Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 février 2009 à 19:08 #74599ombremortelleMembre
très beau poème d’amour!!!
non non je suis sérieux
pourquoi tu lui lirais pas?je suis sur qu’il craquerait.
ou sinon avoue lui tes sentiments sinon tu vivras d’un regret éternel
avec « si…, j’aurais pu…., peut-etre que… »15 février 2009 à 19:16 #74602koyukiMembrebah moi aussi je le trouve beau ce poéme mais j’ai toujours peur que tout le monde trouve ca ringard je ne pensai pas que quelqu’un le trouverai beau j’ai méme pensé qu’a la vue de ce poéme personne n’a posté depuis mon poéme!TT
mais comment faire je suis super timide déja que je pleure dés que je pense a lui je pleure alors imagine si je suis avec lui et qu’il me quitte …et puis moi je veux que ca dure super longtemps mon dernier copain on est restés 1 an et demi ensemble.
15 février 2009 à 19:31 #74607wYxMembreSi tu pleures à chaque fois que tu penses à lui, soit tu fais une ablation du cerveau(au moins tu penseras plus) soit tu fonces… Si on suit ton raisonnement, si tu te prends un rateau, tu seras super triste, tu pleureras plus que maintenant mais ça passera tot ou tard, par contre si tu lui dis rien, tu pleures tout les jours, donc la masse de larmes sera plus importante sans lui dire, tu seras donc plus triste sans lui dire!
Puis y a une autre solution, tu deviens none, paske si à ton âge tu pleures au moindre gars dont t’es amoureux, j’te plains quand tu seras plus âgé que t’auras des gosses et emmenagés et que t’apprendras que ton mec te trompe… Alors mon conseil est devient nonne et oublie tout ces mecs!
Serieux, ça commence à m’enerver de te voir, t’apitoyer sur toi-même et rester prostrer dans ton immobilisme, agis bon sang! Tu te dis timide, mais c’est en le disant que tu le deviens, arrête de penser que tu es timide, change ça et hop miracle tu le seras plus! Les defauts c’est fait pour être surmonté pas pour s’arrêter devant, ne même pas essayer et pleurer pask’on saura pas surpasser ce defaut… Püis merde, t’es pas la seule timide de l’Humanité, lui non plus, pleins de gens ont reussi à surmonter ça alors fonce…
Ou bien c’est peut être que dans le fond, t’aimes bien cet etat de chose… Mes paroles sont p’têtre un peu dur, mais ça m’eneeeeeeeeeerve de te voir rien faire, alors qu’il est clair qu’il y a pas de raisons que ça fonctionne pas, c’est jsute que tu es « timide »(merde c’est quoi cette excuse bidonne? ON EST TOUS TIMIDE SUR CE FOFO(et moi le premier mais chut )
C’etait le coup de gueule du dimanche soir de wYx, presenter en association avec la WWWE partenaire santéPS: Ton poème est tout mimi
16 février 2009 à 09:30 #74627AoiMembreKoyuki je vois que tu es en plein désarrois!
Bon déjà, ton poème est très bien, et ça peut t’aider psychologiquement de mettre à plat tes sentiments, mais même si je l’ai trouvé un peu dur avec toi, wYx a pas tort dans le fond!
D’après ce que j’ai lu sur le topic consacré, tu as absolument toutes tes chances, c’est s’il te dit qu’il t’aime pas qui serait le plus surprenant!! Aies confiance en toi, il faut que tu te lances, c’est gagné d’avance! A ce stade là, tu risques de laisser la situation pourrir sur pied, ça gacherait tout! Et une fois que tu lui auras parlé, c’est clair que tu te sentiras mieux, et tu te rendras compte que ça valait pas le coup de pleurer autant! Quant à la durée…est-ce que tu peux la prévoir et juger selon si ça vaut le coup de sortir avec lui? Non, je ne crois pas, ça n’a rien à voir!
