Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 21 janvier 2009 à 06:07 #72231ombremortelleMembre
bon cmme je serai pas sur mon ordi pouyr tes 3000 et que je veux etre le preum’s
félicitations pour tes 3000posts ouixounet (en avance )
3000posts!!!
je me demandai qui de luzo ou toi allait etre le 1er (eh oui dylin et moi on est à la traine depuis la barre des 2000) il s’avère que c’est le président qui garde le flambeaup.s: ce qui serai c** c’est que juste pour me faire c***r tu attendes que luzo dépasses les 3000 avant toi, j’aurai trop la mort, mais je sais que ta fierté va te pousser à etre le 1er…
21 janvier 2009 à 08:34 #72235Tsukiyo-reiMembrea part ça, ya la grippe quia frappé à ma porte et comme un c** je lui ait ouverte. T_T[/quote:gls67nlt]
On bé deu malabe ! atchoum !@ Kohane : Franchement, une idée bien trouvée ! Ça fait plaisir de lire des idées originales.
@ Koyuki : J’aime beaucoup les 3 derniers « vers » si on peut les appeler comme ça ^^
@ wYx et Luzo : vous savez ce qu’il vous reste à faire ! (nyark nyark nyark, faut jamais parler trop tôt ombre)
21 janvier 2009 à 12:22 #72254wYxMembreJamais j’n’aurais laissé Luzo depuceler
La vierge barre des 3000 posté,
J’suis le premier conquistador
Depuis le debut du fofor,
Et j’le serai jusqu’à la mort(de Luzo)!
J’ai quand même cru qu’il allait être le premier,
J’n’aurai pu le supporter
Grâce à mes concubines j’y suis arrivé!
Je dédie ce discours versifié
A ma fifille adorée
A Dylin’ l’inutile
A Shishi le p’tit z***
Et a Albert le Castor (vous vous y attendiez pas à celle là )
Merci à Ombré pour tant d’encouragement
Mais venant d’un ennemi ce n’est que du vent
Tout ça pour dire
Que le fofo ne va jamais mourir!
J’vais arrêté là
Car j’en ai jusque là…Bref j’attends Luzo pour qu’on fête ça (oublie pas la pêcheresse )
21 janvier 2009 à 20:15 #72358LuzonapisanchoroParticipantBien joué, remarquable Président!
Il est normal que, de part ta noblesse, tu sois le 1er a conquérir les 3000 posts.
En plus, si tu reste 1er conquistador jusqu’a ma mort, tu vas l’être super longtemps! :OAlors, en ce qui concerne la citation, ben je vais revenir a quelque chose de traditionnel, c’est vraiment dur, ce que je voulais faire. Mais en parallèle, je vais continuer de la façon que je voulais faire et je le mettrais sur le site.
21 janvier 2009 à 23:07 #72377KohaneMembreFelicitation Papounet!!!!!
3000 post…Je me demande si un jour j’y arriverais moi-aussi…
Enfin sinon j’ai pas grand chosse a dire a part que j,ai trouver pourquoi j’aimait autant l’hiver…Voila:
1)Pas de moustique ou de mouche noire.(Il on l’air d’aimer mon sang…TT__TT)
2)C’est le temps de la raclette!!!Mon plat preferer qu’on ne mange qu’en hivers par ici.(Desolée pour ceux qui on peur du fromage.)
3)LE PAYSAGE EST SUBLIME!!!!Les flocons qui danse dans la lumiere du soleil qui se couche sur les montagnes de mon coin…J,en pleure presque a chaque fois!!!(A moin que se soit de fatigue?)
Enfin a +!^^
P.S:J’adore soul eater!!
(**Folie et fatigue passagere**)22 janvier 2009 à 00:15 #72380ReaperMembre3000 poste dont 2900 de conneries :p
ps: Vivement Soul Eater, j’y porte beaucoup d’espoir
22 janvier 2009 à 04:37 #72388ombremortelleMembre3000 poste dont 2900 de conneries :p
ps: Vivement Soul Eater, j’y porte beaucoup d’espoir [/quote:2tjuh5mu]
ça veut quand meme dire qu’il en a 100 de bon???!!!22 janvier 2009 à 09:14 #72396nagisaMembre3000 postes mais comment…pfff….bravo…mais c’est normal…un dictateur doit être toujours présent pour remettre les brebis dans le droit chemin…
@ kohane : qu’est ce que j’aimerai voir ça. ya pas beaucoup de neige par chez moi mais je me souviens d’une année où j’étais en corse. il avait neiger toute la nuit et le matin. Ouverture de volet et là..un magnifique paysage tout blanc… j’adore… donc j’imagine qu’au canada ça doit être magique…
22 janvier 2009 à 09:20 #72398wYxMembreLa neige c’est ce qu’il y a de plus beau, quand il y avait de l aneige pendant les deux semaines j’etais tout fou, j’adore vraiment, ça asceptise tout et surtout ça efface la presence humaine… Dommage que j’ai pas su en profiter…
Waw, 100posts qui sont pas de conneries, j’m’ameliore dis donc ^^
Ouip, Soul Eater va bientot arriver , impatient comme tout, surtout que bientot j’aurais plus l’anime pour me droguer(enfin bientot…)
22 janvier 2009 à 11:30 #72405Tsukiyo-reiMembreLes flocons qui tombent délicatement et forme une couche imaculée. Un paysage irréel à perte de vue…
Et puis cette fichue boue qui persiste juste après >< !!!! Je vous dis pas l’état des mes pantallons (note pour moi même : mettre des shorts en hiver n’est pas une si mauvaise idée que ça) et mes chaussures… je préfère oublier -_-‘. Ah ! Le bonheur de la campagne ! Et la merveilleuse idée d’acheter des basket parfaitement lisses en dessous ! Mais j’ai réussi un exploit : je ne me suis toujours pas galté !!! *Tsuki qui en a marre de courir après la chienne (elle s’appelle waf la seule chienne qui sait dire son nom ) dans le jardin boueux*wYx : C’est bien joli tout ça mais, TU ME FÉLICITE QUAND POUR MES 3000 POSTS ?!!!
