Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 janvier 2009 à 14:28 #70896KohaneMembre
Bonjours tous!^^
On a vraiment de bon texte pour cette citation je trouve.^^
Faudrait faire imprimmer tout les texte qui on été fait sur le topic a date.Pour le dessins ca vien!^^
(Fufufufufufufufufufufu…^^)Alors le texte sera la se soir ou bien demain.(Desolée je reporte encore,mais j’ai eu une idée!^^)
Sinon j’ai appris qu’un film tirer des livres de patrick Senecal(Je sais pas si vous connaiser puisque c’est un Quebecois,mais il fait dans le meme style que Stephen King.)Allait etre tourner dans mon CEGEP!
Troooop genial!!!!!!!!^^10 janvier 2009 à 16:44 #70910Tsukiyo-reiMembre1984 en plus simple y avait déjà la ferme des animaux non ? XD
D’ailleurs, j’en profite pour passer une gueulante : oui, contre vous étudiants anonymes de la fac d’Albi qui ne sont pas ici (je crois), on m’a dit que vous étiez très peu à connaitre la grand Huxley ! Même en lettres !!! (c’est anglais, ok, mais c’est pas une excuse) C’est à cause (grâce en fait, vu que ça nous donne de l’écriture pour cette année ) de vous que l’on a du rennomé le bâtiment ! Mais à l’atelier de l’an passé on était que 2 à connaitre ! *et patati et patata..*
Ouais ça sert à rien le paragraphe au dessus, surtout que je ne suis pas une référence, j’ai lu trop de bouquins peu connus au détriment de nombreux cultes (je ne le regrette pas pour beaucoup ^^).
J’ai eu plus de mal à lire la guerre des monde (il parrait que le film est pourri j’ai même pas essayé). Mais c’est juste parce que j’ai pas accroché au perso principal…
Et pour 1984… Frappe moi wYx !!! *tout le monde se retourne sur cette folle qui chiale en demandant des trucs bi… euh originaux ?* Ça fait partie des lectures que je ne dois absolument pas loupé (j’ai tout une liste mais il est dans les tout 1ers) depuis pas loin de 5 ans mais j’ai encore oublié de l’acheter (liste jamais lue en fait) T_T. Enfin, je vais profiter des soldes pour le prendre ^^, et je rajouterais le manga à mon frère, et mes bouquins de littératures comparée qui sont tombés au dernier moment (pour le 2nd semestre)… Mais j’aurais pas le temps de le lire avant un moment… Faudrait déjà que je relise The prime of Miss Jean Brodie pour Lundi au lieu de continuer L’échiquier du mal -_-‘. C’est dur de stopper la lecture d’un bouquin, même pour quelques jours…
EDIT : un CEGEP c’est quoi ma kohaneuh !
10 janvier 2009 à 17:13 #70920KohaneMembreUn CEGEP c’est l’equivalent d’un college au Quebec!^^
On va la entre le secondaire et l’université.
(La je vais commencer m’a deuxieme session.)Bon alors bonne nouvelle!!!!
J’ai fini le dessin de la LDRAN!!
Je vien de le mettre sur ma galerie Histoire de forum,alors surveiller ca de pres un coup qu’il sera valider.^^10 janvier 2009 à 22:16 #70985LuzonapisanchoroParticipantAlors voilà!
J’ai fini ce que j’avais à faire.Vous vous (re)lire un texte du concours? Vous ne voulez pas faire toutes les pages pour les retrouver?
Rassurez-vous! Luzo pense a vous!
Voici ce que ça donneQuand un arbre passe, les chèvres trépassent.
Faut pas pousser mémé dans les orties
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
La révolte des animaux domestiques
Quand il neige, les pierres pleurent
Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
<a href="http://www.mangakana.com/viewtopic.php?pid=42344#p42344:37fuixe5]Ma future femme, Nagisa [/url:37fuixe5″>
Bon, il n’y a que les textes qui ont été pris en compte pour les votes. Ceux qui ont été écrit en dehors du concours (ou trop tôt/tard) ne sont pas mis. Hé Ho! J’vous ai déjà bien aidé!
