Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 janvier 2009 à 15:32 #71583AoiMembre
De rien Kohane!
Je ne connaissais pas non plus la chanson, mais elle est vrai bien, et en plus j’allais me faire un café…ben ça m’en empêchera quand même pas, je vais même m’en griller une avec!^^ ben quoi, je rentre du taf, j’ai bien mérité ça non?
Mon pauvre wYxounet, après tout ce qu’ils t’ont fait subir, je suis tiraillée par l’envie de te plaindre….non je rigole!
Mais je ne cautionne pas pour autant l’accession de Tsuki’ au trône! C’est vrai quoi, personne n’a pensé à un gouvernement tripartite composé des modos rangers?^^15 janvier 2009 à 15:40 #71584DylinraeMembre1 seule chose… vive OLdelaf
Et pr les 3 supermodos , vlà ce que ça (moi je suis Pepito dit le COUGAR ^^) mais qui fera la moule ?15 janvier 2009 à 15:52 #71585AoiMembreOué ça a l’air vachement sympa comme groupe^^
ça me rappelle ce que faisaient des copains sur dijon, avant qu’ils s’engueulent et se dispersent -_-‘Par contre là, je peux pas répondre à ta question…^^
15 janvier 2009 à 16:54 #71600wYxMembreJ’suis tout designé pour faire la moule! Dieu s’est inspiré de mon superbe physique pour la crée
15 janvier 2009 à 17:15 #71608AoiMembreJ’ai réécouté la chanson, c’est super drôle^^ …là, avec ce que tu viens de dire, je me suis demandé ce qu’allait donné la « wYxmoule transmutation » façon modo ranger
15 janvier 2009 à 17:48 #71638ombremortelleMembrewYx est pas content parce que j’ai pas voté pour lui alors l prétend que j’ai été sous influence cocaînique et que j’ai voté sans trop me salir or le ninja que je suis sais poignarder les gens tel que ouixounet dans le dos .
NON sérieusement je savais pas pour qui voté alors nagisa sinon elle avait pas de vote (mais j’avais quand meme bien aimé son texte) et j’hésitais vraiment entre tsuki luzo et aoi
et comme je l’avais dit je pense que le dernier texte de luzo était son meilleur alors j’ai décidé de le récompenser pour ça
et en plus je voulais pas offrir une possibilité a ouixe de dépârtager un gagnant ça lui aurait trop fait plaisir de faire valoir son statut de moododidactrice
(bin je pense a la wYxmoule frite que je vais bientot faire, le plaisir de bouffer ce cher président et de l’anihiler , seulement je ferai très gaffe car une seule molusque de ce genre pas fraiche et je serai quasi condamné, d’ailleur ça m’est arrivé ya pas très longtemps)15 janvier 2009 à 18:02 #71647wYxMembreTu as raison sur toute la ligne, mais j’aurais jamais departager de moi-même, j’crois que j’aurais demander à Dylin’ de choisir, ou faire un p’tit jeu pour decider du vainqueur! Mais Luzo a gâcher tout mon plaisir
15 janvier 2009 à 18:24 #71654ombremortelleMembreje conseil de le bannir définitivement de la ldran
comme ça mon plan de destruction par l’intérieur de la ldran sera en bonne voie
ptit bilan intermédiaire
j’ai réussi a exiler ajix, soalabientot luzo
on est proche de votree fin ihihihi
15 janvier 2009 à 19:47 #71670nagisaMembreah cruel dileme…. je suis une shinobidienne enfin pour le moment je suis banni de shinobido mais bon… par contre,je suis contre le bannissement de mon p’tit Luzo…tout mais pas lui…et pas tsuki… et pas Kohane….non…AHHH…je suis contaminée par les membres de la LDRAN…
………………………………………………………………
désolée de vous annoncer l’état temporairement comateux de Nagisa. un cour circuit s’est produit entre ses deux neurones (shinobido vs LDRAN)
………………………………………………………………
Niark niark niark niark
Maintenant, j’ai le pouvoir
tremblé de peur
modo ranger
Sagina va vous avoir
même si vous vous planquez dans le noir
…S…15 janvier 2009 à 19:52 #71671wYxMembreC’est Ombré qui s’planque dans le noir, moi j’ai ma coquille pour ça ^^…
Vachement drôle le Ombré, on a perdu deux membres et il est content , tu te souviens de Hypershikamaru, La Naruto, La tite Aka, Sakura-Dream et j’en oublie un paquet ^^
15 janvier 2009 à 20:43 #71675LuzonapisanchoroParticipantAlors, déjà:
1) Merci a ma future femme de me soutenir (comment ça elle ne soutient pas que moi? )
2) C’est vrai que Shinobido a perdu pleins de membres, mais c’est pareil pour l’OPOFC. Où es notre médecin, notre cuistot et notre Capitaine?Puis, après réflexion, j’ai pensé qu’il fallait encore une citation « galère », alors j’ai gardé mon idée première:
Faut couper le fil rouge
Mais non, ce n’est pas en rapport avec la bombe qui se trouve chez wYx.
