Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 14 janvier 2009 à 11:35 #71366wYxMembre
Comme pour tout le monde j’hesite vraiment, j’ai su garder « que » 4 textes mais après c’est très dur de choisir
Donc desole ma fifille, j’ai beaucoup aimé ton texte, mais ce sera Tsuki et Luzo14 janvier 2009 à 11:42 #71367AoiMembreBon je me résigne à ne donner que 2 noms, ça sera Luzo et Kohane!
14 janvier 2009 à 11:56 #71374Tsukiyo-reiMembreJe viens de remarquer quelque chose d’assez drôle dans la classification des mangas kana d’amazon :
– études supérieures : Détective Conan
– santé et bien être : psychometrer Eiji
– Sciences, techniques et médecine : Yu yu hakusho
– Sciences humaines : shaman king
… etc
On peut dire que je me suis prise une bonne crise de fou rire ^^’ !14 janvier 2009 à 16:06 #71406KohaneMembreComment est-ce qu’il ont pu classer ca comme ca??!!LOL!^^
Au faite quelqu’un aurait une idée pour un cadeau de fete pour une ado de 14 ans?
C’est la fete d’une de mes petites soeur dimanche et je ne sais toujours pas quoi lui donner…TT_TT14 janvier 2009 à 19:08 #71460AoiMembreC’est clair que ça surprend^^ je suis allée faire un tour histoire de me marrer aussi mais j’ai pas vu ça….déçue^^
@Kohane : comme ça j’ai pas trop d’idée, surtout que ce n’est pas de tradition chez moi de faire des cadeaux pour les fêtes de saints! (c’est bien ça non?) Et pour faire plaisir à un ado, faut bien le connaître (enfin selon mes nièces qui ont toutes les 2 des goûts bien particuliers!) Peut-être un petit bracelet ou un bandana ou un truc comme ça, ou du parfum?
C’est toujours un problème pour moi aussi les idées cadeaux^^14 janvier 2009 à 19:34 #71463koyukiMembreune ado:alors je me mets a sa place mais c’est difficile je n’aime que les mangas!alors je suis dacord avec aoi les bijoux ca fait toujours plaisir aprés il n’y a plus qu’a chercher celui qui correspondrai a son style!!
14 janvier 2009 à 20:41 #71477LuzonapisanchoroParticipantA (Y)aoi: je crois bien que c’est pour un anniversaire. Ce doit être au Canada où on dit « bonne fête » lors des anniversaires.
Sinon, pour les cadeaux, j’ai jamais d’idées… Même pour moi, alors pour les autres
D’ailleurs, cette question vient de me rappeler qu’il y a un cadeau que je n’ai toujours pas fait pour un anniversaire qui date de septembre…
Je sais, je suis incorrigible mais… Mieux vaut tard que jamais!14 janvier 2009 à 21:18 #71482Tsukiyo-reiMembrefaut aller dans mangas, kana à gauche, puis y a des rubriques… enfin, si je me souviens bien, j’ai cliquer n’importe où comme d’hab !
Comme cadeau… hum… Pour des filles, je prends générallement des petits objets décoratifs fantaisistes. Comme les trucs en fer pour faire tenir des photo avec une vache en dessous, un mug délirant (ok, ce n’est pas de la déco ) ou encore un T-shirt humoristique (je suis fan de ces trucs ^^)… Sinon, un pendentif ou un bracelet avec son nom ! Une petite statuette de fée aussi, jen trouvais plein de mignonnes à une époque ! Avec pleins de paillettes !!!
Les autres : Mais qu’est-ce qui lui arrive ? O_O
Tsuki : Je me met dans la peau du personnage -_-… Ou je suis Rositsuki en ce moment ^^ ?14 janvier 2009 à 21:33 #71487AoiMembreMerci Luzo pour la précision, alors je vous rassure, pour les anniversaires, je fais des cadeaux
Là je pense que c’est bien Rositsuki qui a refait une apparition!^^
Et je vais retourner voir, j’espère que je trouverai!14 janvier 2009 à 21:42 #71488LuzonapisanchoroParticipant——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
Luzo a voté:
-Aoi
-wYxTsuki’ a voté:
-Aoi
-LuzoAoi
-Luzo
-KohaneOmbre’ doit préciser ses votes.
