Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 22 janvier 2009 à 21:43 #72443Tsukiyo-reiMembre
@ Luzo : XD Moi qui croyait qu’on ne pouvais rein faire d’original en considérant le fil rouge comme celui d’une bombe, étant donné que c’est la 1ére chose qui nous vient à l’esprit, il faut croire que j’avais tord. J’ai beaucoup aimé ^^, surtout la chute (et le coloriage de fils rouges).
Pour le compte à rebours : « kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! » sera mon seul commentaire ^^.
Quoi que si, j’ajoute . D’ailleurs si quelqu’un connait une bonne manière de nettoyer son clavier (non, je n’ai pas bavé dessus ^^).23 janvier 2009 à 02:18 #72450ombremortelleMembreexcellent ton texte luzo!!!
23 janvier 2009 à 08:37 #72452nagisaMembresuper texte….vous allez rire mais j’ai même sursauté…Je suis à mon bureau, toute seule..;à fond dans l’histoire de Luzo et mon collègue débarque d’un coup. heureusement, il ne m’a pas vu sursauter…
j’ai adoré…pour ma part, toujours pas d’idée…c’est quand le dernier jour pour les poster…
l’inculte que je suis n’a jamais joué à final fantasy. est ce que vous me le conseilleriez sur DS. c’est la seul console que j’ai actuellement?
23 janvier 2009 à 13:41 #72461LuzonapisanchoroParticipantEuh, sur DS, il n’y a que final fantasy 3 et 4. A moins que tu compte Fable Chocobo, Crystal Chronicles, FF 12 et les épisodes tactics
Sur DS, je n’ai eu que le 3, mais j’ai eu le 4 sur GBA, et je te conseillerais plutôt ce dernier.
Mais tu ferais mieux de poser la question a un autre, le questionnaire RPG de Reaper m’a montré que j’étais un super connaisseur (0 bonnes réponses sur 13 questions )!PS: Je me suis enfin acheté une guitare. J’ai plus qu’a apprendre
23 janvier 2009 à 15:17 #72477ombremortelleMembre23 janvier 2009 à 15:27 #72480LuzonapisanchoroParticipantOmbre’: Merci pour ce lien, mais c’est vraiment pas ce que je recherche.
Déjà, c’est juste une guitare folk ()
Et en plus, c’est en fait, pour un DVD.
Je préfère apprendre avec mon père et mes oncles (ils en font depuis longtemps, j’ai même un oncle qui faisait parti d’un petit groupe). Au moins, j’ai des prof particuliers23 janvier 2009 à 15:33 #72484ombremortelleMembrec’est une très bonne chose ça!!!
il vont te transmettre leur passion ; on apprnd toujours avec d’autres passionnésen tout cas bonne zic!!!
23 janvier 2009 à 15:40 #72487Tsukiyo-reiMembreFF tatics advance n’est pas mal. J’ai joué aux 2 premiers sur GBA aussi (ça marche sur DS aussi après tout).
FFTA : en gros, tu prends des missions dans des tavernes et tu pars tabasser avec toute ta clique. Les combats se font sur une carte quadrillée (tu en déduira que c’est du tour à tour). J’ai vraiment aimé. L’histoire n’est pas mal du tout non plus, au lieu de démarer dans un monde féérique, c’est le monde réel qui sert de trame à l’histoire. 3 personnes basculent dans le monde des FF et c’est parti. La durée de vie n’est pas extraordinaire pas contre (sauf si tu prends le temps de tout faire).
FF1 : Bon, je n’ai qu’un cristal et je suis perdue au beau milieu de l’océan à essayer désespéremment de trouver ou je dois aller -_-‘ (j’ai passée des heures à essayée de retrouver mon chemin -_-‘. Je vais craquée et aller lorgner sur les trucs et astuces). Sinon, ben c’est pas une claque graphique ou scénaristique, c’est sûr, mais c’est normal : c’est le 1er. Les musiques sont vachement sympas par contre (comme dans tout les FF ^^). En gros, t’as quatre persos et tu dois retrouver 4 cristaux pour sauver le monde. C’est un rpg classique, mais sympa à jouer quand même. Et puis c’est quand même le 1er, c’est pas rien !
