Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 janvier 2009 à 21:30 #71802koyukiMembre
merci tsuki!!!!
est ce que pour la citation nous avons le droit de nous inspirer d’un manga?wYxounet:tu m’a manqué!=)
ainsi que tous les modos!!!16 janvier 2009 à 21:42 #71809KohaneMembreMoi j’ai vraiment quelque chose de bien dans la tete et je vous sort ca bientot.^^(P-t demain.^^)
Bonne vacance Tsuki!!!
Fuufufufufufufufufufufufufufufu…..
Je viend,avoir une idée de genie pour nos modos rangers…
(**Regard inquietant**)
Je vous revien avec sa dés que je peut.(**Part dans son atelier(deviner de quoi!;))apres avoir remis un buche dans la cheminée**)
17 janvier 2009 à 15:53 #71888LuzonapisanchoroParticipantHaaaaaaaa!
J’suis atteint de Dylinite aigüe! Après avoir fait une citation, j’arrive pas a faire de textes! J’arrive pas a démarrer l’idée que j’avais (signe qui signifie que je ne dois pas la faire)! Alors je vais chercher un nouveau texte et je le mettrais. Je ne vais pas faire comme Dylin’ et abandonner!dylin dit: Petite fiante… je vais te briser
wYx dit: fiEnte, et puis comment tu brises une fiente? Soit t’as des très petites mains soit t’as jamais de dia…j’m’arrêtes là
Edit Luzo: J’ai rien a rajouter sauf… Au moins, les 3 modo ont édité17 janvier 2009 à 19:40 #71912KohaneMembreTien a par Luzo personne n,a encore poster ici depuis hier…
Brave confrere LDRANeux entrain de preparer leur texte!^^
(Comme moi dans le fond.^^’)Courage Luzo je sasi que tu vas nous sortir un bon texte comme tu en a l’habitude(Pareil pour les autres…Plsu j,y pense plus je me dit qu’on ne verra jamais de mauvais textes sur ce topic.^^)
Enfin tout ca pour dire:Bonjours!!!^^
PS:Il fait -20 maintenant!!!Youppi enfin une temparature viable!!!!!
(**Pleure de joie**)17 janvier 2009 à 19:51 #71918nagisaMembreencore le syndrome de la page blanche… c’est comme quand j’étais au lycée..mes dissert’, je les écrivais le dernier we avant de les rendre en générale vers 00h…
@tsuki : génial les surnoms des modos…
@ kohane : -40, -20… quand je pense que je me plein au boulot parce qu’il fait 15 et que je trouve qu’il fait froid dans les bureaux… Je ne sais pas comment tu fais…moi je serais déjà transformée en glaçon… ou alors planquée sou 4/5 couvertures devant la cheminée…
@ modos rangers : hihihihi alors comme ça vous avez une faiblesse… la tsukinite…. il va falloir que je m’allie avec cette suprème diabolique intelligence pour rendre fou les modos….niark niark niark… S
17 janvier 2009 à 20:00 #71923ombremortelleMembreeuh
je m’adresse aux modos
j’ai une idée de topic mais je veux votre avis avant de l’ouvrir
je pensais faire un ptit topic sur les dictons du jours
tout le monde peut faire un dicton par jour ,à la fin de chaque mois un ptit jury eli le dicton du mois.
Bon ça sert pas à grand chose mais ça peut etre divertissant, on peut imposer de faire des dictons sur les manga (histoire de rester dans le thèmes du fofo)
bon alors que fais-je?pour une fois je vous obéirais (peut-etre…)
kohane: -20° ça yest c’est l’été au quebec
18 janvier 2009 à 11:45 #71965wYxMembreA priori, j’pense qu’il y pas de problèmes, en tout cas moi j’approuve
On s’fera une battle de dicton ^^
Surtout que si c’est toi qui le gère, y aura pas de dérives comme dans d’autres topics qui coule à pic…
Et ben, on encourage l’imagination de Kohane, j’suis trop fier de lui servir à quelque chose
18 janvier 2009 à 12:06 #71969ombremortelleMembreok je mets ça en place
bon avec -20° on peut sortir les serviette de plage
même pas peur18 janvier 2009 à 14:17 #72018AoiMembreLes nouvelles du jour :
-Syndrome de la page blanche, me voilà! -_-‘
J’ai pas vraiment d’idée non plus pour l’instant, même si j’ai quelques vagues inspirations…
Il semblerait que l’inspiration, la vraie, soit partie en vacances loin de chez nous, qui l’attrapera le premier?
*met son sac à dos* Allez, on y va!–SCOOP!! :
Vous êtes les premiers (enfin presque, mis à part des amis proches façon « famiglia ») à en avoir la primeur, attention les yeux :
Après 5 ans de vie commune je me suis FIANCEE!!! hier soirMême moi je le crois pas!!