Nagisa
-Kohane
-Ombre’wYx
-Tsuki’
-LuzoKohane a voté:
-wYx
-Tsuki’Pour l’instant, nous avons:
-Tsuki’: 2 votes
-Aoi: 2 votes
-Ombre’: 1 vote
-Nagisa: / vote
-wYx: 2 votes
-Kohane: 2 votes
-Luzo: 3 votesIl ne manque plus que le vote d’Ombre’!
14 janvier 2009 à 22:32 #71495wYxMembreHey, ça va pas ça! C’est moi qui m’occupe de comptabiliser les votes! J’suis tout triste que tu m’piques mon boulot comme ça! En plus j’aime bien garder le suspens des votes jusqu’au bout, montrer qui gagne ou perd, peu influencer les votes… J’me sens de plus en plus inutile…
14 janvier 2009 à 22:33 #71496ombremortelleMembreoua le rpivilège de pouvoir ou non faire gagné quelqu’un
tout d’abord merci à nagisa d’avoir voté pour moi (c’est bien ya toujours queqlqu’un qui vote pour moi; l’honneur reste sauf)
alors comme j’ai bien aimé son texte et comme je trouve qu’elle fait parti de meilleurs RP de shinobido
un vote pour nagisaet après de longues heuresde réflèxions pendant son boulot (oui oui j’ai que ça à faire au boulot, après le café dois-je préciser)
d’ailleur je e souviens avoir fait un de mes textes au boulot alors que j’étais seul et me l’etre envoyer par couriel chez moi pour le poster de suite derrière
franchement c’est super dur
…..
je sèche pour le 2ème vote
si je suis gentil, je fais gagner luzo
si je suis gentil mais que j’ai passé une mauvaise journée alors je vote pour quelqu’un d’autre comme ça ya un match nul
si je suis narcissique je vote pour moi (d’ailleur je sais pas si c’est interdit) en plus j’aime bien mon tetxe et luzo gagneor luzo a déja gagné la compèt
mais aussi tsuki, Dylin; kohane
mais je me souviens plus si ouixe l’a déja gagnémais comme j’ai déjà voté pour lui une fois et que lui ne l’a jamais fait pour moi (et que j’ai toujours énormément à la folie de la rancoeur) alors je pas pour lui
:/
en triant sur le volet
je voterai bien pour tsuki ou aoihum ça demande réflèxions
….
tuski?
aoi?
luzo?allez je vais favoriser son 1er texte
mon 2ème vote
va pourLuzo
oui oui je sais !
tout ça pour ça
mais franchement tout les textes se valent sur cette citation
victoire de luzo à l’arraché14 janvier 2009 à 22:48 #71498LuzonapisanchoroParticipantAlors:
wYx! Une question importante! J’ai peut-être fait une c*nnerie! Dis-moi comment tu vais les comptes pour les voix!
Parce que Dylin’ et moi, on se souvient de deux façons (1 point par vote ou plus de point pour le premier cité).
Parce que j’ai utilisé la première solution et si c’est la deuxième qui est bonne, j’ai planté le compte des points…Bon, alors je te laisse faire le compte.
Ou tu me dis comment faire et je le fais…15 janvier 2009 à 08:09 #71508Tsukiyo-reiMembre1 point pour chaque vote c’est bien ça ^^. 3 pour le 1er c’est quand quelqu’un gagne la citation, pour le décompte total .
Edit : et oui ouix, t’as pas honte de ne pas être là à la seconde exacte où l’on te pose une question ? Non, non, j’abuse pas, le président doit être omnipresent, omnipotent, omniscent… et tout ce qui commence pas omni !
15 janvier 2009 à 08:30 #71509nagisaMembreMerci Ombre…grâce à toi mon honneur est sauf… pffff…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.