Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 24 janvier 2009 à 13:37 #72551KohaneMembre
Oui!^^
Mais ja’ai quand meme des devoirs apres la premiere semaine…Enfin sinon en se moment je me sens pas vraiment bien…La raison est que mon mignon petit lapin gris Spinel(que j’ai depuis super longtemps) est mort cette semaine et puisque je n’etait pas chez mes parents ma mere me la appris qu’hier…TT_TT
Il me manque beaucoup,mais d’un coter j’aurais du m’en douter car il etait vieux mais n’empeche que maintenant chaque fois que je passe pres de l’endroit ou etait sa cage j’ai toujours le reflexe de l’appeller…TT_TT
Enfin voila pour mes etats d’ames.Merci de m’avoir ecoutée.^^
24 janvier 2009 à 18:34 #72585ombremortelleMembrebravo au 2ème 3millénaire
je m’inclinerai presque tellement ça force le respect
24 janvier 2009 à 19:57 #72591LuzonapisanchoroParticipantAlors,
1) Désolé pour ton lapin Spinel.
Et puis, il avait un super nom! Bien mieux que moi et mon « Lapinoupeperoniyukipooky » (pour ceux qui se posent la question, oui, c’est le nom que je donne a mon lapin )
En tout cas, je compatis. J’ai eu plein d’animaux morts (des chats, écrasés ou empoisonnés, des poissons morts comme ça (mais eux, je m’en fout), des hamsters).2) Tsuki’, posteras-tu sur le forum? Parce que là, c’est la tempête, par chez toi. Au cas ou, fait attention à toi
25 janvier 2009 à 13:59 #72616KohaneMembreTiens il n’y a rien d,ecrit au 3…Un message cacher!!??
(**Pour ceux qui on jouer a FF7 et qui ont reussi a aller chercher Vincent Valentine.**)
Merci Luzo.^^
Et puis tu as raison…Tsuki ne te fait pas ecraser par un arbre ou alors il va falloir te congelée car on manque de budget pour les entterement.^^’26 janvier 2009 à 07:19 #72675Tsukiyo-reiMembreJe suis VIVANTE !!! Non je ne me suis pas prise de tronc d’arbre sur la figure en sortant dehors pendant la tempête (je suis allée faire les lapins mais y avait plus beaucoup de vent promis ), non mon toit ne s’est pas envolé (celui du voisin à quand même morflé), non je n’ai pas essayé de voler avec mon manteau noir avec lequel je joue à batman dans les rues d’albi le soir (si si, faut avoir honte de rien )… Par contre, je bui debour malabe snif…
Ah ! Albi ! Désormais se sera ma ville de lumière ! Depuis samedi matin j’ai plus de courrant chez ma mère (et ce n’est toujours pas revenu évidemment, quand on est dans un coin aussi paumé, faut pas se faire d’idées…). Qu’est-ce qui m’a le plus manqué ?
_ la lumière, pas pratique de s’éclairer avec le portable ou aux bougies
_ l’eau chaude, mais on n’a réussi à ne pas vider chauffe-eau de tout un week end ^^ réservé à la douche bien sur, quoi que, le matin comme le soir, c’était moi qui me sacrifiait pour me les geler la 1ére alors que les autres profitaient de l’eau chaude
_ la télé, enfin, je la regarde plus…
_ les jeux vidéos, ça fait un moment que je n’ai pas mise la main sur une manette… à si, pour regarder un dvd sur la PS3 l’excellant Jin-roh
_ aller aux toilettes dans le noir, parce que je ne voyais pas l’intérêt d’user des batteries pour ça…Ben non, rien de tout ça. C’est internénet qui ma le plus fait criser !!! O_O J’étais en manque, j’avais des crises de nerfs… ok, j’exagère je survivais vaillement XD. Non, sérieux, mon frère et moi venions à peine de commencer Wakfu la veille au soir, sauf qu’on avait un problème d’écriture. Bref, passons… On vient de commencer un mmorpg et l’électricité ose couper !!! On a parler que de ça tout le week end en passant notre temps à croiser les doigts pour que ça revienne. De vrais no life -_-‘…
Bref, je vais quand même ratrapper vite fait mon retard ici avant de me replonger vite fait dans wakfu avant de partir à 9 heure pour mes… 3heures 30 d’anglais T_T !