16 janvier 2009 à 02:36 #71680KohaneMembre(**Mode fillette a son papa enclencher**)
Tien papounet c’est quoi cette chose ronde endessous de ton trone?
Et pourquoi belle mere Tsuki fait refaire l’embleme de la LDRAN a son nom?(**Mode fillette fini**)
Bon,premierement:
Je vien de trouver le titre parfait pour wYx!:D
President-Modo-moule-papounet-a-sa-fifille-et-dictateur-a-ses-heures-perdues!!^^Je trouve que ca le decrit assez bien.
deuxiemement:
J’adore t,as citation Luzo!!^^
J’ai meme le texte parfait pour ca!!!:DEt pour finir:
Sinon la chez moi c’est presque un temps de guerre…Contre la temperature!!(Et c’est elle qui gagne!!!TT_TT)
Il y a 5 min il ont passer a la télé un avertisement a l’economie d’energie.(En gros il risque d,avoir une GROSSE surcharge d,energie et la la plupart des gens dans la province vont se retrouver sans courant…)
De plus il recommende de veiller a se que les voiture ait fait le plein d,essence car sinon elle risque de ne pas demarrée.(Le reservoir plein aide BEAUCOUP,je suis temoin!)
Cette nuit et pour celle de demain il disent qu’on risque de ce rendre a -40 degres celcius…
…penser a moi chez vous ou il ne fait pas si froid…
C’etait Kohane en directe de la nouvelle toundra Canadienne…
16 janvier 2009 à 06:50 #71682ombremortelleMembreC’est Ombré qui s’planque dans le noir, moi j’ai ma coquille pour ça ^^…
Vachement drôle le Ombré, on a perdu deux membres et il est content , tu te souviens de Hypershikamaru, La Naruto, La tite Aka, Sakura-Dream et j’en oublie un paquet ^^[/quote:22gazl1z]
j’ai oublié orin aussi
t’as oublié wait et armanciasinon la grande fifférence c’est que quand shinobido en perd 1 il est quasiment remplacé par un nouveau ninja de grande valeur
alors qu’a la ldran quand vous en perdez un il est perdu à tout jamais de temps en temps tu acceptes un nouveau membre en voyant qu’il reste actif (en fait je crois que tu fais de la discrmination à l’embauche )tel sinichi ou koyukimais la meilleur réponse aurait été:
WyX: la quantité n’est pas l’égale de la qualitéNagisa ne soit pas triste a une exclusion de luzo, il sera membre encopre plus actif sur shinobido ,donc vous serez amenerv a vous voir de plus en plus. Finalement se sera bénéfique pour votre couple
-40° c’est trop froid pour moi, comment vous faites pour survvre au quebec?
16 janvier 2009 à 09:21 #71705Tsukiyo-reiMembreOn dit que la nuit porte conseille. Je ne suis pas tout à fait d’accord : c’est les matins où l’on traine au lit, l’esprit encore embrumé par les rêves nébuleux qu’on a pu faire, qu’on peut avoir les idées les plus claires.