L’avantage, c’est que je l’ai bagué, comme ça si je le perds, on me le renverra…non?18 janvier 2009 à 15:32 #72027KohaneMembreAh!!!FELLICITATION AOI!!!!!!!^^
Tout mes veoux de bonheur!:DIl faudra que tu nous envoie des photos du mariage.
@Ombre:-20 c’est pas l’été!Non ca commence a -19.
Mais ne riez pas!Pour de vrai l’été ici est insuportable…25 a 30 degres celsuis(pas des moin) et en plus il fait humiiiiiiiiide!!TT_TT
Je prefere l’hivers…A tous:Je met mon texte demain ou se soir!^^
(Et je sais je repporte…^^’)18 janvier 2009 à 16:11 #72033DylinraeMembreMes sincères Félicitations pour Aoi & l’heureux élu
18 janvier 2009 à 20:28 #72060LuzonapisanchoroParticipantFélicitation à Aoi (du coup, je ne met pas (Y)aoi) et a wYx!
Quoi? C’est pas lui?Alors, félicitation a Aoi et a son futur mari!
Tout mes voeux de bonheur en avance!Bon, Nagisa! Faut se dépécher, sinon, ou ne sera pas les premiers mariés!
19 janvier 2009 à 08:44 #72077Tsukiyo-reiMembreBonne vacance Tsukiki’, oublie pas de me rapporter un p’tit cadeau ^^[/quote:1882u4vv]
Et puis quoi encore ? Je me suis prise un pot à crayon avec deux loups magnifiques dessus qui m’ont fait craquer, mais je ne prendrais rien pour un monodictateur dont j’ai piégé la cuis… oups .Haaaaaaaaaa! Tsuki’ a été plus rapide que le modo-ranger vert plus rapide que l’éclair!
Il n’y a qu’une raison à celà! Tsuki’ est ma Némésis, ma Kryptonite…
Argh! les modo-rangers ont un point faible! La Tsukinite! Une intelligence artificielle malveillante contenue dans un virus![/quote:1882u4vv]
Nyark nyark nyark ! Bientôt, je contaminerais le monde !!!
(Modo vert plus rapide que l’éclair mais Tsukiyo plus rapide qe Luzo )est ce que pour la citation nous avons le droit de nous inspirer d’un manga?[/quote:1882u4vv]
Tu t’inspires de ce que tu veux ma koko ^^ ! Argh, avec kohane, il y a 2 koko dans ma tête, bon, je ne peux pas appeler kohane « haha » ou « nene » quand même -_-‘. Koyuki ça fairait « yuyu » ou « kiki » (le 2éme est déjà pris ). Nan, je vous appelle koko toutes les 2 !PS:Il fait -20 maintenant!!!Youppi enfin une temparature viable!!!!!
(**Pleure de joie**)[/quote:1882u4vv]
Ne pleure pas ma koko (je dirais ma koko n°1 parce que tu es arrivée avant koyuki ), sinon tes larmes vont gelées sur des joues et plus personne ne te reconnaitra sous ton masque de glace ! Et puis, que ton nez ne coule pas surtout, ou alors ouvre ta bouche avant la fin du masque pour respirer ! Et non je ne sors pas des bêtises monstrueuse parce que je suis encore dans les vappes !encore le syndrome de la page blanche… c’est comme quand j’étais au lycée..mes dissert’, je les écrivais le dernier we avant de les rendre en générale vers 00h…[/quote:1882u4vv]
Je te bat, je me lève générallement à 3 ou 4 heures du matin pour la finir voir la commencer et mon record : je l’ai fini devant le prof de philo qui attendait ma copie à côté en me regardant rédiger la conclu XD.Après 5 ans de vie commune je me suis FIANCEE!!! hier soir[/quote:1882u4vv]
Félicitation !!!Mais ne riez pas!Pour de vrai l’été ici est insuportable…25 a 30 degres[/quote:1882u4vv]
Mon 1er été en France (le pays du froid à l’époque, pour la petite guyanaise habituée au 30 toute l’année) était pendant la canicule avec + de 40 (et, pour prouver que le pays était froid, j’étais en gros pull en plein soleil -_-‘, je me suis prise une isolation monstrueuse -_-‘, j’ai dégueulé ma bile, je ne pouvais plus tenir debout et j’étais un légume incapable de répondre à une question simple, ou même de la comprendre… J’étais ailleurs faut dire, je sais pas où, mais très loin de la Terre ><).Félicitation à Aoi (du coup, je ne met pas (Y)aoi) et a wYx!
Quoi? C’est pas lui?[/quote:1882u4vv]
A ce propos Aoi, n’a tu pas honte d’être une concubine de wYx et de te fiancer à un autre ? XDAh et moi j’aime bien la nouvelle citation ! Parce que j’ai déjà une idée d’illuminée derrière la tête !
