Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2009 à 15:54 #71238nagisaMembre
essaies d’enlever la connexion automatique et l’enregistrement de ton mot de passe. il ne pourra plus se connecter.
un con con la fille, je viens juste de comprendre le délire (Y). Je me focalisait sur le Y sans regardé les parenthèse… baka…
comme quoi, il en faut peu pour tripper par moment…au fait, les votes sont pour quand…?
13 janvier 2009 à 16:08 #71240AoiMembreun con con la fille, je viens juste de comprendre le délire (Y). Je me focalisait sur le Y sans regardé les parenthèse… baka…
comme quoi, il en faut peu pour tripper par moment…[/quote:2dj3xsem]
C’est pas grave, t’as raison, il en faut peu parfoisMoi je demande qu’on ne vote pas tant que Dylin’ n’a pas pondu un texte, même si ça ne correspond pas tout à fait à ce qu’il voulait^^
C’est mon cas, et je ne pense pas être la seule, la citation est pas facile, mais c’est lui qui l’a voulu cette fois! hihi^^13 janvier 2009 à 16:21 #71242KohaneMembreN’empeche qu’on a eu des super texte cette fois-ci!^^
Et bien vous avez été dans de sacrés ecoles!!Mon ancienne p’tite ecole de village vait vraiment calme a coter.^^’
Nagisa:T’inquiete pas j’etait dasn le meme cas que toi…-_-‘
13 janvier 2009 à 16:35 #71248wYxMembrePas vraiment eu de probs non plus dans mes nombreuses ecoles precedentes, sauf la fois ou une trentaine d’élèves ont voulut tabasser votre cher president, j’ai eu chaud quand même(et mal aussi ^^)… Mais sinon j’ai jamais rien eu de tel
En fait Dylin’, ne veut pas poster son texte car il l’estime indigne de notre géniale production…
Sinon j’vais prendre le rôle du vieux sage et te conseiller deux p’tits progs(que lui-même m’a conseillé et que lui même détient du Dieu du Savoir(son grand père quoi)) pour nettoyer ton p’tit pc de tout les méchants parasites qui l’envahissent, tout d’abord il y a <a href="http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html:16t1slv7]ccleaner[/url:16t1slv7], lui s'occupent des cookies et autres choses que je ne connais pas(notamment la desinstallation de n'importe quels programmes, c'est bien pratique et rapide ^^) mais attention il faut le configurer sinon il pourrait faire des bêtises et sinon il y a [url=http://www.spybotsearch-full.info/be/:16t1slv7]spybot[/url:16t1slv7″> qui lui va s’occuper de tout les p’tits trojans qui font ramer ton pc… Et en dernier, faut aussi defragmenter de temps en temps tes disques durs, ils te le rendront bien ^^
On dit merci au gentil Dylinou pour tout ses sages conseils (depuis que j’l’ai comme conseillé mon pc n’a plus aucuns problèmes! Alors que pendant les vacances il etait au bout de sa vie, il a retrouvé une seconde jeunesse! Dylin’ pour ceux qui savent ce qui est bon pour eux!)J’voulais pas vous parler du secret du Y caché mais à cause de vous, ma fifille à une mauvaise image de son papounet wYxounet, allez hop, tous une semaine au cachot avec Tsukiki! Sauf toi ma fifille! On va à Disneyland, j’sais que tu en as toujours rêvé
13 janvier 2009 à 17:02 #71258nagisaMembreune semaine au cachot avec Tsuki…génial…on va s’éclater… Je veux y aller même si je ne fait pas parti de la LDRAN…
13 janvier 2009 à 17:30 #71260DylinraeMembreEn fait Dylin’, ne veut pas poster son texte car il l’estime indigne de notre géniale production…[/quote:3ryua3az]
héhé … comme je lis jamais les txts qui sont fait avant le mien… pas possibleBon sinon, ouep, j’abandonne pour cette citation
Ras le bonbon quand ça veut pas… ça vaut rien ^^[spoil]test balises ^^[/spoil]
toujours pas j’imagine13 janvier 2009 à 18:30 #71278AoiMembreRhaaa jsuis déçue^^ mais bon je comprends ton perfectionnisme
Et merci beaucoup pour tous ces sages conseils pour mon gentil PC vieillissant, je connaissais spybot mais comme je suis archinulle en informatique je vais laisser l’homme faire c’est pratique quand-même hein^^
@wYx : tu n’en serais pas a avoir honte vis-à-vis de ta Fifille si tu ne m’avais pas appelée (Y)Aoi ça t’apprendra! re huhuhu^^
13 janvier 2009 à 19:44 #71298koyukiMembrecommec’est meugnon je crois que maintenan je m’amuserai a prononcer(y)aoi plus souvent(mais j’admets quand méme que je m’attendais a pire en faite cela me fesait penser a autre chose quand méme wYx ce n’est pas a la hauteur de ta perversité la je commence a culpabiliser!est ce moi qui ai l’esprit maltourné?O_o)
a part ca moi aussi je suis nule en informatique mais vraiment!
ya mon ami qui devait s’incrire a mangakana mais il révise suremant son brevet blanc…c’est un troiziéme!13 janvier 2009 à 20:26 #71311LuzonapisanchoroParticipantAlors déjà: Honte à Dylin’!
