Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 janvier 2009 à 06:52 #70477wYxMembre
Le sommeil m’a porté conseil, j’ai trouvé deux histoires exploitables, on verra ce que j’en fait…
J’t’arrête tout de suite Luzo, j’m’y connais quasi autant que toi en jeux pcs, et j’ai dit tout de suite à Dylin’ d’essayer de moins axé sur le pc… Et puis si t’es pas content avec le questionnaire de Dylin’, le p’tit Reaper va nous en preparer un sur les RPGs
Bah justement, les jeux vidéos j’en connais enormement de nom, de reputation etc. Mais y en a peu auxquels j’ai joué ^^
3 Semaines à Bruxelles! C’est vraiment chouette ça ^^, ça veut dire que t’auras au moins un jour à consacrer à ton popa adoré et à ton oncle maléfique (tu pourrais même venir à la JE, mais j’crois pas que ce soit faisable pour toi…).
Trop Hâte d’arriver en juin-juillet, j’sens que ces vacances vont vraiment être trop chouette ^^7 janvier 2009 à 09:42 #70491nagisaMembreet oui… je poste sur la LDran parce que vous avez l’air de bien délirer
Luzo, il va falloir prendre du temps pour parfaire ta culture cinématographique. je suis d’accord avec wYx que tu ne connaisses pas memento passe encore… (un film que j’ai adoré et vu par hasard quand je cherchais un film à voir au vidéo club..petit moment de ça) par contre fight club… Qui n’a pas entendu parler et vu tyler durden… et les règles du fight club… elles sont affichées dans mon bureau :p
1st rule of fight club : you do not to talk about fight club
2 nd rule of fc : you do NOT to talk about fight club….
J’adore…Moi j’ai la solution en cas de conflit entre la ldran et shinobido.
un junken : pierre/papier/ciseaux7 janvier 2009 à 14:40 #70519Tsukiyo-reiMembreJe vous ai manqué ? Non ? Ben tant mieux, je reviendrais surment pas avant ce WE !
Bon, devinez quoi ? Ben en fin de compte j’ai écris mon texte lundi matin, à peine arrivée à mon appart ^^. Mais comme une « mise à jour » assez colossale a été faite depuis la dernière fois que j’étais sur Albi, il fallait bien sur que mon ordi n’arrive plus à gérer le wifi >< (faut que j’attende ce week end pour supplier mon beau-père de corriger ça. Je peux pas vivre sans internet !!! *petite voix intérieure : ça tombe bien, ça t’oblige à bosser !*). Du coup, comme je squatte l’ordi d’une copine, j’ai pas le temps de lire vos posts précédents maintenant (même ce que vous lisez, je l’ai écrit (ou suis en train de l’écrire plutôt ) mardi matin, sur mon traitement de texte avant de le mettre sur ma clef usb et de faire un joli copier/coller sur le fofo ).
Petite note à l’intention de ceux qui ne voudraient pas lire mon texte de suite : ne lisez pas la fin en italique ou vous seraient spoilés ! (ok wYx ? )Le Sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit
Bon… C’est pas super court ^^’. Mais j’ai essayé de ne pas faire super long non plus… Bref, j’espère que ça vous plaira. J’ai bien aimer l’écrire en tout cas ^_^.
Il y a des choses inexplicables, vous savez ? Des choses qui arrivent comme un cheveux sur la soupe et nous entraine sans qu’on en ai conscience… Je m’exprime mal. Comment je pourrais vous expliquer ça ?
Continuez simplement. Dites les choses sans y réfléchir.
Bien. Je suppose que je dois tout vous dire. Depuis le début de cette affaire, n’est-ce pas ?
*hochement de tête*
Mais je ne sais pas trop… Je veux dire, je n’ai rien vu venir. Ça s’est imposé de soi-même petit à petit. Je n’y prenais pas garde. Quand je l’ai remarqué, ça faisait déjà un moment que ça avait commencé… Ou plutôt je ne sais même pas quand ça a commencé !
Calmez vous. Je comprends. Dites moi simplement ce que vous pouvez.
Hum… C’est quelque chose de… de malsain. Quand on s’en rend compte, c’est comme si… comme si tous les événements qui ont précédés et qu’on voyait comme une aubaine incroyable se changeaient brutalement en remords. Je me sens tellement minable de…
Vous ne saviez pas. Vous n’êtes pas responsable.
Ce n’est pas l’impression que j’en ai…
Je m’en doute. C’est une expérience difficile.
