Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 3 février 2009 à 18:22 #73457wYxMembre
Sisi j’ai dit ça et j’vais t’expliquer pourquoi! Alors au debut de notre lutte, il y avait une certaine puissance chez les shinobidons, pour utiliser une analogie, c’etait comme partir à la chasse aux sangliers, c’est fun, dangereux et on en retire une certaine estime… Mais maintenant, bah ils sont comparables aux cafards et partir à la chasse aux cafards, c’est pas top ni très interessant… Et comme les cafards, c’est super resistant, mais pas très dangereux… Par contre ils peuvent passer aux rayons Gamma et devenir super balaise et là on sera dnas le c*c*… Bref si tu veux que j’continue ma théorie Ô combien inintéressante, y a qu’à m’supplier ^^
Sinon, oui tu aurais du voter tako’, j’suis pas pour la falsification des votes, surtout que j’en suis l’organisateur… J’connais pas non plus Midori Day, j’connais pas sa valeur, par contre j’connais la valeur de Naruto suffisament bien pour savoir qu’il est d’office moins bien que Midori Day… Donc j’ai été obligé de fausser les resultats … Mais bon j’peux pas t’obliger, donc fait comme tu veux
3 février 2009 à 19:27 #73461Tsukiyo-reiMembrePitit délinquant va ! Tu n’as pas honte ?
Sinon, je trouve juste que la lutte n’a plus lieu d’être, qu’elle s’est essouflé d’elle même… Mais je préfère ta version *_* !4 février 2009 à 01:24 #73479KohaneMembreTres bonne explication cher president!^^
(J’ai trop rie avec les rayon gammma!LOL!)
C’est dommage que si peu de gens connaise Midori day’s…
(Tout comme les 12 royaumes qui passent totalement innapercuent alors que c’est du grand Heroic-Fantasy.TT_TT)
Mais pour en revenir a Midori…Lisez-les ou regarder-les car ca en vaut la peine!;)4 février 2009 à 01:38 #73481SorobiMembreHa! je passe juste pour dire: C’est meme pas vrai! Shinobido c’est trop bien, tout comme Naruto!!!! si il y a plus de bataille c’est parce que le dictateur se fait vieux >.<!!!
(*Repart vite en courant se cacher*)4 février 2009 à 09:43 #73489wYxMembreBon j’ai verifié pour être sûr mais en fait j’connais Midori’s Day(premier anime que j’ai maté avant ma passion pour les animes ^^), j’ai vu les 2-3 premiers episodes et j’ai bien accroché, mais pas de là à acheter les mangas , donc mon vote n’est pas falsifié ^^…
Et les 12 Royaumes mon c*nnard de frère doit me les passer depuis 2ans, mais il l’a toujours pas fait le p’tit salaud, j’ai oublié depuis, mais j’vais lui rappeler pour frère plaisir à ma fifille(il m’a dit que c’etait un des meilleurs animes qu’il ai vu…)Bah c’est vrai que j’me fait vieux hein, si on compare mon règne à celui des Shinokage, bah j’suis quasi 4fois plus âgé… Mais bon vu qu’à chaque Shinokage « disparu », j’bouffe son âme, j’ai encore de belles années devant moi(c’est dingue que les shinobidons se posent pas la question « ou sont partis tout nos anciens shinokage »…)
4 février 2009 à 11:59 #73499Tsukiyo-reiMembreMoi ce que je trouve dingue, c’est que tu ai le courage de bouffer des âmes shinobidiennes ! C’est ce qui a causé l’apparition de wInx, avoue !!!
Ensuite on dit que c’est moi qui risque de retourner ma veste, non mais !4 février 2009 à 12:37 #73505wYxMembrewInx esst apparu sous le règne de La Naruto, et effectivment j’t’ai en train d’essayer de diriger l’immonde âme de Ombré(d’ailleurs il etait peu present pendant ce moment là, si vous vous en rappelez ) et effectivement ça m’a donné l a diarrhée mentale… J’l’ai vite recraché,il etait bien trop coriace mais les autres Shinokage c’etait du queutchie par rapport à Ombré… Puis cette proximité interieur nous a beaucoup rapproché, c’est pour ça qu’on est si proche maintenant
(ce que j’peux raconter comme conneries… Le pire c’est que ça se tient…)4 février 2009 à 17:22 #73549Tsukiyo-reiMembreMais oui bien sûr !!! Ton âme, qui alors sombrait dans les ténèbres d’Ombre, devait sortir de là d’une manière où d’une autre. Et, bien que traumatisé par les pensées narutesques qu’ombre t’envoyait en rafale pour te repousser à tel point que tu n’as pu t’extirper de son étau mental, tu lui a fait face grâce à son opposé. Quoi de mieux pour vaincre les ténèbres que la lumière ? Quoi de mieux pour contrer le noir que les couleurs ? C’est ainsi que est né !
