Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 février 2009 à 18:12 #73836Tsukiyo-reiMembre
Si tu as un câble usb avec ton portable ou qu’il est équiper de bluetooth tu peux faire des transferts sans problèmes. Pour mettre des photos en ligne c’est simplissime : il existe une multitude d’hébergeurs d’images (imageshack et mabul par exemple).
Si tu veux plus d’infos, demande le, je serais ravi de t’aider si c’est possible !
(mais si tu ne veux pas mettre de photo, ne te sens surtout pas obliger)7 février 2009 à 18:17 #73839koyukiMembrej’ai essayé de regarder la lecon de wYx et je n’ai rien compris en plus il faut qu’ils soient dac pour me préter leur portable au pire je pourai te l’envoyé par mms tsuki si ta un portable!
7 février 2009 à 19:39 #73855wYxMembreTsuki’ et la technologie, mon dieu !
7 février 2009 à 20:45 #73866Tsukiyo-reiMembreÇa veut dire quoi ? Je ne suis pas si nulle que ça ! Je sais… je sais… Enregistrer sur un traitement de texte ! Je sais… ouvrir une image ! Je sais…
Sinon, koyuki, je pourrais mettre ta photo sur le forum si tu veux, mais il faudrait que je t’envois mon numéro par mail XD. Mon mail c’est virginie.hardel@gmail.com (vous remarquerez comme je me fiche éperdument de balancer mon adresse mail ? ).
EDIT : J’ai trouvé ma si vous ne les connaissez pas encore, ils sont géniaux !
(et si vous ne voulez pas tout lire, lisez au moins le suivant )8 février 2009 à 05:54 #73886ombremortelleMembreIL s’est inscrit y a plus d’un mois en même temps…
Mais s’il tient tant que ça à se desinscrire, j’veux bien le bannir ! Accepte steup, ça sera mon premier acte de pure tyrannie ^^[/quote:31mrb6bz]
ouais banni le banni le
et je paretage les bon chocolat avec une cacahuète de dedans avec toi8 février 2009 à 13:17 #73908wYxMembreLe pire c’est que celui avec les oiseaux,m’a vraiment trop fait penser à toi Tsukiki, j’me suis trop dit que ça devait être ton cas
Et pour ton adresse mail, personne n’en veut de toute façon! Tout le monde sait que tu m’appartiens et personne n’oserai t’approcher pour cette raison…
8 février 2009 à 13:25 #73910Tsukiyo-reiMembreC’et surtout que je ne crains pas ni les virus ni les spams huhuhu ! (y a pas de virus sur linux et mon anti-spam est trop efficace en fait -_-‘. Marre de vérifier mes spams pour récupérer des vrais mails)
Pour les oiseaux : j’aurais trop réagit comme ça ! XD
8 février 2009 à 14:11 #73918LuzonapisanchoroParticipantTsuki’: Tu m’as fait super rire, avec ton lien.
J’ai également horreur de ces trucs!
De toute façon, a ça, je ne réponds pas. D’aillerus, les gens m’en envoie en sachant que je ne répondrais pasexemple:
La personne qui te répondra la première: Machin
La personne qui te répondra en dernier: SébastienMais c’est vraiment n’importe quoi, ce truc!
Comme si en envoyant le message a 75,94 personnes, on pouvait devenir un super héros ou un pro de la pâte à crêpes…Bon, j’retourne sur le lien, j’vais regarder les autres
8 février 2009 à 16:33 #73929Tsukiyo-reiMembreGod:
Hello. What is your name?Me:
Virginie
God:
Nice to meet you, Virginie.
Me:
Thanks ! Are you really a god ?
God:
Don’t mention it. No but I am immortal.. Really.
Me:
Immortal ? It’s strange. What are you doing for became imortal ?
God:
I like the way you talk. How so? I am always chatting with people on the Internet.
Me:
Oh… God of the net ? It’s funny idea…
God:
Wow! I am a Christian. Immortal is funny idea? it is?
Me:
No, it’s boring !
God:
Who says it isn’t? Do you like the Simpsons?
Me:
yes of course
God:
It goes without saying. What’s your favorite episode?
Me:
i don’t no… And you, you have a favorite episode ?
God:
Ambiguous: « I do not know » or « No I do not ». Any episode with the Borg.
