Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 janvier 2009 à 01:00 #70124wYxMembre
Bon j’fais un double post mais c’est pour la bonne et simple raison que Dylin’ poste plus, donc j’suis obliger de le faire à sa place … Bref c’est juste pour une simple question de vieux bourré(que je suis), j’sais qu’il est fan de hip-hop(et de pop-hip pour les connaisseurs) et j’me demandais s’il considerait Gnarls Barkley comme hip hop(paske j’connaissais rien en hip hop donnc j’m’y interesse) paske j’suis vraiment fan du deuxième album, il dechire sa mère en bateau ivre de genevièvree de la Fontaine de Montaigne
4 janvier 2009 à 05:40 #70126DylinraeMembreLe hip hop, ce n’est plus vraiment un style musical pour moi, c’est une culture soit, mais pas un genre musical… Donc a priori, je te dirais « Gnarls Barkley » c’est pas du Hip hop.
Après si tu me demande si Gnarls Barkley c’est du RAP, moi je trouve que NON
En même tps, je suis un old school boy alors…
Sinon pour la citation… ce sera:
Le Sommeil n’est que folie, de jour comme de nuit
(pfiouuuuuuu, comment j’ai sorti ça de derrière les fagots… Avouez, vous regrettez déjà de m’avoir fait gagner MOUAHAHAHAHAH)
Bon bah bon courage à vous avec cette citation (et à moi aussi d’ailleurs )
4 janvier 2009 à 06:21 #70128ombremortelleMembreyep j’ai un vote, et la franchement dylin fallait oser pour donner une voix à mon texte.
Sinon une écrasante victoire et une citation ….
une citation a ….euh je trouve rien à dire dessus
va yavoir du tordage de méninges pour faire un zoli texte4 janvier 2009 à 10:59 #70153kangaroMembreje capte pas comment sa ce fait que le dicton a coter de ldran change tout le temps
4 janvier 2009 à 12:24 #70156koyukiMembrec’est normal antho euh pardon kangaro parce que nous devons a chaque fois écrire un texte en aport avec la citation celui qui gagne change la citation ect ect…
cette citation va suremement déclencher chez wYx un exées de folie ce qui va déclencher a son tour un texte interdi aux moins de 12 ans!u_u4 janvier 2009 à 15:06 #70191KohaneMembreBien dis Koyuki!^^
Je croi que j’ai deja une bonne idée…Il ne me reste plus qu’a la developpée.^^
Ombre:Tien tu est retourner au noir?
Koyuki:Merci pour les dessins.^^
Tout le monde:Salut!:D
Aller je repart sur School Rumble!Pourqoi je ne l’ait pas fait plus tot!!!!!^^
4 janvier 2009 à 16:58 #70205LuzonapisanchoroParticipantCa, c’est de la citation! :O
Bon, je vais éssayer de trouver un texte pour ça. Et pour me compliquer la tache, je vais éssayer de ne pas faire de fantastique…
Bon courage, Luzo
[Quelque part, de la fumée sort du crane d’un gars qui recherche des idées de textes…]
Edit: Tilt! Une idée vient de germer et c’est pas du fantastique!
4 janvier 2009 à 17:32 #70213wYxMembreEt Ombré a bronzé! COmment il fait en restant dans l’ombre O_o?
