Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 janvier 2009 à 10:25 #71721AoiMembre
Au modo vert (plus rapide que l’éclair) : zozo le terrible !
Au modo rose (à l’apothéose grandiose) : didi le puissant !
Au modo jaune (l’amazone sur son trône) : ouioui le miraculé !
(pour ceux qui se demandront pourquoi « miraculé », je n’en ai pas la moindre idée, j’ai juste écrit la 1ére chose qui me passait par la tête )[/quote:2s0b516o]
Ben en même temps s’il survie à la wYwmoule frite d’Ombre’, il portera bien son nomJe savais que vous aviez perdu autant de membres, il leur est arrivé quoi? Un acte de piraterie? Les oubliettes? Des dommages collatéraux?
@Kohane : oui je pense bien à toi, -40°C, de la neige à foison et devoir remplir tout le temps son réservoir avec le prix que ça coûte et le risque de surcharge électrique! >_< Vive les climats tempérés!
Mais en même temps que seraient le Québec et le Canada sans leur climat rude propice à l’été indien, aux caribous et au sirop d’érable^^16 janvier 2009 à 10:47 #71732wYxMembreSniiiiiiiiiiif, ma fifille va mourir à cause du froid , c’est dommage, va falloir que j’m’en trouve une autre
Ca fait loooongtemps que j’me suis plus fait un wYxmoule-frite, ça me manque ^^
Et à Luzo, vu que tu veux prendre le pouvoir, t’as qu’à changer la citation toi-même,na! Et en plus elle est nulle!(Ah, Koko l’aime bien, donc j’dois aussi l’aimer, que faire?)
En lisant ta ‘tite impro, j’ai directement pensé aux Supers Nanas, de plus ma description est parfaite! j’ai été démasqué, mais c’eszt vrai, tant de beauté en moi fait que je suis un miracle par le simple fait de mon existence…
Alors Soala est morte au combat, orin nous a fourbé c’était un infâme traitre! ajix s’est enfermé dans sa vierge de fer et a perdu la clé, il est donc mort de faim…
J’adore mon p’tit nom ^^
16 janvier 2009 à 10:50 #71733Tsukiyo-reiMembreD’ailleurs… Pourquoi tu as embrassé une des photos où l’on voyait wYxounet?[/quote:3qyw0ie3]
C’est à cause de Rosi ! Elle est tellement tenace ces derniers temps qu’elle a même failli transformer mon avatar en un truc imonde ! (que vous verrez très prochainement )
Oh ! Ma télépathie c’est donc à ce point dévelloppée ? Je m’impressionne moi même ^^ !
Mais il y a des gens qui tondent même quand il pleut très cher. Parfois, il ne vaut mieux pas se poser de questions .
Je ne suis pas la seule avec ça bug que sur des longs posts ^^’.J’en profite pour vous prévenir, chers compagnons d’une lutte essouflée depuis longtemps, que je serais absente tout ce week end, skiant joyeusement quelque part dans les pyrénées (je ne sais plus où, j’ai paumé le papier, mais le principal c’est que j’y aille ^^), partant dès ce soir (je ne sais plus à quel heure ni d’où, mais j’irais voir tout à l’heure ^^), pour revenir dimanche soir…
Décidemment, je rends folle ma pauvre mère qui me mitraille de questions sans que je puisse lui répondre . Mais pourquoi elle me pose des questions sur ça et se moque de la JE ? Mère indigne ! XD (en même temps elle ne devait pas m’écouter)Edit : je pensais aussi aux super nanas, c’est pour ça que j’ai fait une référence au maire
Edit 2 : Luzo et wYx, si vous ne recevez pas mon mail de ce matin, dites le moi que je vous l’envois sur msn (mais pas avant lundi, j’ai pas accès à msn à la fac… un mystère mystérieux à résoudre !)
Edit 3 : autre mystère mystérieux à résoudre : pourquoi je suis toujours en pygam à c’t’heure ?!!!
16 janvier 2009 à 12:46 #71737LuzonapisanchoroParticipantPour ce qui est du mail, je ne pourrais le voir que demain. Mais je pense que je l’aurais.
Pour ce qui est du pyjama, c’est une bonne question qu’il faudrait poser a sa femme, robe de chambre.
