les jugements aprés 30ans moi je trouve cela juste et injuste .
juste parce qu’ils ont commis des choses horribles mais injustes car je pense qu’a l’heure d’aujourd’hui certains le regrettent et qu’ils faudraient leurs laissaient vivre leur fin de vie en paix!imaginez ils meurent en prison c’esst horrible focément leur veux aurai été qu’ils meurent prés de leurs proches !a mon avis une grande part d’entre eux regrettent leurs actes ce n’est pas 30 ans aprés que l’on va l’arréter a part s’il a commis d’autres injustices entre deux!pour ceux qui le regrettent ils on murri et maintenant pours les personnes agés qui le regrettent ils ont déja l’horrible fardeau de suporter leur betise et leur voeu serai maintenant de reconstruire ou de vivre leur fin de vie heureux!21 février 2009 à 10:04 #75103ombremortelleMembrepour répondre a aoi
(alors blgounette très très acide: mais j’ose mon grand-père est mort à auschwitz, il est tombé du mirador … j’avais prévenu)alors pour ma part et mes croyances (c’est à dire aucune) quand on est mort on est mort, plus de conscience , plus de souffrance , on est juste un bon repas pour nos chers amis les bébettes donc jugés des criminels pour les victimes , je persiste en disant que cela ne sert à rien.
juger pour les faùilles, pourquoipas mais ça ne ramènera pas les morts, et donc si justice est rendu; la peine déversée qu’on subi les famille n’est pas amondri et ne leur rendrons pas leur proche.
juger papon ou 1 khmer rouge de 80ans ; pour ma part (et c’est mon opinion) ça ne sert à rien leur vie est derrière eux et c’est avant qu’il aurait fallu les juger; si il prennent perpette ou peine de mort, perso si j’avais le choix je choisirai j’espèrerai etre dans leur cas , prendre perptte a 20 ans c’est pas la meme chose qu’a 80.
klaus barbie a été juger et condamné c’est très bien mais lui n’était pas en fin de vie.
de plus il s’avère que la plupart de criminels nazie se sont enfui en amérique du sud, alors pourquoi avoir mis autant de temps a les trouver???21 février 2009 à 17:28 #75161Tsukiyo-reiMembreSalut les gens ? Ça va la vie ?
Perso, comme je suis connue pour raconter my life, bref résumé des épisodes précédents que vous avez loupés :
_ légère dépression made « à quoi ça sert de vivre vu qu’on va tous CREVER ?!!! » *sifflote* avec crise existencielle scientifique en prime « Mais s’il y a un début à l’univers, qu’il y avait-il avant l’univers ? Et avant ? Est-ce qu’on peut dire qu’il y a TOUJOURS eu quelque chose ? Mais c’est impossible, il y a forcément un début à tout ! Mais avant ce début ?… ». Bref, je suis revenue pendant presque une semaine sur mon état d’esprit de quand j’avais 10 ans -_-‘ (et oui, le manque d’internet c’est violemment fait sentir). Du coup, j’étais tellement perdue dans des questions sans réponses avec ce trou horrible dans l’estomac, à cumuler les sourires et l’air de rien, que j’ai fini par faire l’inimaginable : j’ai chantonné, en public, sans m’en rendre compte, du… Lorie !!!! O_O (bon, ayant chanté l’opening français de pokémon dans un bus, j’aurais du m’y attendre, mais ça surprends toujours de se prendre en plein flag )
_ Yep ! J’ai des super vidéos de mon frère et de toto (euh… un membre de la famille (on va faire simple) de 17 ans, comme mon frérot… Bon, le demi frère de mes demi frères et soeurs ><). Ils m’ont fait de beaux 360 ^^ (ils font du snow). J’ai galéré dans la poudreuse. J’arrive à descendre jusqu’à des rouges les skis tellement serrés qu’ils se chevauchent ^^ (on a des paris débiles avec mon beau père). Mon demi frère va plus vite que moi sur les noires T_T (m’en fout, je le grille sur n’importe quelle autre piste *boude* XD). On n’était fiers de se débrouillés pas trop mal et… on a vu pantallon vert O_O (petite précision : pantallon vert est du niveau des pisteurs, c’est à dire qu’ils font des noirs presque tout schuss les saligauds ><. En plus il fait des 360 en arrière O_O).
_ Je me suis rendue compte que mes cuisses et mollets énormes étaient surtout du à mes muscles ^^ (crise de joie dans mes ténèbreuses réflections métaphysiques). Bon, j’ai toujours du flan dans mes bras, mais j’ai quand même une esquisse de muscle rachitique T_T… (note pour moi même : arrêter de troquer des abdos contre des pompes) Les crises de déprimes ont du bon : on fait encore plus de sport ^^ (dire qu’une fille « normale » voudrait perdre du poids et que je fais tout pour en gagner (les muscles sont plus lourds que la graisse)).
