Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 11 janvier 2009 à 22:55 #71096ReaperMembre
Moi suis sincère j’ai pas lu, mais te vexe pas les autres aussi j’ai pas lu >_<
Han le haut de page de fourbe pwnd !
11 janvier 2009 à 23:03 #71098KohaneMembreBon a moi de mettre mon texte comme promis.^^
—————————————————-
Le sommeil n’est que folie,de jour comme de nuit.Le vent souffle,l’herbe danse,dans le lointain on peut entendre des oiseaux…
Voila ce qu’entendit Elli quand elle se reveilla…
DANS UN COSTUME DIGNE D’ALICE AU PAYS DES MERVEILLE!!Elli:Non mais!!C’est quoi ca!!!!Il est ou mon lit!!??C’est quoi ces vetement bizzare!!
(Elle se met debout)
Elli:Et Depuis quand est-ce qu’il y a une maudite campagne dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???:He!!Tu vas la fermer!!!!!!!!!
(Elle se retourne et voit…)
Pooky(Oui c’est bien lui.^^):Y’en a qui essaye de se remmetre d’une geule de bois ici!!!
Elli:OHHHH!!!Un lapin!!!Qu’est-ce que tu est mignon!!!Tu me rappelle…
(Elle ne termine pas sa phrase car Pooky pointe un semi-automatique vers elle)
Pooky:Qu’est-ce que j’ai dit?
Elli:Chut?
Pooky:Bonne humaine.Maintenant tu m’excusera,mais j’ai un train pour l’ile de paques a prendre…Si tu veut partir ta qu,a suivre Serge!!
Et donc il part en marmonnant:Maudites femmelles…pas moyen de respirer avec elles peut importe la race!
Elli:…Serge?
Tout a coup droit devant elle se créé un chemin de brique Orange avec un pancarte indiquant:Bonjour.Je m’appelle Serge.
Elli:De mieux en mieux…J’ai comme une impression de deja vu…-_-‘
Elle se mit donc en route…Pour 5 secondes…
CRAKKK!!!
Elli:?….Aaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Serge se fent et elle tombe dans une crevase.^^
(Ben oui il faut toujours se presenter avant de marcher sur qulqu’Un.^^)Au bout de 3 heures….
Elli(Qui ne criait plus depuis un bon moment):Tien il y a quelqu’un la-bas!
Elle essaye de se rapprocher en nageant dans l’air de la forme quelle a appercu.
Elli:Eh ho!!Vous m’entender!!??
Elle saissi la forme…
Elli:QU’EST-CE QUE C,EST QUE CA ENCORE!!!!!!!!!
Garcon avec une casquette rouge:Je les attraperais tous…Je les attraperais tous…Je les attraperais tous…Je les….
Elli:Encore un fou…TT_TT
Elli:Quand est-ce qu’on va enfin atterir!!!!!!!
BOUMMM!!!
(Pas vraiment besoin de vous le dire mais finalement Elli a finalement toucher le plancher des vaches)
Elli:Aie…TT_TT
Elle regarde autour d,elle.
Elli:Oula!
L’endroit est completement vide a sauf a l’extremiter ou un homme est assi a un bureau.
Elle se rapproche laissant le garcon a la casquette derriere comprenant qu’il s’agit d’un cas dessesperer.
Elli:Excuser moi?
Homme:Pffff…Encore!!??C,est le 4 cette nuit!!
Elli:Euh?…Desolée?
Homme:Bon tant pis!Huf!
Il se leve et invite elli a la suivre dans une piece cacher dans l’ombre.
Homme:Je suppose que tu veut te reveiller?
Elli:Oui!
homme:Alors repond a ma question…Et comprend bien que si tu repond mal le plus grands malheure t’arrivera.
Elli:OK…**GLUP**
Homme:…Tres bien…alors voila:*& » » » »@%%%¬¬//+%6/33//£?
Elli:…
Homme:Alors?
Elli:QUOI!!?C’EST CA LA QUESTION??MAIS J,AI RIEN COMPRIS!!
Homme:Donc tu as perdu…Je suis desolé pour toi.Adieu…
Elli:HEIN QUOI!!!??MAIS!!
FLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elli:Aaaaahhhhh!!!
bipbipibipbipbip….(Supposr son d’un reveil matin)
Mere de Elli:Vien manger Elli!!!
Elli:C’etait un reve?…Mais biensure que c’etait un reve!!haha!Je suis stupide!!
Mere de elli:Elliiiii!!
Elli:Oui!!
Mere de Elli:Marco!Vien manger!!Qu,est-ce que tu fait?
Marco:Il y a un lapin sur le pas de la porte!Il a meme une queue rose!!
Elli s’arrette la main sur la poigner de la porte de sa chambre
Mere:Mais oui c’est ca…Vien donc manger.
Marco:Il est mignon!Je vais le faire rentrer!
Elli:Noooooonnnn!!!
Pooky:Trop tard…Asta la vista Baby!
Pan!
——————————————————————–Voila donc mon texte!^^
J’ai fait de mon mieu mais je ne sais pas si il est reussi.
