Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 janvier 2009 à 19:18 #70797DylinraeMembre
Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis
plutôt crever.
9 janvier 2009 à 21:57 #70806AoiMembre@Kohane : j’ai moi aussi hâte de voir ton dessin, vu ce que tu fais ça ne pourra être que génial! ainsi que ton texte d’ailleurs
@Dylin’ : c’est drôle que tu ais le syndrôme de la page blanche^^
9 janvier 2009 à 23:30 #70809Tsukiyo-reiMembreIL neiiiiiiiiiiige![/quote:3edgp8nu]
Oui chez moi aussi il a neiger !D’ailleurs faut que je raconte ma dernière bourde : Je sortais, tranquille, de la BU et je vois des petits trucs blancs qui voltigent. Alors évidement la 1ére chose qui me vient à l’esprit : « Tiens ! Comment ça se fait qu’il y ai du pollen dans l’air en cette période de l’année ? » XD.
Je croyais que Tsuki’ habitait dans le sud de la France, vers Toulouse, non?..[/quote:3edgp8nu]
Yep ! Dans le sud dans le chaud !@ Luzo : waw ! Clair que ton texte ressemble au mien XD. J’adore la fin ^^ ! Et puis tout le texte en fait !
Un jour les vieux veterans du fofo que nous sommes ecrirons unn bouquin pour vous raconter comment le forum est devenu ce qu’il est[/quote:3edgp8nu]
Je voulais en faire plusieures petites planches de BD mais je sais pas dessiner T_TAh euh oui bien sur une faute de frappe, euh oui, j’l’ai pas du tout fait exprès d’écrire shinobidon à la place de shinobidon, comment me pardonnerez vous ?[/quote:3edgp8nu]
Mais non, comme si tu ferais exprès de dire shinobidon, ce serait indigne de toi !Je suis peut-être une espionne de shinobido à la recherche d’information pour notre prochaine attaque…[/quote:3edgp8nu]
Depuis le temps que je veux faire mon entrée à Shinobido style « agent double » de quel côté est-elle ? XD Nan sérieux j’y pense ^^ ça serait fun.@ Nagisa : bienvenue dans les contrée hasardeuses de la Ligue des Dépressifs Rageurs Antisocials Normatifier ! (j’ai accrocher des mots au pifs XD)
Et maintenant, je suis sur les deux topics (coment je vais faire lorsqu’il y aura une nouvelle attaque?)[/quote:3edgp8nu]
Soit tu ne combat pas, soit tu fais cavalier seul, soit tu change tout le temps de camps quand ça t’arange !Pour fight club : le bouquin est tout simplement géniallissime ! Je suis fan ! Mais j’ai toujours pas vu le film -_-‘…
as tu vu le film Identity…si c’est non..faut absolument que tu le vois[/quote:3edgp8nu]
Ok je regarderais !ici à Bruxelles il fait juste -17°, c’est la première fois que j’vis une temperature aussi dingue(j’ai failli mourir en allant à mon exam)[/quote:3edgp8nu]
Luzo me l’avais dit par msn mais ma réaction est : O_O !!!Tiens ma ‘Kiki, j’ai pas encore lu ton texte(ça arrivera ^^) mais j’etais en train de penser au texte que tu nous avais posté pour un concours, il y a quelque temps, j’attends toujours la suite s’il y a, j’veux encore critiquer ce que tu fais, j’adore ça(et toi aussi j’en suis sure )![/quote:3edgp8nu]
Je devrais le finir après la fin de mes partiel, c’est à dire mardi ou mercredi !quan j’ai vu la longueur j’ai pris peur[/quote:3edgp8nu]
Moi qui me suis restreinte *sifflote*Tsuki’, ton texte… ressemble un peu au mien (heureusement que je l’ai modifié sinon, on avait une fin identique.[/quote:3edgp8nu]
Tu as répéter la même chose sur msn XD. Mais le prochain sur lequel je testerais ma télépathie sera wYx. Shut faut pas lui dire…C’est vrai, je n’aime pas vraiment Naruto :
