Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 janvier 2009 à 08:45 #71513LuzonapisanchoroParticipant
Bon ben si Tsuki’ le dit.
Donc en attendant la réponse de wYx, on prend cette technique de décompte comme base.——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
Luzo a voté:
-Aoi
-wYxTsuki’ a voté:
-Aoi
-LuzoAoi
-Luzo
-KohaneOmbre’
-Nagisa
-LuzoNagisa
-Kohane
-Ombre’wYx
-Tsuki’
-LuzoKohane a voté:
-wYx
-Tsuki’Pour l’instant, nous avons:
-Tsuki’: 2 votes
-Aoi: 2 votes
-Ombre’: 1 vote
-Nagisa: 1 vote
-wYx: 2 votes
-Kohane: 2 votes
-Luzo: 4 votesDésolé a wYounet de lui prendre son travail (même sur VDD, on lui pique la modération, pas vrai, nagisa? ) mais du travail en moins, c’est du temps libre en plus
Et il faut bien montrer aux membres de la LDRAN que tu deviens inutile et qu’on ferait mieux de voter pour un nouveau Dictateur (Tsuki’)Et justement, le résultat intérmédiaire et là pour une bonne raison: Il permet au dernier votant (en l’occurence, Ombre’) de réfléchir à son choix.
Donc, Luzo a gagné (D’ailleurs, il remercie ceux qui ont voté pour moi ainsi que ceu qui ne l’ont pas fait). Il a la citation en tête (faut dire qu’il y pense depuis un bon moment) mais ne va pas la poster tout de suite. Il va chercher s’il peut en prendre une autre puis lorsqu’il l’aura, il l’annoncera et laissera wYx changer le titre du topic. Comme ça, il aura du boulot.
Comme dit si dessus, ce compte pourra être modifié par wYx.15 janvier 2009 à 08:57 #71516Tsukiyo-reiMembreJe suis pour prouver l’inutilité du monodictateur si ça peut servir mes intérêts personnels !
wYx : mmmmmmm
Tsuki *à wYx* : Tu veux que je te rajoute encore combien d’épaisseur de scotch pour que tu te la ferme ?!
wYx : m mmm mmm mmm mm mmm
Tsuki : Non je ne parlais pas de l’alcool -_-‘
wYx : mmm mmm mmm ?
Tsuki : C’est vrai que tu parles comme keni ^^ !
wYx : mmm mmm mmmmm mm mmm
Tsuki : Non ^^ ! Il ne me viendrait jamais l’idée de lacher une meute de rat contre toi pour que tu finisses comme lui au milieu de tous les épisodes ^^ ! JAMAIS ! *planque les cages grouillantes de rongeurs*
wYx : mm mmmm mmm mmmmmmm -_-‘15 janvier 2009 à 09:02 #71518wYxMembreNOn le comptage est bon, mais comme j’l’ai dit, tu as influencé le vote d’OMbremortelle en montrant qui avait la possibilité de gagner… On aurait eu un chouette egalité sinon et ça aurait été chouette de se creuser la tête pour savoir comment departager ça, comme avec une course de sac à patates, le sciage de jambes le plus rapide ou le lancer de nains… Mais non t’es toujours obligé de gacher mon plaisir! J’en ai marre de toi >_<, t’s banni de mon harem! Et tu peux changer la citation, j’en ai rien à faire!(Euh non, j’veux le faire quand même ça…)
Tu devrais avoir honte de mettre un monodictateur à la rue alors qu’on est en pleine recession, les emplois se font de plus en plus rares et y a pleins de demissions, j’pensais être à l’abri, peinard au chaud et toi faut que tu m’fasses ****, ptit *******, tu vas voir ce qu’il se passe quand on m’provoque nom d’un gnome!Et pis c’est Kenny! Marre des gens qui savent pas écrire et qui font aucun effort! Et c’est pas par des rats qu’il se fait bouffer mais par des rates, c’est bien plus vicieux et agressif et de plus, ça fait des provisions pour sa s****** de progéniture malfaisante. Puis de toute façon, j’m’en fous, j’sais jouer du pipot même avec la bouche scotché, les rats m’obéissent au doigt et à l’oeil, la preuve j’suis votre president(et PAF, la vengeance commence!)