Bon ok, ce que je vais dire par la suite est royallement idiot et reflète bien cette période de flou assez particulière qui suit le réveil (ouais, j’ai rien aujourd’hui non plus, tout comme hier et avant hier, alors je fais la grasse mat ). C’est par ordre de mes pensées si particulières .Au modo rangers,
Votre carrière a brillament débuté et vous êtes déjà craint et respecté dans tout kanaville (on remarquera le léche bottisme au passage ). De ce fait, grâce à la costumière Kohane, vous avez même aquis vos chatoyantes couleurs, symboles de votre exentri… de votre suprématie. Il est grand temps à présent de vous attribuer vos noms de codes, lors de votre transformation en MODO RANGERS ! Dans mon immense générosité, j’ai trouvé des noms que je vous impo… propose :
Au modo vert (plus rapide que l’éclair) : zozo le terrible !
Au modo rose (à l’apothéose grandiose) : didi le puissant !
Au modo jaune (l’amazone sur son trône) : ouioui le miraculé !
(pour ceux qui se demandront pourquoi « miraculé », je n’en ai pas la moindre idée, j’ai juste écrit la 1ére chose qui me passait par la tête )
En espérant votre gratitude finan… votre bonheur,
Bien à vous
Le maire de Townsville.Désolée pour (j’ai pas trouvé mieux comme image -_-‘).
C’est Ombré qui s’planque dans le noir, moi j’ai ma coquille pour ça ^^…[/quote:1mh9hf8c]
Un point en commun entre vous 2 : il fait noir dans ta coquille .Puis, après réflexion, j’ai pensé qu’il fallait encore une citation « galère », alors j’ai gardé mon idée première:
Faut couper le fil rouge
Mais non, ce n’est pas en rapport avec la bombe qui se trouve chez wYx.[/quote:1mh9hf8c]
*Tsuki choquée*
Mais comment à tu su pour la bombe ? J’ai rien dit à personne, même Ombre n’était pas au courrant !President-Modo-moule-papounet-a-sa-fifille-et-dictateur-a-ses-heures-perdues!!^^[/quote:1mh9hf8c]
Je vote pour !!!Cette nuit et pour celle de demain il disent qu’on risque de ce rendre a -40 degres celcius…
…penser a moi chez vous ou il ne fait pas si froid…
C’etait Kohane en directe de la nouvelle toundra Canadienne…[/quote:1mh9hf8c]
Moins qua… qua… qua… QUARANTE ? O_O
Moi il doit faire dans les 10°C chez moi ^^. Vive le Sud !!! J’ai même un beau soleil et des chant d’oiseau (ils viennent de s’y mettre) et le bruit d’une tondeuse -_-‘.PS : OUAIS !! Pour une fois, mon envoi a buguer (je dois me reconnecter toutes les heure à la fac), mais j’ai penser à faire un copier de mon post avant et j’ai pas à tout réécrire !!! ^^
16 janvier 2009 à 10:21 #71720LuzonapisanchoroParticipantA Kohane:
-C’est un bon surnom, mais peut-être un peu trop long
-Ben tant mieux si la citation t’aide. Moi, faut que j’y réfléchisse (et une idée vient de me traverser l’esprit)
– -40°C?! Mais… Comment je vais faire si je vais là-bas? Heureusement que j’ai prévu d’y aller en été et non en hiver.A Ombre’:
-C’est exacte, la quantité n’est pas égal à la qualité. Mais je dirais même plus « la qualité n’est pas égale à la quantité »
-Ah oui! J’avais pas vu ça comme ça! Mais de toute façon, il y a l’OPOFC pour notre romanceA Tsuki’:
-Bon, ben je suis Zozo le Terrible, mais seulement en cas de transformatin, hein!
-J’adore Ouioui le Miraculé. Je pensais justement à Oui Oui en lisant le nom
-Ben tu sais. Tu t’es tellement entrainer à communiquer par la ensée que j’ai perçu que tu installais une bombe quand wYx n’était pas chez lui. D’ailleurs… Pourquoi tu as embrassé une des photos où l’on voyait wYxounet?
-Y’a des gens qui tondent avec 10°C? :O
-Pfff. Y’a des fois où j’aurais peut-être dû penser à faire un copier/coller. Pourquoi c’est toujours quand on fait des longs posts qu’il y a des bugs?A wYx: La citation a été donné, tu peux modifier le titre.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.