[spoil]Tout d’abord : quelle bonne surprise ^^ ! Les spoilés n’auront plus d’excuses pour s’être spoilé (remarquez qu’elle ne rejatte pas la faute sur les spoileurs ).[/spoil]
@ kohane : désolée pour ton lapin.
@ Luzo : j’adore le nom du tien XD.2) Tsuki’, posteras-tu sur le forum? Parce que là, c’est la tempête, par chez toi. Au cas ou, fait attention à toi[/quote:3sfys86h]
Ben c’est fini maintenant mais merci de compatir .Tsuki ne te fait pas ecraser par un arbre ou alors il va falloir te congelée car on manque de budget pour les entterement.^^'[/quote:3sfys86h]
On ramenera mon cadavre au Québec pour le congeler !26 janvier 2009 à 14:58 #72700nagisaMembre@ kohane : désolée pour ton lapin…
@ Luzo : tu ne me fera pas croie que tu l’appelle tous les jours comme ça… tu dois lui avoir donné un petit surnom@ Tsuki : Je en sais pas comment tu as fait pour survivre…sans internet….ahhhhh… j’espère que tu n’aurras plus de coupure..que ton toit restera à sa place ainsi que les arbres…
26 janvier 2009 à 16:38 #72709LuzonapisanchoroParticipantA ma future femme (dis donc, ça faisait longtemps que j’avais dit ça): Si, bien sûr. Et le lapin est beaucoup plus intelligent que mon chien.
Il réagit a ce nom alors que mon chien, je peux l’appeler n’importe comment, il viendra.
Mais le lapin ne s’est pas toujours appelé ainsi. Elle (parce que c’est une femelle) s’appelle Blanchette.
Mais avant, on l’appelait Lapinou. Enfin, pas moi. Je l’appelais Yuki (a cause de sa couleur blanche).
Puis, comme pour moi tous les animaux, je les nomme également « Pépère », j’ai rajouté « Oni » pour le jeu de mot « peperoni ».
Ensuite, j’ai tenté d’appeler le lapin « Pooky » et il s’est agité d’un coup. Ca m’a même surpris. D’ailleurs, Kohane est au courant de ceci.
Alors, j’ai combiné les différents surnoms et maintenant, c’est Lapinoupeperoniyukipooky.
Pour finir, je suis le seul a l’appeler comme ça. Mais je le fais a chaque fois.J’adore la plupart des animaux et eux aussi, m’aiment bien.
Par contre, on ne me fera jamais approcher une araignée. Brrrrr!26 janvier 2009 à 17:28 #72716Tsukiyo-reiMembreJe vais resortir ma troupe d’araignée qui dormait près de mon lit ! (j’ai toujours adoré les bestioles en tout genre XD. J’avais juste du mal avec les matoutou et les migales, c’est trop gros -_-‘ mais il parrait que se sont les plus sympas).
Mes lapins ont plutôt des noms comme chocolat, caramel, xena (la guerrière), noctal (oui je me suis inpiré du pokémon noctali ), grisou/angel (tout sauf un ange), diablo (une femelle XD, morte d’une manière atroce -_-‘)…
C’est surtout la chienne qui a des surnoms, comme « p’tit rat blanc » (c’est tellement plus court que waf XD) ou même les gosses qui sont traités de monstres à tout va !26 janvier 2009 à 18:37 #72733KohaneMembreChez moi on a pas mal d,animaux.^^’
Le lapin de mes soeurs s,appelle Z’oreille…-_-
(Tres original hein?^^’)
Mais celui qui bat tout les records et la mignone petite chatonne Bouboule!^^
En gros a chaque fois que je la voit je sort un bon:Cuuuuuuuuuuuttttteeee!!!!!!!Bon calmons nous.(**Touse**)
Un chance que tu soit sortie vivante de cet epreuve chere Tsuki!;)
Sinon comme tu dit on aurait enmener ton corps au Quebec et on l’aurait mit dans l,hotel de glace de QuebeC.^^Celui-la:
http://blog.ratestogo.com/wp-content/up … -glace.jpgAvec la chambre de luxe:
http://www.labelleprovince.ca/assets/im … l_Room.jpgJ,ai deja été visiter et sa vaut la peine!^^
Y,a meme des valet a l’entrer!!:O26 janvier 2009 à 18:42 #72735Tsukiyo-reiMembreWahou !!! C’est trop beau ! C’est décider, j’envoi mon cadavre au quebec XD ! Je veux la chambre de luxe !