Une expérience difficile ? Mais et eux alors ?! Moi, tout m’a sourit ! Grâce à lui je… Dois-je le remercier ?
Je ne crois pas. Il faut le combattre. L’éliminer.
Je ne pourrais jamais faire une chose pareille ! J’étais au plus bas ! Je mourrais de faim en me battant pour garder mon vieil appartement ! Je ne trouvais aucun boulot ! Personne ne voulais de quelqu’un qui avait l’air sur le point de se suicider ! Je vivais un enfer et étais incapable de m’en sortir ! Les menaces de mon ex-femme me pompait les quelques aides auxquelles j’avais le droit ! Il ne me restait presque plus rien pour survivre ! J’étais une loque humaine ! C’est grâce à lui ! C’est grâce à lui que… *sanglot*
Je comprends. Vous vous en êtes sorti grâce à lui. Mais c’est un meurtrier. Vouliez vous remonter la pente grâce à des meurtres ?
*voix tremblante* Non… Bien sûr que non… Mais il a fait ça pour moi…
Je le sais bien. Mais il faut l’empêcher de continuer. C’est pour ça que vous êtes ici n’est-ce pas ? Pour éliminer cette menace.
Oui… Mais, sommes nous vraiment obligé de le…
Oui. Il n’y a aucune autre solution valable.
*frémis* Je… Je comprends.
J’ai besoin d’en savoir plus pour vous aider à le tuer.
Je… Ça doit vraiment être moi qui…
Oui. Je suis littéralement pieds et poings liés. Vous êtes le seul à pouvoir l’anéantir. Mais je suis là pour vous guider dans cette tâche. Faites moi confiance.
*hésitation* D’accord. Je suppose que c’est la meilleur chose à faire…
En effet.
Je crois que sa première victime était mon ex-femme. Mes problèmes s’additionnaient et elle continuait à me faire chanter. Elle n’avait pas grand chose à gagner avec moi et le savait. Mais elle me haïssait et voulais m’enfoncer le plus bas possible, me détruire. Je vous ai déjà dit pourquoi nous nous étions mariés ?
Vous vouliez tout les deux vous caser et vous avez arrangés ça à l’amiable, sans vous connaitre.
En effet. C’est du mot à mot ?
*sourire* Oui. J’ai une assez bonne mémoire.
Et puis, ce n’est pas vraiment courant.
Plus que vous ne le croyez. Mais la plupart sont plus hypocrites et refusent de l’admettre.
Je vois. *soupire* C’était une femme dans la moyenne, vraiment banale. Je me disais que je ne m’en sortait pas si mal. Je crois bien qu’elle a du penser la même chose de moi… Au début, ça allait plutôt bien. Nous ne nous intéressions pas tellement à l’autre mais on arrivait encore à assurer sexuellement. Ça et le regard des autres, s’étaient les seuls intérêts de notre couple. Après tout, c’était ce qu’on voulait depuis le départ. Les années passèrent. Quand avons nous commencé à nous détester ? Je l’ignore, mais ce qui est sûr c’est qu’on ne se supportaient plus depuis longtemps quand nous avons divorcés. Nous avions rongés notre frein une éternité, tout ça pour continuer à nous afficher comme un couple classique. J’ai eu le droit à des « Mais pourquoi ? Vous vous entendiez pourtant si bien ! » ou encore « J’étais persuadée que vous resteriez ensemble jusqu’à la mort. Vous êtes bien le seul couple que je n’aurais jamais imaginé divorcer ! » ! Dans ce cas, je n’ose pas imaginer ce que c’était pour les autres couples ! Ce genre de remarque m’a bien fait rire en réalité ! Peut-être parce que nous avions jouer nos rôles à merveille et qu’elles caressaient mon ego. Peut-être parce que je me sentais plus heureux que jamais d’être enfin libre ! Quoi qu’il en soit, tout aller relativement bien. Même si j’étais seul, j’avais un boulot stable, qui ne rapportait pas des masses mais assez pour la vie de tout les jours et quelques extra de temps à autres. Mon ex a commencé à me menacer trois mois plus tard. Je savais qu’elle ne supportait pas d’être célibataire aux yeux des autres et ne trouvait personne pour prendre ma place. Elle avait perdu son travail après avoir envoyer paitre l’un de ces clients. Elle était sur les nerfs. Elle a commencé à me faire chanter pour sa propre survie et aussi parce qu’elle était intimement convaincu que j’étais le responsable de tous ses maux. Ce n’est pas le genre de chose qu’elle n’aurait pas pu expliquer, tout simplement parce qu’il n’y avait aucune réelle raison à cela. Elle ne me supportait déjà pas et avait besoin de rejeter la faute sur quelqu’un. Elle voulait me faire vivre un enfer pour me faire payer. C’est pour ça qu’elle a continuer à me dépouiller quand elle a retrouver un travail. Elle essayait de me détruire mentalement. Et elle a réussi ! Vous savez de quoi elle me menaçait ?