Allez Koyuki, courage! Fonce ma grande!!!Et sinon, j’ai toujours pas de nouvelles de mon PC…son intégrité physique sera-t-elle entière? Jsais pas…mais j’ai moins d’inquiétude pour mon mémoire depuis que je me suis rendue compte que la plupart des documents corrigés par mon prof sont dans ma boîte mail!^^
Et à part ça vous allez bien? Passé une bonne st valentin? Ah! Tous les ans se retrouver au resto au milieu de dizaines de couples à l’air béat, une rose entre les dents^^ Cette année on est restés à la maison et on a fait grillé de belles entrecôtes de boeuf en buvant du mousseux, bien contents d’éviter la foule et le froid du dehors! On ira au resto la semaine prochaine, pour fêter l’arrivée du week end! xD
Et il neige toujours…
16 février 2009 à 14:08 #74642KohaneMembreOui j,ai passer une plutot belle fin de semaine!^^
Mon pere et revenu pour la st-valentin et on est tous aller au ciné et au restau.(Au St-hubert…Vous amis européens,si vous venez au canada aller manger au moin UNE fois dans un st-Hubert et c,est sure que vous voudrez revenir!C’est prouver scientifiquement!(Sur mes cousins belges.)Bon sinon…Un de mes cours a été annuler donc j’ai deux belles p’tites heures devant moi.^^
Bon ben c’est ca…J,ai pas grand choses d’autre a dire sauf:VAS-Y KOYUKI LANCE TOI!!!!!!!!!!!!!!:D
16 février 2009 à 15:39 #74645wYxMembreJ’ai passé la Saint Valentin avec mon amour, on a ri ensemble, on a regarder pleins de films, on s’est amusé, puis son doux ronronnement m’a bercé jusqu’au sommeil… Ouioui j’parle de mon pc
Bah sinon, j’suis comme toi Aoi, toutes les Saints Valentins j’les ai fait chez moi pour pas être melé à cette masse de merlans frits! Hmmm des entrecôtes grillés… Sinon, je prie encore chaque soir pour le repos de l’âme de ton fidèle compagnon!Et tant mieux pour ton mémouare, pour une fois que les corrections d’un prof servent à quelque chose
p’tain t’as trop de chance qu’il neige chez toi, à Bruxelles c’est l’apocalypse, il fait que pleuvoir depuis 3jours…J’suis obligé d’être dur avec la p’tite Tako’, vu que j’suis le president(et surtout que j’suis sadique ^^), puis c’est pour son bien, faut être comme ça pour la faire reagir, à bas la gentillesse!
Promis Koko, j’irais dans un Saint Hubert quand j’viendrais au K-Bec16 février 2009 à 17:32 #74656koyukiMembrebon déja merci tout le monde vous étes trop gentils je ne crois pas que je le mérite mais de plus je ne veux pas vous énerver avec ces histoires dont vous vous foutez probablement donc je comprends le coup de geule de wYxounet!!=)
mais en fait je pense pareil que vous j’ai essayer de lui dire mais au lieu de ca j’ai éte obligée de courir pour ne pas pleurer devant lui je sais que je suis béte et que ca parai débile je me booste je me sens capable de le faire mais arrivée devant lui plus rien!et certains de ses copains sont supers moquers donc s’il ne m’aime pas et que j’aurais envie de rester amie avec lui je devrai subir les moqueries de ses copains méme si au fond ils ne sont pas méchants.donc juste une derniére question:dois je le faire par mon meilleur ami vu qu’il est super maladroit il lacherai ca et puis je fais comme si de rien si c’est non ou je le fais moi méme??bref de toute facon je ne veux pas paraitre lourde!!!;) ( vraiment désolée) donc désolée ,exusez moi!TT’ je ne sais pas quoi dire pour changer de sujet .je ne posterai plus sur ca a part si vous me repondez .par politesse
16 février 2009 à 20:51 #74677ombremortelleMembrebref de toute facon je ne veux pas paraitre lourde!!!;)[/quote:2th1nr8o]
si tu fais moins de 100kg alors ça devrait aller(bon c’était la blague (toute nulle ) du jour de votre bien aimé ombre
17 février 2009 à 09:52 #74696AoiMembreYoupiii!!! o/ Mon PC est VIVAAAANT!!!! En convalescence quand même, mais il vit! Je vais le chercher dans 1h, il va être bien sur son nouveau petit chariot surélevé^^
@koyuki : si vraiment tu as besoin d’un intermédiaire, alors pourquoi pas? Vaut mieux ça que rester bloqué là dessus encore pendant trop longtemps!