1/j’aime pas les dessins
2/je ne trouve pas le héros suffisament intéressant et intelligent
3/en fait, j’ai jamais cherché à lire le manga tellement je m’ennuyais devant l’animé, même en essayant de m’intéresser à l’histoire…
Désolée si j’ai choqué quelqu’un^^[/quote:3edgp8nu]
Tu ne choques personne, on fait bien pire ! Je me rappelle aux début de la LDRAN comme on détruisait Naruto ^^. Il reste quelques pavés éparpillés ici et là XD.la 1ère fois que j’ai regardé un épisode de naruto en VF je suis devenu tout blanc tellement j’était terrorrisé par la nullité des doubleurs[/quote:3edgp8nu]
On est 2 ! J’en ai fait des cauchemards ! Surtout qu’à l’époque j’étais fan de Naruto !bon ça yest j’ai lu le texte de tsuki, j’ai failli en perdre la vue mais ça valait le coup
(ombre et son sens inné du compliment)[/quote:3edgp8nu]
J’avais fait ce texte exprès pour que tu deviennes aveugle et que je t’attaque derrière le dos !(rien à voir mais : voilà pourquoi je ne vais jamais sur msn : une copine de lycée n’arrête pas de me parler, Luzo me pose des question pour Dylin’ et wYx vient de se connecter et j’espère presque qu’il m’ingnorera parce que j’ai plus le temps de rattrapper mon retard du forum XD. Non, je plaisante )
(du coup tout le monde quitte là, la télépathie ça marche vraiment ? O_O)
@ kangaro : moi j’aimais bien les bouquins du collège ^^’
@ koyuki : des mangas dans le CDI ? Oo Le pot !!! (y avait des BDs dans le miens aussi remarque…)
Papounet:-17 et tu as faillit mourrir!?Ne vien jamais au Quebec en hiver alors!!En ce moment il fait -26 chez moi.^^[/quote:3edgp8nu]
Là aussi j’étais prévenue et je suis quand même : O____O !!!!Sinon j’ai commencer a faire des croquis pour un dessin de TOUT les membres de la LDRAN!^^
Un belle image de groupe!:D
-wYx entourer de son harem + Fifille
-Avec le grand sage, membre d’honneur et cousin encadrant le tout.[/quote:3edgp8nu]
J’ai trop hâte des les voir !!!@ Aoi : J’adore ton texte !!! (j’ai l’impression de dire ça à chaque fois XD) L’idée du sommeil paradoxal et des pouvoirs que ça déclenche sont pas mal du tout ^^ ! Franchement, ça se lit sans peine !
@ ombre : ouah, encore un texte sombre, ça n’arrête pas pour cette citaton ! J’adore ta description du psy XD. J’ai 2 copines qui faisaient pareil ! (je ne vous ai pas dit que j’attirais celles qui sont passé par un psy ?) par contre j’ai vu un reportage, c’est super dur de faire tomber quelqu’un dans les vappes ! En tout cas ça m’a bien plu ^^. On est à fond dans la folie du personnage ^^ !
Du coup wYx me donne envie avec cette histoire de super idée.
Hop hop, direction l’OPOFC qui aurait dégénéré (j’ai hate de voir jusqu’à quel point )
PS : YESSS !!!
[spoil]On a enfin du spoil !!![/spoil]PS2 : J’comprends pas, j’ai vérifier 2 fois, il me dit que j’ai une balise quote qui n’ai pas ouverte alors qu’elles sont toutes bonnes !
PS3 : j’ai trouvé ! Une parenthèse au lieu d’un crochet !!!
EDIT : non ! Le spoil ne fonctionne pas !!!
10 janvier 2009 à 00:33 #70817AoiMembreJoli post! ça fait plaisir de te voir revenue Tsuki’^^
Merci beaucoup pour tes com’ sur mon texte, ça me touche baucoup je trouve qu’on s’est tous très bien débrouillés, et c’est pas fini!
Sinon c’est clair que je suis aussi curieuse de lire le texte de ce cher wYx!^^ ils se sont bien arrangés lui et Dylin’ pour nous faire attendre!
