Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 27 janvier 2009 à 20:43 #72800wYxMembre
Euh en Belgique un ruisseau, c’est un tout p’tit filet d’eau aussi, alors soit le belge en question s’est plnaté, soit il a un vocabulaire que j’ne connais pas, soit il manie l’ironie, art qui est beaucoup trop complexe pour le p’tit OMbré
28 janvier 2009 à 00:25 #72808KohaneMembreLe fait que vous parlier de difference linguistique me rappelle une expression que j’aime particulierement:
(Je ne sais pas si vous aller aimer mais bon…)1-Au quebec on ne prend pas un chaise pour s’assoir…ON SE TIRE UNE BUCHE!:D
2-Au Quebec on ne dit pas de gros mots…ON SACRE!^^
Voila pour le petit cour 101 d,expression de chez moi.^^
P.S:Je vien de remarquer que dans les banques d’ici les portes son presque toujours ouverte mais…LE STYLO EST ENCHAINER AU CONTOIR!!Chercher l,erreur!^^
28 janvier 2009 à 04:29 #72812wYxMembreBah le problème c’est que si on ferme la porte les stylos se sentent pas bien, ils ont des crises des paniques, ils sont claustrophobes…
Donc on laisse la porte ouverte, mais alors ils s’enfuient, donc on les enchainent mais ils aiment ça, zont des bizarres moeurs sexuelles les stylos…28 janvier 2009 à 06:17 #72816ombremortelleMembrepour en revenie a mon ptit belge, (juste pour celui là) je crois pas me tromper en disant que ce n’était pas de l’ironie. c’était une un « bon gars » comme on dit.Après l’art de l’ironie…peut-être que…
j’adore les bec (je vous laisse deviner le sens des bec de part chez moi) et wYx est pas loin de la vérité avec les stylos; il a juste oublié de préciser qu’en général les stylos s’enfuient avec le 1er venu, ce sont un peu des « marie couche toi là ». Aloes le risque de maladie est de venue un peu trop important pour les banquiers qui ont tendance a s’amuser un peu avec eux après la fermeture , ils ont décidé de les enchainer pour des raison d’hygiène. mais il est vrai que ça n’a pas l’air de les déranger
28 janvier 2009 à 10:12 #72819Tsukiyo-reiMembreLes stylos sont enchainés aussi en France (faut dire qu’il est facile de glisser un stylo dans sa poche, même par inadvertance et que ça arrive bien plus souvent qu’on ne croit). Ils n’ont tout simplement pas envie de payer 36000 nouveaux stylos chaque mois .
Enfin les portes ouvertes avec le stylo enchainé, je vois ça à la poste mais… dans des banques O_O ! Perso, je dois appuyer sur un bouton, quelqu’un jette un coup d’oeil par la porte vitrée, débloque la porte, j’entre et attends que la 2éme porte s’ouvre coincé à l’intérieur… Bref, c’est niquel niveau sécurité.
Quand aux moeurs sexuelles des stylos, ça doit y aller fort vu la production ! Hereusement que les humains ne sont pas trop SM… *Tsuki va s’enfermer dans sa grotte*@ Ombre : tu peux faire un bec en en ayant un dans la bouche . Mais les pauvres stylos qui ne goute pas aux joies du libertinage …
28 janvier 2009 à 11:16 #72823AoiMembreJe suis contente d’apprendre que tu n’as pas été écrasée par un arbre Tsuki’! On a des amis qui habitent Toulouse et on arrivait pas à les joindre, on s’est beaucoup inquiété pour eux il y a 2 jours surtout qu’ils viennent d’avoir un gosse (enfin 4,5Kg et 54cm, c’est déjà énorme pour un gosse^^)
Sinon pour le texte je sais pas qui dois encore poster, mais je crois que je vais lasser tomber cette fois, j’y arrive pas avec le temps que j’ai…pas^^
28 janvier 2009 à 11:40 #72826LuzonapisanchoroParticipantA Kohane: Si j’ai bien compris, tu te tire une buche pour lire une brique…
En ce qui concerne ma banque, niveau sécurité, c’est pas mal non plus.
C’est le même système que ma Tsuki’, mais encore plus amélioré:
Ils sont ouverts tard et ferment tôt. Du coup, les portes restent moins longtemps ouvertesA Aoi (non, j’écrirais pas Yaoi): Ca faisait un moment que tu n’étais pas venu.
Il reste Dylin’, Shinichi, wYx, Nagisa et tout ceux qui veulent participer.
28 janvier 2009 à 11:50 #72827Tsukiyo-reiMembrePourtant Toulouse n’a pas eu de coupures apparemment… Enfin, en tout cas pas les gens que je connais de là bas !