4 janvier 2009 à 17:55 #70221Tsukiyo-reiMembreRaaaaaaaaaah bien joué ma femelle! Tu vas adoré ce bouquin(intime conviction de ma part)! En tout cas le debut est vraiment génial! J’tiens absolument(c’est un ordre sinon t’es viré de ma LDRAN(j’allais dire de mon Harem, mais j’sais pas pourquoi j’me suis dit que ça allait te faire plaisir))) à ce que tu m’dises ce que tu en penses page par page(notons le singulier)
Par contre j’crois que tu fais une enorme meprise, Terry Pratchett n’est absolument pas de la S-F mais de la S-F(Super-Fantasy)! Apparement son genre serait repertorié comme Fantasy Burlesque(j’aime bien ce terme smile)[/quote:ns059zz3]
Pour l’instant, rien à redire, j’adore ! Je suis encore au tout début, à la trahïson supposée d’une certaine personne (qui a préférée garder son anonymat pour ne pas jeter le discrédie sur son image surtout parce qu’elle est soit innocente soit en accord avec un autre qui aurait le même pouvoir mais ça m’étonnerais). L’idée de poussée psychique m’a toujours beaucoup plu, surtout depuis que j’ai lu Charlie de SK en fait ^^ (oui, j’ai surtout retenu le pouvoir du père). Mais tout le jeu qu’il y a au tour est extra ^^ ! Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour pousser à la plus belle et difficile mort des gens ! En plus, j’apprécie pas mal être dans la peau d’une personne agée, ça change de pas mal de SF qui suivent la vie d’un jeune homme courageux et sans défaut. Enfin, j’ai feuilleté par la suite (faut vraiment que j’arrête cette manie ><) et j’ai vu un nouveau changement de perso principal. En bref, j’accroche tout à fait ^_^ ! Même si j’arrivais plus à lire dans la voiture T_T…@ Dylin’ : j’adore ta citation ! Ça doit être parce que j’adore tout ce qui a trait aux rêves remarque…
Pour mon texte, je ne sais pas du tout quand j’aurais le temps de le faire, vu que j’ai 1 semaine de partiel qui commence T_T (bon, j’ai des exams dans la 2éme aussi mais seulement anglais, je me louperais de toute façon ). Si je trouve pas le temps pour me poser devant l’ordi sans être stressé (même si je pense qu’en fait je serais débordée de boulot et que j’en profiterais pour écrire >< *Tsuki pas sérieuse*).Pour ombre, il voulais nous faire croire qu’il bronze sur une plage de l’hémisphère sud ou qu’il est en vacance dans les tropiques (au chaud *_* !).
4 janvier 2009 à 20:30 #70247AoiMembreOui, bravo pour la citation, et à vrai dire, elle me fait penser aux sujets tordus qu’on nous donnait en prépa!
Que de bons souvenirs!Mais je crois que je vais être comme Luzo, ça va me faire cogiter un moment!
4 janvier 2009 à 20:51 #70248ShinichiMembreVa être dur de trouver… T__T Mais bon, je trouverais Bref, Ombre, tu me donnes ton truc pour bronzer dans l’ombre??? ^^
Bref, rien à dire, à part ça:
wYx: T’es mal parti pour savoir où j’habite
4 janvier 2009 à 21:12 #70251LuzonapisanchoroParticipantA (Y)aoi: Moi, c’est bon, je suis en pleine rédaction du texte. Et pour le moment, il me plait bien^^
Donc je le rédige petit à petit, j’attends un peu et…
HOP!!!!!!!!!!
Je le post
5 janvier 2009 à 06:19 #70264ombremortelleMembrebon je viens de découvir un blogou on peut tout plein d’animé et comme je pense que j’ai pas le droit de citer le site ou d’y mettre son lien
voilà mon processus
ce site s’appelle:perso de naruto-enligne
voilà a vous de trouver et franchement yen a trop plein a mater le vrai bonheur la je viens de commencer les enfers et paradis.
ça m’inspirera pour mon texte (et si c’est pas le cas j’en ferai un à ma façon )
5 janvier 2009 à 10:15 #70266ShinichiMembreJe crois que je sais quel est le site…
Je vais éssayer de trouver un texte maintenant, mais ça va être compliqué, j’ai vraiment aucune idée pour la citation T___T Je n’ai même pas eu une idée pendant la nuit que j’ai oubliée, ni un rêve, ou autre chose
Rêve! Sommeil! Dormir! C’est de la citation tout ça… Je viens d’avoir une idée…
5 janvier 2009 à 11:29 #70269wYxMembreIL neiiiiiiiiiiige!
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.