[les autres: Ben, on ne t’avais rien demandé…]10 janvier 2009 à 22:18 #70987ondinMembreun petit cadeau pour les LDRANeux en puissance:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/NarutoBon je met la motion -14ans car c’est assez…
11 janvier 2009 à 13:34 #71035wYxMembreLe Sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit
– Je me souviens de ma première fois, à l’époque je me haïssais à cause de cette envie immonde, sans cesse je cherchais quelqu’un qui puisse m’accepter moi et ma différence, mais personne ne le pouvait, j’étais un monstre inhumain. Jusque là, j’avais su résister à mon démon intérieur, mais après plusieurs semaines d’insomnies, ma volonté était ébranlé et je ne pensais plus qu’à « cela », peu importe les conséquences, il fallait que je le fasse, rien d’autres ne comptait. La tête enflammé par l’envie, je m’habillai en vitesse, sortit en silence dans la nuit embrumée et me dirigeait empli d’une volonté inébranlable vers mon but. C’était la première fois que je sortais si tard, la ville paraissait démoniaque sous l’éclairage électrique, tellement sombre que je regrettais presque ce que j’allais faire, mais il était trop tard et je le fis… Je me suis reveillé le lendemain, sans un poil de fatigue, les semaines d’insomnies effacées par cette nuit magique, l’extase de cette nuit était tellement intense que je sus que jamais plus je ne resisterai à cette pulsion…
– Bien Bien, continuez je vous prie…
– Depuis, je ne peux plus m’en empêcher, c’est devenu tellement grave que très vite, je le fis aussi pendant la journée, c’etait une extase tellement puissante que très vite je n’eut plus besoin d’autre chose, je quittais amis, travail, domicile, tout pour m’adonner à cela…
– Venez en au fait, l’heure tourne
– Et bien c’était il y a quelques semaines, j’étais connus dans tout les quartiers de la ville pour mes crimes et il ne me restait plus que les quartiers abandonnés du Sud pour m’adonner à ma passion. J’y suis allé de jour en métro, car c’était trop long d’y aller à pieds de nuit. J’y suis arriver très vite, repera une batîsse décrépite et m’y introduit par une fenêtre, malgré le soleil eclatant, il y fesait très sombre. L’endroit parfait pour y commettre mon crime, j’installai très vite mon matériel : oreiller, sac de couchage, livres et bougies pour lire. Mais bien sûr comme à chaque fois, cela fût inutile et je me plongeais avec bonheur dans le sommeil que seul un endroit interdit et insolite peut me procurer…
– Quoi ? C’est pour ça que vous venez me derangez ? Parce que vous vous amusez à rentrer par effraction chez quelqu’un pour y dormir ?
– J’y peux rien si c’est mon seul moyen de bien dormir, mais c’est pas pour ça que je suis venu vous voir, c’est à cause de… Cette ch…
– Calmez vous… Voilà, respirez et maintenant allez-y…
– Et bien j’émergeais peu à peu du sommeil à cause de bruits très dérangeants, des chuintements, des cliquetis… Je fus totalement réveillé par une grande explosion de flammes, sursautant je me levais d’un coup et stupéfait, me retrouva face à face avec…avec… le Diable ! Il avait un visage horrible, des cornes repoussantes, un trident acéré, des sabots monstrueux et il me regardait de ses yeux de braises… D’un coup, je compris que j’allais être punis pour mon pêché abominable. Le démon était entouré de flammes immenses, de succubes dansantes et d’hommes se tortillant par terre et criant de douleur… La folie et la peur m’envahirent et je me jettais à ses pieds en pleurant des excuses bredouillantes. Sa voix caverneuse retentit immense, amplifier des milliers de fois et elle dit : « N’as-tu pas honte pauvre vermisseau, oser venir ici dans notre demeure, tu ne te rends pas compte de ta folie ! Je vais t’exterminer à tout jamais ! » Chaque phrase était ponctué d’une immense clameur comme si