Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 février 2009 à 18:21 #73366wYxMembre
C’est bien vrai, t’es le seul à avoir été un adversaire de valeur, dommage que tu es quitté ton poste, mais outre les raisons privés qui t’ont amené à le faire, t’etais plus en phase avec ton temps, beaucoup trop vieux pour ça
2 février 2009 à 18:28 #73369ombremortelleMembreouaip en plus quand je voie la direction qu’a pris mon village , j suis carrément à l’ouest même si de temps je post un ptit quelque chose
mais je trouvais que ça vivait bien (et surtout le rp a permis des post assez conséquent qui changent radicalement par rapport a l’époque ou j’étais THE BIG BOSS)2 février 2009 à 18:54 #73378koyukiMembreca y est j’ai posté mes votes
j’ai une ou deux questions a posté vu que j’étais absente
quand auront lieu les votes pour les textes le fil rouge ,ou ont t’il étés fait?
finalement je n’ai qu’une question!!!!
ca va me faire du bien d’avoir mangakana pendant les vacances au moins j’éviterai de penser a mes amis qui me manqueront.ah oui honte a moi un ami qui sait que j’adore les mangas et d’ailleurs lui aussi mais que dans naruto il n’aime que ca et penssant que j’adorai il m’a proposé de me donner son bandeau naruto ,ne voulant pas le vexé je fus obligée de l’accepter
aussi je voulais vous dire qu’il y a un concours de cosplay au collége je vais mettre ma robe tipyque japonaise !
2 février 2009 à 19:24 #73389wYxMembreArgh Tako’, t’as pas voté contre Naruto, tu m’deçois vraiment
Quand a l’orientation de ton village, j’avoue que ça change de l’epoque ou il n’yavait que des postes d’une ligne, mais cela n’etait pas sous ton règne, le tient fut parfait
Sinon les votes commenceront dès que Dylin’ aura posté son texte qu’on attend depuis quasi une semaine, mais patience, il devrait bientot arriver ^^
2 février 2009 à 19:26 #73390DylinraeMembreSans aucune transition?
Qq »n a t-il mis la main sur le tome #1 de ? Si oui (même si c’est tendu), il/elle en pense quoi?
Ça me tente trop
2 février 2009 à 20:23 #73393KohaneMembreDesolée Dylin’ sa ne me dit presque rien.^^’
Mais c’est vrai que ca a l’air interressant.Ombremortelle:Tu sera toujours le bienvenu chez nous ancien-THE-BIG-BOSS!(Pour pas que papounet s’ennuis et commence a radoter.)
Sinon j’ai eu de la chance et je suis passer a coter de la grippe!
Ce matin je me reveille et je suis en pleine forme!^^
Nan mais serieusement j,ai une santée de fer c,est 3 derniere année!!J,ai pas été malade depuis suuuper longtemps!!!Et en plus…IL FAIT 1 DEGRES CELCUIS DEHORS!!!!!O_O
2 février 2009 à 20:26 #73395LuzonapisanchoroParticipantMais dis donc! Y’a plein de truc a commenter! Alors, j’ai pris l’initiative de ne commenter qu’une seule chose
Pour poignarder dans le dos, comme on se comprend . D’ailleurs approche !
*wYx évite le coup de couteau d’un superbe bond en arrière*
Au fait, ça faisait longtemps que j’avais arrêter les tentatives d’atteinte à ta précieuse personne oh grand monodictateur XD. Je dois être en forme aujourd’hui (c’est le stress XD).[/quote:10983taf]
Voilà. Alors, pourquoi est-ce que je commente ça?
En fait, c’est simple: Si Tsuki’ tente de poignarder wYxounet dans le dos et qu’il fait un bond en arrière, ben, il est stupide, parce qu’il plonge sur le poignard, de cette façon.
Il aurait dû plonger en avant!Et je serais intervenu avec mon méca de modo-ranger vert: Je l’aurais intercepté au vol et maintenu immobile.
Tsuki’ serait devenu Présidente et moi, j’aurais gagné des places également!3 février 2009 à 09:32 #73408Tsukiyo-reiMembreÇa me manquerait presque les posts shinobidien à la « bonjour », « slt, tu va bien », « oui et toi? », « ouais »… etc. Au moins, on avait des raisons en béton pour se moquer du village !
Ikagami a l’air géniallissime ! Je ne connaissais pas du tout alors je ne pourrais dévelloper, mais la ba donne vraiment envie !