Mais je ne connais pas son adresse, ni son numéro de téléphone et je ne l’ai pas dans mes contacts. Comment faire?16 janvier 2009 à 12:57 #71738Tsukiyo-reiMembreMoi non plus je n’ai pas les coordonnées de robe de chambre. On s’est disputées il y a quelques années et elle a même déménagé pour que je ne la retrouve pas . Mais il faut dire que mes relations avec pyjama ne sont pas meilleures en réalité . Du coup, je me venge sur T-shirt et short, mon meilleur ami !
(mais qu’est-ce que je sors pas comme bêtises XD)16 janvier 2009 à 14:42 #71744DylinraeMembre[spoil]les balises ds réponse rapide + spoil qui marche… AMEN[/spoil]
16 janvier 2009 à 14:55 #71745KohaneMembre…JE SUIS EN VIE!!!!!!!!!!
Finalement la tempereture n’a atteind que -35 degres celcuis,Ouf!^^
Mon papounet a dit:
Sniiiiiiiiiiif, ma fifille va mourir à cause du froid , c’est dommage, va falloir que j’m’en trouve une autreDesolée de devoir te decevoir,mais je suis solide comme le roc face au grand froid Canadien!;)
(Ben oui a force de vivre la-bas,comment ne pas le devenir.^^)Cependant le pire dasn la situation ici c’est qu’il fait merveilleusement beau,mais personne ne met le nez dehors a cause du froid.-_-‘
Tsuki:J’adore les surnom pour les modos!!J’ai trop ri en les lisant!:D
16 janvier 2009 à 15:03 #71746Tsukiyo-reiMembre[spoil]Essai 2[/spoil]
Contente que tu aimes mes surnoms kohane (j’allais dire les surnoms de MES modos, mais ils l’aurais peut être mal pris Maieuh, en acceptant de devenir modo, ils ont aussi accepté de nous APPARTENIR non ? *Tsuki a des yeux des sadiques qui font fuir tout le monde*).
– 35, c’est déjà pas mal -_-‘…Sinon, j’arrive pas à afficher ton message Dylin’. C’est moi qui bug ou les spoils marchent toujours pas (j’ai refait un essai au début de mon post) ?
16 janvier 2009 à 15:11 #71748DylinraeMembrec’est un autre bug , mais ça sera réparé ce week end normalement!
16 janvier 2009 à 17:26 #71763koyukiMembreluzo est ce que tu pourrai me dire de quelle couleurs sont nos modos je n’ai pas suivi toi qui terapelle toujours de tout ca faisait longtemps que je n’était pas venue!pfiou ca fait du bien de se sentir comme chez soi!^-^
16 janvier 2009 à 17:47 #71771Tsukiyo-reiMembreJe réponds à la place de Luzo :
Modo ranger vert : Luzo
Modo ranger rose : Dylin’
Modo ranger jaune : wYx (sauf que le jaune n’est pas prévu )
FORCE SPÉCIALE !!!
*retourne dans son délire en partant pour le bus*16 janvier 2009 à 17:52 #71773wYxMembreBonne vacance Tsukiki’, oublie pas de me rapporter un p’tit cadeau ^^
16 janvier 2009 à 17:52 #71774ombremortelleMembreça a le mérite d’etre clair
16 janvier 2009 à 17:59 #71775LuzonapisanchoroParticipantHaaaaaaaaaa! Tsuki’ a été plus rapide que le modo-ranger vert plus rapide que l’éclair!
Il n’y a qu’une raison à celà! Tsuki’ est ma Némésis, ma Kryptonite…
Argh! les modo-rangers ont un point faible! La Tsukinite! Une intelligence artificielle malveillante contenue dans un virus!Vivement qu’on ait des mécas pour résister!
16 janvier 2009 à 20:58 #71797ombremortelleMembreça yest la nouvelle citation viens d’etre validée
alors luzo nous facilite pas la tache; mais je vais me défoncer pour gagner et vous mntrer à tous la puissance d’un shinokage bwahahaha!!!
bon je m’en vas ragarder enfer et paradis et reborn
ah oui je viens de mettre ma toute1ère planche de tentative de manga, je suis en attente de validation et vous verrez que nous sommes passez à coté d’un génie pur et dur (et heuresement pour le manga que j’ai pas continuer) je mettrai mon lien d’ici là
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.