*mouvement négatif de la tête*
J’avais triché sur mes impôts ! Juste ça ! Juste quelque chose d’aussi banal ! Mais j’avais toujours tout fait pour paraître irréprochable auprès de mes proches, surtout de ma famille. Je ne voulais surtout pas qu’ils l’apprennent. C’était… une sorte de phobie. Non, j’emploie mal ce mot.
Peu importe. Continuez.
Elle est venu à mon travail et a tout fait pour me faire renvoyer. Elle voulait qu’il m’arrive la même chose qu’elle. Elle a joué la cliente mécontente et j’ai explosé. Elle n’a pas vu venir le coup. Mais même avec deux côtes fracturées et le souffle coupé elle souriait la garce ! Elle avait eu ce qu’elle voulait. Et même plus, car cette violence figurait maintenant dans mon casier. Elle avait porter plainte. J’avais juste passer une nuit en prison « pour me calmer » et payer les frais d’hôpitaux de mon ex. J’avais eu un bon avocat par chance. Elle fulminait de ne pas être arrivé à me soutirer davantage. Elle se posait en victime innocente et passait son temps à se faire plaindre ! Moi, il ne m’a pas fallu longtemps avant d’être au bord du gouffre. À moisir dans un appart en lambeaux qui avait meilleur mine que moi et à fouiller parfois les poubelles des restos. Je refusais d’aller au restos du cœur par fierté et je ne faisais pas la manche pour la même raison. Je sais bien que c’est ridicule…
Pas vraiment. C’est une réaction assez fréquente. Continuez. C’est à ce moment qu’il c’est manifesté n’est-ce pas ?
Oui. Un jour, j’ai eu une envie soudaine d’aller lire le journal du coin en douce dans un tabac. Mon ex avait été retrouvé morte pendant la nuit. La voisine avait alertée la police car elle avait entendu des bruits de lutte et des cris étouffés. Les murs de ces apparts sont en carton, comment aurait elle pu ne rien remarquer ?
Le manque d’isolation n’est pas tout le temps une mauvaise chose…
Pour entendre les ressorts du lit d’à côté ? Enfin, peu importe. Les flics l’ont retrouvé en piteux état. J’ai trouvé pas mal de détails gores de journal en journal. Une espèce de fascination morbide m’animait. Je ne me doutais pas encore que j’étais la cause de sa mort. L’enquête débutait à peine mais le coupable ne semblait n’avoir laissé aucune trace de son passage. On m’a interrogé mais je n’ai pas eu l’impression d’être soupçonner plus que ça. Ils ignoraient tout du chantage. On s’était juste séparés d’un commun accord et nous ne nous voyons plus depuis longtemps. Ils ignoraient même que c’était elle que j’avais frappé à mon travail. Je ne sais toujours pas comment elle a fait pour masquer son identité au niveau judiciaire.
Je me suis renseigné. Les papiers ont disparus. Idem pour les données informatiques. Il est vraiment doué.
Alors c’est grâce à lui, une fois de plus ? Mais comment ?
Je l’ignore. Mais je ne voit que lui pour avoir fait ça. C’est impressionnant.
*sourire rêveur* Oui… Pour les meurtres qui ont suivis, je suppose que vous en savez plus que moi. Même en retrouvant un travail, je ne me suis pas vraiment intéressé aux médias. Seule la mort de ma femme m’avait réellement intéressé. Mais chacun d’entre eux m’étaient bénéfiques. Quelqu’un qui me voulais du mal ? Supprimé. Quelqu’un qui gênait la progression de ma carrière ? Supprimé. Tandis que le tueur en série terrorisait la population, il ne m’a même pas traversé l’esprit une seconde que j’aurais pu être sa prochaine victime. Et toujours, comme par magie, je n’étais jamais réellement soupçonné par la police. Oui, il est vraiment fort !
Mais il continu à tuer et il faut l’arrêter. Surtout qu’il accélère sans cesse la cadence.
Mais comment puis-je faire ? Je ne me suis rendu compte qu’il y a peu de mon implication là dedans ! Et je n’arrive pas à entrer en contact avec lui !