FF2 : Quelques changements avec le 1er mais on reste grandement dans les mêmes eaux. Là aussi je ne sais plus où aller -_-‘. C’est souvent le problème des FF remarque, t’as une grande carte sur laquelle tu peux te promener avec de plus en plus de liberté et, au bout d’un moment, tu ne sais plus où donner de la tête (en fait, ça m’arrive dans la majorité des rpg ^^’). J’ai été un peu déçue de constater que le choix de chaque perso de FF1 avait été abandonné au profit de persos que l’on a pas choisi mais surtout qui sont moches -_-‘. Bah, on est encore bien loin des perles dont on a le droit aujourd’hui sur next gen ^_^ !
Les 2 premiers FF sont sortis sous une même cartouche.Voilà les seuls FF auquels j’ai joué sur console portable. C’est 3 là ne demande pas une réflexion poussé (ouais, même le titre tatic ) mais sont sympatiques. Par contre, si tu préfères le temps réel, ou plutot si tu es allergique au tour par tour, oubli . Surtout que les rpg sont une drogue monstrueuse qui t’empêche de dormir O_O.
Si tu veux plus d’infos sur les FF va !
Mais franchement, une bombe FF ne se déguste que sur une console de salon, je suis cathégorique ! Même sur la petit PS1 ça donne un résultat d’enfer, quitte à prendre 4 cd pour 1 jeu .
EDIT : j’adore ta guitare Luzozo . C’est franchement sympa comme intrument, même si je préfère le violon et le piano ^^ (qui a dit « bouh la vielle » ? J’suis toute jeunote encore non mais !).
23 janvier 2009 à 15:50 #72488LuzonapisanchoroParticipantSi t’es une vieille, je suis vieux aussi.
J’adorerais avoir un piano a queue. C’est trop la classe.
Mais le problème avec ça, c’est qu’il faut une pièce rien que pour le piano, avec la bonne résonnance et ça coute cher. J’ai regardé les prix, 7000€ environ.23 janvier 2009 à 16:04 #72490Tsukiyo-reiMembreTu peux avoir des pianos dans les 500 euros, mais pas à queue (j’ai failli faire un mauvais jeu de mot…). Ou les machins électroniques pour une 50aine (mais, même si c’est pratique, ça n’a rien à voir -_-). C’est clair que pour en avoir un beau, faut taxé à mort… Un peu comme pour une voiture en fait… Ou alors tu fait ami ami avec quelqu’un qui a un piano et tu squattes chez lui .
En plus, si la personne en question a aussi un violon, une flute traversière et un Erhu… Cricri ! (oh le beau surnom XD) J’arrive à Paris et je squate chez toi !23 janvier 2009 à 16:14 #72491KohaneMembreAlors premierement:
Il est super ton texte Luzo!!!!^^
J,ai vraiment adorer!!:)Et deuxiement:
Viva le weekend!!!!!!:D
23 janvier 2009 à 19:41 #72510Tsukiyo-reiMembrePetit éclat de rire du jour : cherchez « trisomique » dans google et regardez les 1ers résultats image !
Moi je dit que google a du génie ! XD23 janvier 2009 à 21:09 #72511DylinraeMembre[spoil]Youhouuuuuuuu la balise spoil fonctionne pour de vrai de vrai[/spoil]
24 janvier 2009 à 00:08 #72516AoiMembreMerci Tsuki!! pile à un moment où j’avais besoin de rire!^^
Et bravo pour les textes!
24 janvier 2009 à 11:25 #72524LuzonapisanchoroParticipantOuais! Comme l’a dit Dylin’, [spoil]les balises spoil fonctionnent![/spoil]
Super! Alors, maintenant, on se lève et on dit [spoil]Merci Mr l’Admin’![/spoil]Bon, a part ça, j’ai enfin pu dormir plus de 5 heures! J’ai eu le double!
Comme l’a dit ma nièce unique et préférée, vive le week-end! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.