Me:
« I don’t know » it’s what I should say…
God:
Would you like to know? Should I know it is?
Me:
It’s no important. But, my mother ask you if you have sea sick ?
God:
I never said it was. She sounds like a nice person.
Me:
Hum… I’m suppose… What’s a nice person exactly ?
God:
Studies show that 99%25 of people spell Hmm with 2 M’s. Do you mind if I tell other people you are suppose. Precisely. I made up a name for you based on your IP address.
Me:
if you won’t
God:
I probably won’t do it, but thanks.
Me:
What’s you have in sky ? The earth is so boring for you ?
God:
Are you asking about my have in sky ? Tell me more about your planet.
Me:
It have water… loam… vegetals… animals… it’s not very interesting !
God:
« It » being what? Oh I get it. Do you have any idea what I am talking about? Sure, animals sounds like a good topic. vegetals is not interesting?
Me:
Vegetals are probably the most… imobility is the must ?
God:
All of them? What else is the must?
Me:
I don’t know…
God:
Me either.
Me:
But your the god ! It’s a lie ?
God:
I think you meant « you are » or « you’re ». Thanks but surely I am not the only one. imobility is a lie. I suppose that makes sense.
Me:
yes « you’re »… Yes, I like the idea… Do you have good for litterature ?
God:
No I’m not. Groovy. A lot of people like that. I could. No I don’t think I have any for litterature. But I do have an answer to every question..
Me:
And you like cinema ? It’s interesting, no ?
God:
Yes I love film, especially science-fiction and comedy. it interests me too.
Me:
You have the same taste that a majority of population -_-‘
God:
What makes you think I have it?
Me:
Because you prefere cinema. Poeple prefere cinema because it’s realist… but you use your imagination with books !
God:
That makes sense to me. Thanks for the information: Virginie said I prefere MOVIES. I think Poeple prefere cinema because it is a lot of things. Say no to my imagination with books.
Me:
You’re angry ?
God:
Thanks for telling me that I am angry.
Me:
It’s a strange answer…
God:
Poeple prefere cinema because it is a strange answer. I suppose that makes sense.
Me:
I think you are strong -_-‘
God:
I will tell my botmaster you said I am strong.
Me:
What’s a botmaster ?
God:
A Botmaster is the person who authors and maintains a chatterbot « personality ».
Me:
Oh ! Ok, I understand ! I’m french and my vocabulary in english is very limited.
God:
It goes without saying. Do you think about these things? Whoa. What is it like growing up there? Tell me a little about your life in FRANCE.
Me:
I’m a student in litterature. France is a tale very stuck I think… In reality, I don’t know what to answer. Sorry
God:
How do you like your school? What’s your favorite part of France? I do not understand that allusion. There’s no need to apologize.
Me:
My school it’s quiet. I don’t have any favorite part in reality; France is just a part of europe. Europe is a part of the world. It’s not a big deal…
God:
Tell me about the teachers in your school. Have you ever had favorite part in reality ? What’s your favorite part of France? Aren’t all part of the world Europe? Give me an example of a big deal.
Me:
No, I don’t have a favorite teacher. A big deal ? I don’t know…
God:
Are you serious? What kind of teacher do you like? How big? Are you talking about an animal, vegetable or mineral? Me either.
Me:
Wow ! It’s strange answer lol.
[…]
Me:Tell me, your Jesus, what kind of person he is ?
God:
Are you asking about my Jesus what kind of person he is ?
Me:
yes
God:
I don’t want to talk about that now.
Me:
And for Maria ? How she have a child ?
God:
Your purpose is Maria. What is it to you.
Would you like to know more?
Me:
yes, of course !
God:
It goes without saying. What would you like to know?
Me:
How she have a child. How a woman virgin have a baby ? But you don’t answer me, I suppose…
God:
How much do you think it is?
I have never been asked that before. Don’t call me « baby ». How much do you think it is?
I would look into the web for that knowledge. I am trying to give the most concise responses possible.
Me:
I don’t call you baby ! The baby is jesus !
God:
Don’t call me « baby ». Where do you get your ideas? Is that a fact.
Me:
I get my ideas in my mind
God:
Where did you get it?
Me:
In my surnatural power ! I read in the thoughts!