@ Luzo : oups…
(en fait je devais le poignarder dans le dos mais il s’est retourner le fourbe )Rien à voir mais : Je suis la seule à avoir des mises à jours 2 à 3 fois par semaine ? Oo Ça ne me dérange pas tant que ça, mais ça fait bizarre de voir aussi souvent s’ouvrir ma petite fenêtre qui me prévient. Et puis, si je ne me connecte pas de toute une semaine, je ne vous dit pas le temps pour installer les nouvelles mises à jour XD.
3 février 2009 à 15:22 #73429AoiMembreDes mises à jour windaube? J’en ai eu 1 ou 2 récemment mais sans plus.
Mais là je suis vachement contente car j’ai réussi TOUTE SEULE à guérir mon ordi qui est en bonne voie de rémission!!! C’est d’autant plus un miracle que je suis une grosse quiche en informatique! Et d’après ce que j’ai compris, c’est spybot qui m’avait supprimé ou je sais pas quoi un fichier système qui fallait pas, je l’ai retrouvé dans sa sauvegarde!
Bref pour l’instant ça marche et il n’a pas planté depuis que j’ai restauré ce fameux fichier, donc…ça change des démarrages ratés incessants! (c’est ce qu’il faisait avant : démarrer-planter-redémarrer-replanter-redémarrer etc…) je vais pouvoir retrouver mes dossiers de mémoire!….
Bon à part ça comme je lis toujours très peu en ce moment et que j’ai du retard dans à peu près tous les trucs importants que j’ai à m’occuper (mémoire! :/), je pense pas être très présente dans les jours voire semaines qui viennent…
Faut que jme sorte de cette semie-dépression qui me colle aux basques depuis…quand déjà? Jme souviens plus^^ Donc mon programme détente ne sera plus ordi-internet mais sport-grand air, j’ai besoin de changer mes habitudes ou je vais péter un plomb!3 février 2009 à 16:00 #73435Tsukiyo-reiMembrePas windaube mais linuxforever ! Go go ! Le pinguin à la conquête du monde !
@ Aoi : Félicitation pour ton sauvetage d’ordi !
Rah ! Les passes de semi-dépression je connais -_-‘. Dans ces moments là je finis par m’enfermer chez moi et ne rien faire en me maudissant de ne pas essayer de me changer les idées.
Bonne idée le sport, j’espère que ça t’aidera !3 février 2009 à 16:06 #73436nagisaMembrele sport, voir du monde… ça aide… j’ai déprimé parce qu’à cause de cette **** de cheville, je ne pouvais plus aller au sport…
maintenant, je n’y vais toujours pas mais je suis super motivée et je compte les jours avant la reprise…
le pire dans la déprime…moins tu vois de monde…moins tu as envie d’en voir et moins tu as envie de faire des trucs. Tu finis dans une bulle et tout le monde t’oubli…ohohoh la… vite… sort… bouge…rigole…3 février 2009 à 17:20 #73444koyukiMembrewYxounet si je n’ai pas voté contre naruto c’est parce que je ne connaissai pas le manga avec qui il étai en math et j’avais envie de ne pas metir sur le fait que je le connaisse
3 février 2009 à 17:36 #73448wYxMembreAh mais y a peu de personnes qui le connaisse, mais beaucoup de gens connaissent Naruto, suffisamenet pour savoir qu’il ne peut gagner
3 février 2009 à 18:04 #73451koyukiMembrenempéche tu est cruel !!dis wYxounet tu crois que j’aurais pu voter pour celui qui l’opposait?
au fait mon 2 éme réve s’est réalisé j’ai dégoté le numéro de tel d’un jap!!!!qui parle jap et francais.il a la méme voix que miyavi si vous le connaissez!!
je vous raconte c’est compliqué alors en fait c’est ma meilleure amie qui a eu le numéro par une autre amie qui l’a eu par sa cousine qui habite super loin et sa cousine est dans le méme lycé que lui donc elle a demandé a sa copine de lui passer son ,numérosi bien qu’au bout du compte il se demandai comment j’avais eu son numéro moi qui habite a l’autre bout de la france.
3 février 2009 à 18:16 #73455Tsukiyo-reiMembreKyyyyyyaaaaaa trop kawai ! (petite explication, j’imagine une koyuki qui rougit avec un air tout mimi pour sa dernière question ) Ouais, faut que j’arrête mon mattage intempestif d’oav louche moi -_-‘ (je vous laisse imaginer le contenu )
Et puis, wYx, t’avais pas dit toi même que la ldran n’était plus aussi portée sur l’extermination narutiste qu’à ses débuts ? S’pèce de tyran va
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.