Tsuki : Tsssss
wYx : Viens ici que je te dresse femelle impertinente ! Et arrête de sourire quand je te dis ça -_-‘…
*wYx laissa tomber. On ne tire rien de bon d’une SM*22 janvier 2009 à 12:21 #72414wYxMembreJ’avoue que la boue c’est le côté obscure de la neige(pas fait exprès pour ce jeu de mot bidon …)… J’me suis pas peter la gueule non plus, mais chaque fois que j’sortais, mes baskets troués prenaient l’eau et j’glissais abusay avec ma semelle plus que plate(après 2ans d’utilisation, elles sont legerement mortes ^^), surtout avec l’autre c***** de clebs(ce que j’peut detester cette engeance de Dieu!) qui tire comme un chien de traineau, il me tractait sur 3-4 mètres, c’etait vachement marrant mais un peu effrayant ^^
22 janvier 2009 à 12:57 #72417koyukiMembreha c’est trop cool j’étais privée d’ordi chez moi et j’ai réussi a poster du collége je reste une ou deux heures de plus pour venir sur ce fofo ce qui fait que cela ne sert a rien de me priver d’ordi!
sinon merci tout le monde pour les compliments pour l’histoire! en fait kohane je me suis pas insipiré de clamp mais de nana de toute facon cette légende est trés connue!22 janvier 2009 à 15:57 #72425DylinraeMembre22 janvier 2009 à 20:37 #72438KohaneMembreOOOOOUUUUIIIII!!!!J’ai trop hate de pouvoir FINALement jouer a se jeux FANTASYque.^^
Mais bon courage.^^
A tous ceux qui se promene en basket l’hiver:METTER DES BOTTES!!!(C,est plus facile avec la ¨slush¨ comme on dit chez moi.^^)
Sinon ma mere vien de me dire que a cause de la mini tempete d’hier(15 cm)Ma voisine a resortit son traineau a chien!^^
Et c,est sans parler de quelque amis qui vont a l,ecole en raquette lors des tempetes.(Justement il faut que je m’en achete…)22 janvier 2009 à 20:45 #72439LuzonapisanchoroParticipantDes traineaux! :O
Voilà, je peux enfin poster mon texte. Il n’est pas aussi bien que ce que je voulais, mais au moins, il a le mérite d’exister
Faut couper le fil rouge.
J’ai répondu au coup de fil anonyme. Me voilà a l’adresse indiquée. Je vérifie mon équipement. Je n’ai presque rien! M*rde!
Tant pis, je vais faire avec ce que j’ai. Je vais y arriver, je ne suis pas le meilleur pour rien.10, 9, 8…
J’arrive a la première, je regarde:
4 fils, tous rouge.
Ca tombe bien, il faut couper le fil rouge.
Hop, ni une, ni deux, je coupe les quatre fils.
La bombe s’arrête. Mais il en reste encore.J’avance, mon détecteur s’affole. Une nouvelle bombe est dans le coin.
10, 9, 8…
Je trouve la seconde, je regarde:
4 fils, deux rouges et deux bleus.
Hop, ni une, ni deux, je coupe les deux fils rouges.
La bombe s’arrête. Mais il en reste encore.J’avance, mon détecteur s’affole a nouveau. Encore une bombe!
10, 9, 8…
Je découvre la troisième, je regarde:
4 fils, 1 rouge et 3 bleus.
Hop, ni une, ni deux, je coupe le fil rouge.
La bombe s’arrête. Ouf. Je peux repartir.J’avance, mon détecteur s’affole une nouvelle fois. Ce n’est pas possible!
10, 9, 8…
J’atteins la quatrième, je regarde:
4 fils, 4 bleus.
Ca tombe bien, faut couper le fil rouge.
Hep hep hep! Attends! Y’a pas de fil rouge!
7, 6, 5…
Tremblant, je regarde si je n’ai rien pour me sortir de ce mauvais pas.
Bingo! Un marqueur rouge!
Je repasse un des fil bleu avec et
Hop, ni une, ni deux, je coupe le fil rouge.
La bombe s’arrête. Un grand soupir de soulagement m’échappe. je m’en vais.En quittant la pièce, mon détecteur s’affole encore. Non! J’en ai marre!
10, 9, 8…
Je l’ai vu, je regarde:
4 fils, ah ben non, y’en a pas.
Comment je fais? Je dois couper le fil rouge.
7, 6, 5…
Je reprends mon marqueur et trace un trait dans les airs. Rien…
4, 3, 2…
Ah! J’ai trouvé!
Sauve qui peut!!!!!!!BOOM!!!!!!!
Game OverPfff. De toute façon, il est nul, ce jeu…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.