_ J’ai été invité à un remake délirant de Koh lanta (où comment on peut toujours recycler les TV réalité à la c*n ) en avril et on m’a dit d’apporter (dans la foule de trucs que je dois apporter) une robe ! Et en plus, j’en ai une ! (qui date d’une spectacle de dance) Bref, moi en robe ça remonte à… euh… un certain temps… (si vous voulez la photo de l’horreur XD, c’est une robe années 60/70. Un truc bien kitch)
Voilà en gros ma vie, je sais, je sais, vous aimez que je raconte ma vie, hein ? Pourquoi vous dîtes tous non les gens ? T_T Vous m’aimez pas c’est ça ? De toute façon, je sais que personne ne m’aimeuh !!!!
(délire mis à part, du taff m’attendait dans ma boite mail au retour, et pas qu’un peu -_-‘…)Bon, je vais ratrapper mon retard (si si c’est possible *avec accent arabe*) :
@ koyuki : un mignon petit poème ^^. Je suis d’accord avec wYx et companie : fonce ! Sans artifices, sans te poser de questions (surtout sans te poser de questions, c’est comme ça qu’on déprime pour rien et qu’au final, on agit pas)… Bref, va le voir et demande lui, naturellement. C’est facile à dire comme ça, je le sais bien, mais il faut que tu mette ton cerveau sur off et que tu y ailles franco. Comment lui demander ? la meilleure façon est celle qui te viens naturellement. Sur ce point, personne ne pourra être de meilleur conseil que toi-même. Reste naturelle (même si c’est un peu bidon de dire ça -_-‘, mais c’est le meilleur conseil que je peux te donner). Il faut que quelqu’un fasse le 1er pas, alors n’attends pas qu’il le fasse : si ça se trouve, vous allez attendre tous les 2 de votre côté que l’autre se lance jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Ce serait vraiment dommage. Au pire, même s’il te rejette, tu auras essayé. Être fixé n’est pas une mauvaise chose, même si la réponse est douloureuse, au moins tu peux tourner la page.
Puis y a une autre solution, tu deviens none, paske si à ton âge tu pleures au moindre gars dont t’es amoureux, j’te plains quand tu seras plus âgé que t’auras des gosses et emmenagés et que t’apprendras que ton mec te trompe…[/quote:2zmzgz97]
Je rêve où ta vision du couple est aussi mignonne que la mienne XD ?ON EST TOUS TIMIDE SUR CE FOFO(et moi le premier mais chut )[/quote:2zmzgz97]
wYx, timide ? Bwahaha ! Je veut voir ça, mâle !
Je saute un peu de sujet mais : je rêve ou le fofo se transforme en agence d’aide matrimoniale ? Oo (surtout sur « aidez moi question sérieuse »). Ça ne me dérange pas plus que ça, mais ça m’a fait bizarre d’y penser…Youpiii!!! o/ Mon PC est VIVAAAANT!!!! En convalescence quand même, mais il vit! Je vais le chercher dans 1h, il va être bien sur son nouveau petit chariot surélevé^^[/quote:2zmzgz97]
Yepeee ! Et une tournée de champagne pour l’ordi à Aoi !en arrivant chez mon réparateur, il me dit que l’ordi avait rebugger juste avant mon arrivée malgré tout ce qu’il avait tenté et changé, nettoyé, etc…et 3h plus tard finalement il va falloir changer la carte mère et la graphique + le processeur + l’alimentation + le disque dur + la ram!….TOUT quoi[/quote:2zmzgz97]
Ahem… Je range le champagne pour plus tard alors…
(rah ! Ces réparateurs : ils coutent une fortune pour te dire de remplacer ton ordi… Wataaaa ! Je commence à devenir comme ma mère et à me plaindre de tout ! (qui a dit « c’est pas nouveau » ?) Ah ces français…)
Non, sérieux, désolée pour ton ordi. Je sais que ça fait mal d’avoir à un racheter un…ah l’amour..c’est beau, c’est gentil, c’est mignon mais qu’est ce que c’est galère…. le nombre de prise de tête qu’on peut se prendre pour un mec ou une nana…si on consacrait autant de temps à nos études qu’à se poser des questions sur l’âme soeur, l’être aimé, l’amour, je suis sur qu’on serait tous des génies…[/quote:2zmzgz97]
