Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 5 février 2009 à 21:12 #73694KohaneMembre
Vite le prochain episode!!!^^
Ici il fait toujours soleil…Si bien que je sens que la neige va tomber bientot…TT_TT
(a prevoir apres le soleil vien la neige…)
Mais bon aujourd’hui CHOC!!! J’AI VU DE L’HERBE!!!
Enfin passons…Pour passer le temps je m’amuse a regarder Hellsing.
(Vampire vampire quand tu nous tien…^^)Aller je passe a l’opofc et on se voit demain.
6 février 2009 à 01:11 #73700SorobiMembrealor 1: Vive les gauchers! ye a mare des droitiers partouts
2:pfff que des chochotes….pour se ratatiner la gu**le,rien de tel que de l’abcinte (pas sur de l’hortograf) bien pur^^ oui ya pire mais quand on bois de ça comme premiere boisson alcooliques, a cul sec, sa arrache xD
3: Ouai…le temp mama ici au portugal c’est c*c*…il pleu et apres le soleille se pointe…mais juste pour une petite demi heure et apres il repleu…et apres il grele….et ce sicle se prolonge +endans la journée…rien de tell que de la plui forte avec de la grele des le matin quand on dois aller aux cours a pied =_=. sans oublier la temperature…qui doit etre 2 ou 3 degrée…(oui pour une ville qui n’a que de l’ete en theorye, sa crain!)mais c’est pas grave, aujour dhui jai expier toutes mes frustrations ^^ qui a dis que les manouches ne servai a rien? sa ma servie d’entrainement
Edit Luzo: Une boisson alcoolique?! :O
Décidemment, on en apprend tous les jours. Même les boissons alcoolisées peuvent sombrer dans l’alcoolisme! C’est pour ça que des bouteilles se vident alors qu’on est sûr d’avoir bu juste un verre (ou deux)?6 février 2009 à 08:29 #73701ombremortelleMembretiens ya 2 autres gauchers sur le fofo
vives les gauchers
ça me fait penser lorsque j’étais au collège j’avais créer une faction de gaucher
sisi c’est vrai
le but de cette faction?
conquérir le monde
oui, j’étais déjà maboule à cette époque
je me souviens j’avais créer un drapeau
et surtout j’avais créer un plan de conquète du monde
grossomodo: se faire 3 alliés de poids: le mexique, le canada et le japon tout ça dans le but d’anéantir les etats-unis
une fois celà fait les portes du monde s’ouvrirai à nousalors vive les gauchers et maintenant méfier vous d’eux à partir d’aujourd’hui
ptit h.s:
luzo merci de ta compassion
ma tartiflète trop bonne
et le boudin (que j’avais pas prévu au départ) excellent6 février 2009 à 17:11 #73731AoiMembreContent également de voir que tu vas bien. Ben on va dire que c’est moi qui t’ai envoyé le soleil [/quote:7xumed4v]
ça c’est trop gentil ^_^ ….tu voudrais pas recommencer, le brouillard est revenu avec sa copine la pluie?Oué, vive les gauchers! Mais les ambidextres alors? J’écris principalement de la main droite, tout ça parce que j’ai été habituée comme ça, surtout pour écrire vite en cours, mais des fois j’ai le réflexe de changer de main…ça marche moins bien et je trouve ça très frustrant, ça me semble si naturel de vouloir écrire avec la gauche! C’est plus pratique au tableau, on commence avec la main gauche et on change de main en cours de route, comme ça on peut écrire en ligne sans bouger^^ Par contre ça donne pas la même écriture alors je le faisais pas souvent!
Et pour tout le reste j’utilise aussi bien l’une que l’autre.@Tsuki’ : je suis vraiment curieuse de savoir de quoi il s’agit comme projet! Je veux au moins un indice!!
@Ombre : tu habites au sud de Lyon? Ma soeur y habites j’adooooore cette ville, bien que ce soit une grande ville^^ je la trouve super agréable, intéressante et belle! D’ailleurs je compte y descendre bientôt pour lui rendre ses death note et lui piquer quelques autres mangas
Tout ça pour dire que pour moi Lyon, même quand il pleut et que mes chaussures sont trouées, c’est bien^^6 février 2009 à 17:32 #73733ombremortelleMembreya de joli coins a lyon et ses alentours
je m’y rend de temps , surtout pour aller faire le plein de manga non prévu.
mais aussi pour voir de la famillesinon j’adore la place bellecour, ya tout ce que je veux la-bas.
la f**c et un ptit magasin de musique très bien pour y dégotté plein de partoche.
Par contre j’aime pas trop le mentalité des lyonnais, ils sont trop urbains pour moi qui vit dans ma ptite campagne.(bon ya plein d’unsine autour mais j’y suis habitués depuis le temps)sinonlyon ça évoque ma 1ère nnée universitaire (en iut) je suis jamais allé aussi souvent au ciné et boire des canons qu’a cette époque. la vie d’étudiant c’est trop topde belles années…
6 février 2009 à 17:46 #73736Tsukiyo-reiMembreindice : c’est un grand homme du XXéme siècle qui commence à se faire connaitre sur la fac. Il a même donné son nom à un batiment ! Et bientôt, il aura 700 exemplaires de livres dédié à sa vie mouvementée !