elle sortait tout droit de milliers de poumons boostés à l’hélium. Je ne savais quoi faire et je m’écrasais encore plus contre le sol. Puis chaque succube vint me murmurer des choses horribles, je ne put supporter plus cette scène d’apocalypse et m’enfuit en courant de cet enfer, poursuivit par le rire moqueur de Satan lui-même. Je courus sans m’arrêter, ne sachant même pas où je me trouvais, des flammes m’entouraient de partout et je continuais à courir, fermant les yeux pour ne plus rien voir, après je ne sais combien de temps, je m’arrêtais à bout de souffle, je n’osais ouvrir mes yeux par peur de voir ce qui m’entourait. Prenant mon courage à trois mains, je les ouvrit et vit que j’étais dans une rue près du centre et rien de bizarre à l’horizon…
– Mais vous êtes fou ! Je vais vous prescrire…* Autre part au même moment*
– Salut Freddy ! Tu vas bien ? C’était bien drôle hier, tu lui as vraiment bien fait peur à ce clodo…– Ouais je sais, j’aurais p’têtre pas du, il avait l’air vraiment effrayé mais il le méritait ! Qu’est-ce qui lui prends de dormir en plein milieu de la scène de notre théâtre…
*FIN*
Bon j’ai fait ça assez vite, j’suis vraiment pas fier du resultat, ça m’parait très nul ^^, surtout après ce que Dylin’ vous a dit de mon idée… Mais j’me suis dit que j’allais faire celui-là, vu qu’apparement vous avez tous fait des textes sombres, le mien se veut plus drôle…
J’viens de lire le texte de Tsuki’, il est vraiment génial comme celui de Aoi… Il est très bien écrit et il tient bien en haleine, ça fait trop penser à un film de super héros comme euh… Spider Man! Le bouffon vert se fait avoir de la même façon ^^
11 janvier 2009 à 14:49 #71049AoiMembreQu’est-ce que vous vous pouvez être bavards! ;P
A peine 24h et voilà, j’ai l’impression d’être à la ramasse^^En tout cas je me rends compte que vos lectures sont très intéressantes, ça m’étonne donc pas que vous fassiez d’aussi bons textes, tous autant que vous êtes!
J’viens de lire le texte de Tsuki’, il est vraiment génial comme celui de Aoi… Il est très bien écrit et il tient bien en haleine, ça fait trop penser à un film de super héros comme euh… Spider Man! Le bouffon vert se fait avoir de la même façon ^^[/quote:2upprul0]
Merci d’avoir remarqué ça, j’étais à fond dans l’esprit comics en l’écrivant11 janvier 2009 à 15:50 #71054wYxMembreJ’ai oublié de parler des autres comme celui de Nagisa qui m’fait trop penser à un Starship Troopers(j’pensais trop que c’etait des zerglings comme dans Starcraft) mais j’aime beaucoup le modèle journal, ça m’a fait pensé à Metroid Prime Echoes quand tu decouvres les journaux intimes des Marines… Mais peut-être que ton inspiration vient de 30jours de nuit?
Et Ombré fidèle à lui-même, un texte qui part dans tout les sens mais qui est toujours bien drôle ^^, d’ailleurs l’ecriture brouillonne, les passages d’un style à l’autre etc. renforce l’idée de folie du narrateur… C’est vraiment ton meilleur texte à mon avis ^^
On attend plus que celui de Dylin’, qui selon les derniers rapports de notre reporter devrait bientôt arriver! Et puis hop au vote(et celui de ma fille, comment j’ai pu l’oublier :/)
11 janvier 2009 à 15:52 #71055ombremortelleMembrej’adore la fin de ton texte wyzzzzzz
ça va etre dur de voter (encore une fois) mais j’attends avec impatience celui du champion en titre voir si il va relever le défi car le niveau est dans l’ensembel très très bon (à mon humble avis)sinon le ptit wiki sur naruto que ondin à poster est trop drole
11 janvier 2009 à 16:10 #71060wYxMembreIl m’a pas vraiment fait rire le wiki, c’etait beaucoup trop scato pour moi, faut pas croire hein j’adore l’humour scato, mais pas le scato pour le scato sans rien derrière… Bref trop bas du slip pour moi et pour Luzo aussi ^^, le seul truc qui nous a fait rire etait les parents de Gaara
