Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 janvier 2009 à 17:27 #71155LuzonapisanchoroParticipant
Mais de rien. Du coup, j’ai encore modifié ma signature pour mettre en valeur mon pouvoir spécial de modo ranger
Il ne me manque plus qu’un robot pour faire bien! Quelqu’un peut se charger de m’en faire un et aux deux autres modos rangers aussi? Avec la transformation lors de l’assemblage des trois!
12 janvier 2009 à 17:38 #71156wYxMembreArgh c’est donc vraiment moi le modèle de Pooky, enfin c’est ça qui m’a tellement fait rire ^^…
Et pour (Y)Aoi, dison que la partie rajouté de ton pseudo m’rappelle une forme et euh, quand j’ai dit à Luzo à quoi correspondait cette forme et bien MSN a confirmé ^^, c’est encore plus nébuleux mais j’peux pas faire mieux, y a quand même des enfants ici
c’est cool que tu sois en congé pour profiter de ta maladie Luzo
Et pour prouver encore plus la superiorité de ma personne envers ma première concubine, j’dirais que le prix Nobel de 1970 est Soljenitsyne (j’arrive pas à le retenir pour l’exam’ et maintenant j’te l’ecrit les yeux fermés), j’ai encore rien lu de lui mais ça a l’air vraiment génial comme littérature, j’veux trop un de ses livres … Et j’aime quand tu me masses les fesses
Et oui c’est cette infame Le Clézio qui a gagné, il est presque pire que Camus, j’deteste troooop son style >_<12 janvier 2009 à 18:26 #71170koyukiMembreoh wYx j’ai 13 ans et demie mais je suis capable de suporter un peu de perversité
d’ailleurs si vous voulez je peux redire ce que veux dire haut et fort yaoi(et puis de toute facon c’est sur le topic « vocabulaire japonais.)@kohane:j’adore ton dessin il est vraiment super je ne pensais pas que tu me metterai dessus merci c’est super simpa et tu es vraimen une artiste!!
13 janvier 2009 à 02:03 #71194DylinraeMembrePr Luzo: Pfiou je crois que je vais abandonner pour mon txt
j’ai beau me triturer la tête… ça donne pas ce que je veux alors bon… J’verrais dmn (ma dernière chance) sinon basta !Sinon, joli nouveau Dessin avec comme toujours un Dylin & Luzo tellement mieux que wYx lui même (héhé)
Bonne nuit les loulous ou bonne journée.
13 janvier 2009 à 03:00 #71196KohaneMembreHihi encore merci koyuki.^^
Bonne idée pour les robots de modos ranger!!
Je vais penser a ca et voir si je peut pas faire quelque chose…
Mais je previen je n’ait vraiment pas de talent pour dessiner des Mechas.^^’Toute celle que j,ai faite a date ressemble a des boite de carton difforme…TT_TTCourage Dylin’!!Je sais que tu est capable de nous créé quelque chose!!^^
13 janvier 2009 à 08:51 #71199AoiMembreAllez Dylin’! Laisse pas tomber, Kohane a raison, c’est obligé tu peux nous faire quelque chose de bien!^^
@wYx et Luzo : mmmwoué je vois le genre…..je m’attendais à mieux >_< !
même pas drôle!13 janvier 2009 à 08:52 #71200Tsukiyo-reiMembreEt pour (Y)Aoi, dison que la partie rajouté de ton pseudo m’rappelle une forme et euh, quand j’ai dit à Luzo à quoi correspondait cette forme et bien MSN a confirmé ^^, c’est encore plus nébuleux mais j’peux pas faire mieux, y a quand même des enfants ici[/quote:kvdrfurz]
Mais que vois-je président ! Je n’avais même pas pris garde à ce détail et vous l’aviez vu ! Seriez vous en train de devenir plus débauché que moi ?! XD@ Dylin’ : Non mais ! Tu nous a pondu la citation, tu nous ponds un texte ! De suite ! Non non, t’as pas le choix ! C’est un ordre de l’autre cin… du président ! Si si, wYxou t’oblige à l’écrire ! Comment ça il t’a rien dit ? Mais moi je te le dis, maintenant ! Tu n’oserais pas me contrarier quand même ? Quoi tu t’en fous ? T_T Maieuh !!!
(non, je ne t’oblige pas à poster un texte si tu n’en a pas envie ^^)13 janvier 2009 à 09:28 #71203nagisaMembreun super méga robot, avec une musique pour la transmutation…une super chorégraphie…
à moi la puissance des modos rangers..
vert
rose
jaune
transmutation….Je viens d’aller voir ce que signifie Yaoi…hum hum
@ dylin : allez courage on veux tous voir ton texte….
13 janvier 2009 à 09:50 #71205wYxMembreJ’suis le premier, j’suis le premier! Champagne!
J’suis contre les mechas! Ca pollue beaucoup trop et ça consomme trop d’essence! A part si c’est un macha bio, j’veux pas >_<!