10 janvier 2009 à 00:58 #70821wYxMembreSi j’ai fait attendre, c’est par pur flemme en fait ^^, j’sais pas si j’vais l’ecrire, mais vu que j’ai les idées ce serai stupide de pas les exploiter ^^… Mais faut arrêter tout de suite, c’est pas une super idée, elle est sympa mais c’est tout, enfin pour moi, Dylin’ la voit peut être autrement…
En tout cas c’est vrai que ça s’est du pur comeback, ma Kiki et promis j’t’embeterai pas sur MSN … Et j’suis content que t’es pas oublié ton texte pour ton concours, j’ai vraiment envie de le lire ^^
Et ben, c’est rare de voir autant de monde poster si tard… Mais surtout ça fait plaisir de voir autant de gens à la LDRAN ^^
Ah et la competition inter-séries 3 est ouverte alors hesiter pas a allez poster la liste de vos mangas preferés afin qu’ils s’affrontent ^^
10 janvier 2009 à 01:07 #70822Tsukiyo-reiMembreTu ne sais pas si tu vas l’écrire ? Mais si président tu vas l’écrire *prend son fouet et commence à regarder sadiquement le pauvre wYx qui voulait juste se la couler douce*. Tu nous fais languir et tu veux abandonner en cours de route ? Subit mon châtiment traitre infâme ! BWAHAHA !!!
(je blaggais pour msn XD ! J’aime bien, c’est juste que ça me prend un temps fou XD)
Et puis à qui la faute si je suis toujours là ? Hein ?! HEIN ?!!! Vous avez trop poster c’est tout ! Ben oui, j’ai du mal à rattrapper moi !
(oh je vais aller y faire un tour (à la compêt))
10 janvier 2009 à 09:23 #70832nagisaMembrebeau rattrappage Tsuki..c’était sympa à lire…
Bon alors , je me lance sur la citation. j’ai eu une idée hier soir avant le sport vers 20h…et je l’ai écrit après le sport vers 23h…Comme à chaque fois, l’idée original est un peu détournée mais…
Je l’ai écrit assez rapidement et pas trop retouchée par la suite.
J’ai quasiment gardé le premier jet.
En général, plus je modifie plus ça devient compliqué et un roman à rallonge… donc voilà…Le sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit…
21/07/3021
Je ne crois pas que je vais encore tenir longtemps. Cela fait déjà une semaine que je ne dors plus. Je suis seul. Tous mes camarades sont morts, enfin en quelques sortes. J’écris c’est quelques lignes pour laisser une trace et pour prévenir les survivants. Cette zone est infestée. Nous étions environ une centaine et il ne reste plus que moi. Ils nous ont tous eu, les un après les autres. Nous fonctionnions par groupe d’une dizaine, en bougeant tout le temps. La règle est de ne pas rester fixe sinon ils vous trouvent. La ville est grande mais ils nous découvrent toujours… Leur odorat qui est surdévelopper. Ils sont puissants, rapides et ils se répandent.
Zut….22/7/3021
J’en ai liquidé une dizaine, parmi eux, il y avait Marvyn, Alex et Max… Ils reposent en paix maintenant. Au début cela me faisait un pincement au coeur mais j’ai fini par comprendre qu’ils ça n’étaient plus eux. ça les transforment. Le corps est le même mais ce ne sont plus eux. J’ai décidé de liberer tous mes anciens camarades. C’est ce qui me permet de rester en vie et de rester éveillé. J’ai encore assez de nourriture pour tenir quelques jours, Ensuite je quitterai cette ville… Enfin j’espère.
Ne pas m’endormir. Ecrire ces mots me permet de rester éveillé.24/07/3021.
Y’en a un qui a faili m’avoir aujourd’hui, je m’étais assoupis. Je ne dois pas dormir. Je me sens seul mais j’espère qu’il reste encore quelques…
Je l’ai décapité. C’était pas beau à voir mais il n’avait qu’à pas me prendre par surprise. Il y a plusieurs moyen de les avoir…mais ils sont de plus en plus résistants.
