Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 février 2009 à 09:59 #74048AoiMembre
Je passais juste pour dire bonjour, tant que je peux avoir un ordi…Finalement ma super restauration n’a pas suffi, je vais être obligée de l’envoyer en réparation, ça me gave!!
Donc tant que je l’aurai pas récupéré, mes apparitions ici dépendront de l’utilisation que fait mon homme de son ordi…qui est assez conséquente…Et re
*dégoûtée*
Comment je vais faire si le réparateur est obligé de formater les disques moi?!?!?
*retourne à la monotonie du jour*10 février 2009 à 10:37 #74051Tsukiyo-reiMembreBon courage Aoi, on est avec toi (et avec l’esprit de ton ordi). Il s’en sortira tu verra ! Ne meurt pas petit ordi, ne meurt paaaasss !!!
(un jour faudrait quand même que j’essaye de comprendre d’où me vient mon esprit dérangé :/)10 février 2009 à 10:43 #74053nagisaMembreAoi…si tu peux..avant de le donner à réparer et s’il fonctionne assez. prends un disque dur externe et fait une sauvegarde de tous tes fichiers.
C’est ce que j’ai fait avant de le filer le mien…
après si c’est un pb de virus…faire une copie n’arranchera pas la chose…mais parles en au réparateur… peut être que lui aura une solution…
en tout cas bon courage et je croise les doigts pour que ton ordi évite de passer par la case formatage…10 février 2009 à 11:18 #74058Tsukiyo-reiMembre@ kohane : j’ai une question ! Est-ce que tu es à l’université (je ne sais plus) ? Si oui, tu te rappelles du montant pour les frais d’inscription ? C’est pour un québecois d’un autre forum qui posait la question .
11 février 2009 à 16:57 #74162KohaneMembreBon alors je ne suis pas encore a l’unif.^^
Je suis au Cegep(Ici c’est juste avant l’université)
Et pour les prix…Ca depend de L’Unif que tu choissi…>_<Sinon il fait toujours beau et on voit de plus en plus l’herbe dehors!!
Je suis Happy!:D11 février 2009 à 18:13 #74170Tsukiyo-reiMembreBientôt le dégel !
Merci de m’avoir répondue . Ici aussi ça dépends des facs.Mis à part ça, ça fait un sacré bout de temps que la citation reste la même non ?
Et puis j’en profite pour vous annoncer tout à fait officiellement que J’AI EUE MON SEMESTRE !!! (avec 1 seule UE de validée et toutes les autres par compensation huhuhu)
Et aussi : je ne serais pas là à partir de samedi et ce durant une semaine. Rien de dramatique là dessous, je vais juste dévaler des pistes à toute allure et roupiller au chalet en me maudissant de ne pas bosser. Vacances à la montagne donc ^^ ! Et sans internet… snif…11 février 2009 à 18:19 #74173koyukiMembredilyn’ c’est quand que tu va mettre ton pti texte?
peut etre que nos supers modos metterons un récapitulatif il faut beaucoup de courage pour aller chercher si loin !!!!!
j’ai eenvie de sauter dans les bras des modos(allez savoir pourquoi?o_O)11 février 2009 à 18:52 #74176KohaneMembreVas-y on te retien pas!^^
Et puis il vont etre contents que les femmes leurs saute dessus!
Bientot il va leur falloir des gardes du corps!^^11 février 2009 à 19:49 #74181LuzonapisanchoroParticipantDe toute façon, comme pour les citations précédentes, j’ai les liens
Sinon, si vous regardez a partir de 58 secondes, vous pourrez voir ce qu’il s’est passé a une rue de chez moi (chez mon père), ce matin.
Voilà, j’en ai parlé
Mais c’est pas moi! J’étais au boulot (situé a une rue aussi), mais un peu plus loin). Par contre, j’ai rien entendu.12 février 2009 à 09:26 #74202ombremortelleMembre3 hommes armés?
ça ressemble vachement a un trio que je connais
vous aviez besoin d’argent ?
pourquoi vous etes pas venu faire u^n ptit emprunt a la shinobanque?
de toute évidence wYx vous a lachement abandonné dès qu’il a vu la police il est vite reparti en belgique avant de se serrénon sérieusement moi qui suit mutable dans toute la france, je vais peut-etre vrefusé d’allé dans le nord
ça fait trop peur12 février 2009 à 12:26 #74207Tsukiyo-reiMembreMais non ombre, c’est Luzo qui s’est tiré, c’est pour ça qu’il post ici ! Étrange qu’ils n’aient pas usés de leur super pouvoir pour s’en sortir, se rouilleraient-ils ? :/
(mais tu ne seras jamais en sécurité ombre, je reste derrière toi prête à attaquer à tout moment huhuhu)
12 février 2009 à 12:36 #74208nagisaMembreles amateurs….pfff…fallait venir me voir. Je vous aurait donner des trucs. Les armes, c’est dépassés. ça fait du bruit et c’est dangereux…. rien ne vaut un bon gaz hilarant avec des boules puantes…
parcontre si Luzo est là donc wYx est en taule et donc le poste de dictateur est à pourvoir….hihihihi… je sens que ça va devenir interressant..hihihi12 février 2009 à 15:10 #74216KohaneMembreHu ho!
Tsuki tu va avoir de la concurence je croit!;)12 février 2009 à 16:37 #74218Tsukiyo-reiMembreLa concurence est déjà éliminée *à envoyer Nagisa aller voir un super magasin d’armes*. Et puis je suis la première da… chose vu que je suis la 1ére concubine de wYx !
(le pauvre va halluciner à son retour, surtout quand il va voir ce que j’ai fait de son trône et de son jacuzzi huhuhu)12 février 2009 à 18:48 #74249ombremortelleMembreperso je soutien à 100% tsuki
de
1: car j’ai peut-etre une chane de ne pas me faire assassiner
et de
2: de la ldran c’est la plus caler en narutoismehagemi tsuki
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.