@wYx : aujourd’hui il pleut, mais en fait ça alterne tous les 2/3 jours entre la pluie et la neige. Heureusement d’ailleurs sinon on aurait au moins 1m de neige dans dijon tellement les précipitations sont importantes…ce qui est impensable!!
Aujourd’hui dans le monde :
Une première esquisse de progrès pour la paix est apparue au Darfour, le gouvernement et le principal mouvement rebelle ont signé un accord!
[je trouvais que ça valait le coup d’être signalé…depuis le temps que ça dure!]
Ca aussi ça vaut le coup :
Le premier procès d’un responsable Khmer rouge au Cambodge a débuté ce mardi…aujourd’hui quoi! Plus de 30 ans après toutes les horreurs commises…Je trouve ce genre de nouvelles plutôt sympa dans l’ensemble, même si c’est pas très joyeux, ça fait avancer le schmilblik!^^
17 février 2009 à 10:47 #74698nagisaMembreah l’amour..c’est beau, c’est gentil, c’est mignon mais qu’est ce que c’est galère…. le nombre de prise de tête qu’on peut se prendre pour un mec ou une nana…si on consacrait autant de temps à nos études qu’à se poser des questions sur l’âme soeur, l’être aimé, l’amour, je suis sur qu’on serait tous des génies…
wYx a peut-être été un peu franc mais dès fois c’est ce qu’il faut. Un bon électrochoc, te remet les idées en place et te permets d’y voir pleu claire quelques secondes…car le cerveau reprend ses droits rapidement et on retombe dans le gouffre des doutes engendrés par la timidité et les complexes…
et la saint valentin…uen fête des amoureux à la fois romantique et commercial.koyuki : plus facile à dire qu’à faire mais tente le coup. Tu te sentiras mieux après… moins de questions… carpe diem
je dis ça mais je suis pire que toi;)
Aoi : contente pour ton ordi… vive la technologie…sauf quand ça plantemes deux chansons de la saint valentin :
anais :
je deteste les couples qui
me rappellent que je suis seule…
JE déteste les couples,
je les hais tout cours…eddy mitchell :
j’aime pas les gens heureux,
faut toujours qu’ils s’aiment
Il n’y en a que pour eux
c’est toujorus les mêmes
ils sont partout chez eux
l’amour ça rend zen
j’aie pas les gens heureux
j’suis jaloux, y m’gènent17 février 2009 à 12:20 #74707koyukiMembremerci encore
et sinon j’ai honte j’ai regardé du cosplay de naruto mais c’est la ou on voit le plus de jap!=) c’est trop mignon ceux qui imitent sasuke!!eh puis les cosplayers jouent le jeux a fond il y avait une cosplayeuse déguisée en sakura qui courai aprés sasuke pour lui faire un pti bisou c’était trop chou !^-^
j’adore le cosplay!!! et quand on tape cosplay sur you tube on tombe toujours sur du naruto (on va dire que c’est pas de ma faute désolée pour l’excuse pourrie!-_-‘)17 février 2009 à 14:47 #74713AoiMembreJ’ai oublié de remercier wYx de ses prières pour « le salut de l’âme de mon fidèle compagnon »…mais avec la poisse que je me tape en ce moment, je déchante encore…en arrivant chez mon réparateur, il me dit que l’ordi avait rebugger juste avant mon arrivée malgré tout ce qu’il avait tenté et changé, nettoyé, etc…et 3h plus tard finalement il va falloir changer la carte mère et la graphique + le processeur + l’alimentation + le disque dur + la ram!….TOUT quoi
Et voilà, je suis ruinée et grave en retard en plus!
pas glop…Je vais aller écouter un peu de musique histoire de me détendre…
Ah au fait Nagisa, comment va ta cheville? T’es encore privée de viet vo dao ou tu as pu reprendre?
