Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 février 2009 à 19:53 #73592Tsukiyo-reiMembre
Hein, le rhum c’est pas mal pourtant… Je préfère le soho mais…
Et puis comment je pourrais connaitre tes goûts ? Oo *2 de tensions*
Tu ne me laisse plus toucher aux boissons depuis qu’un gouteur que tu as eu la fantaisie de payer et mort à cause d’une dizaine de poisons différents !
(et ça repart XD)4 février 2009 à 20:05 #73595wYxMembre4 février 2009 à 20:14 #73596Tsukiyo-reiMembreDe qualité ? Il ne te laissait presque rien à manger ! Je t’ai sauvé la vie en fait ! Tu serais mort de faim ! Remerci moi !
Alors comme ça tu ne connais pas le ? Celui au lichi c’est le meilleur !
5 février 2009 à 10:47 #73622AoiMembreCe que je trouve bien ici, c’est qu’on en apprend tous les jours
Par contre, qu’on aime pas le whisky je comprends mais le rhum!…ti-punch au citron vert mmmmh!^^ le soho c’est un peu écoeurant à force, j’en ai trop bu au lycéeJe tenais quand-même à préciser à wYxou que je ne prends pas congé, j’ai juste voulu vous prévenir que je risquais de passer moins souvent, vous croyez quand-même pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça, surtout après les gentils messages de soutien de Tsuki’ et Nagisa quant à mon état mental/psy/émo/etc…!
D’ailleurs là ça va mieux, c’est grâce au SOLEIL qui est revenu aussi du côté de chez moi et ça me fais trooooop plaisir, j’espère juste que ça va durer!!5 février 2009 à 11:09 #73624ombremortelleMembreoù est-ce que tu habites parce qu’en france ça fait au moins un an qu’il pleut …
je veux voir du soleil, yen a marre des nuages , du vent et de la pluie
on se croirait en angleterre de puis quelques temps (ouh!!! le méchant ombre qui s’attaque au saxon )
bon sinon j’ai une solution un peu plus crédible; je change de pseudo et je m’appelle soleilmortelle et peut-etre que le soleil réapparaitra5 février 2009 à 11:41 #73627AoiMembreJ’habite aussi en france!^^
Dijon en hiver, c’est comme la Grande Bretagne d’habitude : brouillard et pluie quand ya pas de brouillard!
Ce matin j’avais une réunion à 8h, il pleuvait il faisait froid je m’apprêtais à déprimer toute la journée, j’entends à la radio qu’il n’y avait aucune chance d’amélioration côté météo, bref, l’horreur comme d’hab’ depuis 5/6 mois.
Et soudain, vlan, en pleine réunion, qui vient nous distraire parce qu’on voyait plus rien au rétroproj? Mr Soleil, tout pimpant et facétieux! Grâce à lui la suite de la réunion a accéléré, comme si tout le monde avait hâte d’aller boire son café derrière la baie vitrée^^ Il est toujours là et je vais d’ailleurs lui faire un petit coucou, après promis, je lui dis de venir te voir!5 février 2009 à 11:58 #73628Tsukiyo-reiMembre@ Aoi : comme dans les conversations de tous les jours : nous apprennons toujours beaucoup des autres !
Contente que tu sois de nouveau d’aplond !Moi, à Albi, il fait soleil presque tous les jours ! (bon, là il fait un peu gris, mais chaud)
5 février 2009 à 12:27 #73639wYxMembrePAreil content que tu sois en plomb Aoi!
Ah mais le rhum en cocktail rien de tel , surtout un p’tit mojito c’est trop trop bon, mais j’avais en tête du rhum pur ou du rhum-coca et ça c’est vraiment ignoble…
J’vote pour SoleilMortelle! D’ailleurs y a presque du soleil aussi chez moi, en tout cas il fait vachement bon, le printemps arrive
J’avoue que le Soho ça à pas l’air mauvais, mais c’est pas un alcool de fiotte ? Il m’faut du dur moi! Du fort! Du brûle gosier! Cool ma grenadine!