Demandez lui simplement d’arrêter.
Mais puisse que je vous dit que c’est impossible !
Ça ne l’est pas. Dites lui d’arrêter, ici et maintenant.
C’est ridicule !
Faites ce que je vous dit.
Ar… Arrêtes de tuer…
Plus fort !
Arrêtes de tuer !
Criez !
ARRÊTES DE…
Un problème ?
*sourire* Oui. Vous docteur.Lundi 5 janvier 2009. La dépêche du midi :
Nouveau meurtre sauvage du tueur en série !
Le psychologue François D****** a été tué hier après midi, dans son cabinet. Il aurait été en consultation avec l’un de ses patients, mais l’identité de celui-ci reste introuvable. Les forces de l’ordre…Un homme ayant la quarantaine froissa machinalement le journal. Inutile d’aller plus loin. Il enfonça ses mains dans ses poches en Lui demandant mentalement ce qu’il voulait.
« Ton bonheur bien sûr. Mais pour ça, il faut que je vive. Cet homme voulait me tuer, tu t’en rends compte ? Toi même tu voulais supprimer celui qui œuvre chaque jour pour ton bonheur ! Mais ça ne se reproduira pas, n’est-ce pas ? Fait moi confiance ! Fait TOI confiance ! »
Il sorti un long couteau de son manteau, fixant une jeune femme qui revenait du parc avec son bébé, oubliant un peu son travail et ses recherches sur le tueur.
« Allons y doucement. Et ne soit pas si tendu. Qu’il y a t-il d’anormal à ma présence ? Le Sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit »Étrange comment une citation peut nous faire partir à perpette XD. J’en ai rajouté par rapport au 1er jet sur la fin, pour que ce soit plus compréhensible. J’espère que ça l’est -_-‘. La partie où le psy demande au mec de crier à l’autre d’arrêter est ridicule, mais je pense que c’est surtout parce qu’on ne sait pas encore qu’ils ne font qu’un, non ? Mais pourquoi avait-il besoin de tout savoir dans ce cas ? O_O Parfois, je ne pige pas ma propre logique…
Le rapport avec la citation peut parraître un peu… dure à comprendre ^^’… C’est juste que la 2éme personnalité est une sorte de sommeil vu que la 1ére n’en garde aucun souvenir…
Et à ceux qui pensaient que j’allais faire du shonen ai : ! (en relisant, même la fin peut paraitre… O_O)
Mercredi 13h32 très précisement : Mais que vois-je en révisant mon latin ? Un adverbes que j’aurais du connaître de l’année dernière. Et quel adverbe ? Modo (:D) : seulement XD.
Faites pas gaffe, je ne fais que bosser non stop depuis ce matin, j’ai toujours pas manger, j’attends le retour d’une copine à la BU en me bourrant le crâne de mots latins tout en corrigeant une énième fois ce fichu TER >< (ceux qui pensent que je parle des trains n’ont rien suivit à mon racontage de vie quotidien ). Bref, j’ai l’impression d’être encore plus atteinte que d’habitude…7 janvier 2009 à 15:09 #70520AoiMembreMa pauvre Tsuki’, je me suis bien doutée que ta semaine de partiels devaient pas être de tout repos…en tout cas bravo pour ton texte, et je te souhaite bon courage pour la fin de semaine…et nourris-toi donc un peu!!!
[Au fait Luzo je ne sous-entendais absolument pas que tu t’étais inspiré des films que j’ai cités, mais ça m’y a fait penser malgré tout^^]
Le mien ne devrait pas trop tarder…si tout va bien!Et ça y est! Intronisation!
Je suis ma foi très contente que les portes de la LDRAN se soient ouvertes et d’entrer dans votre cercle de grand cinglés et fiers de l’être!
J’essaierai d’occuper au mieux le poste de liseuse de journal alors autant commencer maintenant :
En bref
« Israël a annoncé qu’il allait arrêter ses bombardements 3h/jour et ouvrir un couloir humanitaire dans la bande de Gaza »…quelle générosité!