Et puis allez, j’ai eu une mini inspiration alors histoire de relancer le sujet :
Il faut couper le fil rouge!
Cette idée ne me quittait plus depuis 5 minutes : couper le fil rouge!! Je comprenais pas ce qu’il se passait : d’habitude à la chasse, une fois ma proie immobilisée, tout était fini! Mais là, non. Satané fil rouge!
Et la petite qui arrête pas de rigoler devant moi!…pas sympa les gosses!
Bon! De la concentration, que diable! Cette fois, c’est la bonne, ma proie est là, juste devant moi, je l’aurai avant qu’il soit trop tard!
1!*mise en place* 2!*je vise, je calibre* 3!*c’est parti!*
JL’AI EU!!! Enfin je l’ai! Le fil a cédé, miam, je peux enfin la bouffer, cette bidoche!
*stupeur*
Mais qu’est-ce que?! où j’ai atterri? mon élan était trop grand je suis allé trop loin il faut que je me retourne
*CLAC!*
Noooooooooooooooon!Jsuis enfermé, libérez moi pitié nooon! Ils vont encore me torturer AU SECOUUUUURS!« Bien joué ma chérie, mais tu aurais pu prendre autre chose que la laine de Mamy pour faire ça!^^ »
« Mais Maman, c’est tout ce j’ai trouvé, et en plus Félix il aime bien jouer aussi avec la laine rouge, comme ça il pourra jouer chez le vétérinaire au lieu d’avoir peur! »[le chat, dans sa cage, n’en revient pas de s’être fait avoir comme ça] Nooon JVEUX PAS Y ALLEEEEER!!!!
17 février 2009 à 15:04 #74716wYxMembreHihi, le pas glop, ça m’rappelle des souvenirs enfui trèèèèèèèèèèèèès loin dans ma memoire, mais j’me rappelle plus d’ou ça sort, Narf…
Bon ben, j’ai pas prié assez fort, j’vais aller me mortifier pour la peine… Oulà c’est le grand menage pour ton pc, il va te rester quoi de ton bébé?
Ouaiiiiiiiis t’as recommencé a m’lire mon journal, c’est cool ça , on va voir pour le Darour même si j’suis très sceptique, par contre pour mon pote Pol Pot, j’es^ère qu’ils vont pas trop l’embêter, un artiste pareil, ce serai honteux!17 février 2009 à 15:12 #74719AoiMembreArgh j’ai mis trop de temps à modifier mon post! :/
Oué ben en tout cas c’est clair que pour mon PC c’est le grand renouveau, lifting complet! Moi qui voulais utiliser mes sous pour aller à Lyon voir ma sister, on va attendre encore un peu…
En attendant, le mode journalisme me change les idées, jle ferai plus souvent^^ j’espère que la situation évoluera dans le bon sens au Darfour, on peut toujours espérer, parait que ça fait vivre (ça doit marcher puisque je suis encore là) et bien fait pour les Khmers! A bas les dictateurs!17 février 2009 à 16:04 #74724wYxMembreEuh ouais à bas les dictateurs, mais Pol Pot etait super sympa, il m’invitait souvent dans sa villa en Thaïlande et sa femme etait plus que charmante, d’ailleurs elle doit toujours me donner la recette de ce barbecue, j’me demande ce que c’etait comme viande… Enfin, j’lui ai bien rendu ça, en l’aidant à fuir à cause de ces p’tits problèmes d’argent au Cambodge…
Sympa ton texte, c’etait original, dommage que tu l’ai pas un peu plus creusé…
Quoi? T’achètes un nouveau pc et il est même pas capable de t’emmener à Lyon, pfff la technologie n’est plus ce qu’elle etait…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.