D’ailleurs, tu l’ignore encore mais, la multiplicité de a provoqué la naissance de mes différentes personnalité.Alala… Dire que le 1er shinokage a provoqué tant de dégats !
Edit : aurais-je oublié de préciser que tu avais alors laisser court à ta féminité refoulée ? C’est pourquoi, même si tu ne l’a jamais avoué, tu te promenais en robe à paillettes et autres attributs féminins. Je t’en fournirais la preuve dans quelques instant, histoire de retrouver la photo !
Edit 2 : Ça y est ! J’ai retrouvé la photo ! Même qu’il perd sa robe ! Heureusement qu’il avait pensé à mettre quelque chose en dessous !
4 février 2009 à 18:14 #73555wYxMembreCool, on a enfin des photos de mon travestissement, j’croyais qu’elles etaient perdues , faudrai vraiment que j’les rechoppe ses photos ça m’ferai bien rire de les revoir ^^, ça remonte à loooongtemps tout ça…
J’ai appris ce week end, que mon frère et ma soeur s’amusaient à m’deguiser en fille, quand mes parents fesaient pas attention, ça pourrait expliquer pas mal de chosesMerci pour le fond d’ecran, j’en cherchais justement un
Il nous reste plus qu’à expliquer en quoi wInx a developper de multiples personnalités chez toi, et les 7mystères du forum seront presque tous resolus
4 février 2009 à 18:23 #73558Tsukiyo-reiMembreJe viens d’éditer mon texte juste quand tu postais XD.
Mais voyons mon wIxounet , ne savais tu point que ta grandeur et ta toute puissance ont sur mon esprit misérable un pouvoir immense ? Perturbée par ton mal (bien qu’alors absente du forum, tes ondes mentales m’atteignaient de plein fouet), j’en devenais folle. Me lamentant nuit et jour sur ton destin horrible, je perdais toute raison. Ton dédoublement de personnalité a fait resurgir des tarres mentales que je possède depuis la petite enfance. Je me suis relever de mes maux quand j’ai retrouvé mes mots pour revenir sur le forum, alors que wInx avait eu son heure de gloire et c’était alors déjà tu. Heureusement, le peu de temps où tu étais rester sous l’emprise de celui que tu voulais anéantir n’avait pas été suffisement long pour que mes personalités enfouits sortent à ce moment là. Mais elles ont continuées à se dévelloper, prennant de l’autonomie et de plus en plus de puissance. Avant de se manifester enfin !
(mais on est quand même franchement atteints pour sortir des trucs pareils XD)
4 février 2009 à 18:55 #73573KohaneMembreMais noooooonnnn.Tout le monde sait qu’Il n’y a pas plus normaux que les membres de la famille LDRAN.XD
Il suffit de voir l’harmonie qui regne entre papounet et concubine no.1…Une harmonie a mourir de joie!;)
(**Non mais qu’est-ce que je raconte encore.^^**)Tsuki:…Je le savait!!Tu m,a donner c,est biscuit droguer pour pouvoir fouiller dans les photos de papounet!!LOL
Bon aller je croit que les soleil me monte a la tete!^^
4 février 2009 à 18:59 #73577koyukiMembreje trouve que la robe vas trés bien wYx ca adouci son image de tyran comme dirai tsuki
4 février 2009 à 19:06 #73581wYxMembreOuaaaaaaah Kohane a du soleil, attention aux insolations, voila les températures positives!
une harmonie avec ce-cette chose, plutôt mourir, femme tue moi!
Ta p’tite histoire de developpement de personnalité m’font penser au dernier mechant dans Yuyu Hakusho, celui avec 7 personnalités differentes, c’est quasi ce que tu as ecris en fait
Raaaaaaah, comment t’as eu cette photo, ça m’fait ch*er, j’retrouve plus mes p’tits escarpins roses, m’demande encore ou j’les ai foutu, c’est pas Rositsuki qui m’les a pris quand même? Bref, elle est très bien cette photo, en plus j’ai de nouveau mon sourire ravageur et plein de joie de mon travestissement ^^. ( Et pour repondre à la question non posé, tu as fait la pire erreur de ta vie )
4 février 2009 à 19:07 #73582Tsukiyo-reiMembre@ kohane : Même l’ange le plus pur peut devenir démon sous l’absortion de certaines substances illicites ! Mais ne le dis pas à ton papounet, il risque de mal le prendre ! Déjà que s’il savait que j’ai remplacer son rhum par de l’eau sucrée et son whisky par de la… *chut* .
@ wyx : oui c’est rositsuki qui t’as piqué les escarpins, et je ne fais jamais d’erreur voyons !
4 février 2009 à 19:24 #73586wYxMembreCa tombe bien, j’deteste le rhum et le whisky, ça m’deçoit que tu connaisses pas mes gouts en tant que 1e concubine, c’est impardonnable,j’me demande si j’vais pas te degrader du coup
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.