19 janvier 2009 à 11:01 #72091ombremortelleMembrealors félicitations aoi, mais sache que si ya un mariage en vue, ya certainement un divorce derrière (meuh non c’est de la plaisanterie; mais profite bien)
alors je vais etre le 1er àme lancer pour la citation
au début je voulais faire un truc avec une bombe et tout le mondemouurait a la fin; mais c’es trop déja vu alors je me lanedans autre chose:Faut couper le fil rouge
« le rouge c’est le danger,c’est la douleur, le communisme, il n ‘existe aucun havre paix quand il ya du rouge. La mort ne saurai jamais etre loin du rouge, quand le rouge est vif , le feux des enfers se réveille.
Lorsque que tu mets des vêtements rouge, tu attire le raegard malsain du sexe masculin. Tu ne peux savoir ce qu’ils pensent. Rouge à lèvre est la création de catins qui veulent vendent leurs attributs.Le rouge c’est le mal incarné. Chez les animaux tu seras que le rouge désigne un danger iminant ;chez l’homme le rouge c’est la corruption; ne mets jamais de rouge, n’utilise jamais de rouge ou tu ne sera jamais absoue. Dieux te punira pour ce pêcher le pire qu’il soit!le rouge t’amènera vers l’ivresse, la décadence, renie le rouge , oublie le de toute ton ame.le malheur s’abbatera sur toi si tu associe au rouge.
Ne l’oublie pas; ne l’oublie jamais ma fille, maman veut seulement te protéger.Je t’aime tellement que si il t’arrivait quoique ce soit je ne me le pardonnerait jamais.
Surtout je te souhaite un joyeux anniversaire!!!! »j’avais eu 5ans ce jour là
Un an plus tard jour pour jour ma mère se suicida en s’égorgeant.La vue du rouge vif qui coulait a mes pieds me fit prendre conscience que ma mère ne m’avait pas menti, le rouge c’es l’ami de la mort, quand on voit du rouge ,le majheur n’est pas loin; je penses a toutes ces âmes qui m’entourent et qui ne voit pas l’horreur qui les envahi.Je fut placé dans une famille d’accueil et je vécu des jours heureux car la dass les avaits prévenus q’il fallait pas que je voit du rouge car mon état psychologique était trop instable. ILs avaient invetsi dans une télé en noir et blanc, me donnai des cours scolaires pour ne pas que je puisse voir de rouge.
Aujourd’hui j’ai 16ans, c’est a la fois mon anniversaire et celui de ma mère.
j’ai rencontré un garçon sympa il ya 3semaines et aujourd’hui nous allons faire notre 1ère sorie en amoureux.
Tout ce passe pour le mieux , c’est un vrai gentleman, il n’ya pas plus charmant que cet aodrable garçon.
Le repas s’est fini; mais je n’ai pas envie de partir t de me retrouvé toute seule, alors il m’invite dans son loft pour qu’on aille boir un dernier verre .j’hesite mais j’accepte au final.
Nous somme tous les 2 seules , il est amoureux et je le suis alors nous ne voyons pas le mal que nous pourrions faire en nous adonnant l’un à l’autre. C’est ma 1ère fois et pour lui aussi.après une longue série de caresses nous nous déshabillons une fois fois nu je m’apperçois d’un chose terrible.
Le haut de son membre et violacé quasi rougeje panique , il ne comprend pas et me dit que c’est norml d’etre nerveux la 1ère fois, alors il s’approche; mais voila j’attrape sa paire de ciseau qu’il yavait et je lui coupe son membre sans un aucun état d’^ame.
du rouge vif coule encore plus, je tremble de peur…
cela ne va t’il jamais s’arrêter. alors je décide de mettre fin tout ça et je le transperce de tout son coprs et je ne peux m’arrêter car plus je le transperce et plus jai de rouge sur moi.finalement je serai arrêter et condamner pour homicide.
Mais voilà; en prison le télé est de couleur, beaucoup de femmes criminels ont du rouge lèvres, alors c’est décidé…Le jour de mes 17ans je parti rejoindre ma mère ne laissant derrière moi qu’une marre de liquide rouge
définitivement ma mère avait raison.
fin
19 janvier 2009 à 11:36 #72092AoiMembreJ’ai l’impression qu’on est toujours dans le « dark »^^ mais j’ai bien aimé ton texte Ombre’!
Sinon t’inquiète pas pour le divorce, on est pas encore mariés et ce sera pas non plus pour l’année prochaine! je suis pas du genre à tenir aux vieilles institutions et j’ai un peu trop tendance à penser comme toi à ce sujet là!
Donc on n’est pas pressés et on prend le temps!
Mais un grand merci à tous pour vos voeux!A ce propos Aoi, n’a tu pas honte d’être une concubine de wYx et de te fiancer à un autre ? XD[/quote:3vjo2kv1]
Ben non^^ Il a son harem, j’ai le mien, c’est très libre comme système - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.