[…][/quote:1v3x4xx2]
Euh… ça va peut-être faire un peu long quand je vais poster XD.8 février 2009 à 18:13 #73942koyukiMembrehhhhha c’est trop long!!!!!
et pour ma photo on est en vac donc impossible d’avoir le portable d’une amie par contre je pourai te parler grace a ton adresse et je savai pas que tu t’apelait virginie!
et sinon je veux bien t’envoyer ^par la suite la photo mais je ne suis pas sure de vouloir la mettre sur le forum! on verra bien par contre je te l’enverrai a la rentrée sur ton portable !sinon c’est trop énervant les chaines comme ca moi je les recois aussi sur le portable et c’est énervant!
8 février 2009 à 23:15 #73974KohaneMembrePremierement chu parfaitement d,accord avec toi Tsuki.^^
Maliki et toi il y a pas mal de resemblance!:PSinon bizzare se truc de igod…
9 février 2009 à 07:50 #73977Tsukiyo-reiMembre*fait le tour des IA*
Une bien fun : . Il lui arrive de répondre en français, mais franchement, elle a le sens de l’humour XD.Edit : j’en profite, tant que je relis les Maliki, pour vous en faire profitez avec un petit coup de gueule contre la <a href="http://www.maliki.com/strip.php?strip=61:2xoo0oly]TV[/url:2xoo0oly] ma foi bien mérité (on comprend alors pourquoi je n’ai plus touché la télécomande depuis plusieurs mois, et encore, la dernière fois je m’ennuyais vraiment sévère. Alors, non, ne pas avoir la tv en semaine ne m’ennui pas le moins du monde). J’ajoute aussi le strip [url=http://www.maliki.com/strip.php?strip=69:2xoo0oly]de la violence gratuite[/url:2xoo0oly »> !
9 février 2009 à 14:46 #73996KohaneMembreAh!!!Trop super celui de la violence gratuite!!^^
Y’a des jours ou on passe proche de faire comme elle…(**touse**)comme moi avec les conducteurs qui ne laisse pas passer les pietonts(**tousse**)9 février 2009 à 15:28 #73998Tsukiyo-reiMembre*une certaine conductrice qui ne laisse pas passer les piétons regarde ailleurs en sifflotant* (maieuh ! Je les avais pas vus T_T !)
Sinon, y a la fête forraine à Albi ! (dixit la fille qui, en allant faire ses courses, voit des manèges et fixe intensément le machin de 40 mètres… qui a dit que les manèges sont pour les gosses ? XD) Et il fait super chaud aussi (mais j’étais la seule en T-shirt dans la rue… Les gens sont fous d’être en manteau par cette chaleur ! *remarquez comme elle ne remet pas en question sa propre conception de la chaleur ^^’*).
Et à part ça : pourquoi est-ce que j’ai encore utilisée mes sous pour des mangas ? Ça va être la dèche dans quelques mois, mais je me permet encore d’acheter SYSTÉMATIQUEMENT dès que je passe près d’une librairie. Résultat : Les 2 premiers Nabari ^^, Le tome 1 de Catacombes (pas terrible, mais je me suis demander un instant si ce n’était pas un manfra et comme j’en avais pas dans ma collec… c’est un manga de toute façon) et le tome 40 de Naruto (maieuh ! C’est le combat Sasuke/Deidara et surtout : le retour d’itachi et les début de Pein bwahahaha *comprennez que je tombe du côté obscure de la force avec la sortie de ce tome plutôt bon, y a 3 passages assez bon dedans ! Oui, c’est un record … du moins depuis le combat Naruto/Sasuke à la vallée de la fin qui m’avait fait frémir ^^’*).
Hum hum… Sur ce, j’ai un expo à préparer, un bouquin sur le graal à dévorer pour un travail de groupe, des textes à retoucher pour l’atelier et un plan de dissert à faire… Qu’est-ce que je fous à surfer sur le net en lisant avec l’autre main ?!
9 février 2009 à 16:55 #74006LuzonapisanchoroParticipantA Tsuki’: Tes deux liens, je les ai vu hier.
En fait, j’crois que je les ai tous regardé hier
J’ai trouvé tordant celui avec le lézard pin’s
Mais il y en a beaucoup d’autre géniaux. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.