Au fait, felicitation au gagnant, même s’il a triché avec une influence psychologique forte sur l’esprit faible et incontinent d’Ombré… Et le compte des voix, c’est comme ça que j’le fais aussi(surtout que pour cette citation, les textes etaient tellement bons que j’crois pas qu’on peut parler de premier et de deuxième vote…)
J’retourne râler avec mon café(mon infirmière m’interdit de boire si tôt)
15 janvier 2009 à 09:21 #71521LuzonapisanchoroParticipantMais non, il n’y a pas de corruption d’ombre’.
D’ailleurs, on ne peut pas corrompre une ombre…
Et en plus, rien n’empêche les votants de faire un compte partiel pour savoir qui a combien de voix. Donc… Euh, non, rien.Hahahaha! Le président qui dit qui sait jouer du pipot avec du scotch sur la bouche! Tu vas aussi dire que tu sais jouer de la guitare sans la bouche peut-être?! Euh non… Sans les mains?!
Et pourquoi ton café dois raler avec toi?
15 janvier 2009 à 09:25 #71524Tsukiyo-reiMembreOn aurait pu faire un sciage de jambe le plus rapide ? Quel dommage, je suis imbattable à ce jeu ! Par contre, je suis contre le lancer de nains ! J’ai été trop souvent balancée à perpette T_T !
Par contre, interdiction total de bannir Luzo de ton harem ! Rameute plus de mecs à la place ! Comment ça, ça ne sera plus un harem ?Argh !!! *Tsuki meurt sur place d’une flèche dans le coeur* Comment ai-je pu faire une faute aussi impardonnable sur le nom du vénéré et regretté kenny ?! Laisser moi mourrir ici pour expier ma faute !
Eh ! Partez pas pour de vrai bande de sans coeur !!!
Ben, y a pas que des rats que le joueur de flute envoute ! Y a aussi des gosses -_-‘… M’en fous, je riposte avec mon claquage d’ongle evoutant !!! PUISSANCE MAXIMUM !!! (petite explication : s je me laisse pousser les ongles, c’est aussi pour jouer de la musique avec ^^’)Tututut wYxounet ! Pas de café ! Tu sais que c’est mauvais pour les nerfs ! Et puis, comment veux tu prendre la tasse avec ta camisole ?
15 janvier 2009 à 09:26 #71526wYxMembreSi ton bandana compressait pas autant ta boite cranienne en compromettant ainsi l’arrivé de sang jusqu’à ton cerveau et provoquant l’arrêt partiel d’une grande majorité des fonctions du dit cerveau, tu comprendrais qu’on a pas besoin de bouche pour jouer du pipot!
Et bien sur que j’sais jouer de la guitare sans les mains, j’ai pas trouvé la bonne vidéo te montrant cela, mais contente toi de
Pour finir, j’repondrais pas à une question si mal formulé(d’ailleurs j’la comprends pas :/)
Pfff maintenant c’est Tsuki qui croit que j’ai besoin de mes mains… ET Luzo est quand même banni na! J’ai proposé à Ombré dans faire partie à la place … Aaaaaaah toi aussi t’es une sorte de monstre à longs ongles pour jouer de la guitare! Mon meilleur pote à aussi les doigts de Freddy pour ça ^^ ET PARLE PAS DE MON CAFE COMME CA, IL EST TRES GENTIL AVEC MOI ET Y A QUE LUI QUI M’COMPREND ET QUI M’EMBETE PAS!15 janvier 2009 à 09:34 #71527LuzonapisanchoroParticipantJ’ai modifié mon post (d’ailleurs, j’étais sûr que j’avais marqué le mot « avec ». T’y es pour rien ,j’éspère?
En plus, c’est pas pipot mais pipeau. Oui, moi aussi j’ai fait l’erreur…Heu, Tsuki’, prends la place de wYzzz, vite! Le produit que tu as mis dans son café est beaucoup trop puissant. On avait dit qu’il devait sombrer dans la folie petit à petit, pas d’un coup!
Quoi? Tu as renversé la boîte sans faire exprès?15 janvier 2009 à 09:40 #71530wYxMembreQue tu oses penser que j’puisse être à l’origine d’un tel coup bas, m’horrifie et m’afflige enormement! Enfin j’peux pas attendre mieux d’un produit de l’engeance immonde des narutosifiés pourri de Shinobidon… J’pensais pouvoir te sortir de là, mais t’es vraiment un cas desesperé!