Avant, nous avions le jour pour nous reposer et nous préparer à la bataille. Mais ils ont réussi à cacher le soleil. Ils ont engendré une réaction chimique qui a créé un épais manteau de nuage qui cache le soleil… Les êtres vivants ont commencé à dépérir. Un scientifique a réussi à créer une lumière artificielle qui nous permet de vivre mais qui ne les tuent pas.24/07/3021
Le coeur, il faut toujours viser le coeur… et avec du bois… un pieu bien auguisé, ya rien de mieux pour les avoir. C’est un plasir de les voir disparaitre dans les flammes sous mes yeux…
Le feu… Ils craignent le feu…une attaque à distance efficace et une bonne diversion quand il faut filer en douce.
La décapitation, radicale, rapide et précise…
Il y a peut-être d’autre moyen mais voilà ceux que j’utilise et ils ont fait leurs preuves. Je ne compte plus le nombre de vampire que j’ai tué…
Faut que je bouge.28/07/3021
Ils sont en train de m’encercler. Je les sens autour de moi. Ils sont là, ils grouillent… Encore cinq, j’ai encore cinq camarades à libérer et ce sera fini… J’ai sommeil…29/07/3021
Ce sont mes derniers mots. Ils m’ont eu et je ne serais bientôt plus moi même. Je me suis endormi… ma seule erreure depuis des années et la dernière…Le sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit.
Tout est de notre faute si le monde est dans cet état. Je ne deviendrais pas comme eux.
Roy Angel…10 janvier 2009 à 10:49 #70855LuzonapisanchoroParticipantMais qu’est-ce que c’est que cette citation? Il n’y a que des textes sombres!
Pour une première participation, c’est pas mal, Nagisa. C’est Dylin’ qui va être jaloux, lui qui ne trouve pas l’inspirationBon, pour renverser la donne, j’éssaierais de faire un texte joyeux pour la prochaine citation (oui, je m’y prend à l’avance, mais moins que quand j’avais trois textes d’avance qui me servaient a faire une histoire en regroupant toutes mes histoires )
Enfin, avec tout ces textes qui se ressemblent, ça va pas être facile de faire un choix au moment des votes…
10 janvier 2009 à 12:18 #70879Tsukiyo-reiMembrePas mal du tout nagisa ! Je pensais que c’était des zombie, ça me rapellais Cellulaire ^^ !
C’est vrai qu’on reste tous dans les mêmes créneaux. C’est tout de même inquiétant la vision qu’on a du sommeil XD ! Faudrait philosopher là dessus ! Nan sérieux, la folie ça aurait pu être fou de joie nan ? Genre l’heeeuuuureeuuuzitude à Luuuuzooo ! Dans un état tellement flottant qu’on est dans les vappes complet !10 janvier 2009 à 12:41 #70882nagisaMembrebien vu Tsuki… en fait, j’étais parti sur l’idée des zombies mais en cours d’écriture j’ai préféré les vampires d’où le nom Angel….parce que justement, je me suis dit que les zombies c’étaient trop évident… surtout que j’ai regardé il y a pas longtemps les résidents évils…
c’est vrai..que la citation nous fait partir sur des choses assez noires…dans cette citation c’est le sommeil qui est la folie mais si on ne dort pas on devient forcément fou donc dans un sens on est perdant quoi qu’on fasse. il faut choisir la folie dormir ou non…
après, on peut imaginer que la folie qui résulte du sommeil est plus joyeuse que celle engendrée par le manque de sommeil…
10 janvier 2009 à 12:48 #70883koyukiMembremaintenan je crois que je suis la seule a ne pas avoir mis de texte .mais je sais pas ce qui me prends parce que chuis forte en francais(je dois avoir plus de 16 de moyenne)y compris en rédaction!mais en ce moment je pense a plein de choses donc difficile de me concentrer!!!
par contre a chaque fois vu que j’adore écrire j’éprouve le besoin d’écrire donc pourne pas rester béte je vais écrire le résumé du livre que je suis en train de lire au collége méme si vous vous en foutez totalement.désolée!LE PASSEUR:(ca se passe dans le futur)
dans le monde ou vit jonas(personnage principal)la guerre ,la pauvreté n’existent pas.le chomage et le divorce et les inégalitées non plus.
la révolte et la désobéissance n’existent pas.
les familles sont appelées « cellules familiales »,l’harmonie régne.
chaque couple recoivent leurs enfants ,ils n’en ont le droit qu’a deux :une fille et un garcon.les enfants sont donnés soigneusement par les sages.les couples ne sont pas les parents biologiques des enfants.
les enfants vienne de méres porteuses qui sont destinées uniquement a mettre aux monde des enfants.les personnes agée et les nouveaux nés prématurés sont élargis(tués)afin d’éviter la surpopulation mais personne ne sait exactement ce que cela veux dire dans le village de jonas.
