Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 3 janvier 2009 à 10:15 #70007Tsukiyo-reiMembre
Bien sur que nous sommes tous anormaux ^^ ! Si ce n’était pas le cas, la vie serait d’un ennui.
Promis, après Lucky star, je me met aux scool rumble !
Puis après, un truc bien déprimant pour me casser le moral ! (qui a dit maso ?)3 janvier 2009 à 12:11 #70024LuzonapisanchoroParticipant3 janvier 2009 à 12:45 #70029ShinichiMembreEt oui, donc mon vote est annulé ^^’ (encore une fois)
Donc, en fait, on est tous à la LDRAN? On y était déjà? On était déjà aux Les D_____ R_____ Anti-Nomalité? *se souviens plus du D et du R ^^’*
Mais c’est génial ça!Voilà, la LDRAN c’est fait, maintenant, direction OPOFC ^^’
Edit: D R= C’est… Pas possible! -___-‘ *Viens de voir et a oublié* T__T c’est pas possible… Bon, le R je sais bien que c’est Retardés, mais le D?
Edit 2: Ah! Délirants *Viens de reregarder* (en tout cas, je crois bien que j’en fait partie )
3 janvier 2009 à 12:51 #70032Tsukiyo-reiMembreDonc :
Dylin’ : 5 (6 avec le vote de Shinichi)
Tsuki : 2,5
Luzo : 1,5 (2,5 avec le vote de Shinichi)
Kohane : 1
…
On se demande qui va gagner !3 janvier 2009 à 13:54 #70043ShinichiMembreOui, je me demande vraiment!
Sinon, qui va à JE?
3 janvier 2009 à 17:36 #70068LuzonapisanchoroParticipantY’a un topic fait par Tsuki’ pour ça…
Alors:
Kohane a voté:
-Dylin’
-Tsuki’Aoi a voté:
-Dylin’
-KohaneLuzo a voté:
-Dylin’
-Tsuki’Tsuki’ a voté:
-Dylin’
-LuzoShinichi a voté
-Dylin’
-Luzo
Mais n’a pas posté de textes.Ombre’ a voté:
-Dylin’
-Tsuki’/Luzo (au choix de wYx qui a choisi……… Tsuki’!Et puis, il reste le vote de Dylin’! Non, je ne l’avais pas oublié…
3 janvier 2009 à 18:55 #70076DylinraeMembreyop ! alors pour mes votes… roulement de tambour virtuel… j’ai hésité lgtps…
Ce sera Luzo & Ombre… (Tsuki en 3, L’amour a gagné sa 1ere bataille 2009 contre la Haine hihi)3 janvier 2009 à 19:01 #70079LuzonapisanchoroParticipantAlors:
Kohane a voté:
-Dylin’
-Tsuki’Aoi a voté:
-Dylin’
-KohaneLuzo a voté:
-Dylin’
-Tsuki’Tsuki’ a voté:
-Dylin’
-LuzoOmbre’ a voté:
-Dylin’
-Tsuki’Dylin’ a voté:
-Luzo
-Ombre’Résultats:
Kohane: 1
Aoi: 0
Luzo: 2
Tsuki’: 3
Ombre’: 1
Dylin’: 5Donc Dylin’ gagne avec 5 votes pour lui et Tsuki’ arrive en seconde position avec 3 votes pour elle.
A lui l’honneur de faire une citation intéressante avec mes félicitations.3 janvier 2009 à 19:06 #70080DylinraeMembre*** clap clap clap ***
Merci, merci beaucoup…
C’est avec une certaine émotion que je recoit ce prix… J’avais pas du tout prévu ça mais… enfin bref… Je tiens à remercier…
– Ma famille, mon père ma mère évidemment
– mes amis sans qui je n’aurais jamais pu en arriver là
– mon metteur en scène qui a su diriger mes personnages avec talent, pour les faire jouer de manière précise & efficace…
– Bernard, Jdx, Lulu & tous ceux que j’ai oublié & qui se reconnaitrons…
Je m’étais promis de ne pas pleurer…*** snif… snif… snif ***
Merci… J’espère faire une citation digne de vos encouragements…
– – – – – – – – – –
Dylin repars dans sa grotte le temps de chercher une citation
temps de recherche estimé: 10 min à 1 semaine3 janvier 2009 à 20:11 #70092koyukiMembrebon bah félicitation dylin’!!!!!!!
euh chui un pti peu a la ramasse parce que avec les fétes je vien pas souvent sur le fofo!!!!!
sinon supers dessins kohane!!3 janvier 2009 à 20:17 #70094AoiMembre*Bravo! Bravo!*
Félicitations Dylin’, ta victoire est bien méritée!^^J’espère qu’il ne fais pas trop froid dans ta grotte, vu le froid qu’il fait….en plus si tu fonctionnes de le même manière que moi, le froid gèle vite les neurones, c’est juste pour avoir une estimation plus précise pour la citation
3 janvier 2009 à 21:25 #70101Tsukiyo-reiMembreFélicitation mon Dylin’ !
Ce sera Luzo & Ombre… (Tsuki en 3, L’amour a gagné sa 1ere bataille 2009 contre la Haine hihi)[/quote:28v7e257]
*Tsuki qui se met au commentaires à smileys*Joli discours en tout cas !
(se geler les neurones c’est pas si mal si ça permet de partir dans du délirant )3 janvier 2009 à 21:42 #70106wYxMembreComme je le pense depuis pas mal de temps, l’homme est un ordinateur, il est en rien different de celui-ci, donc le froid l’aide à faire fonctionner ses neurones(=processeur)… Quoi? Non j’ai pas du tout peché cette idée dans « Le Guet des Orfèvres » de Terry Pratchett… De toute façon personne aura de preuves tant qu’il ne l’aura pas lu! J’ai le temps d’avoir raison
3 janvier 2009 à 21:51 #70111Tsukiyo-reiMembreLe guet des orfèvres ? Moi qui ne connait que le quai des Orfèvres XD.
Quand est-ce que nous deviendront enfin ciborgs ^^ *Tsuki a font dans la SF et qui a commencé l’échiquier du mal soi dit en passant*.
3 janvier 2009 à 22:03 #70113wYxMembreRaaaaaaaaaah bien joué ma femelle! Tu vas adoré ce bouquin(intime conviction de ma part)! En tout cas le debut est vraiment génial! J’tiens absolument(c’est un ordre sinon t’es viré de ma LDRAN(j’allais dire de mon Harem, mais j’sais pas pourquoi j’me suis dit que ça allait te faire plaisir))) à ce que tu m’dises ce que tu en penses page par page(notons le singulier)
Par contre j’crois que tu fais une enorme meprise, Terry Pratchett n’est absolument pas de la S-F mais de la S-F(Super-Fantasy)! Apparement son genre serait repertorié comme Fantasy Burlesque(j’aime bien ce terme ) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.