A vous de voir.^^11 janvier 2009 à 23:17 #71099wYxMembreIl m’a vraiment trop fait rire ton texte , surtout le debut, le Pooky maléfique est trop marrant ^^
12 janvier 2009 à 07:29 #71107nagisaMembre@ nagisa : une autre fada de vampires ! Copine ! *nagisa s’écarte et laisse tsuki, qui voulait se jeter dans ses bras, s’exploser à terre* J’avais penser au Flamme Alchimist en te lisant ^^, je me demandais justement si c’était fait exprès.[/quote:10b278sz]
Désolée…tu m’as fait peur…[Nagisa aide tsuki à se relever]
Oui, j’adore les histoires de vampires…
cool que tu es remarqué pour Roy Mustang, le flamme alchimist. juste un p’tit clin d’oeil car j’aime beaucoup ce perso…@kohane : génail… lire ton texte au réveil c’est géniale…
12 janvier 2009 à 08:40 #71109AoiMembreKohane j’ai aaaaaaadoré ton texte
Il n’y a rien de tel que de se marrer de bon matin^^ (oui pour moi il est encore tôt! )Franchement pour les votes, ça va être…difficile, c’est difficile^^
12 janvier 2009 à 09:07 #71111Tsukiyo-reiMembre@ wYx : je suis toujours sincère. Le problème c’est que je m’extasie facillement devant n’importe quelle création artistique ^^’. Après, si on me demande de commenter vraiment, je deviens super exigente XD (déformation professionnelle ). Mais franchement, j’évite de réfléchir quand je lis un texte, je veux juste le recevoir tel quel et apprécier la lecture d’une manière « naïve ».
Ouais, enfin, j’ai quand même aimé ton texte quoi que tu en dise, et plus haut j’explique pourquoi j’ai tendance à tous les aimer XD.@ kohane : j’étais explosée de rire ! Vraiment super délirant comme texte, j’adore ^^ ! (le passage de Sacha *Tsuki ne se rapelle plus de son nom canadien…* m’a trop fait marrer)
Luzooooo !!! Ton lapin a traumatisé les consciences !!! XDSinon : Bien sûr qu’il est encore tôt ! Je suis arrivée à mon appart il n’y a pas longtemps, c’est qu’il est tôt nan ? (ou que je me suis royallement paumé dans Albi )
12 janvier 2009 à 12:24 #71122wYxMembreTon dessin a enfin été accepté ma fifille! Et ma première reaction, t’es trooooooooooooooop mimi ^^, toute timide, toute pitite, ça c’est ma Koko(en plus Luzo est loin de toi, il va pas te faire de choses bizarres(comme une partie de scrabble, faut être derangé pour jouer à ca) ^^). Et puis on ressent trop ma puissance dans mon trône ^^… Et puis les autres membres sont supers representatifs! Les costumes, les tailles tout est parfait! Tsuki’ m’a bien fait rire et Tako’ aussi! Y a juste ma chère (Y)Aoi qui est un peu torp distante pour une troisième concubine, mais c’est normal elle est encore un peu timide ^^
Bref ton p’tit papa est trop fier de toi! (il arrête pas ces derniers temps, j’suis le plus heureux papounet du monde!)Y a plus qu’à attendre le texte de Dylinou, mon reporter special me signale qu’il avance lentement mais qu’il avance quand même(il devait être posté cette nuit, mais apparement Dylin’ a attrapé froid sous sa cascade de bière(oulà ça remonte à loin ça ^^))…
Bon ben, alors j’accepte tes compliments Tsukiki’ ^^, j’pensais pas être un talent aussi puissant ! D’ailleurs en parlant de talent littéraire, j’ai eu mon exam’ de littérature moderne et ce b*tard nous a demandé qui etait le prix nobel de littérature 2008! Quelqu’un le sait sans chercher? De même que, qui est le prix Nobel de littérature de 1970 et qui a ecrit l’archipel des goulags? Vas-y Tsuki’ impressione moi(j’ai pas reussi à trouver lors de l’examen ^^)!
12 janvier 2009 à 12:32 #71123AoiMembreWaaaaaaaw! Comme il est trop classe ton dessin Kohane!!! j’aime vraiment très très beaucoup!
T’as bien fait de pas me mettre trop près du parrain et du « devil »^^ jme méfie encore un peu, c’est vrai!Alors pour 1970 je sais pas mais 2008 c’est Le Clézio le prix Nobel de littérature (j’ai eu du mal à retrouver mais c’est revenu sans chercher^^)!
12 janvier 2009 à 13:19 #71127LuzonapisanchoroParticipantPfff. Moi qui suis allé voir la galerie de nièce Kohane juste en me conectant, je pensais être le premier à l’avoir vu…
Mais je suis le premier qui ai fait ça:
Un petit message pour wYxounet: Tu fais encore ton jaloux! Je fais des parties de Scrabble avec qui je veux!