UNE seule personne détient véritablement le savoir:c’est le dépositaire de mémoire plus connu sous le nom de passeur.lui seul sait comment était le monde des générations plus tot quand l’oeuil humain pouvait encore voir les couleurs ,quand il y avait des animaux et quand les coupes tombaient amoureux.
il y plusieurs cérémonies pour les enfant qui prennent un an de plus.
jonas aura dans quelques jours douze an.on ne dit pas »cet enfant a douze ans mais on dit »c’est un douze an »
bref dans quelques jours il y aura sa cérémonie des douze ans.la derniére.a douze c’est leur derniére cérémonie.celle ou les douze an se verron attribuer leur fonction dans la comunauté c’est a dire leur métié.jonas ne sait pas encore qu’il est unique .un destin extraordinaire.un destin qui peut le détruire……merci a ceux qui on lu.!
10 janvier 2009 à 13:10 #70886nagisaMembrel’histoire à l’air sympa…va falloir que je lise ça… Je sens que je vais bien aimer. ça me rappelle un film.. Bienvenu à Gattaca… Peut-être s’en ont -il inspiré. dans le film. Chaque personne est prédisposer à un milieu social et donc à un métier.. seulement, y’en a un qui n’a pas envi de respecter les règles… un film avec Jude Law et Matt Damon je crois…un bon film…
Moi, j’ai jamais été vraiment bonn en français… j’ai jamais vraiment aimé ça. je préférais la philo et essayer de coller le prof… jamais réussi.Il a avait toujours réponse à tout
10 janvier 2009 à 13:16 #70887Tsukiyo-reiMembreAu fait, pourquoi le titre du topic est [LDRAN?] (…) ?
Koyuki, tu n’es pas la dernière, il reste au moins wYx et Dylin.
Le passeur, ça a l’air vraiment sympa ^^ ! Ça me donne super envie, mais j’ai plein de lectures pour l’instant…
Nagisa, si tu va par là, ils ont tous copiés sur le meilleur des monde XD (ce que je peux adoré ce bouquin !)10 janvier 2009 à 13:26 #70889nagisaMembreEncore un qui faut que je lise alors… la liste va vite s’allonger avec ce topic… déjà que j’en ai 3 de commencer en même temps : Misery de stephen king, l’autre monde de chattam, et paradis sur terre de werber…sans compter les mangas et le forum…. ahhhhhh…
juste pour info…vaut 2 bouquins sont de qui?10 janvier 2009 à 13:49 #70893wYxMembreJ’ai lu le passeur il est vraiment pas mal du tout, l’ecriture est un peu trop simple et desuète, mais c’est parce que c’est un livre pour les plus jeunes… La fin est vraiment très jolie(et ouverte) avec peu d’espoir… Mais il est vraiment bon, une sorte de 1984 en plus simple ^^… Y a aussi Equilibrium dans le même genre(c’est un film), il avait de très bonnes idées mais il est complètement pourri, c’est vraiment dommage… ET ça a été écrit par Lois Lowry
Welcome to Gattaca est vraiment un super bon film, t’as oublié Uma Thurman qui joue dedans , j’ai vraiment beaucoup aimé parce que ce n’est pas si eloigné de la société vers laquelle on va… Par exemple, le choix du bébé que tu veux(en gros, tu peux choisir la taille, la couleur des yeux,etc. de ton foetus) est quasiment realisable maintenant… ET y a aps mal d’exemple comme ça…
Effectivement le meilleur des Mondes est vraiment un precurseur(c’est d’Aldous Huxley), comme la guerre des Mondes en son temps ^^… Mais un des meilleurs pour moi, reste 1984 de Georges Orwell, il est vraiment très très realiste et effrayant…
Et la raison du ? se trouve precisement dans ta question
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.