C’est la mort dans l’ame que j’me dirige vers mon cours…
5 février 2009 à 14:23 #73645nagisaMembrepar chez moi, aussi le soleil est de sortie et ça fait trop du bien. bon, il ne chauffe pas encore beaucoup mais assis dans la voiture en plein solei….c’est super…ça donne l’impression que le froid est partie…masi dès que tu sors de la voiture, tu te rends bien compte qu’il est encore là….a llez encore un effort Mr soleil…et tu vaincras le froid, la pluie, le gèle… enfin j’espère…
J’adore les Mojito… c’est super bon…faut que tu essaies si ce n’est déjà fait la margarita…c’est lagnifiqie ce cocktail…
Tequila/triple sec (cointreau)/ citron/ glace pillée.
C’est comme le MOjito, s’ils sont bien fait..ça glisse tout seul dans la gorge…
J’ai envie d’une margarita…5 février 2009 à 16:21 #73647wYxMembreJ’ai deja gouté quelques fois mais pas sufisament pour m’en faire une idée…
Puis y a rien à faire, quand j’bois, j’me casse pas la tête, j’prends ce que j’ai sous la main, ce qui amène à des situations ou t’as 4-5alcools differents dans le bide et la c’est la fin, ton cerveau deconnecte, trou noir, vomissement, bref la totale… Donc mon conseil du jour sera « autant que possible melangé n’est pas une bonne idée »… Tout ça pour dire que j’me limite à la bonne vieille bière, le moins cher ^^5 février 2009 à 17:02 #73650Tsukiyo-reiMembre5 février 2009 à 18:22 #73666ombremortelleMembrepourquoi ya pas de soleil chez moi TT_TT
j’habite au sud de lyon et il…pleut encore et toujours
je veux du soleil.
histoire de raconter ma vie dont tout le monde s’en fout:
j’étais entrain de me faire une bonne tartiflète
et je me suis couper vilainement l’index de ma main gauche
(aie ça fait et ça pisse le sang) (en plus je suis gaucher)
bref moi qui avait prévu de jouer du piano et bin je peux pas TTT_TTT
(bin sinon va yavoir du sang partout sur les touches, chercher pas j’ai déja testé et c’est super chiant à nettoyer)
au final je vais etre contraint d’acheter un ptit manga et de le lire pour me consoler (d’ailleur je viens de me prendre hammer session) j’ai pas trouver catacombe ni reiko the zombie shop donc ce sera pour plus tard5 février 2009 à 19:13 #73671koyukiMembreho ombre te plain pas en normandie c’est pas mieu!!!!!!et un copain amoi j’y pense habite en haute savoie et il est passioné de manga mais ne peut pas aller sur internet parce que ca ne capte pas bref il vit loin de tout et a mon avis c’est tartiflette et raclette tous les jours!!
au fait au concours de cosplay je suis arrivée 2éme j’ai gagné un dvd et des chocolats que vous connaisez avec une cacahuéte dedans (je ne peux pa désigner la marque!!!)
5 février 2009 à 19:48 #73683LuzonapisanchoroParticipantA Ombre’: Si ça peut te rassurer, chez moi aussi, il a plus, avec un super soleil qui n’était pas là!
Encore à Ombre’: Bien fait pour toi! Maintenant, j’éspère que tu ne feras plus de tartiflettes!
Une troisième fois à Ombre’: Vive les gauchers
A Koyuki: Si on trouve la marque, qu’est-ce qu’on gagne? T’as encore ton paquet?
A Aoi: Content également de voir que tu vas bien. Ben on va dire que c’est moi qui t’ai envoyé le soleil
5 février 2009 à 20:39 #73691Tsukiyo-reiMembreKoyuki, je veux savoir : t’étais cosplayer en quoi ?
Au fait, on travail sur un chef d’oeuvre de la mystification littéraire, vraiment *_* ! Je suis trop fière de faire partie du projet !
*de quoi parle t-elle ? Qui est ce on ? Vous le saurez au prochain épisode ! contez quelques mois que le bouquin sorte* - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.