Ceci mis à part : je me remet aux One Piece ! Mais pas tout à fait comme le modo vert aurais pu l’espérer ! huhuhu
*retourne dans son mattage de doujin entre sanji et zorro, son vice n’a donc aucune limite ?*
(si en fait je cherche des yuri pour chang…)
*aucune limite -_-‘*6 février 2009 à 18:49 #73750koyukiMembreen fait le cosplay n’était pas forcément manga alors je me suis déguisée avec une superbe robe noir importé du japon avec des fleurs de lotus et le noeud dans le dos et les tong avec 2 bouts de bois qui font ofice de talon et pui javais mis des chausettes blanches comme les japonaises et pui bah pas besoin de me blanchir le tein avec des baguettes dans les cheuveux un peu de gloss(pour rester naturelle) un collier japonais et puis une petite pochette japonaise.
et ombre je te les envoie comment si tu trouves?par colis mais je te prévien ils risquent d’étre un peu fondus!!^-^
6 février 2009 à 18:54 #73752coco-79Membrecomment se désinscrire
7 février 2009 à 06:18 #73772ombremortelleMembrecomment se désinscrire[/quote:2d1m424p]
c’est impossible
une fois dans le cercle tu ne peux plus en ressortir que par les pieds devant bwahahahahah!!!!
tu t’es risqué en venant (en plus à la ldran) .bon je fais une proposittion
les chocolats avec une cacahuète au milieu:
des M&M’s?si j’ai raison , il faudra me poster le colis et pour qu’il suporte e trajet les entourer de bac gelé pour glacière (ya toujours une solution )
7 février 2009 à 12:45 #73805Tsukiyo-reiMembreHum… C’est vrai que je ne me suis jamais posée la question de la désinscription… Mais pourquoi veut tu te désincrire ? Tu viens à peine de d’inscrire en plus ! Comment peux t’on ne pas vouloir faire un coup d’É… Sympatiser avec le président ldranique *qui se trouve juste derrière sa pire concubine, alors obligé de faire de la propa* …
7 février 2009 à 13:58 #73811wYxMembreIL s’est inscrit y a plus d’un mois en même temps…
Mais s’il tient tant que ça à se desinscrire, j’veux bien le bannir ! Accepte steup, ça sera mon premier acte de pure tyrannie ^^7 février 2009 à 14:20 #73813KohaneMembreAttention Papounet detien le pouvour ultime et il conquera le monde!!LOL!(**Desolée,petite rage de sucre le matin.**)
enfin que je me demande pourquoi il veut se desinscrire…P-T qu’il veut changer le nom de son avatar?
Koyuki:Ohhhh!J’aurais vraiment aimer te voir en cosplay!^^
T’as des photos?Sinon gtos choc a mon club d’anime!!On est moin que la session derniere!!!!!Mesure d’urgence!!!Maintenant on recrute tout le long de l,année!Et on envoi des e-mails sur la boite commune d’etudiant pour qu’il y en ait qui vienne!!Pourvu que ca marche…
7 février 2009 à 14:23 #73815wYxMembreS’ils acceptaient des p’tits Européens, tu peux être sur que ton club aurait pas mal de membres en plus
En tout cas courage ma fifille pour trouver de nouveaux drogués!
Et tu peux changer le nom de ton avatar sans te desinscrire7 février 2009 à 17:00 #73830Tsukiyo-reiMembreOui, il suffit d’aller sur son profil. C’est comme ça que wYx c’était transformé en wInx, non ? Et « p’tit akamaru » est devenu « la p’tite akamaru » par exemple (y en a d’autres qui ont changés de pseu). Mais ce n’est pas pratique, la personne change de pseudo et d’avatar (et de signature si signature il y avait) et tu ne peux plus la reconaitre (à moins de se souvenir de son jour d’inscription…). Dans la plupart des forums où je vais, le pseudo est définitif… Mais c’est pas plus mal comme ça ^^ !
Ça me fait penser qu’il y a forcément des clubs d’animes, de mangas ou même de geek et de no life en France ! Voir les 4 à la fois ! (déjà, y a une bande de geeks qui squatte le foyer avec leur ordis. Oserais-je tenter d’entamer une conversation avec ces refoulés du monde réel ? XD (en fait c’est juste un délire, ils sont super sympas)
Pour coco-79, quelque chose me dit qu’il ne reviendra même pas voir la réponse à sa question (que personne n’a donné d’ailleurs, de toute évidence personne ne sait si on peut se désinscrire XD).
7 février 2009 à 17:58 #73834koyukiMembremais je trouve ca un pti peu béte de demander a se désinscrire surtout si c’est pour ne pas regarder la réponse enfin peut etre qu’il est venu voir mais moi si je serai venue voir j’aurais quand méme remercié et je me serai exusée.mais bon ma désinscription ca ne risque pas d’arriver!!!
@ombre:bravo!!!!!!tu a trouvé !
@kohane:non malheuresement je n’ai pas de photos mais par contre tout le collége mais j’étais super timide je marchait avec mes petites tongs et les mains lachées en train de tenir le pti sac donc elles doivent pas étre térrible en plus je suis super nule en informatique donc pour transféré une photo prise par un portable puis la metre sur l’ordi pui sur le forum trop dure par contre peu étre qu’un jour quelqun aura une photo de moi si je l’envoie par mms a quelqun du forum - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.