Ce qui m’amène à me poser une question cruciale : vu que je ne me prends pas la tête ni pour un mec, ni pour une nana, ayant rejeté toute forme d’attachement de ce genre, et que je suis très loin d’être une forcenée des études : mais j’ai quoi dans le crâne ? O_O (j’ai surtout peur de la réponse en ce moment XD)@ koyuki : j’ai matté aussi beaucoup de cosplay de naruto. Mon verdict ? Beaucoup de Sasuke ou d’Itachi sont des filles déguisés et franchement j’adore . Rien à faire : la mince passerelle entre les identités mâles ou femelles sont de loin les plus attrayantes ^^ ! Si je sors avec quelqu’un un jour, se sera un/une androgyne huhuhu ^^ ! Du genre, tellement androgyne que personne ne pourra dire quel est son sexe… Un Pascal(e) Ambic quoi ^^ ! (oups, je vais ajouter un renvoi google là… Je laisse quitte à ce que l’atelier tombe sur ce genre de message ? Hum… oui *où l’art du rien à battre*) Maieuh ! Il irait sur ces 100 ans s’il/elle était toujours en vie (et pourquoi ne le serait-il/elle pas ? ), mais quel(le) gand(e) homme/femme !!! Et puis, 100 ans, c’est pas si vieux ! XD (faut vraiment que j’arrête de dire des c*nneries moi, y a des gens qui doivent me prendre au sérieux des fois XD)
@ Aoi : J’adore ton texte XD. Franchement, « faut couper le fil rouge » ne donne pas une panoplie d’idée extraordinaire, ça fait plaisir de voir qu’en fin de compte, on voit toujours des idées originales ^^.
(d’ailleurs, on a pulvérisé le record de temps de citation. Moi qui croyais en découvrir une nouvelle en revenant)
Tant que j’y suis : ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas remonter le morale avec la preuve que parfois, les êtres humains parviennent à améliorrer les choses ^^. Tant mieux pour le Darfour ! (vous voyez, frères Nuburos peut-être encore en vie, les humains ne sont pas encore complétement pourris ! Si la race ne s’était pas éteinte quand vous contenpliez le désastre de la transplantation d’un foetus nuburien dans une femelle humaine, créant alors mon être unique en son genre, peut-être auriez vous décidez de ne pas décimer l’espèce humaine en fin de compte !) <- pour ceux qui se demandent d’où vient ce délire : mais, vous me croyez humaine ? O_O Voyons âmes inférieures ! Votre aveuglement oedipien est-il tombé aussi bas ? Vous imaginiez vous réellement que je puisse être des votres ? Mais mon cerveau supérieurement développé ne peut être de ce monde et je… mmmhhh
Naratsuki : Comme vous pouvez le constatez, par une force indépendante de sa volonté, Tsuki ne peut plus parler. La cause ? Je vous laisse vous l’imaginer. Si vous voulez des indices : c’est vêtu de rouge sombre et ça a du scotch dans la main droite.et puis a l’heure d’aujourd’hui a quoi ça sert de jugés des pauvres vieux, c’était ya trente qu’ils auraient du etre jugé.
quoi? a soulager les familles des victimes? personellement je crois que ça ne ramènera jamais leurs enfant, femmes , maris ou parents.[/quote:2zmzgz97]
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi ombre : si on laisse couler, ça fait quoi comme exemple pour les générations futurs ? Au moins, si on sévit malgré le temps passé, on montre une justice forte et d’après moi, c’est important.hier j’ai entenduaux infos qu’en belgique ils avaient fait l’élection de miss SDF![/quote:2zmzgz97]
J’adore le concept ! C’est un peu idiot de la compet pour ça mais : au lieu de voir une gosse de riche se la pêter sur des couvertures de magazines, je préfère savoir une sdf au chaud .21 février 2009 à 17:35 #75164wYxMembreOh mon Dieu, le père Noel est Sado-Maso :O
Et t’es obligé de nous mettre des photos de toi en robe, c’est ton timide mâle qui te l’ordonne[/i]
21 février 2009 à 17:54 #75169koyukiMembrebbbon allé vu que tsuki me soutien j’avoue avoir regardé une fois du cosplay de naruto et ca m’a suffit pour étre fan de sasuke !!en fait je déteste naruto mais pas certains perso!!bref et je suis totalement d’accord avec toi tsuki et je trouve trop trop chou les pti japs un peu éfféminnées (dans le cadre de sasuke biensur!)
21 février 2009 à 18:24 #75177Tsukiyo-reiMembreEt la, miracle : elle me va encore ! (ce qui signifie que je n’ai pas grandit depuis la 2nde T_T) Bon, j’ai garder mon pantallon pour éviter de vous choquer devant mes jambes excessivement poilues XD : (n’empêche, les miroirs, c’est pratique !)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.