« Les sénateurs menacent de ne pas voter la réforme de l’audiovisuel »…pour une fois qu’une loi était appliquée avant qu’on la vote et que c’était bien!…
« Marseille paralysée par la neige! » héhéhé!Flash spécial :
On annonce une invasion extraterrestre sur la Belgique, les Visiteurs auraient décidé de vider toutes les réserves de bière qui, d’après leur porte-parole, sont pour eux une source inépuisable de nourriture (y en a d’autres des comme ça non?)….ou de shampooing…ah…
On m’annonce à l’instant que la Flandre en profite (à nouveau) pour s’indépendantiser…rrhooo!…7 janvier 2009 à 15:13 #70521nagisaMembrej’ai adoré ton texte Tsuki… j’adore tout ce qui touche au dédoublement de personnalité conscient ou inconscient.. dis moi…as tu vu le film Identity…si c’est non..faut absolument que tu le vois, il te plaira…Je pene…
SI je comprends bien..Y’a une phrase de lancer et suivant son inspiration on écrit un texte dessus…vous débordez vraiment tous d’imagination ici… bravo… c’est un plaisir de vous lire…7 janvier 2009 à 15:49 #70524wYxMembreOui j’ai oublié de t’en parler lors de mes resumés de l’histoire LDRANique mais depuis qu’on a demenagé ici, on s’est dit qu’un p’tit concours serait vraiment sympa, donc Dylin’ nous a pondu ça(quelle imagination il a ce brave vieux sage, et encore c’est pas fini, il nous reserve une future surprise !)… Donc chacun propose un texte(ou plusieurs), puis on vote(2 votes par personne) et celui qui a le plus de vote, choisi la citation du prochain concours… La durée est très variable…
Ouaaaaaah, j’ai jamais vu une lectrice de journal aussi attentive et doué O_o, j’regrette pas de t’avoir embauché(surtout avec les avantages du concubinages(ne vous faites pas d’idées, c’est juste pour la rime que j’ai ecrit ça ))!
Il neige à Marseille, et ben dis donc, c’est la fin des haricots ^^, ici à Bruxelles il fait juste -17°, c’est la première fois que j’vis une temperature aussi dingue(j’ai failli mourir en allant à mon exam)
Ca nous fera un bon debarras l’independance de la Flandre, ils choisissent le mauvais moment, on a presque un gouvernement(sisi j’vous assure)après la chute du mauvaisTerme…Ps: J’adore ta signature chère concubine, tu admets tout les preceptes dont tu te defiais tant il y a quelque temps… Bientot nous passerons à la phase B de mon plan
Finalement ton intronisation s’est passé plus vite que ce que j’pensais, mais bon faut que tu nous abandonnes plus hein, maintenant que t’es membre! Et la LDRAN ainsi que son president est très content de t’intégrer dans son sein(et vice versa ), un p’tit coup de jeunesse c’est pas plus mal pour notre topic!
Mais j’viens d’oublier toute les règles d’admission à la LDRAN! Tout d’abord tu dois nous dire pourquoi tu n’aimes pas Naruto(j’sais même pas si c’est le cas ) et ce de manière constructive… Et aussi une p’tite presentation de ta personne, ce que tu fais, ce que t’aimes comme manga, ou tu vis, ton numero de telephone, le nombre de jambes que tu as, Thé ou Café(question recemment rajouté par le vieux sage)?, chiens ou chats(requestion du vieux sage qui nous dit que les chats c’est tous des CCConnards(NDLR: reference necessaire)),etc.Tiens ma ‘Kiki, j’ai pas encore lu ton texte(ça arrivera ^^) mais j’etais en train de penser au texte que tu nous avais posté pour un concours, il y a quelque temps, j’attends toujours la suite s’il y a, j’veux encore critiquer ce que tu fais, j’adore ça(et toi aussi j’en suis sure )!
7 janvier 2009 à 17:48 #70554ombremortelleMembreeuh ntsquki je prendrai le temps de lire ton texte demain
quan j’ai vu la longueur j’ai pris peursinon en parlant de jeux vidéo, si toutva bien je vais avoir la wii la semaine prochaine
donc si vous me voyez moins connecté c’est normal7 janvier 2009 à 17:51 #70556koyukiMembrealors la vous avez tous fait de supers textes mais je sais que c’est une exuse pourii mais en ce moment je passe mes nuits a lire un bouquin pour le collége et en plus faire un super méga trop beau pour donner mes cours de dessins avec le pion donc dsl @wYx :est que tu,voudrais que je mette sur ma signature que je suis ta 2 eme concubine?comme ca tes trois concubines auront mis « concubine de wYx ounet?
7 janvier 2009 à 19:08 #70568wYxMembreEt tu lis quoi de beau pour ton collège ^^?