Et J’SUIS PAS FOU! J’AI FAIT UN TEST SUR INTERNET ET ILS DISENT QUE JE SUIS SAIN D’ESPRIT ET SAINT DE CORPS! ET M’APPELLE PAS wYzzzzzzzzzzz, J’VAIS T’ARRACHER LES C****** ET TE CREVER LES YEUX AVEC(après relecture de cette phrase, j’hesite à l’enlever mais j’estime qu’elle reflèe assez bien l’etat limite que mon esprit à atteint, sincèrement wYx)
15 janvier 2009 à 10:09 #71532Tsukiyo-reiMembreOui les longs ongles et la guitare sa marche plutot bien ^^ !
Pour jouer de la flute sans la bouche, je vois comment tu peux faire. Pour boire ton café sans les mains aussi. Mais boire ton café avec la bouche scotché, tu fais comment ?Mais euh ! Luzooooooo !! Pourquoi ne m’a tu pas dis que les effets de ce truc pouvaient être aussi flippant !!! Regarde : il a les yeux injectés de sang et la bave aux lèvres !!! C’est pire que !!!
15 janvier 2009 à 11:10 #71540wYxMembrePfiuuuuuuuuuu ça fesait trop longtemps que j’avais pu vu ça, j’avais trop oublié… Ca m’a mis de trop bonne humeur ^^
Mais en gros, oui c’est à ça que j’ressemble =]
15 janvier 2009 à 11:16 #71542Tsukiyo-reiMembreLuzo ! Il s’est calmé ! Peut-être que le truc que j’ai mis dans son dernier café a un effet relaxant ?
Par contre, la tête de mort sur le devant de la bouteille, c’est normal ? ^^On arrêtait pas de la chanter il y a quelques temps chez moi ^^. Y a des trucs idiots qui marquent !
Dylin dit: OLDELAF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
15 janvier 2009 à 12:40 #71559nagisaMembrela tête de mort, c’est pas grave… ça veut dire que ça peut tout soigner… il va être en pleine forme…c’est un ami renne qui me l’a dit…
j’adore le clip , je ne connaissais pas mais c’est géniale
niark niark niakr
sagina est de retour
pour vous jouer de mauvais tours
modo vert..tu va finir à l’envers
quand au rose… va falloir que je te cause
et le p’tit dernier…
modo jaune… je vais te chatouiller jusq’à l’aubequand sagina passe
les modo trépassent
niark niark nirakEdit modo vert qui va finir à l’envers: Pourquoi je vais finir à l’envers?
15 janvier 2009 à 13:02 #71561Tsukiyo-reiMembreAttention ! Les modo rangers arrivent et appelle leur mechas à la rescousse ! Enclenchement du mode : super modo ranger :
Modo ranger jaune !
Modo ranger rose !
Modo ranger vert !
FUSION !!!
Ah !!! Super mecha modo ranger ! Celui qui a fait tomber en faillite playmobile !
Attention ! Il fonce sur Sagina !!!
Oh là là ! Quel match mais quel match mes aïeux !!! Sagina tente de tenir tête aux modo rangers !!! Mais que vois-je ? Ces derniers préparent leur attaque spé…NON !!! Qui a éteint la télé ?!
Edit Tsuki avec des figurines de power rangers sortient de nulle part dans les mains : Tu vas finir la tête à l’envers parce que tu sera en train de faire un 360 backflip double vrille avec méga saut perieux de la mort qui tu !!! *s’amuse à faire ses joujous se taper dessus*
Edit 2 : maieuh ! Personne ne va comprendre pourquoi Sagina dit ça si tu as fusionné ses 2 posts mon Luzozo . Snif…
edit Luzozo: Mais il faut bien qu’elle fusionne si elle veut avoir une chance de vaincre les modo rangers
15 janvier 2009 à 13:14 #71565nagisaMembreSagina voyant qu’elle en pourra pas avoir le dessus à la LDRAN s’enfui vers un autre topic. les modos rangers arriveront-ils à la rattrapper avant lance son attaque ultime triple post….
15 janvier 2009 à 13:49 #71574KohaneMembreUn triple Post!!??
(**CHOC!!**)Au secour modos Ranger!!!
P.s:Merci pour les idée cadeau!^^
Je croit que j,ai trouver ce qui pourrais lui faire plaisir.P.s2:Bravo Luzo pour t’a nomination a la place si convoiter de ¨choisiseur¨ de citation.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.