11 janvier 2009 à 16:13 #71062ombremortelleMembrej’avoue qu’il ya peut-etre un peu trop de s******e et de e****é à mon gout mais bon aujourd’hui je suis d’humeur a rire de tout et de rien
11 janvier 2009 à 18:04 #71071nagisaMembreJ’aime bien ton texte wYx… quelques chose de plsu léger…j’avou que le coup du théatre m’avait traverser l’esprit …
sinon pour ma part côté inspiration ya de tout… au fur et à mesure que j’écrivais, je me suis dit tiens…ça ça ressemble à ce film et ça à celui là…. enfin…les vampires : j »en suis fan..;
nuage qui cache le soleil : matrix
journal : moi pas d’inspiration particulière…
roy angel : roy pour roy mustang de fma (je l’adore) et Angel de buffy …
pour le délir wiki..j’ai pas vraiment lu car ya du spoil dedans et je ne veux rien savoir…avant que ce soit officiellement sorti en manga11 janvier 2009 à 18:22 #71073Tsukiyo-reiMembreLes mangas sont des bandes dessinées source de perversion typiquement nipponne. Ils sont peuplés exclusivement de jeunes filles courtement vêtues à la poitrine proéminente, qui se font violer par des monstres équipés de douzaines de phallus et de tentacules. Les mangas sont également extrêmement, très, très, très, super ultra hyper violents. Donc, tout comme la drogue et la musique emo Les enfants ne doivent pas toucher à ces saletés dégénérées. Les mangas participent massivement à l’échec scolaire, à la désociabilisation, à la perte des repères et des valeurs ainsi qu’à la délinquance.[/quote:3gocfecg]
Moi je dis que ce site est génial XD ! Il sait être objectif !
Pour celui sur Naruto, j’ai moins aimé…@ wYx : j’ai eu peur que tu fasses la même chose que Luzo and me. Mais ton texte n’a rien à voir et c’est une agréable surprise ^_^ ! J’aime beaucoup le retournement de situation !
@ nagisa : une autre fada de vampires ! Copine ! *nagisa s’écarte et laisse tsuki, qui voulait se jeter dans ses bras, s’exploser à terre* J’avais penser au Flamme Alchimist en te lisant ^^, je me demandais justement si c’était fait exprès.
11 janvier 2009 à 20:42 #71090LuzonapisanchoroParticipantNon mais wYx! Ok, tu as fait un super texte qui change des précédents, ok, tu as été suffisamment gentil pour éditer mon post et mettre le lien vers ton texte.
Mais non! Tu croyais que je ne le verrais pas? Qu’est-ce que c’est que ce « mon magnifique président que je vénère au moins une fois par jour »?!
Depuis quand je te vénère?
[Murmure: Enfin! T’aurais pû éviter de le dire tout haut! Du coup je suis obligé de nier…]Et oui! Alors que Dylin’ n’avait pas fait de texte pour la deuxième citation, il n’en a toujours pas fait pour celle-là non plus.
Alors je compte sur vous pour encourager Dylin’.
Allez! 1! 2! 3!
« Ca t’apprendra à faire des citations galères! »Euh… C’est pas ce que je voulais dire… Pardon
Sinon, je suis toujours malade. J’aurais préféré ne pas l’être, surtout que je suis en congé… Dire que j’avais prévu, vendredi après-midi de prendre les papiers pour l’inscription au permis de conduire (code + conduite). Parce que:
1) J’en ai besoin.
2) Ce sera mieux pour la Japan Expo (pas besoin de regarder les horaires de trains)
3) Comme ça, j’en profiterais pour m’inscrire également au permis moto (depuis le temps que je veux faire ça aussi).
4) Je cherche…
5) Non, je ne trouve pas.
6) Si vous avez des idées, dîtes-le moi.11 janvier 2009 à 22:37 #71095wYxMembreHihi, tu as quand même laissé le nom du lien vers mon texte ^^
Et j’adore ta signature, la façon dont tu l’as écrit, on dirait trop que tu es le seul maître des posts… Tu as le pouvoir des citations!(Faut bien que les modos rangers est des pouvoirs )
En tout cas ça m’fait plaisir que vous ayez bien aimez mon texte, même si j’doute que ce soit sincère ! Nan mais sérieux, j’le trouve vraiment pas bon
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.