Roooh oui, mon harem prend de plus en plus une forme idyllique , le monde sera bientot à moi ^^
7 janvier 2009 à 19:11 #70569LuzonapisanchoroParticipant:O Tsuki’, ton texte… ressemble un peu au mien (heureusement que je l’ai modifié sinon, on avait une fin identique.
A Koyuki: Mais bien sûr que tu peux mettre que tu es une concubine de wYx.
A Nagisa: Si l’idée de faire des textes d’après les citations te plait, tu peux participer (en prime, tu auras le droit de voter). N’ai pas peur. Ce n’est pas parce que tu es Shinobidienne que tu ne peux pas le faire. Ombremortelle, le premier Shinokage le fait de temps en temps et la P’tite Akamaru a également articipé.
7 janvier 2009 à 21:01 #70583AoiMembrewYx, je tiens à dire et à te faire remarquer que ma signature est quelque chose d’officiel^^…
Oublie le harem idyllique^^ Par principe je lutterai toujours contre toute forme de dictature et comme on dit, il faut garder ses amis proches et ses ennemis encore plus , et en tout cas là c’est marrant pour une fois!C’est vrai, je n’aime pas vraiment Naruto :
1/j’aime pas les dessins
2/je ne trouve pas le héros suffisament intéressant et intelligent
3/en fait, j’ai jamais cherché à lire le manga tellement je m’ennuyais devant l’animé, même en essayant de m’intéresser à l’histoire…
Désolée si j’ai choqué quelqu’un^^Après s’il vous faut une brève présentation, voilà :
24 ans, j’habite Dijon, Côte d’Or, Bourgogne (Fr), étudiante en géographie qui s’est retrouvée là on sait pas trop comment.
Finalement ça fait peu de temps que je m’intéresse aux mangas, environ 1 ou 2 ans, que j’ai découvert grâce à un ami fan de One Piece et Hunter X Hunter. J’ai d’ailleurs plus accroché à hunter, dont j’ai acheté compulsivement tous les tomes en une semaine, et j’aimerais bien lire D.Gray Man^^
Je préfère le café par goût et le thé par tradition, les gros chiens pour faire peur et les chats pour câliner , tout dépend de mon humeur^^ de toute façon je n’ai ni l’un ni l’autre!
Ah! et j’ai 2 jambes8 janvier 2009 à 06:36 #70590ombremortelleMembreil est clair que si tu as regardé naruto en VF sur france 3 tu ne pouvais que trouvé ça ennuyeux et si c’était sur game one également
la 1ère fois que j’ai regardé un épisode de naruto en VF je suis devenu tout blanc tellement j’était terrorrisé par la nullité des doubleurs
heuresement qu’il ya la VO qui sauve toutbon ça yest j’ai lu le texte de tsuki, j’ai failli en perdre la vue mais ça valait le coup
(ombre et son sens inné du compliment)8 janvier 2009 à 10:17 #70605AoiMembreBen en fait c’était en vost…chez un ami qui avait voulu me convertir….ça n’a pas marché^^
En fait je crois surtout que je n’adhère pas à l’ambiance générale du manga, je ne le trouve ni assez drôle ni assez dramatique même si l’univers même (pouvoirs, enjeux etc..) est bon…8 janvier 2009 à 13:49 #70633LuzonapisanchoroParticipantPar contre, bien que j’admire ton choix en ce qui concerne HunterXHunter, je ne comprends pas pourquoi tu n’accroche pas a One Piece.
Je sais que tu te mens en vérité. Tu adore One Piece mais ne veux pas l’avouer. Allez, vas-y. Un simple: « One Piece, c’est génial » te soulagera.Sinon, message pour le président:
-Quand vas-tu commencer a lire les 20th Century Boys?8 janvier 2009 à 14:18 #70637AoiMembreBon aller, rien que pour toi Luzo :
One Piece, c’est génial!
Le truc c’est pas que j’accroche pas, c’est juste que ce fameux copain est très peu prêteur, donc je n’arrive pas à lui soutirer le moindre tome sous prétexte qu’on habite trop loin maintenant, que je préfère de très loin lire les mangas plutôt que de regarder les animés et que je n’ai pas les moyens de m’acheter la série complète (et quand je commence quelque chose qui me plaît je veux le finir)…
Bref je ne doute pas qu’un jour viendra où je lirai ce manga car je sais que c’est une lacune dans ma culture mais en ce moment j’ai pas trop le temps^^
J’arrive déjà pas à finir mon texteRien à voir mais : je viens seulement de savoir que « aoi » signifiait « bleu », ma couleur préférée^^ pas fait exprès!…drôle non?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.