• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Aoi
    Membre

Sinon au canada pour le droit des femmes il ne nous manque plus que le meme salaire que les hommes…Ca avance toujours pas…[/quote:1rv17ivg]
    Comme l’a dit Ombre’ ici aussi on a des problèmes de ce genre, mais je trouve ça scandaleux…c’est dingue ce qu’on peut subir à cause d’un complexe d’infériorité! ;)

c’sst dingue que y est encore si peu de pays qui considère la femme comme un objet, j’trouve ça scandaleux qu’à l’heure actuelle, il y est autant d’estimation des femelles, l’Europe est bien trop arrieré à ce niveau pour moi… A quand le rendage des femmes à leur juste valeur![/quote:1rv17ivg]
    Et

alors là je suis à 200% avec toi
    y’en a marre quand je demande à ma cop’s une bone bibine et qu’elle me répond le frigo est derrière toi[/quote:1rv17ivg]
    Allez, on sait bien que vous dîtes ça parce que vous êtes trop fiers pour admettre que sans vos femmes vous seriez incapable de faire quoi que ce soit! ;)
    Et quand la patience est à bout, faut pas vous étonner d’avoir à affronter des tentatives de meurtres :D
    Mais je trouve cet affrontement perpétuel très drôle dans un couple…la provoc’ à bon escient a du bon ;)

2 février 2009 à 10:29 #73273
    wYx
    Membre

Tout à fait d’accord :D, puis dans un couple il faut toujours un dominant et un dominé, et c’est la guerre incessante pour l’être! Mais disons que j’aime bien faire semblant de perdre :P. Et evidemment que j’serais rien sans mes femmes, pourquoi j’en aurai autant sinon?
    J’sais pas non plus mon poids, j’me pèse jamais, mais parce qu’il n’y a pas de balance chez moi… La dernière fois, j’etais à 56kilos pour 1m75, une crevette quoi :), j’dois pas être à bcp plus, l’alcool ça fait pas grossir :D
    Si t’es sage Tsuki’, t’en sauras plus sur ta compagne ^^
    Chrono Trigger sur emulateur, mon premier bonheur ;)…

Sinon pas grave du tout mon ‘tit Tako, on a tous ete puni pour de mauvaises notes(bon surtout moi, sans doutes ^^), mais pour te faire pardonner faut que tu votes dans la competition inter-séries 3(surtout pour Midori Days, contre Naruto! A cause de Luzo(toujours lui), Naruto est en tête!)

2 février 2009 à 12:12 #73287
    Tsukiyo-rei
    Membre

C’est plus drôle quand les rôles peuvent s’inverser. Un coup tu joues au dominant (un poil pervers) et l’autre est trop craquant à jouer au jeune homme pur tout timide :D un coup c’est l’inverse :D (non, mais à quoi je pense encore ? XD).
    Je change de sujet mais : c’est moi où il y a de plus en plus de bi ? (chez les femmes principallement) J’ai remarquer que mes copines les plus libérées étaient toutes bi ! (et comme je ne fais pas exception à la règle, ça m’intrigue) Les jeunes d’aujourd’hui deviennent de moins en moins difficiles ? :D Ou alors c’est parce qu’on est dans une fillière littéraire et que quand il manque des hommes, faut bien s’occuper… hum hum XD.

Perso, je ne me rapelle pas n’avoir jamais été puni quand j’avais une mauvaise note… Quoi que c’était presque pire : ma mère vennait toute compatissante et me demandait ce qui n’allait pas d’un air abattu -_-‘. En général, je lui répondait que ça arrive de se planter et que je n’en mourrais pas. J’étais une bonne élèves à l’époque remarque ^^ et quand j’ai viré du mauvais côté de la force, mes relations avec ma mère étaient carément distantes.

2 février 2009 à 12:56 #73295
    wYx
    Membre

J’avais de très bonnes notes dans ce que j’aimais, mais le reste aux chiottes! Nan etant pitit, j’etais un vrai truand, j’sais pas cvomment mon père a fait pour pas m’abandonner ^^, ‘fin ça c’est pas vraiment amelioré maintenant :)…
    T’as tout compris ma Tsuki’, j’adore faire le p’tit timide tout soumis(ma t^te d’ange aide) et puis poignardé dans le dos au moment ou il faut! Nan rien de pire que la stabilité, une relation c’est un eternelle combat, une lutte à mort! C’est celui qui a les meilleurs armes et armures qui s’en sort :)
    Bah personellement, j’connais personne de bi ou en tout cas j’l’ignore ^^, mais pour être honnête, j’ai eu mes experiences vers 14-15ans, c’etait marrant mais j’peux definitivement dire que j’suis 100% hétéro, même si j’peux trouver des mecs supers canons et encore jouer actuellement avec mon physique d’androgyne(d’ailleurs j’suis deg, samedi, y a aucun gays qui m’a maté, j’dois me faire vieux :(), bref vive l’ambiguité!

2 février 2009 à 13:32 #73301
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bien trouvé ;) !
    D’ailleurs :

d’ailleurs j’suis deg, samedi, y a aucun gays qui m’a maté, j’dois me faire vieux[/quote:38na80x3]
    Tu m’as trop fait rire. Et puis surtout, je me suis demandé où tu étais allé samedi Oo. Boite de nuit ? Ça pourrait aussi expliquer ta nouvelle femelle :D ! (ouais, enfin, les rencontres en boites… -_-‘)

Pour poignarder dans le dos, comme on se comprend :D. D’ailleurs approche !
    *wYx évite le coup de couteau d’un superbe bond en arrière*
    Au fait, ça faisait longtemps que j’avais arrêter les tentatives d’atteinte à ta précieuse personne oh grand monodictateur XD. Je dois être en forme aujourd’hui :) (c’est le stress XD).