(dans le Sud, 2 morts d’après ce que j’ai entendu, un vieil homme qui s’est pris un débrit en allant vers sa grange en pleine tempête et je ne me souviens plus pour l’autre…)Dommage que tu abandonnes Aoi ! Enfin je suis mal placé pour te pousser à écrire quelque chose là tout de suite maintenant, vu que je devrais être en train de continuer mon texte que je dois avoir fini pour Jeudi -_-‘… En continuant à faire syntétique, je ne devrais pas dépasser les 3 pages .
Oui, dans ma banque c’est pareil . Ils ouvrent de 10 à 12, puis de 14 à 17, sauf lundi et week end. Je veux bosser dans une banque O_O !
28 janvier 2009 à 19:50 #72863KohaneMembreLuzo:En plein dans le mille!^^
Sinon en ce moment chu au cegep…J,ai 1h de pose et je me suis dit que je pourrais rentrer chez moi mais…IL Y A UNE TEMPETE QUI A COMMENCER SANS QUE JE LE SACHE!!!!!!TT_TT
Et donc je patiente avec internet!:p
28 janvier 2009 à 20:01 #72869nagisaMembreMoi, je suis bloquée mais pas à cause de la neige, d’un cyclone, ou d’un déluge mais juste parce que je me suis explosée la cheville. ça me soule..Je m’ennuie, je n’ai rien à faire et envie de ne rien faire… heureusement que j’ai internet pour me passer un peu le temps…
Et toujours pas d’idée valable pour ta citation Luzo… pfffc’était un petit coup de gueule rapide…
29 janvier 2009 à 06:28 #72884ombremortelleMembretu peux lire des manga à volonté, trop le palace non?
ya plein de truc qu’on peut faire avec une jambe: se balader à cloche pieds,jouer au handball, fair la prise de la grue (comme dans karate kid), se faire servir par ses frères et soeur ou parent car on a sois-disant trop mal….etcet voili
29 janvier 2009 à 13:01 #72904Tsukiyo-reiMembreBonne survie dans ta tempête kohane et bon rétablissement nagisa.
Je voulais vous demander (pour les gaulois ) : vous manifestez ? Je vais y aller perso, dès 14h30, pour gueuler contre les réformes de la fac.29 janvier 2009 à 15:57 #72920KohaneMembreBonne chance tsuki!^^
Moi je m,en suis sortie!^^
…mais j’en avait par dessus de la cheville de cette neige…TT_TT
(Ca fait mal marcher la dedans,dans le noir…en bref j’ai faillit rejoindre Nagisa dans le lot des ¨chevilles cassées¨.^^’)!!!!Je vien d,ecouter les episode de soul eater!!!!
Avec le manga maintenant chu acro a l’anime!:b29 janvier 2009 à 16:43 #72924Tsukiyo-reiMembreMoi il faisait beau, grand soleil, on était en T-shirt (bon, 2 malades je vous l’accorde )…
Par contre, je savais même pas qu’il y avait autant de monde à Albi ! XD Tout ceux à qui je demandais ne vennait pas à la manif et on était une 50aine d’étudiants à tout pêter (mais les 1ers de la file ). Par contre, il y avait au moins 1 km de file (sans exagérer, et c’était plutôt dence en plus) O_O. Les albigeois n’avait jamais vu ça (même s’il y a toujours des vieux rabacheurs : « moi, sur Paris, j’ai vu pire ! » sauf qu’on est pas à Paris ). Une bonne ambiance ponctuée d’un pétard ou d’un fumigène de temps à autre !29 janvier 2009 à 21:09 #72953LuzonapisanchoroParticipantNon, je n’ai pas manifesté. Je suis resté a bosser avec un collège sympa et je jalousais ceux qui manifestaient: C’est vrai, quoi. Ils étaient dehors alors que nous, on était a l’intérieur et les températures étaient négatives…
Même si ce que j’ai marqué peut vous sembler étrange, c’est exactement le genre de truc que j’ai pensé. Il faut savoir que dans les batiments, plus aucuns moteurs ni chauffages ne fonctionnent. Donc on a froid, mais si on ajoute le fait que l’intérieur est remplit de métaux, on comprend vite qu’il fait plus froid a l’intérieur qu’a l’extérieur…
Du coup, je commence a tousser…Mais pour en revenir à une note plus gaie, au début de la semaine, j’ai eu droit au cadeau de fin de campagne bettravière: 13Kg de sucre
Bon, alors apparemment, Shinichi prépare un texte sur la citation, donc les votes ne commenceront pas de suite.
Déjà, on attend celui de Dylin’.
Puis Aoi (non, c’est décidé, je n’écris plus Yaoi) va peut-être avoir une inspiration.
Même chose pour Nagisa.
Et Idem pour notre sublissime Président - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.