Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 février 2009 à 19:07 #74255DylinraeMembre
dilyn’ c’est quand que tu va mettre ton pti texte?[/quote:j424ymrp]
qd je pourrai (nan sinon, pas grave, je le mettrai en catégorie HORS CONCOURS comme lors des festivals ^^12 février 2009 à 20:06 #74271koyukiMembreok dilyn’ sinon ca fait plaisir de te revoir!!
waou et j’ai vu ce qui c’étai passé dans la rue ou dumoins a une rue de chez luzo’t’a eu chaud mais effectivement je pense que si nagisa et tsuki et tous les autres se raménent ils sont bon pour aller a la casse!12 février 2009 à 21:00 #74284Tsukiyo-reiMembreYep Dylin’ ! Ça faisait un moment qu’on avait pas vu ta crinière rose dans les parrages ! Ça manquait de couleur ! Tellement qu’Ombre pourrait approcher sans avoir mal aux yeux !
@ Ombre justement : t’imagines, si je pique la place de wYx alors que j’ai bien aimé les derniers scans ! (horreur, je me suis même tapée les derniers épisodes, à partir du nouveau HS et je suis forcée d’avouer qu’ils ont fait des progrès. Pas parfait, mais le petiot m’interresse :/ *choquée de pouvoir suivre un épisode sans m’arracher les yeux*.
13 février 2009 à 08:14 #74300ombremortelleMembre2 chose font plaisir
le rose bonbon de dylin , ça manquait à tout le monde
et pis tsuki qui apprécie un chti peu mon ti touftouf jaune13 février 2009 à 13:12 #74333wYxMembreRoooh c’est degueulasse Ombré, y a des jeunes ici! Ah tu parlais de Naruto… (desole ^^)
13 février 2009 à 13:56 #74339Tsukiyo-reiMembreC’est pas de naruto mais de il n’a pas vraiment les cheveux jaunes :/. (mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule perverse à avoir vu un double sens dans les paroles d’ombre )
Mis à part ça, Sarkozy est passé 1er dans la recherche de trisomique dans google image ! Bon, ça fait débat un peu partout entre ceux qui sont morts de rire et ceux qui trouve ça dégueulasse pour les trisomiques… Franchement, je trouve ça ridicule de s’offrusquer pour un rien comme ça : rire de la tête du président ne signifie pas qu’on se moque des trisomiques ! J’en ai connu et je ne trouvais vraiment pas ça drôle du tout, ça ne m’empêche pas d’avoir un large sourire avec Sarko qui apparait dans ce genre de recherche…
13 février 2009 à 15:12 #74345ombremortelleMembreranchement ya plein de truc pour notre cher président élu a la large majorité (vote plein d’espoir?vote de crédule? ou vote car la gauche n’a pas réussi à convaincre?)
et frranchement ya tellement de truc qu’on peut se marrer des heures sur sa tronche …
après on peut rire de tout meme des …
faut juste savoir s’arrêter pour ne pas offusquer (y mettre la bonne dose quoi!!!)13 février 2009 à 16:37 #74349koyukiMembreho c’est vrai que notre président n’est pas trés aprécié dailleurs c’est écrit en gro sur la grille du collége:espéce de nabot sarko
en fait moi je pense que les eléctions ont étés forcées ou manipulées.ya un truc pas normal vu le nombre de persone qui ne le suporte pas.
sino ce matin je suis restée bouche bée devant les info parce que j’ai qu’un jeune ado de 13 ans était papa et que la mére a 15 ans moi j’ai son age et ca fait super bizarre de se dire qu’un ado de sonage est papa c’est horrible sa vie esst foutue ilne pourra pas profiter des choses de son age il a une lourde responsabilité, s’il est plus avec sa copine un an plus tard il aura 14 ans et si il a une nouvelle copine il ne poura pas nier d’avoir is enceinte cette adoca va lui pourir la vie!!vous imaginez a 13 ans pour certains c’est tout juste leur premier baiser ouleur premiére copine13 février 2009 à 17:09 #74357Tsukiyo-reiMembreLes gens se plaignent toujours après, même quand ils ont votés (je connais des personnes qui ont voter Sarko pour suivre l’avis des potes >< là c’est grave !). Mais les résultats ne m’ont pas étonnées…
Pour le mec de 13 ans père : j’ai vu pas mal de cas semblables. Ça pose pas mal de problèmes avec la famille mais des fois se sont les grands-parents qui acceptent de s’occuper du môme. J’ai une copine qui a eue un gosse à 16 ans (le père a un an de moins) et ils s’en sont très bien sorti. Tout 2 on pris des cours par correspondance via lesquels ils cartonnent d’ailleurs (avoir la responsabilité d’un bébé les as montivé pour les études). La mère à eu des problèmes avec sa famille mais c’est installer chez la famille du père. Tout va bien pour eux : ils ont pas mal d’aides et sont d’excellants parents (à présent majeurs). Ils sont géniaux d’ailleurs ^^ avec leurs airs sadiques toujours à traumatiser les autres (euh je précise que c’est pour déconner) et adorable avec leur gosse ^^.