Message a (Y)aoi: Depuis hier soir, je suis mort de rire en lisant ton surnom. La faute à wYx et a MSN
Message a Kohane: J’avais lu ton texte hier mais je n’ai pas dit ce que j’en pensais. Alors, tout comme wYx, tu as réussi a faire un texte amusant alors que tous les autres sont assez sombres. C’est génial, ça! Et wYx et moi, on a trouvé qui était le modèle pour Pooky (qui a fait son grand retour, c’est pour ça qu’il a quitté mon avatar). Ne nie pas!
« Gueule de bois » et « femelles ». Mais oui, ça ne peut être que. PAN
Argh! D’accord! Je ne… dirais pas que c’est… toi… wYx…A Tsuki’: Bien sûr qu’il était tôt! Quelle question!
Sinon, aujourd’hui, Lundi 12/01/09, je suis, pour une semaine, en congé!
Bon, j’suis toujours malade (même si je vais mieux, merci) mais au moins, je vais pouvoir en profiter un peu!12 janvier 2009 à 13:39 #71129AoiMembreMessage a (Y)aoi: Depuis hier soir, je suis mort de rire en lisant ton surnom. La faute à wYx et a MSN [/quote:3rqm9glx]
:O là, tu m’inquiètes!….
Qu’est-ce qui se passe, encore?! Laissez-moi tranquille!
Nan, jrigole mais sérieux, t’en a pas assez dit là, j’ai le droit de savoir pourquoi ça te fait rire particulièrement depuis hier soir!?Décidément, je suis bien où je suis sur le dessin
12 janvier 2009 à 13:48 #71130LuzonapisanchoroParticipantlà, tu m’inquiètes!….
Qu’est-ce qui se passe, encore?! Laissez-moi tranquille!
Nan, jrigole mais sérieux, t’en a pas assez dit là, j’ai le droit de savoir pourquoi ça te fait rire particulièrement depuis hier soir!?Décidément, je suis bien où je suis sur le dessin [/quote:31bwepx8]
Ben je crois que tu ne veux pas le savoir, en fait
Juste une remarque qu’a fait wYx et MSN me « l’a confirmé » plus ou moins par ces codages
Bon, euh… Déjà, wYx m’a tiré dessus alors je ne devrais pas pouvoir te parler (ou t’écrire, plutôt). Donc… Je laisse wYx se justifier!
Et tu as raison de ne pas être plus prêt de lui sur le dessin. La bombe qu’a posé Tsuki’ est juste sous le trône. Moi, je ne risque rien, je suis juste au bord du dessin12 janvier 2009 à 13:55 #71132AoiMembreJe m’attends certes au pire donc je crois que tu as raison, si wYx ne se justifie pas, je chercherai pas à en savoir plus!
Elle explose quand cette bombe?
12 janvier 2009 à 16:34 #71141Tsukiyo-reiMembreJe viens de voir le petit dernier dessin de la dresseuse de cariboux :
WAW ! Je suis trop fan ^^ ! Le seul hic c’est que c’est tout petit et que je finis le nez sur mon ordi. Mais tu veux m’esquinter les yeux ! XD Non, sérieux, j’adore ! Et puis on se reconnait du premier coup d’oeil (hum… quoi que j’aurais peut être pas reconnue Dylin’ de suite, mais c’est de sa faute : on le connait surtout comme le grand manitou de la connaissance mangateuse, comment dessiner ça XD). J’aime trop le « I’m the devil ». Mais comment a tu su ma kohane ? Aurais-je été démasquer lors de l’une de mes tentatives d’assinat échoué ? XDPour la bombe, ne rêve pas Luzo, elle explosera tout le monde ! BWAHAHA !!!
Euh… Mais… Je vais sauter avec moi O_O !!! NON !!!!!
BOOM
(ben voilà, elle a explosé )
wYx : Oh ! Le siège masseur c’est ton idée, Femelle à ma gauche ? Quelle délicate attention ! Tu aura le droit à un biscuit !
Tsuki : note pour moi même : tester les dosages AVANT !Pour les prix nobels de littérature : j’en ai jamais connu un seul, mâle ! Non mais, tu crois peut-être que quelqu’un qui étudie les lettres modernes devrait connaitre ce genre de chose ?
*Tsuki part se planquer dans la grotte amère de son ignorance cruelle*
hum hum…12 janvier 2009 à 16:45 #71145KohaneMembreJe suis super contente de voir que vous aimer mon dessin.^^
Pour etre franche j’ai faillit oublier quelqu’un(Je ne dirais pas qui)…Mais je m’en suis rappeller a temps.^^
J’ai vraiment adorer faire cette ¨photo de famille¨.^^
Et pour le texte pareil,chu contente que ca vous ait fait rire.^^Luzo:Comment t’a deviner pour le modele de pooky?;)
President:Fifille vous aime comme vous etes!^^
Tsuki:Pour le ¨devil¨ ca allait de sois!LOL!
12 janvier 2009 à 16:58 #71149nagisaMembresuper dessin… j’aime beaucoup ton style…en reconnait bien tout le monde (enfin, je crois avoir bien reconnu tout le monde)… c’ets une jolie p’tite photo de famille…
M
Merci Luzo roi des liens pour le lien..très pratique… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.