Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 6 janvier 2009 à 14:01 #70361nagisaMembre
et quels sont les membres suprèmes triés sur le volet de la LDRAN…?
Je dirais : toi, Luzo, Tsuki, Kohane, Dylinrae…6 janvier 2009 à 14:08 #70362wYxMembreOuipe c’est eux, il y en a d’autres comme Soala qui est morte durant le combat contre les zombis, ajix qui s’est enfermé dans sa salle de torture pour ne plus jamais en ressortir, orin qui est mort d’epuisement après avoir lavé toute les vitres de la LDRAN…
Tu viens de m’faire capté qu’on etait pas beaucoup en faitDonc j’fais les promotions, (Y)Aoi qui devient ma liseuse de journal attitré et concubine! T’as pas le choix, t’es obligé d’accepter de faire parti de la LDRAN! Et de le mettre dans ta signature ^^
Il y aura sans doute d’autres membres qui suivront6 janvier 2009 à 15:07 #70365KohaneMembreCa y est on recrute!!?^
Et y’a meme Aoi qui se joint a nous?Youppi!!
Je vais faire griller quelque caribous!!^^President:Je suis contente que le dessin vous plaise!^^
Pour les boutons de Luzo ils sont seulement cacher par sa cravate.(Je ne l’ai remarquer qu’apres…^^’)Au faite…J’ai mes dates pour venir en belgique!!^^
(Au jourd’hui je reserve mon billet!^^)
Depart dans la semaine du 26 au 1 juillet et je resterais 3 semaine!^^
Je serai a Bruxelle en plus!!6 janvier 2009 à 17:11 #70377koyukiMembreet moi nagisa chui aussi membre de la ldran!!!au fait nous avons dépassé de 5 pages le topic précédent de la ldran!!!!
kohane rassure moi tu vas pas te manger un caribou a toi toute seule?il faudra que l’on fasse une méga caribou party!!!t’inquiéte kohane je t’épargnerai cet énorme pois de payer les litres d’alcool sufisants a wYxounet!heureuement que j’ai de l’argent!
ah ca c’est cool de recruter wYx!dommage ke la ptite akamaru ne vienne plus TT
la ptite aka reviens vite nous voir!!!!!!!je ne sais toujours pas si je vais trouver inspiration a cette citation!!
6 janvier 2009 à 17:33 #70394kangaroMembreje tiens a signaler a koyuki que si elle m’apelle antho c’est pas grave elle peut laisser j’ai changer juste car antho96 sa le faisait pas pour les RP
6 janvier 2009 à 17:39 #70401koyukiMembremerci c’est cool en plus antho c’est l’abréviation de ton prénom donc moi je trouve que c’est bien mais c’est quoi ton prénom? ANTHONIN ou ANTOINE???
6 janvier 2009 à 18:39 #70434LuzonapisanchoroParticipantExcellent ton texte Luzo, flippant, à la memento un peu…voire (pour les troubles de l’identité) à la fight club!^^
J’ai eu des idées dans le genre mais je vais y réfléchir encore un peu pour développer ma dernière option…on verra bien…Kohane, bravo pour ton dessin des modos rangers! [/quote:3ohz5voq]
Déjà, re-bravo pour la galerie de Kohane. Et je suis dans le regret de vous dire que je ne connais pas memento ni fight club.
Mais je suis habitué a copier sans m’en rendre compte (Le tome 47 de One Piece m’a surpris avec ce genre de truc).Alors comme ça, Nagisa post sur la LDRAN? décidemment, il y a de plus en plus de personnes de Shino’ qui viennent dans le coin.
Et pour la petite histoire sur mon intégration a la LDRAn et a Shinobido:
J’étais alors seulement membre de l’OPOFC, étant neutre dans la bataille Shino/LDRAN.
C’est wYx qui m’a forcé a intégrer le topic (avec le statut de Membre d’Honneur). Devenant moins impartial, le deuxième shinokage (la Naruto) a décidé de faire de moi un membre de Shino’ (Membre d’Honneur suprème).On peut donc dire que je suis très désiré
Et maintenant, je suis sur les deux topics (coment je vais faire lorsqu’il y aura une nouvelle attaque?)6 janvier 2009 à 18:49 #70442kangaroMembremon prenom c’est anthony koyuki
6 janvier 2009 à 19:55 #70451wYxMembreTu t’suicides
Au fait t’as reçu mon message de nanniversaire?Ralalala, pas connaitre Memento ça m’etonne pas, il a pas eu beaucoup dep pub, mais Fight Club, c’est honteux! Deja paske pour la majorité des gens sans culture cinématographique(99% de la pop quoi ) c’est un des trois films cultes(avec American History X) pask’il est trop genial et intelligent >_< et la deuxième raison c’est que c’est un très très bon film, même si le livre est supérieur(c’est pas peut dire ^^)
Decidement Luzo, faut que j’fasse ton education cinematographique autant que musical6 janvier 2009 à 20:35 #70456LuzonapisanchoroParticipantComme dis avant, oui, j’ai reçu ton message.
Et je sais que je suis impardonnable. Mais bon, tu m’éduque pour les films et la musique et moi, je t’éduque en jeux-vidéo. Même si je ne ferais pas de WWWE
6 janvier 2009 à 20:53 #70457wYxMembreBwahahaha m’eduquer en jeux videos?
BWahahahaha, tu dis des bêtises6 janvier 2009 à 21:17 #70460LuzonapisanchoroParticipantSi, bien sûr.
Qui t’as parlé d’Okami?
Qui t’as parlé de Shadow of the Colossus?
Qui t’as parlé de Shadow Heart?
Qui?
6 janvier 2009 à 22:44 #70464wYxMembrepfffff Tu veux jouer à ca p’tit padawan…
J’propose qu’on nous fasse un quizz jeux videos et celui qui a le plus de bonnes reponses, à gagné!
Ca te va?
C’est vrai que depuis 3-4ans j’suis plus beaucoup mais j’me rattrape ^^ et avant j’m’y connaissais encore bien…
Et Shadow Heart c’est Reaper qui m’en a parlé en premier, Shadow of the Colossus j’ai vu le test puis on en a parlé et Okami, j’avais vu le test sur MCM quand il est sorti na!;)Et j’ai demandé à Dylin’, il a accepté de nous faire un questionnaire sur les JV pour savoir qui est le maitre jedi de qui
Il postera le questionnaire ici et on lui passera les reponses sur MSN!
Et j’vais demander sur la partie jeux vidéos si y a pas une bonne ame(kofReaperkof) qui peut nous en faire un autre ^^(paske Dylin’ ce sera plus jeux pc et vieux jeux ^^)Fallait pas m’embeter
7 janvier 2009 à 04:59 #70469LuzonapisanchoroParticipantShadow of the Colossus, j’en avais déjà parlé avant (dans les toutes premières pages du topic sur les jeux vidéo).
Et même si tu as connu Okami a sa sortie, c’est pas pour ça que tu y as jouéSinon, si le test de Dylin’ se base sur les jeux PC, là, je m’avoue vaincu d’avance… Qu’est-ce que c’est que ce genre de questionnaire qui procure un net avantage sur un seul des participants!
CORRUPTION! Le test et le juge sont d’avance irecevables!7 janvier 2009 à 06:26 #70474ombremortelleMembreyouhou!!!
la ldran qui recrute!!!!
ah non vous avez pas demandé au village si ils étaient d’accord; il faut aller voir ondin pour qu’il puisse prendre ses dispositions en cas de tentative d’invasion.
Alors luzo je trouve que tes textes sont de mieux en mieux et que j’ai toujours pas d’inspirations
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.