Puis: Pourquoi t’avais censuré mon post, wYx? Du coup, je l’ai dé-censuré
Mais tu as avoué…
Enfin, c’est vrai qu’il en faut peu pour être heureux. Enfin, ça m’avait bien fait rire d’éssayer de faire le (Y) et d’avoir un pouce levé à la placeDonc on débutera les votes dès que wYounet le décidera.
Et moi, je suis « pour » le cachot! Y’a plein de trucs cachés là-bas!13 janvier 2009 à 21:58 #71317wYxMembrey a pas pleins de trucs cachés, mais pleins de trucs cachots! Tu comprends vraiment rien(desole pour cette humour de merde )
Bon ben les votes peuvent commencer maintenant, à vos scrutins!
13 janvier 2009 à 22:27 #71320LuzonapisanchoroParticipantVoilà la liste des textes! (Suivez la flèche)
Quand un arbre passe, les chèvres trépassent.
Faut pas pousser mémé dans les orties
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
La révolte des animaux domestiques
Quand il neige, les pierres pleurent
——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
Bon vote
Alors… Moi, je vote
-Aoi. J’ai adoré l’idée.
-Kohane/wYx. L’un des deux car ils sont les seuls à avoir fait un texte plus drôle que sombre.Donc je choisis
-Aoi
-wYx (gràce au pile ou face du tapis de souris )14 janvier 2009 à 02:26 #71331KohaneMembreOk!Voila mes vote!^^
-Papounet wYx.^^
Et
-Belle-mere Tsuki.Ca vraiment été dur mais voila!:D
14 janvier 2009 à 05:40 #71337ombremortelleMembre2 jours sans me connecter (jai cru que ça faisait une éternité)
ya plein de truc bizarre qui se sont connecté au fofobon j’ai lu le texte de kohane et vu sa galerie donc je suis a jour
pour les votes je sais pas trop
yen a plusieur pour qui j’aimerais voter
luzo
tsuki
aoi
nagisa
wyx
kohaneen gros pour tout le monde
alors une ptite réflèxion et surtout du pile ou face et je donerai mon vote14 janvier 2009 à 08:56 #71344nagisaMembrepour ceux qui sont rigolo, j’ai une préférence pour celui de Kohane (même si j’adore la fin du tien wYx)…
pour les autres.. je me torture a essayer de faire un choix, je l’ai aime tous….Ombre…donc : kohane et ombremortelle…
maintenant, je vais me pencher sur la lecture des histoires sur les autres citations…
14 janvier 2009 à 10:07 #71348Tsukiyo-reiMembrePour mon cachot, j’ai repris celui que le regrété ajix avait laisser en plan. Du coup, j’ai gardé les vieux appareils de torture rouillés en décoration ^^ (mon ex confrère ajax, euh, ajix, m’avait avoué que la rouille permettait d’ajouter le thétanos à la torture ^_^). Mes méthodes diffèrent tout de même des siennes, je met en avant la beauté de cette fin à petit feu et film tout mes exploits. Hélas, mille fois hélas, il est loin le temps heureux où la matière première ne manquait pas, la LDRAN guerroyant vaillament contre les shinobidiens. Rien de mieux que quelques narutosés pour faire travailler un peu ces braves machines !
S’il y a des volontaires pour me rapeller de si bons souvenirs, je n’ai rien contre ^^ ! Prenez donc place ici, je reviens de suite avec la tronçonneuse ^^ !Aille ! Pour les votes, c’est sacrément dur ! J’ai jeté mon dévolu sur :
_ Aoi (nan, je fais la tête au y juste pour contrarier w(Y)x ) : j’ai bien aimé l’idée et l’écriture
_ Luzo : j’ai vraiment hésité avec ombre, mais c’est toi qui a eu ma voix au final ^^Mais j’ai adoré tous les textes, c’est pas drôle de choisir T_T (surtout que je n’ai pas de tapis de souris pour faire pile ou face XD)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.