Bref, ça ne se passe pas toujours mal .
EDIT : le môme en question est bien le seul à avoir peur de moi d’ailleurs Oo. Je ne lui ai rien fait au bout de chou T_T.13 février 2009 à 18:30 #74366ombremortelleMembrebon et bien comme ya toujours un bug pour ma galerie génialissime
et bin je passe par imageshak pour vous présenter mon magnifik manga qui neverra jamais le jour car il faut bien l’avouer
le talent me manqueattention, mettez dex lunnette de protection de niveau 1000
et
merci de ne pas trop rire
sinon , je me verrai dans l’obligation de vous parler de naruto à chaque que je viendrai sur ce topic
13 février 2009 à 19:04 #74373koyukiMembreoui tsuki méme si je ne les connait pas tes amis moi je trouve que ils sonts géniaux d’étre encore ensemble et d’étre heureux!mais la quand méme il avait 13ans ce n’est pas 15 ans 2ans de moins c’est quand méme énorme dans ces circonstances!!!!!
13 février 2009 à 20:04 #74378Tsukiyo-reiMembreJe suis bien d’accord mais la fille qui avait un gosse en 4éme ça c’était mal passé -_-‘… (et je la connaissait pas, c’était une connaissance d’une copine :/)
À part ça, pas si mal tes planches ombre ^^ ! Pourquoi une histoire de ninjas ça ne m’étonne pas (quoi que si on ne lis pas le titre…)
Et bonne saint valentin en avance à wYx vu que je ne suis pas là demain ! Je penserais quand même à .
13 février 2009 à 23:40 #74388KohaneMembreDesolée Ombre j,aimerais bien voir tes planche mais le lien marche pas pour moi…(Aller savoir pourquoi…P-t le vendredi 13.TT_TT)
Sinon bonne st-valentin a tous les p’tits couples sur le fofo!!^^
Moi je suis seule cette année mais c,est pas grave et je me console en jouant a devil may cry.
Du sang il n’y que sa de vrai!
…Tsuki tu a une mauvaise influence…14 février 2009 à 09:38 #74401ombremortelleMembrej’ai ,fais ma fameuse blague a 2balle a ma cop’s
je l’ai regardé et je lui ai:
on mange chinois ou chez toi? (phrase des inconnus)bin voilà comme elle aime pas cuisinez on mange chinois
(mon pauvre porte-feuille TTT_TTT)14 février 2009 à 13:06 #74422koyukiMembrepffffff c’est la saint valentin et je vois pas et je verrai pas celui que j’aime en méme temps je voi pas l’interet puisque je suis trop timide pour lui dire bref heuresement que antho et franckinou étaient la!!!ainsi que pleins de copains a moi dont un jap!=)
bref bonne saint valentin a mon wYxounet et a tous les membres du site!!!
tien méme si c’est pourri je vais en profiter pour poster un poéme que j’ai fait sur celui que j’aime j’ai eu du mal a le faire et en fait il est beau mais ringard(le poéme)je l’aime
je l’aime
au plus profond de moi mémecelui qui me redonne le sourire
je l’aime mais comment lui dire?il est dans mon coeur,
je l’aime sans rancoeurj’aime ses yeux
son regard profond m’est précieuxje ne sais pas quoi dire de lui
a part qu’il représente ma vieje continue a l’aimer,a l’admirer
sans jamais le monter,
je ne l’oublierai jamaismais c’est sans doute un amour perdu,
un amour sans issueje plonge dans le noir
celui qui se nommme désépoirVOILA!méme si c’est ringard je suis contente de moi!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.