Et tu peux parler en mon nom ma ‘Kiki, t’es ma concubine, ma voix est la tienne! Mes chaussures sont les tiennes! Mes p’tits princes sont les…Naaaaaan faut pas toucher à mes p’tits princes, interdit! Sinon je mords! Gnâk Gnâk!Vous avez compris pour le (Y)Aoi O_o? Et Nagisa, c’est pas du tout notre faute si on connait la signification de ce mot! Notre esprit etait dans une douce et paisible innocence avant que ce monstre de ‘Kiki vienne nous pervertir avec ses connaissances de degenerés!
13 janvier 2009 à 10:07 #71209Tsukiyo-reiMembreM’en fou des petits princes ! J’ai mes BN !!!
Huhuhu !!! Je peux parler en ton nom ? Tu sais que c’est un pouvoir dangereux que tu me donne là ? huhuhuMaieuh !!! En quoi c’est être perverti ? C’est vrai quoi, tout le monde connait ecchi et hentai, et presque tout le monde connait yaoi et yuri, non ? (par contre, moins de monde connait shonen ai ou shojo ai, d’ou certaines incompréhensions avec des doujin’ shonen ai dites yaoi… etc)
Mais wYxou, on a vu plein de dessins intéressants sur les tables au collège ! C’est toute une éducation XD. Y avait quelques (Y), mais beaucoup de devant surtout -_-‘… D’ailleurs, y avait que dans mon collège où ils gravaient ce genre de dessins ? (la table était tellement creusée qu’on était obligé de mettre un livre sous notre feuille, quand je suis arrivé dans un autre collège et que j’ai vu les table nickels, que personne ne se battait ni ne balançait de bombes lacrimos et qu’il n’y avait même pas de ventes au black à la sortie, je me suis rendue compte que mon ancien collège craignait, alors que je le pensais juste un peu animé -_-‘)
Edit : ce qui craignait vraiment c’était les pétards surinam balancés dans la foule à la sortie du collége : ces trucs là c’est presque de la dynamite, tout le monde fuyait en courrant en attendant le sifflement avant l’explosion, sans savoir d’où ça venait. Pour info, une petite fille qui en avait ramassé un sur sa terrasse, balancé par un petit enfoiré comme d’hab, a perdue 3 doigts >< ! C’est interdit à la vente mais même mon frangin et moi en avions acheter. On a fait des trous dans le jardin ^^’…
Bref : les pétards, c’est dangereux !13 janvier 2009 à 10:52 #71214LuzonapisanchoroParticipantHahahaha! D’après ce que tu as dit, Tsuki’, j’ai pas vraiment l’impression que tu as compris ce qu’était le « (Y) ». En fait, pour tout dire, wYx a vu là, [Plus de censure ] un string!
Et pour dire qu’MSN l’a confirmé, et bien regardez ce que donne le codage (Y).Alors: Je suis d’accord avec Dylin’! S’il n’arrive pas a faire son texte, il ne le fait pas!
Pssst. Personne n’a pensé que ça leur donnait une chance de gagner?On sinon, Dylin’, fait-le à la manière que tu avais dîtes. Tant pis si c’est mal fait.
A Tsuki’: Il était bof, ton collège. Je me souviens que dans le mien, une surveillant s’était fait tirer dessus par un fusil a plomb. Sa capuche et son chignon l’a sauvé même si elle était choquée. C’était même pas un gars du collège qui avait fait le coup…
13 janvier 2009 à 14:37 #71228AoiMembreSur mon msn (pas mis à jours…) le codage (Y) ça donne un poing avec le pouce levé ….comprends pas….
D’ailleurs ça marche aussi avec w(Y)x non?@Tsuki et Luzo : dans le mien de collège, on avait pas les pétards, mais les dessins sur les tables oui, la vente au black à la sortie aussi, les boules puantes dans les couloirs, les bagarres pions-élèves, les gens qui te crachent dessus quand tu passes à côté des bus et ceux qui te plantent la cuisse au compas quand t’es dedans…ça fait mal >_< et j’étais dans une petite ville!
Mais le coup du fusil à plombs fait quand même peur oO13 janvier 2009 à 15:11 #71230wYxMembreBon j’vais reveler notre grand secret, c’est juste que ça m’fesait penser à un string (Y) et quand j’en ai parlé à Luzo, MSN nous a dit que les strings=(Y) sont good , bref juste un ‘tit trip stupide
13 janvier 2009 à 15:17 #71232Tsukiyo-reiMembre@ Luzo et à Aoi : je me sens moins seule . Mais pour le coup du fusil : ok, y avait pire c’est bon à savoir XD.
Sinon, comme c’est dommage, mais j’arrive pas à me connecter à msn
edit : ah ! je pensais juste à des fesses moi XD.
13 janvier 2009 à 15:29 #71235AoiMembreJ’avais bien deviné alors, mais c’est dingue ce que ça peut faire blablater un ‘tit trip stupide
Sinon mon problème avec msn c’est qu’il se lance tout seul, même quand j’ai pas envie et que je lui ai rien demandé! ça m’agace!^^ En plus apparament ça m’a vérolé tout le PC avec des trucs à la c*n et ça le fait ramer…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.