26 janvier 2009 à 20:37 #72740LuzonapisanchoroParticipantMais non! J’voulais y aller!
Tant pis, je virerais le cadavre de Tsuki’ du lit. Ce sera un tapis original
Mais je ne sais pas si j’arriverais a dormir, du coup. Si elle se relève… Brrrr!
Sinon, j’adore Z’oreille. Sérieusement!Tsuki’: Ton chien s’apelle vraiment Waf, alors? Et pourquoi « Waf » et non « Ouaf »?
Mais tu as raison de nommer les enfants « monstres ».
A noter que j’ai dit enfant et non G*sse car il me semble que g*sse signifie t*sticule au Canada.
Tu confirme, Kohane?Enfin, je dis ça, mais c’est un souvenir de mes années de collège, alors ça remonte a loin.
26 janvier 2009 à 21:07 #72744wYxMembreTu as raison pour gosse
27 janvier 2009 à 06:34 #72758ombremortelleMembreoueip je confirme aussi, yavait une émission sur céline dion ya longtemps et l’animateur lui avait sorti:
« si je vous dis que ce soir je sors avec mes gosses »hé là énorme éclat de rire de céline…..
ce jour je comprisen parlant de bizzarrie entre divers français
une fois j’ai transporté des belges lorsque je travaillais pour ma boite de rafting et on attendait le passage des enfants
un moment ya un des belges qui me regardes et me dit:
« il a du débit le ruisseau »
et la je suis rester sans voix, la durance vue comme un ruisseau alors je me suis dit que peut-etre en belgique il n’avait pas le terme rivière.
alors que chez nous ruisseau veut dire petit filet d’eau c’est même moins gros qu’un ptit torrent
surtout que la durance, rivière de montagne a un gros débit et une température a vous empêcher de vous baigner dedans (bon ya des rivières pire que ça mais quand même)27 janvier 2009 à 09:13 #72761nagisaMembreA mon futur mari (c’est une première) : c’est génial comme nom et surtout la façon dont tu y es arrivé… mais j’aurais trop la flemme de le dire en entier à chaque fois…
Déjà que chez moi.. nous avions une chatte qui s’appelais Topaza..mais en fait on l’appelais tous mimine. quand on chien, c’était hercule et là pas de diminutif car cucule pas génial et herc non plus… ou alors des fois c’était serpillère quand il ne voulait pas sortir de la maison et qu’on devait le pousser sur me carrelage pour le mettre dans le garage (pour la nuit)… et en dernier…nous avons eu aussi une colombe qui s’appelait : croucour..très original masi elle faisait souvent croucour alors…
De mon cpoté, je n’ai plus d’animauux etr j’ai développé une llergie au poil de chat…mais mon père à 2 chiens , un york qui s’appelle Rooky mais qui comme il ne lui reste plus que 2 dents..;je l’appelle crocs blanc…et une autre qu’ils ont appelé Diva…@ kohane : magnifique cet hotel mais je préfère un hamac sur une plage, une mer turquoise…
sinon..le seul mot que je connaisse.c’est bec..car chez nous ça signifie bonbon alors que chez toi, je crois que c’est un bisou…
27 janvier 2009 à 11:05 #72768Tsukiyo-reiMembre@ Luzo : waf a été choisi pour l’esthétique du nom . Si ça avait été un chien, ça aurait été wouf. Waf faisait plus fille et tout le monde préfèrais cette graphie. Faut pas croire, la discussion et les votes pour le nom a duré un certain temps ^^.
pour les gosses, je trouve que les 2 définitions vont bien ensemble ! (mais non, j’aime bien les enfants ^^)
Pour les bec, je l’utilise tant pour les bisous que les bonbons perso (plus bisous, je l’utilise plus souvent ^^’).
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.