2 février 2009 à 13:41 #73304
    wYx
    Membre

Oui j’ai malheuresement ete en boite, mais c’etait mon seul moyen de reaborder ma femelle, c’est triste je sais, mais au moins j’ai reussi à entrainer un pote dans ma decheance(il m’en veut toujours pour ça et j’lui suis redevable de ma vie en gros :)), et c’est là que j’me suis rendu compte qu’il y avait encore plus de gays que ce que j’pensais(bien que j’m’en contrefasse ^^) mais j’ai pas eu de succès :(, j’suis vraiment degouté, elle est ou l’epoque ou quand j’me balladais en rue avec ma madame, c’etait moi que les mecs draguaient(d’ailleurs j’ai appris y a pas longtemps que mon frère aussi se fait draguer par pas mal de mec, famille de tordu moi j’dis)? Bref, j’tiens juste à dire que c’etait pas une rencontre en boite!

2 février 2009 à 13:59 #73306
    Tsukiyo-rei
    Membre

Alors elle… travaille en boite ? Barwoman peut-être ? :D (si j’ai bon je suis super douée XD)

Maieuh ! Je ne me suis jamais faite draguée par des filles (où alors je ne m’en suis jamais rendu compte XD), c’est pas drole :D !

EDIT : je l’ai demandé il y a un moment, mais soit je n’ai pas eu de réponses, soit j’ai été aveugle *sifflote* : le ? du titre (après LDRAN) renvoi à quoi ?

2 février 2009 à 14:32 #73307
    wYx
    Membre

Personne ne t’a repondu, ne t’inquiète pas, puis c’est surtout que personne ne connait la reponse :), j’l’ai mis un jour pour voir s’il y aurai des reactions(j’voulais que vous laissiez libre cours a votre pensé et ayez chacun une interpretation ^^), mais ça a trainé donc j’l’ai plus enlevé, et maintenant j’l’aime bien… Si tu veux une explication, le ? renvoi à toute les questions qu’on se posent ici, et montre la recherche constante dans laquelle est la LDRAN, ça remise en question perpétuelle et son agnosticisme exacerbé… Ca te va :D?(si t’as une autre reponse, j’la veux bien ^^)
    ET non elle est pas barmaid (comme ça qu’on dit, fille inculte!)

2 février 2009 à 14:43 #73309
    Tsukiyo-rei
    Membre

(rohh inculte, inculte… :D)

Moi je pensais que c’était pour symboliser le fait que le but 1er de la ldran, qui était de lutter contre l’invasion narutiste, s’était essouflé, surtout que la ldran reste un globiboulga de choses diverses et variés (qu’on est loin de se tenir à la lutte ldranique donc).

Mais en fait, je préfère ton explication ;) !

2 février 2009 à 14:57 #73310
    wYx
    Membre

C’est parce que les narutistes ne font plus le poids face à nous, que la lutte s’est essoufflé! Ils se sont engouffrées dans la voie du RP et ça marche pas, ils sont en train de mourir petit à petit ^^
    Et puis, j’sais pas si t’etais au courant, mais Ondin voulait lancer une attauqe sur la LDRAN, y a 1 ou 2 semaines, et comme par hasard il a disparu depuis cette epoque là, donc le bienveillant gloubiboulgateur que j’suis n’est pas si essoufflé que cela ;)

2 février 2009 à 15:33 #73311
    Tsukiyo-rei
    Membre

J’avais vu qu’il y avait une attaque de prévu contre la ldran mais ne voyait pas de retour de se côté là. Tu réponds à l’une de mes interrogations ;). Alors comme ça, tu oeuvres dans l’Ombre pour la paix ldranique ? :P

(moi qui voulait entrer dans le RP shinobidien lors de la fameuse attaque et laisser planer un peu le doute sur mon parti pris :D. Je voulais faire genre agent double, snif XD.)

À part ça, je viens de voir la fin de .hack//SIGN. J’ai eu un peu peur, mais j’aime bien la fin en fait ^^.

(ah et en fin de compte je crois que j’ai attraper aussi la gastro T_T. Oh monde cruel ! Enfin, je ne suis pas sure…)

2 février 2009 à 16:21 #73314
    nagisa
    Membre

tu n’es pas sur de quoi…
    1 : que le monde est cruel
    2 : d’avoir choppé la gastro…

1 : tu es plus cruel que n’importe qui sauf quand tu es en mode tuskirose
    2 : un p’tit grog…

La bataille contre la LDRAN sera peut-être bien mené par le nouveau shinokage..oui car notre cher Ondin quitte son poste… un reigen éclair mais qui ne passera pas inaperçu…
    et puis attention. Les narutoistes ne sont jamais loin… ;)

2 février 2009 à 16:26 #73315
    Tsukiyo-rei
    Membre

Je ne suis pas sure d’avoir choppé la gastro. Et puis, je suis contre cette idée que les grogs peuvent guérir ;) (et surtout j’ai pas d’alcool chez moi T_T).

Ondin quitte déjà sa place ? Eh bin, ça n’a effectivement pas duré longtemps…

2 février 2009 à 16:54 #73323
    wYx
    Membre

Comme tout les règnes, ça rpouve une nouvelle fois notre superiorité ^^

2 février 2009 à 18:15 #73360
    ombremortelle
    Membre

finalementil n’ya qu’un seul et vrai shinobidien pur et dur.
    c’est moi
    je suis trop dég; j’avais tout préparé pour l’assaut j’attendais le signal et rien du tout.

je sais pas trop ce que va devenir shinobido mais je vais quand même faire en sorte qu’il vive encore.

• Auteur
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom